AccueilSéjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 VideSéjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 VideSéjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 14:38

Hâte que tu nous racontes, j'espère que tout s'est merveilleusement bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Maiko



Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Belgique
Inscription : 28/01/2017

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 19:26

Je m'installe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:06

Je m’installe

Bah dis donc qu'elle suite de gros problèmes...
J'espère que malgré tout ça vous avez réussi à passer un bon séjour Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 19:29

Alors se séjour ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 19:31

Une petite déprime post-Disney peut-être?!
Des nouvelles, des nouvelles!! Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 22:09

Il y a bien une petite déprime post-Disney Langue surtout après six jours là-bas Sad mais on est rentrée tard à la maison et reprise du travail à 8h00. Je ferais un compte rendu jour par jour c’est promis au plus vite Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 22:20

Rhaaa tu m'étonnes!!!
Allé, bon courage pour la reprise et reviens-nous vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 1:28

J'imagine !!
Reviens nous vite, on veut tout savoir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 10:54

6 jours chez Mickey ! Je comprends que le retour soit douloureux oui !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 11:30

Prends ton temps, le principal c'est que vous ayez passé un bon séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 11:53

Le spleen post-séjour est toujours bon signe ! C'est la preuve que vous avez passé de bons moments, surtout après les déboires que vous avez rencontré avant.

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Giphy

Ah, bah, si Ariel confirme en plus...


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 13:55

Me voici donc pour commencer mon TR. J'avoue ne pas trop savoir comment le commencer vu que c'est ma première fois  Embarassed  J'espère que vous en vous ennuierez pas  I love you Je vais mettre les photos en spoiler comme elles sont en tailles normales (je l'ai postées sur FB)

1er  jour : Jeudi 2 Novembre

Spoiler:

Réveil de bonne heure pour terminer les bagages même si on s'étaient pas mal avancées la veille tout n'était pas terminé car je travaillais jusqu'à 18h00 et ce jeudi j'avais encore une séance de physiothérapie pour mon bras avant de partir. Ca a été assez short tout ça, retour de la physio à 10h10, départ pour l'aéroport 10h15, heureusement les bagages avaient été chargées par un ami qui nous y amenaient pendant que j'étais à la physio.
J'étais heureuse de partir mais un peu angoissée, il se trouve que mon vieux chat de 19 ans, Kiara, avait une boule depuis plusieurs mois à sa cuisse arrière gauche, dû à sa vieillesse et aux risques d'une opération à son âge, mon vétérinaire ne voulait l'envisager qu'en cas d'urgence vitale... hé bien comme l'année est pourrie l'urgence est arrivée dimanche soir avant notre départ Sad Sa boule à commencer à suinter du pu et on a du la faire opérer mardi matin, elle y a survécu par miracle et elle est en pleine forme maintenant. Mais autant dire que la laisser seule tout ce temps avec ses petits points de sutures etc c'était dur (même si quelqu'un venait la voir presque tous les jours), donc dur dur le départ.

Nous avons été bien dans les temps pour l'aéroport, pas trop de stress pour nos bras et le dos de ma Maman, l'avion est partit à l'heure et un peu après 14h nous mangions un petit sandwich à l'aéroport d'Orly. Bon on va pas cacher avoir été crevées par le voyage, la marche et les bagages (même sur le chariot) quand on est diminuées ça fait expédition. Nous avons pris le Magical Shuttle de 15h, on passera sur le chauffeur qui attendait qu'on mettent nous-même nos valises en soute, on a du vraiment lui faire la demande, m'enfin. Bien sûr comme on s'en doutait on a eu quelques bouchons sur le périphérique parisien au total 1h40 pour y arriver.

J'étais comme une folle en arrivant tout près de l'hôtel, j'ai bien senti que ma Maman aussi. Car il faut le dire, la veille elle était pas de très bonne humeur ayant encore sa sciatique, ce voyage l'embêtait pour rester polie  Neutral  Dès qu'on descends du bus  les grooms viennent prendre vos bagages, quel plaisir d'être traitées ainsi, ça ne nous étaient encore jamais arrivé Langue J'ai précisé de suite que nous étions au Castle Club ce qu'il a apprécié pour passer directement par leur réception au lieu de la générale pour savoir la chambre.
Pour ma part je savais très bien qu'on avait une réception privée pour le CC mais j'avais jamais mis les pieds dans l'hôtel alors savoir comment y aller c'était encore le flou. On a demandé à la réception du bas et de suite l'un d'entre eux est partit avec nous par ascenseur, il nous a montré la boutique, les vues sur le parc, combien de temps on restait en nous expliquant qu'on pourrait voir la transition Halloween et Noël ce qui peut être très chouette à voir, vraiment un Monsieur charmant, souriant et accueillant. Il nous a mené jusqu'à la petite pièce qui contient l'ascenseur privé du CC, comme on avait pas encore de cartes, il a appelé avec ce charmant vieux téléphone d'époque leur réception pour prévenir que nous arrivions.

Il nous a donc laissé à notre réception où nous avons été prises en charge par une CM adorable au possible, je ne sais pas si on peut laisser les prénoms sur le forum?  scratch  C'était notre référente pour tout le séjour même si on a parfois parlé à d'autres CM du CC tout aussi charmants, ils sont tous adorables et avenants. Mais notre référente avait un quelque chose en plus pour nous : souriante, aimable, à l'écoute et communicative, bref au top du top nous ne l'oublierons pas.
J'ai un peu rigolé pendant qu'elle nous expliquait tout pour les parcs, la chambre et les suppléments car au fil des minutes elle voyait des choses et des choses dans mon dossier d'accueil jusqu'à me dire avec une touche d'humour que j'ai vraiment choisi de faire en grand avec un super package bien complet (pension complète premium, Buffalo Bill, suppléments en chambre, photopass + ...).

Après nous avoir remis notre dossier avec le tout plus nos cartes d'accès, billets d'entrées etc... Nous sommes allées ensemble à notre chambre. Sur le trajet on ne pouvaient s'empêcher de regarder de partout : les beaux tableaux, les vitrines de figurines, il y a beaucoup à voir. Elle nous a présenté le Castle Lounge avec sa somptueuse vue, expliqué où sont les restaurants et le bar en-dessous.... Et alors en entrant dans la chambre... Waouw c'est le mot qui est sorti de nos bouches. On entre c'est déjà tout allumé et du coup très accueillant, première surprise : j'avais demandé une chambre avec un lit king size lors de ma réservation et on nous en a donné une avec deux lits Surprised Elle était immense cette chambre, on pouvaient circuler de chaque côté des lits, un hall d'entrée... Nos suppléments étaient bien disposés sur la table : Champagne avec les deux coupes gravées aux dates du voyage, bouquet de fleurs pour ma Maman, plateaux de Macarons et Mignardises avec une disposition trop belle, eau et Coca. Après quelques explications supplémentaires et un peu de discussions avec notre CM (encore une fois pendant tout le séjour elle prenait le temps de parler avec nous etc..) nous nous retrouvons seule et finissons notre découverte.
Absolument ravie car nous avons eu une chambre côté Jardin puisque côté Parc complet, c'était mon second choix, nous étions juste au-dessus de l'entrée du parc, pas loin des sublimes fontaines éclairées avec musiques d'ambiances et ce qui m'inquiétais, le petit balcon... il était bien là Smile Quant à la salle de bain... quoi dire? Double vasques tout en marbre avec un immense miroir, ma mère se croyait être chez sa patronne qui a presque le même marbre dans sa salle de bain  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 7232  Une grande baignoire, des toilettes avec un téléphone à côté d'elle et même comme on a découvert plus tard... le  son de la TV qui donne dans toute la salle de bain  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 53119  Pleins de produits : gel douche, shampooing, après-shampooing, lait pour le corps, petit savon... Honnêtement quand on a fini de bien visiter, ma Maman avait les larmes aux yeux de tout ce que j'avais fait et pris, de la chambre et de l'accueil du personnel, dès cette instant elle a arrêté de me dire que ce voyage l'embêtait car les soucis se sont évanouis et les douleurs ont évolué en positif au fil du temps Smile

Spoiler:

Nous avons ensuite défait nos bagages tranquillement en savourant le champagne et découvrant les lieux, le mini bar est incroyable, pas seulement pour les boissons alcoolisées (et non alcoolisées) mais aussi pour les petites choses à grignoter qu'il contenait. Après un repos bien mérité et avoir appelé un peu la famille pour leur signalé qu'on est bien arrivées nous nous sommes dirigées vers le Café Fantasia pour un petit apéritif, comme il nous restait peu de temps avant notre réservation au restaurant Inventions ils nous ont expliqué qu'on peut sans problème prendre nos boissons jusqu'aux restaurant et les finir là-bas, du coup ma Maman ne s'est pas gênée Langue

Spoiler:

Les Inventions est vraiment un superbe restaurant qui nous as énormément plus, que ce soit par son personnel accueillant là aussi, par ses décorations et son ambiance, la diversité des buffets et finalement les rencontres avec personnages! Ma Maman ne s'attendait pas à cela dès les premières heures du séjour  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 153419  Tout ce que nous avons mangés étaient délicieux, pour ma part j'ai goûté des boulettes de viandes, un gratin de patates, un bout de viande dont j'ai oublié le nom et pleins d'autres choses, d'autant plus que je suis difficile à table alors être comblée dès le premier repas au top. Mamam s'est fait plaisir avec les entrées et plats, au vu des crevettes et autres crustacés dont elle raffole Smile Nous avons préféré ne pas prendre de dessert car nous avions nos plateaux en chambre.
Dès ce premier soir nous avons pu rencontrer : Mickey, Coco Lapin, M. Mouche, Tigrou, Pluto, Bourriquet ce qui fait déjà une belle brochette  cheers

Spoiler:

Ensuite nous nous sommes dirigées très tôt vers le Castle Lounge pour assister à Illumination, nous avions vu une bonne place à notre visite qui nous plaisaient bien. Ma Maman n'avait pas la force d'aller au Parc avec son dos après un tel voyage, je dois bien avoué que j'étais HS aussi. Notre place n'était plus libre mais on s'est posées à gauche et la vue était bien sympathique aussi. En cours de route un Papa Belge et sa petite puce sont venu à la table d'à côté et on a bien discuter avec eux, des habitués du parc et fan de Disney tout comme moi Smile Franchement la vue depuis le Lounge est très bonne pour le show, y a la bonne perspective pour les feux d'artifices qui vont avec, oui on voit moins les lasers et fontaines (mais on voit une partie quand même). Ma Maman a eu sa petite larme à l'oeil devant le spectacle car elle l'a beaucoup aimé et surtout elle pensait à mon Papa qui adorait les feux d'artifices et ce genre de spectacles, il aurait eu beaucoup de plaisir. Nous avons donc pour notre part beaucoup aimé Illuminations, le seul bémol reste le manque d'effets sur le tableau de Belle et la Bête et trop de Reine des Neiges. Après ce dernier nous sommes restées encore un moment pour finir nos boissons et papoter avec le Papa Belge et sa puce puis nous sommes rentrées à notre chambre où nous avons pris le temps de savourer nos petits desserts que j'avais demandés en suppléments, d'ailleurs tout était absolument délicieux mais franchement on a pas pu tout manger le premier soir, on a fini le lendemain  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 7232  

Spoiler:

Et alors au moment de se coucher... Déjà les femmes de chambres nous avaient ouvert nos lits, c'est ce que ma Maman fait d'ordinaire pour sa patronne et là on le lui fait à elle  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 44340  Avec des petits chocolats sur les draps et les pantoufle à côté des lits. Et alors en entrant dans ces divins lits quoi dire... C'est le rêve total : Un grand lit chacune, nous qui dormions ensemble depuis mon bras cassé en Juin dernier (car j'ai un lit à Mezzanine donc pas le droit de monter l'échelle), puis les matelas sont hyper confortables  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 425715  Je craignais d'avoir mal à mon épaule car à la maison c'est un peu le cas mais là, on a l'impression de flotter dans un nuage entourée de quatre coussins juste pour moi. Autant dire que j'ai divinement bien dormi Smile Ma Maman aussi a adoré le lit, ce qui la chagrine et c'est son seul point noir c'est que la musique de l'entrée s'arrête qu'à 00h30 et comme elle ne dort que la fenêtre ouverte car claustrophobe bah avant cette heure-là c'était dur dur pour se reposer  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 53119

Et voilà pour le premier jour, qui est déjà long, j'avoue avoir du mal à faire court . J'espère que cela vous aura plu quand même Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice


Dernière édition par Angelice le Dim 7 Oct 2018 - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
dondon33470

dondon33470

Féminin
Messages : 62
Inscription : 02/11/2013

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 16:10

cheers


Séjours :

DLP Disneyland Hôtel 1994,2005,2006,2007
DLP Sequoia Lodge 06/2010 (1 nuit entres amies)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 16 au 20 décembre 2013 (avec notre fille 2 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 15 au 19 décembre 2014 (avec notre fille 3 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 14 au 18 décembre 2015 (avec notre fille 4 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 12 au 16 décembre 2016 (avec notre fille 5 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 18 au 22 décembre 2017 (avec notre fille 6 ans)
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 16:16

Hummm ça avait l'air très bon toutes ces gourmandises en chambre ^^
Et trop bien toutes ces rencontres avec les personnages Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
cyn57



Féminin
Âge : 40
Messages : 12
Localisation : 57
Inscription : 17/11/2015

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 16:42

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 17:20

Une lecture qui montre qu'on s'est bien occupé de vous, j'en suis très heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 17:22

Oubli: super les photos c'est un hôtel si douillet !!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:09

j aime beaucoup ta manière d écrire Smile

j ai hate de connaitre la suite de ton séjour , surtout si long et au CC !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:50

Merci pour ce joli début, tes photos sont très belles .
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 21:29

on voit dans ta façon d'écrire que se sejour a été formidable. ton début de tr est génial


Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 22:01

Tes photos sont top et j'adore le début !!!
Quand aux gourmandises Miammmm
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 22:29

Trop bien ce début de tr.
contente pour toi que ta maman ait changé d'avis pour ce séjour, avec le temps que tu as passé ,à lui organiser des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 22:36

Super début de TR, vous avez une chambre de rêve et tous ces suppléments donnent envie Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 6:56

Merci de nous faire partager ton émotion Wink

On ressent bien la joie et le bonheur que vous avez eu lors de cette 1ère journée.
La chambre et la vue de l'Invention donnent bien envie, tout le reste aussi, évidemment. Wink

De temps en temps, ça fait du bien de se faire chouchouter.

Vivement la suite de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 16:55

j 'ai commencé ce TR; quel super début, hâte de lire la suite
Je connais l'hôtel masi pas le castel club çà donne encore plus envie en lisant et voyant tes photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» Un super séjour mère-fille en novembre au Séquoia (photos en hide) .... avec une fin de week end particulière !!!
» Séjour entre mère et fille du 10 au 13 mai 2013 au disneyland hôtel
» Séjour mère-fille les 15 et 16 juin- JOUR 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-