AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 29 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 29 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 8:55

Happy birthday à ton grand bébé, Meril!!!

Cocomel: la pauvre!!! Gabrielle nous l'a fait aussi et elle en a bien bavé.
Sosso: j'aime bien l'osthéopathie chez les petits. C'est magique parfois comme eux arrivent à les calmer (alors que toi, pauvre parent, tu galères!!!).

Pour en rajouter à notre bonheur, Gabrielle a besoin d'aller chez l'orthoptiste. Youpidou, encore des RDV à caler...et il lui est INTERDIT d'enlever ses lunettes sachant que depuis 2.5 ans, elle ne veut pas les mettre sauf pour regarder sur écran. Bref...l'orthoptiste et la psychomot' lui font le discours "tu es suffisamment grande pour comprendre etc etc". Espérons que çà marche parce qu'avec nous, nada!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 8:59

cocomel : j'avais fait la même "betise" petite j'avais l'impression que j'allais les perdre donc je resserrai

sosso : alors l'ostéo

meril : bon anniversaire à ta grande
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 10:21

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Fd592410


Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 3ont4Q


DCP LOUNGE CLUB - Page 29 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 29 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 10:26

J'adore!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 12:48

Eh bien non, bizarrement, Colleen n’avait pas mal aux oreilles. Ça lui grattait seulement. Par contre, ses boucles d’oreille sentaient très mauvais.. 😒

Lacasa: courage avec Gabrielle! Ça marche pas mal l’orthopti. Colleen a bien récupérer grâce à ça ! Mais effectivement, faut bien garder les lunettes..
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 14:20

Meril: Bon anniversaire à ta grande!!

Lacasa: Pas facile tout ces rdv, entre reussir à les caser (entre l'école, le boulot, ceci, cela..) ça prend aussi beaucoup de temps, que ce soit à vous ou à elle! Bon courage et j'espère que ça ira mieux pour elle!

Bon alors l'osthéo, autant hier fin aprem/soir on avait l'impression que ça lui avait fait beaucoup de bien puisqu'elle enchainait les grands sourires, était beaucoup plus éveillée et s'est endormie sur son tapis d'eveil sans nos bras (et sans tétine)...mais alors la nuit une horreur... elle avait dormir de 15h30 à 18h environ et de environ 20h30 à 22h... sauf que à partir de 22h, impossible de la refaire dormir avant... 3h15 du matin!!! On a tout essayé (tétée, calin, les bras...), elle gardait les yeux grands ouverts et quand on la posait, elle restait calme 10min puis recommençait à nous appeler!! On s'est relayé mais on est HS aujourd'hui (surtout qu'en plus, Louise s'est aussi réveillée après elle, à 3h30, heureusement ça n'a pas duré longtemps. Et ensuite il a fallu se lever à 7h pour l'emmener à l'école {on s'est recouché après l'avoir déposée à 8h30 mais obligé de me lever à 10h car j'avais rdv chez ma sage femme})!!
Et la tétée celle d'hier après l'ostéo j'ai eu l'impression qu'elle tétait mieux mais cette nuit et aujourd'hui c'est à nouveau comme avant... :-/

Là on l'a couché un peu dans son lit (après qu'elle se soit endormi dans nos bras....).
Et elle a toujours aussi mal au ventre (elle a énormément de gaz et de selles) mais bon je n'ai arrêté le lait que depuis hier donc bon...

J'espère que ça ira mieux ce soir et cette nuit (en plus ce soir Ludo va bosser {il est en congé pater mais bon il y a la soirée pré-soldes et comme c'est le directeur, il veut y être})..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:10

Meril: joyeux anniversaire à ta grande!! Je sais pas pourquoi mais pour moi, elle avait 15 ans 😊

Sosso: bon courage. Ça doit pas être facile. C’est une petite chipette la Juliette !

Finalement, nous n’avons pas réservé de séjour à DLP. Il n’y a pas les dates qui nous intéressent et on a trouvé les prix trop chers pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:37

Meril bon anniversaire à ta grande, je comprend ton sentiment de voir son bb devenir grande, mon ainée aura 17 ans en Juillet affraid sa me fait vraiment tout drôle, et sa me rajeunie pas.

Sosso Zur pour la nuit pourri, si sa peu te rassurer, enfin pas te rassurer mais t'aider à te sentir moins seul, mon dernier Terry qui a fêter ses 1 an en Décembre dort toujours avec moi et je l'allaite encore chaque nuit.... Pour les coliques sa peu durer jusqu'à environ 3 mois et après c'est magique sa sens va comme s'est venu (si s'est juste des coliques et non une intolérance) en tout cas je te souhaite plein de courage c'est pas toujours facile avec les bb.

Cocomel tant mieux si Colleen n'avait pas mal, mince pour DLP, peu être que les prochaine VP seront meilleur pour vous.

La Casa, navré pour ces rdv supplémentaire, c'est jamais facile à casé et s'est vite le stresse.

Ici ben le coup de massu se matin, je vous la fait en résumé, le jour de mes 35 ans mon mari s'est fais licencié cause plus assez de job, à la fin de son préavis son bosse lui propose un contrat genre intérime payé à l'heure 13 ème salaire et vac comprise dans le prix de l'heure, et 3 jours de préavis, donc super cool quand tu es père d'une tribu de 5 enfants que d'avoir des conditions de m. Pareil au job, bref en plus il l'on mis au placard, et se matin TADAME..... son bosse lui annonce que depuis aujourd'hui il n'aura besoin de lui pluque à 50% et qu'il doit aller voir au chômage pour le reste. genialissime la situation. L'année a mal commencer avec les nains qui étaient malade et la sa continu là dessus trop cool 2018.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 7:12

Meril Bon anniv à ta grande!!



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 8:23

Merci pour elle Smile


@Berth c'est vraiment pas sympa comme nouvelle ! Il y a du boulot dans la branche de ton mari ou c'est saturé ?
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 10:36

Meril effectivement pas top la nouvelle, mon homme est menuisier de métier mais depuis quelques année il bosse dans le plastique du coup il est menuisier plasticien, dans notre région il y a pas beaucoup d'ouverture dans cette branche, et sincèrement même menuisier il n'y a pas grand chose, avant le plastique il avait bifurquer dans la pose de cuisine mais là aussi pas grand chose en terme de poste à pourvoir... Bref c'est la kak complète mais bon depuis 11 ans que nous sommes ensemble nous avons été à chaque nouvel enfants dans se genre de situation et nous nous en sommes toujours sortie plus ou moins vite donc voilà je reste positive et je croise les doigts que sa branche enfin ses branche de compétence retrouve un peu de vigueur et que des place soit dispo.
Vous avez bien fêter les 17 ans de ta nana hier?
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 12:12

Ça c'est les merdes qui volent en escadrille. Bon courage Berth.


DCP LOUNGE CLUB - Page 29 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 13:07

Hello le lounge.

Bon anniversaire à ta fille Meril.
Berth, punaise, c'est vraiment naze... J'espère que la roue va vite tourner pour vous. Je trouve ça un peu abuser quand même.

Ici petit moral. Une amie à moi est enceinte également, on a 2-3 semaines d'écart donc on était super contente à l'idée que nos petits puissent grandir ensemble. Comme à sa première grossesse elle a eu une IMG à 6 mois, elle est très surveillée, et ce matin elle a appris que son bébé avait exactement les même malformation que sa première grossesse. Du coup, ça va surement encore se terminé en IMG. La vie est tellement injuste. Je n'avais même pas de mot pour la réconforter tellement je ne peux imaginer sa peine. Elle a quand une jolie poupette de 2 ans qui va très bien, mais bon, tu te dis que 3 grossesses en 4 ans, 2 avec les mêmes malformations alors qu'ils ont fait des tests génétiques et qu'ils ont rien trouvé, ça doit être très dur psychologiquement :'(.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 18:11

Berth, je suis désolé pour ton mari...c'est le genre de truc qui fout un coup au moral... (Ludo avait été licencié de Carrefour alors que Louise venait de naitre, parce que son magasin ne faisait pas assez de chiffre...sachant en plus qu'il avait été muté pour un magasin plus gros 2ans auparavant car il avait les meilleurs résultats de la région... bah ça fou les boules...)! Courage! J'espère qu'il trouvera rapidement quelque chose!

Kirari: Désolé aussi pour ton amie...c'est sûr que ça doit être très dur, surtout en plus de ne pas savoir les raisons de ces malformations :'( ! Essaye quand même toi de garder le moral et ne te focalise pas dessus (même si je me doute que ça ne doit pas être facile) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 19:47

Je suis vraiment désolée pour ton mari Berth! J’espere Qu’il va vite retrouver quelque chose !

Kirari: c’est trop triste pour ton amie! Pas facile de se remettre d’une telle situation ! Plein de courage à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 8:05

Kirari c'est super triste pour ton amie, et ça doit être difficile pour toi parce que inconsciemment tu peux te projeter sur son cas. Courage à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 11:16

Berth a écrit:

Sol Carrelus, vous avez eu de la chance avec le badge, tu nous met une petite photo?

Tiens, j'ai pas fait la photo du badge devant Phantom Manor, je l'ai fait dedans, excusez la luminosité du coup Langue
DCP LOUNGE CLUB - Page 29 26239195_10214758693098779_5936149325826423058_n
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 11:19

A tous qui traversez des épreuves difficiles, je ne peux que vous souhaiter du courage. DCP LOUNGE CLUB - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 14:04

Merci pour vos messages c'est sympa, nous croisons les doigts pour que cette situation dur pas trop longtemps, sinon côté financé sa va etre bien compliqué.

Kirari je suis vraiment peinée pour ton amie, cela doit être super dur à vivre je n'ose pas imaginer sa tristesse, fait attention à toi, pas commencer à te sentir coupable que ta grossesse se passe bien et pas la sienne, et pas te prendre trop la tete, protège toi de tous sa.... En tout cas courage

Sol Carrelus merci pour la photo,mil est chouette, s'est un super souvenir en tout cas.

Bonne fin de semaine à toutes et tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 14:18

Pour noël j'ai reçu un abonnement à la "thé box", c'est à dire que tous mes mois je reçois une sélection de thé sur un thème et ce mois ci c'est sur le Mexique , qui dit Mexique dit Coronado Spring Resort pour moi , du coup j'ai trop envie de retourner à WDW ça a ravivé ma folie Disney Laughing
on ne se refait pas je crois !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 14:30

Oui biensur chez moi ça a réveiller une petite angoisse (en plus de la tristesse pour mon amie), mais j'essaye de ne pas trop paniquer. Chaque grossesse est différente Smile.

Je suis contente que ce soit enfin le weekend. C'est un repos bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 15:19

chouette ... la gastro a debarqué ... ma femme vient de faire une pizza mayonnaise ... malgré le vogalene

fait chier ...


Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 3ont4Q


DCP LOUNGE CLUB - Page 29 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 29 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 17:33

Liloo je compatis... le Coronado me manque aussi (et les travaux en cours ne m'emballant pas du tout, on y retournera probablement pas)!

Kirari: reposes toi bien c'est important!!

Tarf: bon retablissement à Mymy!!

J'ai enfin reçu ce que la CPAM me devait pour mon congé mater...mais il y a un hic car j'ai reçu beaucoup plus que ce que je pensais, ça fait même plus que quand je bossais.... bon c'est toujours cool de recevoir pleins d'argent (surtout quand on veut retourner en Floride et inclure une DCL) mais j'ai toujours peur des "oops, on vous a trop donné, vous devez nous rembourser haha!"

Bon sinon Juliette n'est toujours pas réglé... hier et avant hier elle ne s'est endormie qu'à 00h30 (reveillée depuis 18h30), et réveil à 5h20 ce matin (hier 6h15) et même dans notre lit impossible de la rendormir... elle s'est rendormie à 8h sur le canapé jusqu'à 12h... et l'après midi elle alterne réveillée (mais crie si on ne s'occupe pas d'elle) et dodo... dans 2 jours Ludo reprend le boulot du coup il ne pourra plus se permettre de se coucher trop tard ou de s'en occuper le matin alors dejà là je suis HS donc j'imagine après...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 20:39

Sosso je suis comme toi les rentrées plus importante que prévue je m'en méfie toujours.... Met ses sous de côté et pause leur la question si il n'y à pas trop comme sa tu es au moins sur de pas avoir de mauvaise surprise.
Pas facile avec ta petite Juliette, en plus si ton homme reprend le boulot sa va être dur dur, j'espère que cette demoiselle se réglera vite, et que tu puisse te reposer.
Tu es en arrêt maternité combien de temps?

Liloo c'est vraiment un chouette cadeau de noël j'adore le thé.

Tarf bon rétablissement à ton épouse.

Ici grande nouvelle du côté de mon mari et de son histoire de job, alors en fin de compte il n'est pas au chômage à 50% parce que son patron n'avait pas le droit de change son temps de travail sans le préavis de 2 mois au quel il a droit selon la loi, de plus son contrat salaire horaire n'est pas en règle non plus vue vue qu'il n'avait pas le droit de lui donner seulement 3 jours de préavis, donc en bref la dame du chômage a été super sympa et professionnelle en explicant bien ses droit à mon homme et lundi il devra aller voir tous sa avec son patron, bon nous sommes conscient que son bosse risque de le licencier pour la fin Mars, mais toute façon nous pouvons pas faire grand chose, parce que la dame du chômage a bien expliquer à mon homme qu'il ne devait surtout pas accepter un arrangement avec son bosse parce qu'il risquait d'être pénalisé donc voilà... Encore 2 mois et demi de tranquillité et sans doute chômage après Crying or Very sad en espérant qu'il trouve autre chose entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 29 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 20:46

Berth a écrit:
Sosso je suis comme toi les rentrées plus importante que prévue je m'en méfie toujours.... Met ses sous de côté et pause leur la question si il n'y à pas trop comme sa tu es au moins sur de pas avoir de mauvaise surprise.
Pas facile avec ta petite Juliette, en plus si ton homme reprend le boulot sa va être dur dur, j'espère que cette demoiselle se réglera vite, et que tu puisse te reposer.
Tu es en arrêt maternité combien de temps?
.

Je suis en congé mater jusqu'au 14 Février mais de toute façon je suis au chomage donc je ne reprends pas le boulot! lol! Mais je vais quand même prendre un congé parental car je veux profiter au moins de ma fille jusqu'à ses 1 an donc je préfère prendre un congé parental car si je me reinscrit à pole emploi je prends "le risque" qu'on me retrouve un boulot (et avec les nouvelles mesures du gouvernement je préfère être sûr de pouvoir rester 1 an avec ma fille)...
Je sens que ça va être encore compliqué ce soir car là elle dort encore (alors que d'habitude elle se reveille à 19h et ne dort pas de la soirée quand elle s'endort à 00h30) ...

Pour ton homme Berth, c'est déjà ça, ça vous laisse un peu plus de temps pour voir venir et il peut ainsi déjà commencé à chercher! Je croise les doigts pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-