AccueilPré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line VidePré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line VidePré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 11:14

Bonjour à tous,

Je me décide à ouvrir un pré-TR même si le voyage est pour dans longtemps car j'ai plusieurs questions.

Alors petite présentation avant de commencer : Nous serons 4 pour ce voyage :
- Moi, la "maman", j'aurai 34 ans lors du séjour ! Je suis ultra fan de Disney et je me suis rendue en Floride en 2012 avec ma meilleure amie. Un voyage totalement magnifique qui m'a donné envie d'y retourner très vite. Mais, j'ai été occupée ces dernières années, avec mes enfants... Nous allons régulièrement à DLP, j'ai eu un PA pendant un temps...

- Stéphane, le "papa", 40 ans ou presque... Pas DU TOUT fan de Disney mais amateur de sensations fortes, et qui adore les sports automobiles. Pas du tout convaincu par le voyage mais il veut me faire plaisir...

- Adam, 6 ans et quelques au moment du voyage. Un vrai petit bandit, qui adore déjà Disney, avec plusieurs visites déjà à son actif.

- Loris, 3 ans et quelques, mon petit bébé. Sans qui je ne peux pas envisager mon voyage même s'il sera encore petit.

J'ai deux questions principales pour l'instant :

1/ La période à laquelle partir. Je suis instit' donc que des vacances scolaires. Avec la réduction quasi certaine des vacances de la Toussaint, ça va être impossible. Je pensais d'abord partir en août, 3 semaines. MAIS, mon mari déteste la chaleur, j'ai peur qu'il ne supporte pas... Et je déteste les moustiques, mes enfants réagissent pas mal aux piqures et sur 3 semaines, j'aurais voulu faire les everglades... Mais j'ai peur que chaleur + moustiques, ça pourisse notre voyage !

Du coup, je me dis que les vacances de Paques, ce serait bien. En 2020, on serait en vacances la deuxième quinzaine d'avril ce qui ne parait pas trop mauvais au niveau de l'affluence (juste après Paques). Mais que 2 semaines... Du coup, je pensais faire un petit trajet Miami - Everglades - Naples - Orlando. Je sais que le plus sage serait de rester à Orlando, mais bon, l'homme veut profiter un peu...

Des avis ?

2/ Le budget. A plus de 2 ans d'un voyage comme ça, j'ai besoin de savoir à peu près où aller. On partirait en gros sur 8 jours à WDW + 2 jours Universal + 4 jours Everglades-Naples.
Je partirais sur 10 000 Euros. C'est crédible ?

J'adore vous lire, ça m'a permis déjà de partir en 2012 et tellement hâte de partager ça avec mes enfants ! Very Happy

Changement de programme : voyage en amoureux à la Toussaint 2019 !!!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida


Dernière édition par anne-laure037 le Mer 6 Fév 2019 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 14:18

Jolie projet en tout cas... Je suis le même cas que toi un pré TR ouvert avec beaucoup d'avance mais se fofo est tip-top pour répondre aux nombreuses questions qui peuvent nous turlupiner durant l'organisation d'un tel séjour.

J'ai pas les dates exacte mais fait attention il y a le sprint break au printemps, donc à mon avis une sacré affluence, quelqu'un pourra sans doute de dire si tu es dans cette période ou non.

Dsl j'ai pas beaucoup de réponse à te donner je suis une novice total en quête de réponse, en tout cas je suivrai ton pré TR de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 15:06

Berth, merci beaucoup en tout cas ! Oui, j'adore pouvoir me projeter, c'est un grand plaisir même si on a encore le temps de voir venir !

Il me semble que le spring break, c'est avant Paques... Je vais aller voir ça !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 16:07

Si je regarde sur undercovertourist (c'est fiable ce site ?), ils disent qu'après Paques, c'est très supportable (6/10 en moyenne et encore moins la semaine suivante...). Donc je pense qu'on partirait la dessus.

Par contre, je viens de fouiner encore, je pense qu'il sera plus raisonnable de faire 14 jours sur Orlando, sinon, on va épuiser nos enfants... Donc 10 grosses journées à WDW puis 3 jours à Universal. Avec la possibilité de se faire une journée à Daytona, et de se faire des après-midi shopping... Mais 2 hotels, je pense que c'est suffisant !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
EpcotFan

EpcotFan

Masculin
Âge : 57
Messages : 102
Inscription : 29/06/2016

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 18:48

La période de Pâques est un bon créneau. On a "récemment" utilisé ce créneau pour 2 semaines à chaque fois (Orlando uniquement) en 2009, 2013 et 2015 (et pour une semaine en 2012 après une semaine à Washington, DC : on a eu une "impression de peu" pour WDW). De telles dates combinent une météo déjà largement estivale pour nos critères et une fréquentation pas trop forte (à condition de tomber sur des vacances de Pâques FR qui ne sont pas trop proches du Spring Break US).
Évidemment, 2 semaines chez Mickey ça tape fort côté budget et c'est pourquoi nous sommes adeptes de la solution de la location de villa. Mais attention, c'est loin de convenir à tout le monde et bien évidemment on est moins plongé dans la magie.
Lors de séjours das le Sunshine State de 2 semaines, beaucoup sont tentés par Miami, les Everglades, et d'autres destinations floridiennes. Certes, mais il ne faut pas oublier que la Floride est grande. Orlando-Miami c'est déjà 4 heures de voiture !
En fait, si on veut profiter des parcs (et pas seulement WDW) de façon un peu sereine, il convient plutôt de rester 2 semaines à Orlando. Ceci n'interdit pas des "escapades" vers des destinations comme une belle plage ou le Visitor Complex du Kennedy Space Center (à environ 1h30 de route) qui permet de voir une véritable fusée lunaire Saturn V et la navette spatiale Atlantis (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisneydrivenlife.com/author/ndd263/
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 20:16

Je ne veux pas qu ils réduisent les vacances de la Toussaint ! On aimerait y retourner en 2019


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 8:21

A mon avis, les vacances de la Toussaint, ils vont les raccourcir...

Alors, j'ai fait pas mal de simulations et je vois que les vacances de printemps seraient une bonne option :

- Les billets d'avions sont très abordables (environ 600 euros par personne).
- La météo semble encore acceptable pour mon homme même s'il commence à faire chaud.

Wahou, j'adore préparer tout ça ! Bon, encore 2 ans et demi à attendre...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 8:51

2 ans et demi affraid nous avons encore 1 an a attendre et j'ai l'impression d'etre au bout de ma vie lol bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 11:52

Jugar a écrit:
2 ans et demi affraid  nous avons encore 1 an a attendre et j'ai l'impression d'etre au bout de ma vie lol bon courage ^^

Eh oui c'est sûr... On fera d'autres choses d'ici là mais je veux attendre que mon petit soit assez grand pour supporter ce voyage (et je pense que 3 ans, c'est bien !).


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 12:15

certes car trop petit je penses pas qu'il pourras ou seras apprécié un séjour comme celui-ci, en tout cas trés beau projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 14:20

Question pour ceux qui ont l'habitude des séjours WDW + Universal...

Vous faîtes comment pour ne pas "perdre" les nuits à l'arrivée et au départ ? Je pensais faire 11 jours WDW + 3 jours universal (au Loews Royal Pacific Resort). Mais le jour du départ, pas le temps de faire de parc, donc forcément, on perd une nuit d'hotel et vu le pris des hotels universal... Aïe !

Est-ce qu'il vaut mieux prendre une nuit dans un hotel près de l'aéroport ? Mais ce qui veut dire, perdre complétement la dernière journée (entre le check out, on ne fait que attendre l'avion au final...) et déménager toutes les affaires ?


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 3:12

Pour pouvoir profiter des parcs le dernier jour il faut trouver un vol qui décolle tard.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 13:39

Moi perso je ne me prends pas la tête, tant pis pour la nuit plus chère, franchement entre le check-out, la route plus le check-in au nouvel hôtel sans parler du fait de faire/défaire ses valises, bref pour gagner 100/150€ sur un séjour qui aura couté 10 fois plus au final je ne suis pas sûr que ça vaille le coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:11

Idem on garde l hôtel et on cherche un vol qui nous permet de profiter au moins de la matinée dans un parc.
Par contre un parc qu on a déjà fait car le blues est là et on en profite moins


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:26

Oui effectivement, je pense que garder l'hotel serait une bonne solution... Tant pis pour les quelques euros perdus dans l'affaire...

Est-il préférable de faire Universal puis WDW ou l'inverse ou ça n'a pas d'importance ?

De plus, il me semble qu'il est possible de faire un tour d'hydroglisseur pas trop loin d'Orlando non ? On n'ira pas dans les Everglades mais j'avais adoré le tour d'hydroglisseur !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 66
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:57

Universal puis WDW ou l'inverse ? Effectivement cela n'a pas d'importance mais la dernière fois, on a terminé avec WDW (et surtout un déjeuner avec les princesses à Epcot comme dernier repas avant de partir vers l'aéroport) et j'ai trouvé cela plus magique. Mais c'est purement personnel.

Pour l'hydroglisseur, je ne sais pas. As-tu régardé du côté de Groupon s'ils proposent  ce genre d'activités ?


Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line 1462431606
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 9:24

Il y a plusieurs endroits sur Kissimmee où tu peux faire de l'airboat, j'avais été auBoggy Creek de Southport road mais il y en a d'autres, regarde sur Tripadvisor.

Faire Universal avant ou après WDW ? Vu que ton mari n'aime pas trop Disney mais aime les sensations fortes je dirais après, comme ça il ne passera pas tout Disney à dire que Universal c'était mieux (il y a plus de truc à sensations très fortes sur Universal, et à la limite vous vous séparez pour toi aller dans des trucs plus gentils avec les enfants).
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 20:00

Je suis, prévoyant un séjour en février 2019 avec nos 2 enfants également !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:40

Je m'interroge sur une chose. Le DDP me paraît assez énorme avec des enfants... Si jamais quelqu'un a testé avec ses enfants, j'aimerais bien un avis... Bon mon grand adooooore les restos mais bon...

Sur 10 jours, je voudrais vraiment faire le ohana, le teppan edo, eventuellement un petit déjeuner avec personnages... Bref, pas sûr de rentabiliser la chose...

De plus, est-ce qu'il y a une grosse différence de prix entre un value (AoA ou Pop) et un moderate (port orleans) ? Il me semble qu'avec l'offre UK, on a le QSDP avec le moderate mais aussi avec le value ?

Merci de vos avis.


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:43

Avec un modérate actuellement, c’est le QSDP ( 2 repas comptoirs et 2 snacks par personne et par nuit) . Avec un value , c’est 1 repas comptoir par personne et par nuit .
Qu’en sera-t-il en 2020 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 23:06

En théorie sur UK/IE après la promo free DDP il y a "encore" une promo avec des remises sur les chambres donc pour ceux qui ne veulent pas de DDP ça vaut peut être le coups d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 9:44

pour etre plus precis cette offre pourrait etre :

- Free nights : Nuits gratuites en fonction de la durée du sejour. En general 1 nuit gratuite pour un sejour de 7 nuits, 2 nuits gratutites pour un séjour de 14 nuits, et 3 nuits gratuites pour un sejour de 21 nuits

- Tickets Discount : 25% de remise sur le prix des billets 14 jours.

Donc, pour prendre un exemple, prenons une famille de 2 adultes et 1 enfant ( - 10 ans )
sur un sejour de 14 nuits en moderate (POR en RGR Garden) avec QDSP inclus, sur une periode de reference d'octobre 2018

Offre Free Dining : 5247€

Offre Free Nights + Ticket Discount (purement theorique à ce stade) :
3420€ (au lieu de 3990€) pour la chambre ( - 150€ si on passe en package, soit 3270€ pour la partie hotel)
1067€ pour les billets (au lieu de 1417€)

total du package hotel + billet : 4337€


l'offre Free Dining est 910€ plus chere que l'offre Free Nights + Discounted Tickets, MAIS elle n'inclue pas les repas. (sans compter que l'offre Free Dining inclue au depart $200 de gift card, donc ca fait en realité une difference de 750€ environ)

mais prenons une difference theorique de 900€, pour que l'offre free nights + discounted tickets vaille le coup, il faut que cette famille de 3 personnes depense moins de 900€ en nourriture sur leur séjour
ca fait un budget de 21€ par jour et par personne . Il faut donc depenser moins de 20€ par jour et par personne pour que l'offre Free Nights + tickets soit plus interessante que le free dining

C'est faisable si on se fait des sandwiches en faisant des courses à walmart (ou ailleurs) mais ca n'est pas tenable si on mange sur disney (rien qu'un repas comptoir coutera dans les 14€ par personne


dans ce cas, il sera plus interessant de prendre une offre room discount sur le site US, et les billets discountés à 25% sur le site UK

dans ce cas, on est, dans l'exemple au dessus, sur une base de 25% de reduc sur le moderante, soit

$3711 (au lieu de $4948) soit environ 3199€
on gagne environ 100 balles sur l'offre Free Nights UK, mais ca reste toujours leger (moins de 25€ par jour et par personne pour la bouffe)


donc dans cet exemple, on est dans le cas ou le Free Dining reste plus interessant

Mais, pour ceux qui se dirigeraient vers un Deluxe, et qui ne seraient que 2 dans la chambre, alors la le Room Discount et le Ticket Discount seront le plus souvent plus avantageux

la morale de cette histoire : comparez.
Mais gardez à l'esprit que le Free Dining est la toute premiere offre disponible. Elle permet donc de bloquer un bon prix. Les offres suivantes (UK ou US) ne sont jamais garanties. Donc, reserver tout de suite, c'est prendre le risque de trouver mieux plus tard et ne pas pouvoir en profiter. Attendre, c'est prendre le risque de ne pas avoir de promo du tout.



Spoiler:

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line 3ont4Q


Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line 1524898809 Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line 1533279605  Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:05

Ok, merci beaucoup de toutes ses infos...

J'aimerais bien savoir si avec des enfants, c'est tenable de faire 1 resto à table par jour ? Où c'est plus simple de faire des CS (ça se dit comme ça ?) et se faire plaisir sur 2 ou 3 repas ?

Lorsque j'y suis allée, nous étions 2 adultes donc c'est incomparable... Mais je me souviens qu'on a souvent "manger pour manger"... J'adorais les ambiances de restos, mais, avec la chaleur, on n'avait pas hyper faim non plus...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:26

y'a pas de réponse à ta question

ca depend de l'age des enfants, de leurs habitudes à table, de la maniere dont ils se tiennent (rester 1h30 à table, tous les enfants ne le supportent pas. Mon fils par ex, pas de soucis, il reste tranquille, mais certains enfants au bout de 15 minutes à table ils se mettent à courrir partout)

ca depend surtout de vous aussi. est-ce que passer autant de temps au resto est souhaitable/souhaité.

les enfants, ils suivent de toute facon. Ensuite (attention terrain glissant) c'est en fonction dont les parents les gerent au resto.


Spoiler:

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line 3ont4Q


Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line 1524898809 Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line 1533279605  Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:36

Ah mais je suis bien d'accord avec toi !!! Si c'est pour passer 1h30 par jour à courir/râler ce n'est pas la peine... Evil or Very Mad

Mon aîné est parfois diablotin, mais, il adoooore manger, ce qui fait qu'on n'a jamais aucun soucis au resto. Il adore, on y va régulièrement... Et ça se passe toujours bien ! Le deuxième pour l'instant, c'est mon bébé !! Donc je ne sais pas encore...

Effectivement, après, chaque enfant/famille est différent... J'ai encore le temps de réfléchir, heureusement !

C'est plus le rythme 1 resto/jour ou presque qui me paraît ambitieux !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR - La Floride en amoureux : Universal et Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Disney Cruise Line en amoureux sur le Fantasy du 13 au 20 janvier 2024
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» Floride 2009 (Disney Cruise Line, Walt Disney World, Miami) Dernière vidéo en ligne!
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-