AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 27 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 27 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 8:13

Bonne année à toutes et tous ! cheers
J'espère que 2018 vous apportera santé, bonheur et... beaucoup de WDW !

Emmie59 je compatis pour la Bretagne... Ici on hésite entre Cote d'Azur et Provence... et j'avoue que rien ne m'excite spécialement...

Faut dire que là je sors de 3 gardes d'affilés (30, 31, 1e) et je suis littéralement exténuée avec bébé qui s'est réveillé à 2h, 4h et réveil final à 6h30 Sad .


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 27 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 13:36

Bonne année à tous les amis !

Je vous souhaite avant tout une excellente santé, beaucoup d'amour, de bonheur, sérénité et plein de petites folies disneyennes cheers DCP LOUNGE CLUB - Page 27 937942

J'avais un peu décroché durant ma semaine de vacances et ça fait du bien. Je poursuis ma zen attitude même si parfois elle est mise à rude épreuve et ai eu l'occasion de pratiquer le Reiki sur mes proches.
Je pense que la chance est avec moi car j'ai trouvé mon nouveau petit Home Sweet Home ! Je déménage ce weekend et en attendant apporte un max de cartons durant la semaine. J'ai eu un énorme coup de blues et ai énormément pleuré mais ça m'a fait du bien. Je pense que j'ai pleuré ma séparation car je ne l'avais jamais réellement fait et j'ai évacué ma peur. L'emménagement va donc se faire sous le signe de la sérénité et de la bonne humeur !!

Meril non non on ne s'en moque pas de ton info qui est intéressante (merci au passage^^). Je trouve ça bien que Disney pense aux abeilles, d'autant plus qu'elles jouent un rôle très important dans notre vie.

Enfin, juste pour clore mon petit passage de "Bonne Année" je vous souhaite du fond du cœur beaucoup de force et de courage pour les jeunes parents, les enfants/familles malades, pour vous qui avez aussi vos bobos quotidiens, vos tracas et je vous envoie tout plein d'énergie pour vous aider à affronter/surmonter tout cela. DCP LOUNGE CLUB - Page 27 937942
Et désolée Tarf mais j'ai vraiment ri de ton moment de solitude. Bien que ce ne doit pas être facile à gérer cette mésentente entre Mymy et ta mère, son lapsus est drôle quand même DCP LOUNGE CLUB - Page 27 53119


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 9:59

Bonne année à tous! Je vous souhaite "juste" d'être heureux!

Vacances tranquilles avec bcp de boulot pour le lycéen et la collégienne. Pas cool les profs!

Hier soir, je suis tombée sur des vols NTE-MCO pour octobre (2068 euros pour 4 avec des horaires super!!!)...quand j'ai dit le prix à mon mari, il m'a dit "regarde les dispos chez Disney"! C'était mignon mais non, çà faisait pas mal de sous à sortir, même en passant sur un Value (677e pour 7 nuits c'était pas mal mais c'est les billets et la bouffe qui m'ont ralentie!). On part à New-York en avril tout de même!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 12:27

Des fois être raisonnable c'est pas drôle Wink Mais vous aurez plus de sous pour vous faire plaisir à NY.


@Stitchette super pour l'appart, bon emménagement !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 17:15

Arf...dur d'être raisonnable... moi j'aimerai bien que mon homme soit plus raisonnable sur tout ce qui est bouffe/alcool parce que quand je vois ce que je depensais quand il était en déplacement et que j'étais juste avec Louise et ce qu'on dépense quand on est tous les 3 (4 mais Juliette ne mange pas à part le lait! lol) bah y a une sacré différence et c'est ça qui nous plombe tous les mois.... menfin je lui ai déjà dis et il ne veut pas qu'on se restreigne sur la bouffe... Sad

Stitchette super bonne nouvelle pour l'appart!!

Ludo est en congé paternité (menfin il va quand même allé bosser 2 jours la semaine prochaine et il passe une bonne partie du temps sur son pc ou son téléphone de boulot, notamment car il y a des soucis à cause des tempêtes + les soldes qui approchent) et heureusement car depuis samedi, Louise est insupportable... je trouvais qu'il y avait du mieux depuis la naissance de Juliette (hormis les repas) mais là c'est une horreur depuis 4 jours... elle nous répond, nous ment, nous nargue, fait du chantage, crie, n'obéit à rien, "vole" les choses et les cachent dans sa chambre (ex: la telecommande de la télé car elle est punie, les décorations du sapin...etc), passe son temps à faire n'importe quoi (à cet instant quand j'écris, Ludo était en train de se reposer sur le canapé et elle arrive et commence à lui sauter dessus en hurlant )... ça fait 4 jours qu'elle est punie de tout écran (télé/tablettes), elle n'arrête pas de chouiner pour les regarder mais malgré qu'on lui dise non, bah elle continue ses bêtises....
Et elle prend un peu trop sa soeur pour une poupée, elle veut tout le temps s'occuper d'elle, lui faire des calins, la porter...etc... hier Juliette était sur son tapis d'éveil et Louise nous dit "je peux la porter?" et tout en demandant, elle était en train de l'attraper (alors qu'elle sait que quand on lui donne, c'est uniquement sur le canapé)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 18:09

Meril06 a écrit:
Des fois être raisonnable c'est pas drôle Wink Mais vous aurez plus de sous pour vous faire plaisir à NY.

C'est sûr mais j'ai trouvé très chouette qu'il s'emballe pour la Floride comme çà!!! C'est TRES bien...

Sosso: courage, que tu dire de plus sinon que c'est la fin des vacances et que pour certains petits, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 9:29

Merci les filles !! Very Happy

Courage Sosso c'est un mauvais passage. Le retour à l'école lui fera peut-être du bien. Tu as songé à lui faire faire du sport ? ça la canaliserai peut-être mieux.
Ulysse, mon neveu de 4ans est dans sa mauvaise passe aussi. Il devient capricieux et vilain. Pour lui cogner c'est jouer. Ses parents ont fini par l'amener chez le psy car la bagarre avec son copain de classe ne s'arrête pas et la psy a dit qu'Ulysse allait très bien, qu'il était juste dans une mauvaise période et qu'un sport de "combat" lui ferait du bien. Ils vont donc voir pour l'inscrire au judo ou ce genre de sport. Voir si pour ta louloute un bon sport qui lui permet d'évacuer tout ce qu'elle a lui ferait du bien. N'oublions pas qu'elle était toute seule, votre centre d'intérêt, et désormais elle doit vous partager avec sa petite soeur Wink


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 10:20

Meril:Je ne savais pas qu'il n'avait pas neigé depuis 29 ans en Floride... pourtant ils ont quand même des périodes de froid l'hiver (je me souviens du TR de Shambles où ils avaient du acheter des doudounes en Janvier)

LaCasa: je ne pense pas pour le coup que les vacances jouent, je ne crois pas qu'elle sache que l'école reprend bientôt!

Stitchette: Elle fait déjà du sport, bon c'est pas un sport de combat (de la gym) mais elle s'y défoule bien quand même. Quant au fait qu'elle doit nous partager avec sa soeur, je ne sais pas si ça joue mais j'ai pas l'impression que ça la gène car justement elle veut aussi tout le temps s'en occuper... hier soir avant de se coucher on avait pas vu mais elle avait piquer le babyphone et l'avait caché dans sa chambre, je m'en suis rendu compte quand j'ai entendu le "bip" de batterie alors que je changeais la couche de Juliette au moment de la coucher...on l'a donc récupérer alors qu'elle dormait, et cette nuit, pendant la phase de reveil de Juliette à 3h du matin, Louise nous a tapé une mega crise car on avait repris le babyphone et que du coup elle ne pouvait pas entendre sa soeur (bon elle doit être sourde car sa chambre est juste à côté! lol)...et rebelotte ce matin au reveil elle est rentré "discrètement" dans notre chambre dans le but de reprendre le babyphone et quand je lui ai dis non, elle a refait une crise (très agréable au reveil....)! Et je ne pense pas que ce soit ici une question de jalousie qu'on s'occupe trop de Juliette mais bien qu'elle veut elle aussi s'en occuper car elle dit bien que c'est parce que sinon elle, elle n'entend pas si Juliette se reveille, et elle demande tout le temps pour s'occuper d'elle...

Alors est ce que le fait qu'elle soit infecte depuis quelques jours ce soit inconsciemment pour qu'on s'occupe plus d'elle? (mais pourtant on fait attention de s'occuper aussi d'elle, hier soir Ludo lui a d'ailleurs monté son bureau alors qu'on lui avait dit qu'il ne le construirait pas tant qu'elle n'était pas sage) Je ne sais pas mais franchement là c'est la cata, elle n'était déjà pas facile mais là c'est le summum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 10:31

Je ne sais pas s'il y a des DCPistes en ce moment sur Orlando mais il fait super froid : 2 degrés le matin et 11 l'aprem


DCP LOUNGE CLUB - Page 27 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 11:04

Hello le Lounge,

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une très belle année 2018.
Difficile de traîner ici quand on n'a pas de séjour de prévu DCP LOUNGE CLUB - Page 27 287560 c'est un peu la déprime DCP LOUNGE CLUB - Page 27 153419

Pour patienter, nous avons décidé de (re)donner sa chance au resort parisien (on va dans les parcs mais jamais dans les hôtels et peu dans les restos hors Vapiano, Earls et 5 Guys).

Du coup avec les offres pour les PA on a réservé deux nuits au Newport en Compass Club début mars. On verra ce que ça donne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 11:33

courage @sosso


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 11:36

De la neige en Floride ! affraid La planète est totalement détraquée Sad

Sosso tu as déjà tenté de lui demander qu'elle t'aide pour le bain, la couche etc etc ? Si vraiment ça persiste n'hésitez pas à aller voir un pédopsychiatre, ça peut toujours aider. Juliette dors enfin la nuit ou fait toujours autant la java ?

Biboox j'ai eu pas mal de retour très positifs sur le compass du New Port. Je pense et j'espère que vous allez aimer !! Smile

Ce matin j'ai envoyé mon petit tableau des sous mis de côté par tout le monde pour notre voyage à WDW en 2020 et ma mère qui me demande combien elle doit apporter en plus de tout ce qu'on paye déjà... Heuuuu... ben j'en sais rien moi lol Du coup elle va amener 1500$ sachant qu'on aura a payer que les tips des resto normalement, la navette/Ubber ou autre qui fera l'aller/retour à Universal Studio, plus la bouffe à Universal Studio. Quelque chose me dit que ce sera bien suffisant^^


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 20:38

@sosso : dans ce que tu décris , j’ai l’impression que Louise a du mal à savoir quelle est sa place dans la famille avec l’arrivée de sa sœur et que du coup , elle essaie , inconsciemment, de prendre la tienne ( en voulant s’occuper de Juliette notamment) .

Depuis le temps que la situation se détériore au niveau de son comportement, je pense sincèrement que vous devriez l’amener consulter un psychologue. La situation se gangrène et un intervenant extérieur pourrait vous aider tous les 3 à résoudre cette crise .
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 20:45

stitchette91 a écrit:

Sosso tu as déjà tenté de lui demander qu'elle t'aide pour le bain, la couche etc etc ? Si vraiment ça persiste n'hésitez pas à aller voir un pédopsychiatre, ça peut toujours aider. Juliette dors enfin la nuit ou fait toujours autant la java ?
Elle m'aide oui parfois pour le bain (pour la couche elle ne veut pas, je lui ai déjà proposé, elle m'a repondu "beuuuuurk"! lol)! Juliette oui a toujours une période de 2h en moyenne où elle est reveillée au milieu de la nuit mais comme Ludo est en congé pater, il prend un peu le relai (surtout qu'avec moi elle ne dort pas car quand je la prends contre moi, elle sent le lait et ça l'exite et elle ne pense qu'à téter même si elle vient de manger...alors que Ludo lui il la prend dans ses bras et pouf 5min après elle dort {bon ça arrive qu'elle se reveille quand il la pose dans le lit car il la pose un peu trop vite après qu'elle se soit endormie}!)

Stitchette, tu pars avec qui à part ta mère (désolé en ce moment j'avoue ne pas avoir le temps de lire les pré-tr/tr...)?

Gina: Oui tu as peut être raison, elle essaie peut être de faire la maman! On y pense toujours oui au psy, j'avoue que ces derniers temps entre la naissance, noel, son anniversaire..etc.. on n'a pas vraiment pris le temps! Bon aujourd'hui ça a été un peu mieux, on lui a expliqué notamment pour le babyphone et depuis elle n'a pas essayé de le prendre.

Titididi: merci ^^
Biboox: bonne année à toi aussi! Je suis sûr que ce séjour va être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 21:07

Courage sosso, on traverse des périodes pas toujours faciles avec nos loulous... à la naissance de son petit frère ma fille voulait tout le temps s'en occuper aussi, elle alternait avec des phases où elle regressait un peu aussi, bref elle cherchait sa place !
Jouer avec un poupon l'a bien aidée à ce moment là, je lui disais de s'en occuper comme une maman et elle faisait comme moi avec son frère.
Et on l'a valorisée en tant que "grande", en partageant des moments rien qu'avec elle (ciné, journée mère/fille à disney...), et petit à petit c'est allé mieux...
Après si c'est trop difficile je rejoins les autres avis, ne pas hésiter à consulter pour avoir un avis extérieur, ç aide avant que ça ne pèse trop...
Bon courage en tout cas !

Biboox je ne sais pas pour le compass mais j'adore le New Port !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 27 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 9:23

Biboox, bon séjour à DLP ! On a déjà séjourné au Newport il y a... au moins 6 ans, je l'avais trouvé fort "froid". Par contre on a essayé le Golden Forest Club du Sequoia et on avait adoré !
Nous retour prévu à DLP en famille (avec mes parents) en mars mais avec la nuit au... Campanile Laughing .

Dingue la neige en Floride ! Ceci dit j'imaginais pas que ça faisait aussi longtemps. J'imagine les enfants là-bas qui n'avaient jamais vu un flocon Shocked .

Sosso vraiment pas évident avec Louise. Elle doit probablement chercher sa nouvelle place dans la fratrie mais pas simple... Ici on est en super galère avec les nuits. Il va avoir 8 mois et c'est toujours le néant. Hier dodo 20h30 (après un certain temps... dans notre lit), réveil 22h30 puis non stop toutes les 30min/1h jusqu'à 3h pour un réveil final à 6h30 Suspect . Je suis au bout du rouleau avec le boulot en prime... D'après le médecin il va super bien (bébé hyper avancé sur le plan moteur, courbe de poids parfaite, jamais malade à part un rhume...)... il a juste des soucis d'endormissement. Même la sieste c'est (à nouveau) la galère. On le voit fatigué, limite il s'endort sur nous, on le pose dans son lit... hurlement garanti, et même en patientant 15-20min, ça ne fait qu'empirer !
On a essayé tout... veilleuse, cododo, arrêt du cododo, fleurs de Bach, homéopathie, ostéopathie, berceuse... je suis ultra fatiguée et j'en deviens désagréable...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 27 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 9:42

@Meril: j’avais vu aussi l’info passée pour la neige en Floride. Incroyable ! Ça a du leur faire tout drôle 😳

Biboox: bon séjour !
Stitchette: bon emménagement dans ton nouveau chez toi.
Sweetpeps: bon courage avec le ptit lou, c’est vraiment pas facile. Est-ce qu’il ne fait pas une « angoisse de séparation »?
Sosso : bon courage aussi! Elle a l’air d’avoir un sacré caractère Louise! On a l’impression qu’elle cherche sa place mais aussi qu’elle teste vos limites.

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 11:28

Que de galère avec vos petits à ce que je vois Sad bon courage à vous.

Je suis triste, mon mari avait fait des recherches sur le net et avait vu qu’il était possible de conserver son passeport périmé soit avec un tampon annulé soit en découpant les coins des pages. J’ai était chercher des dossiers de renouvellement à la mairie tout à l’heure (le miens a expiré y’a 3 semaine et lui il expire dans 10 jours) et là elle m’a dit destruction obligatoire pas possible de conserver l’ancien, elle me dit de faire des photocopies DCP LOUNGE CLUB - Page 27 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 27 287560


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 13:18

Nel et le déclarer perdu? (c'est pas bien mais bon... le miens avait été annulé il traine qq part)

sweetpeps : bon courage pour les nuits c'est l'enfer quand c'est comme ça
sosso : bon courage aussi
stitchette : bon déménagement
Meril : sympa l'info sur le recyclage de la maison

bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 14:00

Camille: J'aimerai bien pouvoir faire des trucs de grande juste avec elle mais pour le moment avec l'allaitement c'est difficile car Juliette n'est pas du tout réglée et tète à la demande, et j'avoue ne pas être fan du tire lait (sans compter qu'en ce moment avec la fatigue j'ai l'impression d'avoir moins de lait... d'ailleurs ça m'embette et me stresse).
Là hier soir elle avait été assez sage, mais là depuis ce matin elle est reparti en mode surexité (on a été chez le médecin ce matin et elle ne tenait pas en place)...résultat ce midi elle a encore recommencé à se lever de table, ne pas manger...etc.. et on en a tellement marre de la guerre à tous les repas qu'on l'a envoyé dans sa chambre sans manger et en la privant de gouter (ça va être sympa quand elle aura faim...)...
Sweetpeps: Ohlàlà j'imagine dans quel état de fatigue tu dois être...bon pour le coup forcément je n'ai pas de conseil à te donner ^^ ... mais bon courage à toi!

Cocomel: Oui elle a un sacré caractère depuis sa naissance... et le fait de tester nos limites c'est pareil c'est pas nouveau même si là elle abuse carrément... franchement là j'ai hâte qu'elle reprenne l'école!

Nel: ah merde c'est con ça, même si je comprends aussi pourquoi ils demandent de le récupérer... c'est vrai que c'est sympa de garder en souvenirs les tampons des voyages et cie! Dans une moindre mesure moi c'est mon 1° pass annuel que je n'avais pas pu garder (un jour en voulant me garer au parking de l'hôtel New York j'ai donné mon PA (au lieu de mon ID de cast member) alors qu'il était périmé et la nana à l'accueil n'a pas voulu me le rendre du coup... j'étais dégouté!).
Enfin comme dis someone...en disant que tu l'as perdu... (quoi que maintenant que tu as demandé ça va peut être paraitre louche?)

Someone: Bonne année à toi aussi


Ce matin on a été chez le médecin pour les 1 mois de Juliette et Ludo devait faire le vaccin pour la coqueluche...sauf qu'il ne s'attendait pas à avoir un examen un peu plus poussé... elle a pris sa tension et il avait une tension assez élevée..mais surtout elle lui a demandé de se peser.... et du coup il a enfin pris conscience que là c'est régime obligatoire (il a pris +de20kg depuis le voyage à WDW)...bon j'aurai aimé aussi qu'il prenne conscience pour l'alcool mais ça ça va être compliqué...pfff!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 20:43

Coucou ! Bonne année à tous!

Je ne suis pas passée ici depuis quelques jours/semaines, je viens de rattraper mon retard!
Je n'ai pas tout retenu mais:Courage aux mamans avec les dodos,la santé des petits...
Meril j'adore l'info que tu as partagée, étant assez écolo ça m'intéresse bcp!

Nous sommes rentrés cet après midi d'un sejour express à disneyland en demi teinte: hier j'étais malade avc de la fièvre... mais surtout une petite fille de quasi 21 mois qui a fait crise sur crise ( par exemple elle nous réclamait le carousel et une fois dessus hurlait car elle ne voulait pas le faire...) plus de colères aux repas... ça sent la crise des deux ans ça!
Puis je crois que je ressens plus la magie disney, cela me fait ni chaud ni froid d'aller à disney moi qui avant étais si excitée avant un séjour. On y va peut être trop souvent aussi.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 21:28

Nous aussi DLP ne nous fait plus rêver... Aucun changement, rapport qualité prix douteux, guests mal elevés, casts pas très pro, bouffe dégueu.


DCP LOUNGE CLUB - Page 27 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 21:44

Liloo...Agathe (c'est bien ça hein) a déjà 21 mois????? La vache ça passe super vite!!!
Moi perso j'aime toujours aller à DLP mais bon on y va qu'une fois par an et je considère toujours que c'est ma 2° maison! lol! D'ailleurs Louise nous demande quand est ce qu'on va y retourner (bon elle demande aussi pour retourner à Disneyworld mais lui a expliqué que ce ne serait pas tout de suite)... on a nos billets gratuits à utiliser avant Mai mais j'ai peur que ça fasse tôt pour Juliette (enfin si on y va ce ne sera pas avant Avril/Mai).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 22:39

Bonsoir à toutes,

Ici s'est enfin un peu plus calme la varicelle des 3 est en mode croutes donc sur la bonne voie, Amaury et Terry vont enfin mieux sans fièvre depuis hier sa fais du bien de plus entendre pleurer à tout bout de champs, par contre nos 2 gars on accumulé une tel fatigue que Terry est complètement déréglé du coup il dort le matin jusqu'à 11h-12h ( je l'allaite encore la nuit) mais bref il fait une sieste en debut d'après midi, le soir vers 19h30-20h il s'endort et se réveille après 1h donc résultat il est dingue et fait l'âne jusque'à presque minuit bref s'est la kak un peu comme avec vos loulous....

Sosso navre que Louise continu à vous mener la vie dur, aie pas cool pour la prise de poids de ton homme et ses soucis d'alcool, courage en tout cas.

Sweetpop courage avec ton petit gars, et ton manque de sommeil, je sais à quel point la fatigue peu être compliquer à gérer au bout d'un certain temps.

Lilou zut pour ton sejour pas top, ouai les 2 ans c'est pas toujours facile, il faut tenir bon se n'est qu'une période.
Pour DLP je suis un peu aussi déçu des CM et les incivilités des gens rendent les sejour difficile je trouve, bref j'ai hate de découvrir WDW en 2020.

Meril... Oui j'ai vue sa pour la neige, c'est difficile à croire qu'il puisse neiger la bas, mais le réchauffement climatique fait un beau merdier.
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-