AccueilParrainage pass annuel mensuel et prix du bilet  VideParrainage pass annuel mensuel et prix du bilet  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage pass annuel mensuel et prix du bilet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympique411



Messages : 7
Inscription : 01/10/2017

Parrainage pass annuel mensuel et prix du bilet  Empty
MessageSujet: Parrainage pass annuel mensuel et prix du bilet Parrainage pass annuel mensuel et prix du bilet  Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 14:45

Bonjour je dois me faire parrainer pour acheter 3 pass annuel magic plus ...Ma question est de savoir en sachant que cela sera des paiements mensuels de combien je devrais payer à l'entrée versement initial 55. € ou prix d entrée 1 pu 2 parcs ? Puis je acheter aussi ce billet à l avance genre ...Fnac ...etc et si c est à l avance s agit il de contremarques ou vrai billetés un grand MERCI


Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Parrainage pass annuel mensuel et prix du bilet  Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pass annuel mensuel et prix du bilet Parrainage pass annuel mensuel et prix du bilet  Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 19:29

Tant que le prix est sur le billet c'est bon pour l'acompte. Par contre si la valeur du billet est de moins de 55 euros (billets privilège par exemple à 35 euros), il faudra rajouter pour arriver à 55

Quand j'ai fait mon pass j'avais acheté la veille chez Dreamland (magasin de jouets en Belgique) un ticket à 64 euros que l'on m'a déduit du pass
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage pass annuel mensuel et prix du bilet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» Parrainage Pass Annuel
» Billet CE transformable en Pass Annuel + parrainage
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-