AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 35 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 35 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 13:52

someone a écrit:

Sosso: mince pour les filles j'espère que ça ira vite mieux
pour ton médecin si t'arrive a avoir rdv ce soir ça ira peut etre pour rouler d'ici la l'épandage aura peut être fait son boulot

J'ai essayé mais mon MT avait décallé ses rdv pour justement partir car elle avait peur de rester bloquée... du coup pas de place cet aprem... et demain elle ne consulte pas...

Bon Louise va "bien", elle est en train de danser et ne tousse pas en journée mais j'ai peur pour ce soir car tout à l'heure elle avait quand même de la fièvre (ça doit être la 2° fois depuis qu'elle est née)... en espérant que ça ne s'aggrave pas non plus pour Juliette qui a des quintes de toux....
Ca commence à fondre là mais je ne sais pas si ça glisse... je verrais comment se passe la nuit mais si c'est une angine ça ne va pas passer tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 13:55

y'a des angine virale (ma fille en a fait une y'a 3 semaines) elle a pas eu besoin d'antibio ni rien
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 15:28

Bon je vais croiser les doigts... en tout cas elle n'a pas toussé de la journée (contrairement à Juliette) et elle est en train de jouer à la marelle dans sa salle de jeux! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 21:10

Coucou le lounge !

Il n'a pas tant neigé par chez nous au final, les enfants ont juste pu faire un petit bonhomme de neige dans le jardin !

Sinon je suis pile à -1 an de notre voyage en Floride !!! DCP LOUNGE CLUB - Page 35 425715
Donc je vous le dis à vous parce que quand je l'ai dis à mon homme il me sort "ben oui justement c'est dans super longtemps" Rolling Eyes sous-entendu "c'est pour ça que je m'y intéresse pas trop pour le moment"

Sosso pour Louise qui ne veut que toi pour s'occuper d'elle j'ai souvent le même avec mon fils, mais son papa s'occupe comment d'elle ? Je me permets de te demander car le mien est vite excédé aucune patience, et comme je lui dis en ce moment si encore il passait du temps avec eux, autre que pour les "soins", mais en tout cas chez moi je sais pourquoi c'est toujours "maman"... Et vu de l'extérieur ça passe pour des caprices. Voilà je suis en mode je raconte ma vie aujourd'hui !
J'espère que tes puces se remettront vite !

Stitchette je pense déjâ à ce voyage depuis plus d'1 an aussi et ça ne s'arrange pas avec le temps je crois que plus on s'approche pire c'est ! DCP LOUNGE CLUB - Page 35 153419

Kirari tant mieux pour le capteur ! Et tu as raison on n'est pas équipé pour la neige, je pense que si on en avait plus souvent on le serait et ce serait moins galère !

Liloo première neige pour ta fille c'est magique ! Les miens adorent ils sont fous à chaque fois (il faut dire que ça n'arrive pas souvent chez moi ! )



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 35 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 9:20

Camille mon homme était pareil, pour lui 1 an c'était super loin, 6 mois aussi, 3 mois aussi! lol! Bon au final il ne s'est intéressé au truc qu'une fois sur place, préférant me laisser tout gérer (bon j'avoue pour le coup ça ne me derangeait pas, au contraire! Par contre pour le prochain séjour il a déjà mis son veto sur certains trucs)! Il ne comprenait pas pourquoi j'étais si excitée alors que c'était suuuuper loin, et il n'en revenait pas qu'il fallait réserver les restos si tôt!

Louise n'a presque pas toussé cette nuit mais elle n'a pas mangé grand chose encore ce matin...et ce matin elle m'a laissé un peu dormir! Ludo se preparait pour aller au boulot (il a pu rentrer hier, bon ils ont mis presque 7h pour faire Lille/Le Mans mais bon) donc il lui a préparé son petit dejeuner (même si au final elle en a laissé la moitié) puis il lui a demandé de jouer dans sa salle de jeux! Par contre Juliette tousse beaucoup et a le nez bien pris... je fais des lavages de nez (forcément, elle n'aime pas ça) mais j'avoue que je n'aime pas trop sa toux.... enfin bon elle n'a pas de fièvre et ça ne l'empeche pas de sourire/rigoler! Et elle m'a fait une nuit plutôt correcte..bon j'avais essayé de la mettre au lit à 20h15 mais elle s'est réveillée à 21h, elle s'est rendormie à 23h, reveil à 4h15, rendormie à 4h45 et reveil final à 8h15, bon ça reste assez peu de sommeil pour un bébé (surtout que dans la journée elle n'avait quasiment pas dormi).

camille25 a écrit:

Sosso pour Louise qui ne veut que toi pour s'occuper d'elle j'ai souvent le même avec mon fils, mais son papa s'occupe comment d'elle ? Je me permets de te demander car le mien est vite excédé aucune patience, et comme je lui dis en ce moment si encore il passait du temps avec eux, autre que pour les "soins", mais en tout cas chez moi je sais pourquoi c'est toujours "maman"... Et vu de l'extérieur ça passe pour des caprices. Voilà je suis en mode je raconte ma vie aujourd'hui !
J'espère que tes puces se remettront vite !
Il s'occupe assez peu d'elle en fait, en semaine il n'est quasiment jamais là et le Dimanche on peut pas dire qu'il joue beaucoup avec elle, ça arrive de temps en temps (et ça va, il est assez patient pour les jeux, plus que moi à vrai dire! lol) mais comme moi je suis aussi avec elle le soir après l'école, le mercredi et le samedi bah forcément je fais plus de choses avec elle.. Bon et d'après les gens (ceux qui me reprochent de l'avoir allaité longtemps {coucou la belle famille}) comme en plus je l'ai allaité pendant + de 2ans, elle a aussi pris l'habitude que c'est moi qui me lève la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 14:40

Ca peut jouer aussi, elle a l'habitude que tu sois toujours là pour elle après tout, et les enfants sont très attachés à leurs habitudes surtout petits. En plus elle a un sacré caractère déjà à son âge donc comme on dit quand elle a une idée dans la tête elle l'a pas ailleurs Wink

Pour le médecin il n'y a pas de maison médicale vers chez toi ? Ca permettrait de voir un médecin quand le tien est complet.


@Camille ça me rappelle mon 1er séjour à WDW, j'organisais pour 4 mais ma fille était trop jeune pour vraiment faire attention et ma mère et mon frère étaient comme ton mari, genre pourquoi tu me parles de ça maintenant ? Tu peux venir nous en parler ici aussi souvent que tu le veux, on comprend nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 15:53

Meril06 a écrit:


@Camille ça me rappelle mon 1er séjour à WDW, j'organisais pour 4 mais ma fille était trop jeune pour vraiment faire attention et ma mère et mon frère étaient comme ton mari, genre pourquoi tu me parles de ça maintenant ? Tu peux venir nous en parler ici aussi souvent que tu le veux, on comprend nous Wink

Oh merci ! DCP LOUNGE CLUB - Page 35 329135. C'est pour cela que j'adore ce forum !
Moi j'adore me projetter dans ce voyage, je prends des notes, je surfe sur le net, j'ai fais mon "planning" de choses à faire cette année etc.
Mais bon je suis déjà un peu folle quand on fait un séjour à DLP donc là c'est décuplé ! DCP LOUNGE CLUB - Page 35 153419

Sosso bon courage et vivement les beaux jours que les enfants soient moins malades !!! Les gens ont toujours un avis sur l'éducation et généralement les mères ne font jamais bien. Moi quoi que je fasse je suis tour à tour trop sévère/trop permissive/trop protectrice... le mieux qu'on m'ait sorti (ma mère) : je suis trop "informée" et trouve donc des justifications à tout (je suis éducatrice de jeunes enfants)

J'ai appris à faire comme je le sentais en tout cas car j'ai remarqué que les commentaires de la famille non seulement me blessaient mais en plus je modifiais mon attitude et ça donnait n'importe quoi. Conclusion tout conseil est bon à prendre mais au final le résultat de la reflexion nous appartient ! Et ce qui marche avec un enfant ne marchera pas forcément avec l'autre (j'ai 2 enfants différents j'en fais l'expérience ! )



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 35 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 17:04

Meril06 a écrit:

Pour le médecin il n'y a pas de maison médicale vers chez toi ? Ca permettrait de voir un médecin quand le tien est complet.
C'est justement une maison médicale dans ma ville, mais il n'y a que 2 généralistes qui sont complets (je m'étais renseignée quand on était arrivé)... :-/

@Camille: ah ouais le trop "informée" il est pas mal celui là, surtout vu ton métier! lol! En tout cas j'aime bien ta conclusion!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 17:42

[quote="sosso"]
Meril06 a écrit:



@Camille: ah ouais le trop "informée" il est pas mal celui là, surtout vu ton métier! lol! En tout cas j'aime bien ta conclusion!

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 329135



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 35 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:28

sosso, je pense que Meril parlait des maisons médicales de garde, où les consultations se font sans rendez-vous.

camille25, les gens comprennent pas souvent qu'on planifie très en avance. Ca fait du bien d'avoir une oreille bienveillante, donc hésite pas à venir ici si tu veux parler de ton voyage sans passer pour une folle Smile.

Les gens aiment de toutes façons donner leur avis sur tout. Parfois je me demande si moi je suis normal parce que justement je ne donne jamais mon avis ou point de vue si on me le demande pas. Du coup parfois j'ai des gens qui m'ont reproché de pas m'intéresser à eux, mais je trouve juste ça pas normal de venir dire à quelqu'un "tu fais ça mal/ moi j'aurais fait comme ça/ faut faire comme ça" si on ne t'a rien demandé.
Ce qui m'agace parfaitement actu, c'est tous les conseils sortis de nulle part sur l'allaitement que je reçois. Meme si ça part toujours d'une bonne intention, je trouve ça mal-venu, surtout que je n'ai absolument jamais dit si je comptais allaiter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 11:15

kirari a écrit:
sosso, je pense que Meril parlait des maisons médicales de garde, où les consultations se font sans rendez-vous.
Ah ok! lol! Beh non j'en ai pas du tout dans le coin..peut être au Mans mais avec la neige ce n'était de toute façon pas faisable!

Kirari, des conseils sur l'allaitement, tu n'as pas fini d'en avoir/d'en voir...et que tu décides de nourrir bébé au biberon ou au sein, tu en auras encore et encore... entre ceux qui vont te dire "ah mais non le biberon c'est pas bien, le lait maternel c'est mieux, en plus t'as vu tous les problèmes avec les laits en ce moment" ou ceux qui vont te dire "ah..tu l'allaites encore (au sein)..mais il est un peu grand non?" et j'en passes et des meilleurs ! Quoi que tu fasses tu auras des "conseils" et des jugements! Et il y aura aussi ceux sur l'éducation, sur comment coucher bébé, comment l'habiller et patati et patata...
Les gens trouvent toujours quelque chose à dire ou un jugement à sortir, ils ont un avis sur tout!
Courage ;-) DCP LOUNGE CLUB - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:04

sosso : les filles vont mieux?

kirari : oh tu n'as pas finis d'en entendre parler de la manière de nourrir bébé : allaitement ou biberons tu en prendra plein la tête quoi qu'il arrive (je laissait mourir les garçons de faim d’après la famille ... tellement qu'ils ont fait leur nuit super vite (il se mettait surement en mode économie... mais juste la nuit hein) ... que mon ex belle sœur qui gavait son gamin a coup d’énormes biberons bourré de céréale à galérer assez tard pour faire dormir son gamin qu'est que j'ai aimé à l'époque) et puis viens la diversification et l’introduction ou pas de tel chose a tel moment et les quantités et puis encore un tas d'autres choses... bref faut se blinder directement (et le corps médical n'est pas en reste parfois)
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 15:18

Ah ben ça je sais. Ca rejoins ce que je dis, pourquoi les gens se sentent toujours obligé de donner leur opinion alors que clairement, moi j'en ai absolument rien à cirer hein (pour rester polie).

C'est comme quand y en a qui apprenne que je planifie mes vacances au moins un an en avance et me dise "ouah, t'es folle, moi je le fais qu'à la derniere minute". Ben c'est bien pour toi si ça te conviens hein, mais concretement ça doit me faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 15:34

Someone: Louise allait mieux ce WE, elle ne toussait presque plus mais elle a pas mal retoussé cette nuit, bon je l'ai quand même mis à l'école car à part ça il n'y a rien! Juliette tousse toujours très secs mais pas non plus énormément de toux, pas de fièvre, ça ne l'empêche pas de respirer ni rien donc je lui fais des lavages de nez et voilà...

Kirari: Haha pour les vacances je suis pareil, en fait à vrai dire j'aimerais même planifier plus d'un an à l'avance (je me suis même fait un petit planing ^^) mais Ludo lui est du genre à planifier les choses à la dernière minute (et qu'est ce que ça me gave parfois....).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 16:22

Ah les conseils "bien" avisés. Ca part d'un bon sentiment (quoi que pas toujours) mais si on n'a pas demandé c'est qu'on en a pas besoin. Ca me rappelle ma mère "c'est pas que ce que tu fais est mal, mais si tu faisais comme ça ça serait mieux" Rolling Eyes


@Sosso effectivement je parlais des maisons médicales de garde, pas des cabinets médicaux. Vu que tu as parlé du Mans donc j'ai cherché sur la Sarthe et j'ai trouvé qu'il y a 8 maisons médicales : Sillé-le-Guillaume, Mamers, La Ferté-Bernard, Saint-Calais, Le Bailleul, Château-du-Loir, et 2 au Mans. Il y en a peut-être une près de chez toi ? Il faut appeler le 116 117 d'abord apparemment (chaque département fonctionne différemment)
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 20:42

Chez nous, il y a deux maisons médicales et il faut téléphoner et ils donnent un rendez-vous pour revenir. Parfois c’est tellement blindé qu’on peut avoir rdv en fin d’aprem quand on appelle le matin...

Kirari: comme je te comprends!! Je passe pour quelqu’un qui ne s’intéresse Pas aux gens car je ne juge pas les gens. J’estime que chacun fait ce qu’il a envie.
D’ailleurs, je viens d’apprendre que les gens de mon quartier bavaient sur mon dos depuis quelques années. Je passe pour une gueule de c** alors que je ne dis jamais rien. En fait, je ne bave pas sur les autres voisins.. je ne copine pas non plus.. quand je vais chercher ma fille à l'école (si j’y vais 2-3fois/mois c’est beaucoup!), je ne suis pas dans les « clans ». Je discute avec 2-3 parents que je connais (de tout sujet sauf de commérage, ça ne m’intéresse pas).. bref, comme je ne dis pas du mal des gens et que je ne suis pas cul et chemise avec eux, bah je suis là c******e du quartier. Je dois être trop « simple » et pas assez superficielle à leur goût. Jeremy était remonté quand il l’a su d’ailleurs.. et on m’a aussi reproché d’avoir râlé quand deux vélos sont venus saccager mon jardin devant alors qu’on venait de semer la pelouse. Non mais c’est le monde à l’envers!! Enfin bref.. vivement qu’on se casse de là 😉

Et nous aussi on aime planifier nos vacances à l’avance 😊
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 21:17

@ Meril, merci ;-) bon les plus proches c'est bien au Mans et avec la neige ça n'aurait pas été faisable! mais merci pour ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 9:34

cocomel a écrit:
Kirari: comme je te comprends!! Je passe pour quelqu’un qui ne s’intéresse Pas aux gens car je ne juge pas les gens. J’estime que chacun fait ce qu’il a envie.
D’ailleurs, je viens d’apprendre que les gens de mon quartier bavaient sur mon dos depuis quelques années. Je passe pour une gueule de c** alors que je ne dis jamais rien. En fait, je ne bave pas sur les autres voisins.. je ne copine pas non plus.. quand je vais chercher ma fille à l'école (si j’y vais 2-3fois/mois c’est beaucoup!), je ne suis pas dans les « clans ». Je discute avec 2-3 parents que je connais (de tout sujet sauf de commérage, ça ne m’intéresse pas).. bref, comme je ne dis pas du mal des gens et que je ne suis pas cul et chemise avec eux, bah je suis là c******e du quartier. Je dois être trop « simple » et pas assez superficielle à leur goût. Jeremy était remonté quand il l’a su d’ailleurs.. et on m’a aussi reproché d’avoir râlé quand deux vélos sont venus saccager mon jardin devant alors qu’on venait de semer la pelouse. Non mais c’est le monde à l’envers!! Enfin bref.. vivement qu’on se casse de là 😉

Mais ils sont grave tes voisins Evil or Very Mad ! Sérieux, ça me laisse sans voix ce comportement! Vivement que vous partiez oui, ça va te faire une bouffée d'air frais!

Là j'avoue qu'actu je planifie les vacances 2019, 2020, 2021 Laughing. C'est un peu sportif quand meme, vu que c'est 3 destinations qui n'ont absolument aucun rapport. Par contr epour 2018 j'estime qu'il est déjà trop tard, donc on va rester sagement à Lyon cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 15:17

Ah les gens et les commérages... les gens et leur "tu devrais..."
Qu'ils me font tous rire !!

On va peut être me traiter de sauvage mais chacun chez soit et les poules seront mieux gardées ! Je ne me mêle pas de tes affaires, fiche moi la paix avec ma vie privée^^

J'ai eu du mal au début à faire ma place dans ma boite car je ne commère pas. Je m'en fiche comme de mon premier pipi de qui à couché avec qui. Mais le fait de ne pas se mêler aux commérages fait de nous, comme tu le dis si bien @Cocomel, des Biiiiiiiiip. Déjà à l'école j'étais comme ça. J'étais dans mon petit coin. Tu veux être copain avec moi, pas de soucis mais ne m'embête pas avec les histoires des autres. Et ne me cherche pas tout court sinon je mords !
Les gens en fait on tendance à croire que cela veut dire qu'on est égocentrique et qu'on se fiche des autres. Mais pas du tout ! (surtout moi et mon empathie !!) J'estime juste que s'il se passe quelque chose dans la vie de quelqu'un, c'est à l'intéressé de te le raconter s'il/elle en a envie.

Quant aux "tu devrais faire ci, faire ça..." ça fait bien longtemps que je n'écoute plus ça ! Si vous saviez !! J'ai une réputation de Biiiiiiiip (ah oui encore le bip lol) depuis mes 10 ans car dans mon village au Portugal je ne traînais qu'avec des garçons. On m'avait conseillé de ne plus fréquenter les coupains pour que la famille et les gens du village arrêtent de parler sur mon dos. Après avoir pleuré un bon coup (je l'ai appris je devais avoir 18 ans) je me suis dit que ceux qui donnaient ce genre de conseils ne valaient pas mieux que ceux qui parlaient ! Aujourd'hui quand on me donne des conseils sans que je ne demande quoique ce soit, je réponds avec un grand sourire qui ne trompe pas sur le fond de ma pensée Cool

Vilaine moi ? Oh bah après tout, comme ma maman taquine me dit : Vilaine comme ma Mitaine hé hé hé

Ah et j'oubliais : Vive les vacances ultra programmés à l'avance cheers
En fait on fait ce qu'on veut, point ! DCP LOUNGE CLUB - Page 35 340646


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 21:21

Pareil pour moi. Ça nous fait des points communs en plus de disney et les voyages !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 35 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 10:35

@Cocomel ils sont sympas les gens vers chez toi ! Vivement le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 11:34

Bonjour à toutes Smile

Je sors de mon hibernation, ou plutôt de l'invasion de microbes à la maison. Après l'otite de Léo, j'ai hérité de la fièvre pendant 4 jours et hier... c'était mon homme qui semblait chopper le virus.

Kirari avec un enfant tu n'es pas sauvée... Les collègues/amis/famille te veulent du bien mais tu vas toujours être inondée de conseils plus ou moins avisés. Pour l'éducation d'un enfant tout y passe... l'allaitement/biberon, les céréales, le cododo, la diversification, les trotteurs, les sièges autos dos ou face route, crèche ou nounou... tout le monde a son avis sur absolument chaque point. En gros... bon courage ! Laughing

Ici on est un peu furax contre Renault. Jeudi dernier, la Captur ne démarre plus à midi alors qu'elle a démarré nickel le matin par -10°. Bref, dépannage tout ça (après "mais ma petite dame, c'est la batterie par ce temps" alors que je te dis que non)... c'est le démarreur qui a "grillé" (oui oui il fumait). Un démarreur HS sur une voiture de 2 ans, faut pas pousser ! Du coup après insistance, on nous admet que c'est un défaut de série sur la voiture, on nous le remplace gratuit. On a eu pendant 4 jours une voiture de remplacement par notre assurance. Sauf que... ça va faire 1 semaine et la voiture n'est toujours pas réparée (ils attendant la pièce parait-il, la neige tout ça, puis ya d'autres voitures à réparer avant la nôtre !). Du coup on a du continuer la location de voiture (une Clio essence sans options) à nos frais ! On en est déjà à 260€ jusqu'à vendredi ! Au final on nous "offre" la pièce mais ça va nous coûter plus cher en location... On a fait appel au service réclamation, quedal... DCP LOUNGE CLUB - Page 35 3111437201 Evil or Very Mad

Bon, heureusement, on est en vacances la semaine prochaine. On voulait partir 1 ou 2 nuits pas trop loin mais, dans l'énervement du moment, je ne trouve rien qui me va. Il y a bien DLP (surtout vu la VP à l'Explorer) mais on y va déjà dans 1 mois. J'ai regardé les Center Parcs/Village Nature ça avait l'air sympa mais je trouve les prix juste indécents... plus de 400€ pour 2 nuits...
Peut-être 2 jours à la mer (Cote d'Opale)... je ne sais pas...
Bon sinon j'ai réservé pour septembre, 2 semaines à Pierre & Vacances Pont Royal en Provence, un appart 6 personnes (pour nous 3) sur VP... 700€ au lieu de 1300€ super affaire !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 35 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 13:01

Merci les filles! DCP LOUNGE CLUB - Page 35 329135 ça me réconforte! J’avais l’impression d’être Une extraterrestre parce que je ne m’occupe pas de la vie des gens. C’est pas que je ne suis pas sociable mais s’ils ne m’en parlent pas, bah je ne m’en mêle pas.. et puis, comme tu dis Stitchette, chacun chez soit, c’est beaucoup mieux ainsi!

D’ailleurs, croisez les doigts pour nous! Le négociateur immobilier a mis la maison en vente vendredi 15h30 et il a eu 7 appels/messages lundi et mardi. Il a déjà deux visites pour vendredi aprem. Et il va peut-être en programmer d’autres car on lui a dit qu’on lui laissait la maison toute l’aprem.. autant qu’il fasse les visites en une fois plutôt qu’une tous les jours..

Stitchette: ça va mieux ta cheville?

Il y a toujours de la neige chez vous?

Kirari: si c’est pas trop indiscret, tu as déjà tes destinations pour les années à venir? J’aodre Rêvasser sur les voyages des autres..
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 13:41

Oulà Sweetpeps c'est clair que le garage ils abusent...et ton assurance peut rien faire de plus (surtout vu que la pièce est un défaut d'origine..)?
Je n'avais jamais pensé à regarder sur ventre priveé pour les vacances!! c'est clair que c'est une super affaire là!

Cocomel: Waouh super si il y a déjà des visites de prévues!!!! Et vous, vous avez déjà commencé à chercher??

Chez nous il a reneigé hier matin, ça a tenu jusqu'à 12h et l'aprem c'était verse de neige fondue et aujourd'hui pluie (et la route glissait bien ce matin).
Ludo était encore en réunion hier/aujourd'hui, ils ont dormi dans un chateau (ouais ouais c'est toujours sympa ses réunions! mdr), l'avantage c'est que cette fois sa réunion est au Mans donc il devrait rentrer assez tôt aujourd'hui!

Juliette s'améliore un peu pour les nuits, ça fait 3 jours que j'ai 5h d'affilé + 3h (et encore car ce matin j'ai dû la réveiller pour emmener Louise à l'école, hier comme Ludo l'a emmené je n'ai pas eu besoin de réveiller Juliette et elle a fait une nuit de 11h {bon avec 3 réveils d'environ 30min}).

Bon par contre Louise niveau comportement c'est pas mieux...en plus je me dis vraiment que sa nouvelle école a eu un mauvais effet sur elle car en plus ils ont pas l'air super sympa dans sa classe... l'an dernier même si elle avait déjà son petit caractère elle avait pleins de copains/copines, alors que là elle a 3 copines dont une avec qui elle se chamaille beaucoup, et hier à la sortie la copine en question me dit "Louise elle m'a poussée" et là y a 2 autres gamins qui commence à ramener leur fraise et à dire "Louise elle a volé ça" donc je dis "Bah Louise, t'as encore volé?" et là elle me dit limite en pleurant "mais non" et l'autre gamin qui dit "siiii même que Pauline (la maitresse) elle l'a repris" donc Louise me redit que non, heureusement une autre fille {pas une de ses copines, la plus vieille de sa classe donc 1an d'écart avec Louise, à cette âge ça joue un peu} qui dit "mais non c'est pas aujourd'hui" et le gamin recommence avec son air nunuche (ouais il m'a énervé! lol) "si elle a même caché dans son collant"...sauf que hier Louise n'avait pas de collant mais un pantalon... et puis franchement, de quoi il se mêle!!!! Que sa copine me dise que Louise l'a poussé, là oui ça me dérange pas car ça les concerne toutes les 2... mais là le gosse vient parler d'un truc qui ne le concerne pas et qui s'est passé y a 2 semaines.... En plus après j'ai senti Louise triste et pas super bien et ça m'a super énervée... et arrivée à la maison elle pleurait/colère pour des bétises...
Bref je sens que Louise n'est pas super à l'aise dans sa classe (déjà quand elle arrive le matin, je la vois errer un peu toute seule dans la classe), les copines qu'elle a je ne suis pas fan (entre celle qui dit des gros mots et que donc Louise répète, celle qui ramène des croquettes de chats pour les manger...etc... Y a que celle avec qui elle se chamaille aussi que j'aime bien), j'ai l'impression qu'elle ne progresse pas du tout (notamment en écriture/graphisme).... Ludo voudrait la mettre en école privée mais c'est pas forcément gage de réussite et faut avouer que c'est quand même bien pratique d'avoir l'école à 5min à pied..
Enfin bref, je me demande si le fait que ça ne se passe pas super bien à l'école n'aurait pas un lien sur son comportement, (avec en plus le déménagement, l'arrivée de sa soeur), bon certes elle a toujours eu son caractère mais c'est de pire en pire depuis septembre (et à ça je rajoute aussi les repas. l'an dernier aucun soucis à la maison ou à la cantine et là à la cantine ça se passe mal, en plus ils ne forcent pas du tout à manger, et du coup ça se passe mal aussi à la maison car elle ne veut plus rien manger alors qu'avant elle mangeait de tout), en plus elle me parle souvent de ses copines de son ancienne école... je me demande si elle n'est pas un peu frustrée dans sa nouvelle école et que du coup elle ressort tout son mal-être à la maison (bon enfin à l'école aussi elle n'est pas très sage)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 14:51

cocomel on va croiser pour vous
Sweetpeps : la rage on a eu une voiture immobilisée au garage pour panne sous garantie ils ont mis 1 mois a avoir la piece mais on avais une voiture de remplacement du garage ça nous a rien coûter du tout
j'espère que les microbes vont bientôt fuir
stitchette : sympa la famille tiens (j'ai tjs eu des copains garçons mais pas eu de remarque bon en même temps j'était considérée moche donc bon)

sosso : c'est possible pour Louise et puis ça fait bcp de changement en peu de temps pour elle
tu sais c'est un grand classique les gosses qui répètent les conneries aux parents pas du jour (surtout quand ils sont petit et que la notion du temps est pas encore super)

oh oui kirari fait nous rêver (les vacances y'en aura pas cette année et l'an prochain c'est pas gagné... l'homme est un méga casanier)
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-