AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 39 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 39 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 7:10

LaCasaCactus je vais aller faire un tour sur ton blog ! Pour les 2 nuits supplémentaires ça valait le coup tu aurais eu tort de te priver !

Sosso super profite de ces moments ça va te faire du bien ! (par contre c'est quoi ce truc qui se declenche quand l'enfant bouge ça a l'air plus embétant qu'autre chose ?! )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 39 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 7:24

Sosso : profite bien chez tes parents, peut être pourrais tu en profiter pr te prendre une heure pr aller te faire faire un massage ou un soin du visage... ou du shopping rien que pour toi !

Berth : navrée pour le chat, cela fait beaucoup de peine , pour moi ce sont souvent des membres de la famille.

Lacasacactus : je vais aller voir ton blog! ça va vite arriver mine de rien! d'ailleurs si vous n'avez pas encore acheté vos pass de visites, cela augmente au 1er mars !

Depuis ce matin ma fille se ballade avec les magics bands aux poignets et les lanières de la Disney cruise line autour du coup Laughing c'est bien ma fille aucun doute geek

Sweet pep's : sais-tu si la poste va refaire des offres P.A ? le mien expire dans un mois, je ne voulais pas le renouveler mais si c'est encore à 65 euros je me laisserai peut être tenter.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 7:35

liloo86 a écrit:


Lacasacactus : je vais aller voir ton blog! ça va vite arriver mine de rien! d'ailleurs si vous n'avez pas encore acheté vos pass de visites, cela augmente au 1er mars !


Déjà achetés (tu penses bien et merci pour l'info, je l'aurais ratée vois-tu)!!! Quand le dollar était à 1.24! je suis passée par Klook, largement moins cher que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 8:46

@Cocomel j'en reviens pas de la vitesse à laquelle vous avez vendu votre maison ! Tant mieux pour vous Smile

@Sosso profite bien de ton séjour avec tes parents Smile
Il n'y a pas moyen d'éteindre les détections des jouets de Juliette ? Parce que si ça la réveille c'est contreproductif...


Il fait quel temps chez vous ? Ici il a neigé pendant 3h, et rien n'a tenu alors qu'un peu plus dans l'arrière pays ça tient bien (je me plains pas par contre mdr).
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 8:55

LaCasaCactus a écrit:
liloo86 a écrit:


Lacasacactus : je vais aller voir ton blog! ça va vite arriver mine de rien! d'ailleurs si vous n'avez pas encore acheté vos pass de visites, cela augmente au 1er mars !


Déjà achetés (tu penses bien et merci pour l'info, je l'aurais ratée vois-tu)!!! Quand le dollar était à 1.24! je suis passée par Klook, largement moins cher que tous les autres.

Je viens de regarder ton site , je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais donc je viens de prendre le pass C3 via le site du citypass!
ça approche ! cheers
Nous on a échangé les dollars avec le cours très attractif il y a quelques semaines, un petit bout d'amérique à la maison !
j'ai découvert une boutique qui s'appelle Bath& body works et je pense y laisser quelques dollars Laughing
tu veux bien me partager ton planning? et tes restos prévus, boutiques et autres?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 13:13

@Meril et @Camille: En fait ce sont des peluches d'endormissement il y en a une qui fait des bruits blancs (le myhummy) et l'autre c'est un ours qui fait de la musique et de la lumière au plafond (bon la lumière au plafond est censé défilée mais ça a dû marcher 2 semaines et depuis c'est figé sur la même image)...le problème c'est que ça l'aide à s'endormir mais ça se déclenche si elle chouine/bouge et le myhummy est hyper sensible donc si il y a du bruit il se déclenche du coup même si ça ne vient pas d'elle mais de Louise ou de la télé comme ce matin, bah ça se déclenche aussi et ce matin je me demande si ce n'est pas ce qui l'a réveillé.... Mais comme elle s'endort avec je ne peux pas les arreter (et desfois ça l'aide aussi à se rendormir si elle se réveille la nuit)... lol

@Liloo: Un peu compliqué pour le soin/massage car Juliette n'est pas encore vraiment réglé au niveau des repas par contre j'ai prévu un peu de shopping mercredi car on va chez ma tante/marraine de Louise au Havre et il y a un primark qui a ouvert la semaine dernière DCP LOUNGE CLUB - Page 39 153419 DCP LOUNGE CLUB - Page 39 153419
Vous emmenez Agathe à NY? On en parle aussi avec Ludo peut être pour 2020 mais très probablement sans les enfants! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 14:02

Ah sa y est Sosso tu envisage de faire des voyage sans enfants Very Happy toi qui voulais pas y’a encore pas si longtemps lol.

Vous me faites envie avec vos voyages a NY j’ai trop envie d’y aller aussi.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 15:17

Tu as de la chance qu'elle soit sensible au MyHummy sosso, le mien ça ne lui a jamais rien fait...
Ca va te faire du bien une semaine chez tes parents Smile

Liloo je regarde régulièrement mais je n'ai rien vu passer niveau PA. On pense faire l'impasse aussi (mais le nôtre est valable jusqu'en juillet) sauf si c'est toujours aussi intéressant.
Là on en revient. On a été déçu de l'Explorer et à DLP beaucoup de monde, quasi aucun FP... on a pas fait grand chose ! Même au Baby Care c'était la galère pour accéder à une chaise haute (et une propre n'en parlons pas)...

Ici petite engueulade du soir bonsoir... je rentre à 17h d'une longue journée au boulot (journée de consultations + formation + faire l'horaire de mon équipe) - et après une nuit où Léo a pleuré de 2h45 à 4h30 - , je le reprends à la crèche, je prépare le repas, on couche Léo, on mange et je vais enfin me prendre un bain salutaire quand... plus d'eau chaude pour me laver les cheveux. Problème assez récurrent depuis quelques jours et notre nouveau ballon. En fait la buanderie n'est pas chauffée et l'eau qui vient du réseau est glacée... Bref, rien de grave, je coupe le courant (oui... tout... parce que j'étais pas sûre du disjoncteur) pour régler la résistance du ballon qui était pas du tout élevée. J'ai galéré pendant 3min37sec pour remettre le disjoncteur après. Et là, (alors que j'avais donc interrompu sa séance de Netflix), je me fais limite incendier que j'avais pas à faire ça le soir, que c'est débile etc. Tu m'étonnes, ça chauffe la nuit, lui prend sa douche (de 15min) à 6h... il se rince jamais à l'eau froide. Bref, un mini truc débile et, étant un peu à bout, ça flambe... Et vu qu'il est pas du genre à s'excuser et que je suis plutôt rancunière... ça risque de durer.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 39 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 1:01

Aïe Sweetpeps... je me sens moins seule en fait Smile c'est typiquement masculin de ne pas voir les choses dans leur ensemble et de ne pas voir tout ce que l'on fait ? Je traite souvent le mien d'égoïste ! Bon courage, je suis rancunière aussi !
Par contre tu as raison ce sont des minis trucs qui prennent des proportions énormes parce que c'est la goutte d'eau...

Pour New York perso je vais l'envisager avec les enfants mais ils grandissent et ça y est, je sens qu'on peut commencer à faire des choses sans que ce soit trop galère de courir derrière eux etc. Martin c'est encore un peu juste mais déjà pour la Floride Alice aura 8 ans et demi et Martin 5 et demi, donc je pense (j'espère ! ) que ça ira de mieux en mieux de ce côté là ! En tout cas ils prennent plus le rythme !
Et vu les projets de voyage qu'on a, c'est confirmé je m'arrête à 2 ! (Bon sur ce point mon homme était déjà convaincu mais moi pas tout à fait Laughing à 30 ans je préfèrais me laisser la porte ouverte...)



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 39 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 3:39

camille25 a écrit:
Et vu les projets de voyage qu'on a, c'est confirmé je m'arrête à 2 !  (Bon sur ce point mon homme était déjà convaincu mais moi pas tout à fait  Laughing  à 30 ans je préfèrais me laisser la porte ouverte...)

Je te comprend, j'avais hésité moi aussi sur le 3eme (d'autant que j'ai moins de temps devant moi vu que je vais en avoir 38 en juin) mais plus va et plus je me dis que non 2 c'est bien et que comme toi maintenant on peux faire de plus en plus de choses a 4 alors ce "re-coincé" avec un bébé je pense qu'on en a plus envie. Mais quand je vois les âges de tes enfants c'est rigolo car ils ont les mêmes âges a peu près. Le grand aura 9 ans en novembre et la dernière a eu 5 ans en janvier.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane


Dernière édition par Nel le Mar 27 Fév 2018 - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 3:51

Pour la suite, ce matin je me suis encore faite allumer parce qu'il a du... se laver à l'eau froide. DCP LOUNGE CLUB - Page 39 53119 DCP LOUNGE CLUB - Page 39 53119 DCP LOUNGE CLUB - Page 39 53119 Bon sincèrement, j'avais oublié de réactiver le disjoncteur "pilote", c'était vraiment pas volontaire (ou alors c'est mon inconscient qui rêvait de vengeance Twisted Evil ). Je me suis excusée pour ce matin mais lui... j'attends toujours.
En fait je ne suis pas sûre que ce soit de l’égoïsme camille. Je pense vraiment qu'il ne voit pas ce qui y a à faire. Par exemple, il rentre du bois, allume l'insert et aspire après. Super... sauf que la cuisine (ouverte donc juste à côté), y'a aussi plein de miettes par terre et ça lui prend 10sec d'aller plus loin avec l'aspirateur. Mais lui il effectue "sa mission" et ne voit pas le reste...

Je pense que 2 enfants c'est bien aussi. Déjà 1 là, c'est quand même limitant niveau vacances/voyage/sortie. J'avais du mal à m'en rendre compte avant de l'avoir réellement. DCP LOUNGE CLUB - Page 39 53119 On était un peu en mode "oui, il faut garder sa vie de couple même avec un enfant" "ça change rien, on l'amènera avec nous". En fait c'est tellement une organisation que... bah si ça impacte beaucoup. Laughing Je me réjouis déjà qu'il soit plus grand pour pouvoir faire plus de choses mais bon, vu qu'on en veut un 2e, on a encore quelques années devant nous... Rolling Eyes (Mais qu'est ce qu'on les aime quand même DCP LOUNGE CLUB - Page 39 425715 ).


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 39 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 3:55

Nel a écrit:
Ah sa y est Sosso tu envisage de faire des voyage sans enfants Very Happy toi qui voulais pas y’a encore pas si longtemps lol.
Vous me faites envie avec vos voyages a NY j’ai trop envie d’y aller aussi.
Haha ouais... j'avoue qu'avec le comportement de Louise en ce moment, je suis totalement épuisée et j'ai bien besoin d'une petite semaine de vacances à faire un truc que j'aime (visiter) tranquillement, sans cris, sans disputes... et puis j'adore visiter et Louise déjà rentrer de l'école à pied elle chouine alors passer une semaine ou même un week end à visiter avec elle, c'est même pas la peine!

SweetPeps a écrit:
Tu as de la chance qu'elle soit sensible au MyHummy sosso, le mien ça ne lui a jamais rien fait...
Ca va te faire du bien une semaine chez tes parents Smile
En fait ça l'aide à s'endormir le soir mais si elle se réveille la nuit, là par contre ça ne marche pas.. ça l'aide parfois à se rendormir après la tétée mais pas toujours... enfin je ne suis même pas sûr que ça l'aide vraiment à s'endormir, peut être qu'elle s'endormirait aussi sans... lol
Pour la prise de tête avec ton homme, c'est sûr qu'il a abusé de t'engueuler alors que tu voulais juste te détendre! Bon je ne suis pas de très bons conseils en ce qui concerne les prises de têtes avec l'homme! lol!


Pour les voyages, c'est pareil pour nous, on hésite encore un peu pour un 3° (j'avoue j'aurais bien aimé aussi avoir un ptit gars...mais on ne peut pas décider et si 3° il y a, ce sera peut etre encore une fille! lol) mais le fait qu'on veuille faire des voyages on pense plus quand même s'arrêter à 2 (surtout vu le caractère de Louise, si Juliette est pareil on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs! lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 5:24

on avait aussi laisser la porte ouverte a éventuellement un jour un 4eme (enfin plus moi que l'homme) et pareil on ne replongera pas dans les couches etc alors qu'on en est (presque) sorti (bon en pratique j 'ai que 33ans donc j'ai encore qq année devant moi mais ça m’étonnerai que je cède a mes hormones)

sweetpeps : la haine quoi à l'eau froide (et pas mal la vengeance inconsciente)

moi suis fatiguée fatiguée de me battre au quotidien pour/avec le moyen il lui faut suivis psy et y'a des mois d'attentes dans le public et dans le privé va falloir sacrifier l'orthophoniste et a mon avis ça ne couvrira même pas le budget doit soit j'attends en continuant a foncer dans le mur soit je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 7:04

Nel a écrit:
camille25 a écrit:
Et vu les projets de voyage qu'on a, c'est confirmé je m'arrête à 2 !  (Bon sur ce point mon homme était déjà convaincu mais moi pas tout à fait  Laughing  à 30 ans je préfèrais me laisser la porte ouverte...)

Je te comprend, j'avais hésité moi aussi sur le 3eme (d'autant que j'ai moins de temps devant moi vu que je vais en avoir 38 en juin)  mais plus va et plus je me dis que non 2 c'est bien et que comme toi maintenant on peux faire de plus en plus de choses a 4 alors ce "re-coincé" avec un bébé je pense qu'on en a plus envie. Mais quand je vois les âges de tes enfants c'est rigolo car ils ont les mêmes âges a peu près. Le grand aura 9 ans en novembre et la dernière a eu 5 ans en janvier.

Je vais avoir 33 la semaine prochaine, mais oui ça fait 2 ans que je suis convaincue quelque part que les bébés c'est fini pour nous ! Mais je sais pas j'étais persuadée que j'aurais une 2e fille un jour (ne me demandez pas pourquoi ! ) et qu'on l'appellerait Lucie, et donc il faut que j'en fasse le deuil ! geek

SweetPeps a écrit:


Je pense que 2 enfants c'est bien aussi. Déjà 1 là, c'est quand même limitant niveau vacances/voyage/sortie. J'avais du mal à m'en rendre compte avant de l'avoir réellement. DCP LOUNGE CLUB - Page 39 53119 On était un peu en mode "oui, il faut garder sa vie de couple même avec un enfant" "ça change rien, on l'amènera avec nous". En fait c'est tellement une organisation que... bah si ça impacte beaucoup. Laughing Je me réjouis déjà qu'il soit plus grand pour pouvoir faire plus de choses mais bon, vu qu'on en veut un 2e, on a encore quelques années devant nous... Rolling Eyes (Mais qu'est ce qu'on les aime quand même DCP LOUNGE CLUB - Page 39 425715 ).

Tout à fait d'accord ! Je me disais la même chose avant et en fait non pas trop (mon homme me l'a souvent sorti "tu disais quoi déjà, qu'on peut tout faire comme avant ? Laughing ) bon en fait non effectivement c'est pas la même organisation !
Et on a toujours fait attention à suivre leur rythme quand ils étaient bébés, bref, pas de regrets on a fait comme on le ressentait c'est juste que maintenant on a envie d'autre chose...
Et particulièrement de vivre plein de choses avec eux, expos, sorties, voyages... et des trucs en couple aussi ! Du coup je laisse ma place !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 39 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 11:01

liloo86 a écrit:
LaCasaCactus a écrit:


Déjà achetés (tu penses bien et merci pour l'info, je l'aurais ratée vois-tu)!!! Quand le dollar était à 1.24! je suis passée par Klook, largement moins cher que tous les autres.

Je viens de regarder ton site , je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais donc je viens de prendre le pass C3 via le site du citypass!
ça approche ! cheers
Nous on a échangé les dollars avec le cours très attractif il y a quelques semaines, un petit bout d'amérique à la maison !
j'ai découvert une boutique qui s'appelle Bath& body works et je pense y laisser quelques dollars Laughing
tu veux bien me partager ton planning? et tes restos prévus, boutiques et autres?

Internet vient juste de revenir (Orange me gonfle grave...). Je te fais çà un peu plus propre, j'ai un .doc un peu pourri avec plein d'infos dans tous les sens que seule moi peut comprendre (je le sais, je l'ai montré à mon mari qui m'a dit "oui, oui...mais tu sais, j'ai rien compris, je te fais confiance!!!").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 6:09

Je ne retrouve plus le topic concerné mais je viens de voir que sur le site irlandais les tarifs 2019 sont disponibles!!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 7:27

liloo86 a écrit:
Je ne retrouve plus le topic concerné mais je viens de voir que sur le site irlandais les tarifs 2019 sont disponibles!!

cheers cheers cheers on attend la promo avec le dining plan! (Faites qu'ils reconduisent la promo DCP LOUNGE CLUB - Page 39 2498151864 )
Du coup je viens de regarder et il n'y a pas de chambres standart au POR ? Bon je vise une garden view mais ça m'étonne ?
Et en comparaison avec la promo du site irlandais de 2017, le 14 day ultimate ticket a... baissé (1796 contre 1876 l'année dernière)
Ou c'est moi qui ait mal noté ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 39 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 8:41

Je suis toute excitée avec la sortie des tarifs pour 2019, on y réfléchi sérieusement maintenant! Si effectivement on y va l'an prochain avec la petite qui aura juste 3 ans et qui sera peut être un peu limitée avec sa taille ( comme pour seven dwarfs...) , et à quoi on combine le séjour pour ne pas faire que WDW...
Ayant mis 1h30 au lieu de 30 minutes pour rentrer du travail à 30km/h hier soir vu que rien n'était dégagé j'ai commencé à cogité et à penser au soleil de la Floride hihihi


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:38

ça m'embete moi parce qu'il y a pas les prix des moderate pour l'automne, donc je peux pas vraiment faire d'estimation puisqu'on vise un séjour en novembre une fois encore. C'est frustrant Laughing. Mais j'ai ressorti mon tableau excel de 2015, parce que je me souvenais plus de ce qu'on avait payé à l'époque, et rien qu'en faisant une estimation sur le mois de mai, ça pique severe la différence de prix deja. J'ose meme pas imaginer ce que ce sera dans 2 ans quand faudra vraiment réserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 1:23

Coucou le lounge !

Je sais pas vous mais moi j'ai passé une nuit horrible, moins que ma fille bien sûr qui a vomit toute la nuit (dans son lit en hauteur... c'était ma hantise ! ) la pauvre elle garde rien même pas l'eau... et mon deuz à 6h15 vient me dire qu'il a mal au ventre... aïe aïe...
J'espère passer au travers (oui je suis une vraie optimiste Laughing ) ce matin je continue le mode désinfection de... tout.
En espérant pouvoir partir à Paris lundi comme prévu (doit s'ensuivre une journée à DLP mardi) je croise les doigts !



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 39 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 2:59

@Camille comment allez-vous ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 6:16

Ma fille va mieux merci Meril06 ! Après une journée KO elle a bien dormi et ce matin a un peu déjeuné. Martin lui s'est plaint jusqu'à hier soir et n'a pratiquement rien mangé (on a pas forcé ! ) et aujourd'hui pareil ça semble aller mieux ouf !
J'espère que nous ça ira aussi (enfin surtout moi, qui ait nagé dans les microbes avec le grand nettoyage d'hier), je vais embarquer des medocs au cas où !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 39 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 15:00

Alors Camille, tu vas à DLP? Tes enfants vont mieux?
Petite (grosse?) frayeur ici. J’ai mal à la poitrine côté gauche depuis 1semaine. Je pensais à une douleur musculaire. Sauf que ça s’est bien empiré samedi à me tordre de douleur et en larmes. Colleen a eu peur et Jeremy était à la caserne. Après deux nuits d’enfer, je me suis résolue à aller chez le doc ce matin. Et il m’a envoyé aux urgences. Résultat: péricardite aiguë. Je ne savais même pas ce que c’était. Et après l’echo, le cardiologue me dit, on refait une tropo pour être sûr qu’il n’y a pas eu d’infarct affraid
Autant vous dire qu’il m’a bien calmé..
Mais non, les résultats sont négatifs donc 3 semaines de traitement et 3 semaines de repos à la maison.. pas de stress, aucun effort..
je suis contente d’être rentrée à la maison..!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 15:26

Bon repos Cocomel ! Pour une péricardite , c’est le meilleur traitement ! ( ils ont trouvé l’origine ? Tu as été malade il y a quelques jours /semaines ?)

C’est pas l’ideal Pour faire les cartons , mais pas le choix DCP LOUNGE CLUB - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 15:32

@gina: Ils m’ont dit que c’était un virus.
Non rien de particulier. J’ai un rhume depuis 3-4j mais rien de plus.
Je sens que j’ai besoin de repos, surtout au vue des dernières nuits passées..
Je vas attaquer les cartons la semaine prochaine tranquillement mais pas le droit de porter du lourd. Je ferai ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-