AccueilPré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 VidePré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 VidePré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR : Réveillon de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 8:04

Karlau, on va certainement se croiser sur l'explorer !


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 9:18

On va même sûrement se croiser :-) oui je suis du sud aussi ( bouches du Rhône ) et en effet il fait bien plus froid là haut ;-) après pour y être allée y’a 2 ans on avait eu presque trop chaud avec nos tenues de combat , moi je conseille surtout d’avoir un bon manteau . On a acheté des manteaux avec doublure en plumes pour tout le monde et franchement c’est top .apres on met les sous vêtements de skis de chez decat et chaussures de skis aussi .
La neige je l’ai vécu une fois, c’est beau mais comme tu dis c’est la cata , certaines attractions ferment, ça devient gadoue.... faut surtout prier pour éviter la pluie . Mais y’a pas de raison on aura beau temps !
Un petit conseil qui vient de ce forum, prévoir un sac à dos vide qui sert à ranger bonnet, gants, écharpes.... à chaque fois qu’on entre dans une attraction . Ça évite de perdre des gants et d’autres trucs qu’on a dans le sac principal . Trop hâte ça approche....


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 9:38

Oui, pour le sac à dos, effectivement on laisse toujours de la place pour ranger les affaires en rentrant dans les attractions parce que dans certaines il fait vraiment très chaud !

On prend aussi deux couvertures polaires pour attendre la parade et le spectacle du soir. Surtout avec les enfants, c'est impératif.

Dans nos sacs à dos (x2), on prend :
- une couverture polaire chacun,
- un pantalon de rechange pour les enfants (la première fois en novembre, ma fille était tombée (ou plutôt s'était jetée) dans une flaque d'eau et je n'avais pas de rechange !, on avait du rentrer à l'hôtel en catastrophe),
- des chaussettes de rechange pour tout le monde
- Bouteilles d'eau, bonbons et biscuits.

On laisse la poche de devant libre pour ranger les gants, bonnets et tours de cou.

Pour le moment, lorsque je suis venue en décembre, on a toujours eu beau ( sauf une fois début janvier qu'on a eu la neige...). D'ailleurs l'année dernière, on était partis sous la pluie chez nous pour arriver sous un beau soleil là-haut ! C'était marrant !
Par contre, c'est en novembre et en janvier qu'on avait toujours au moins un jour de pluie. Et là c'est vraiment galère !
Après, en étant à l'explorer, y a de quoi occuper les enfants en cas de pluie. C'est appréciable. Et aussi le centre commercial Val d'Europe ( pour les vacances de Noël, il y a des animations sympas pour les enfants).
L'aquarium est vraiment super à faire. Surtout qu'ils viennent de le rénover et de rajouter des aquariums.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 9:46

Karlau, Vous montez en train ?
Nous maintenant on est habitués à monter en voiture. On part vers 4h du matin et on arrive vers 12h, 13h selon la circulation et les arrêts. ça se fait, même si la dernière heure est la plus difficile ! on commence à voir les panneaux sur l'autoroute, on sait qu'on approche et on languit trop ! Du coup, on part toujours direct sur le parc puisqu'on ne peut pas avoir de suite la chambre. On laisse bien en visuel les sacs à dos et les chaussures qu'on change (pour être plus à l'aise dans la voiture) et direction le parc !

J'ai acheté un petit sapin (90cm) pour mettre dans la chambre avec les décorations ! L'avantage d'avoir la voiture... même si je ne sais pas vraiment si mes enfants croient encore au Père Noël...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 9:52

Pour la seconde fois, je vais partir avec les goûters. A quatre, entre les boissons, les biscuits et les sucreries en tout genre, c'est devenu un sacré budget.

Du coup, on emporte des pains au chocolat, des crêpes, bichocos, les jus de fruits et bouteilles d'eau, des bonbons et pompotes.

Il ne nous reste pour nous parents que les boissons chaudes et encore, des fois on attend d'être dans la chambre pour se préparer café et chocolat.

Juste, je me laisse un budget pour le soir de Noël pour aller boire un chocolat chaud et déguster une sucrerie au disney village.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 9:54

Aussi, s'ils annoncent beaucoup de pluie le jour de notre arrivée, je prépare un petit sac piscine à part pour l'explorer.
Comme ça, on peut quand même aller se baigner sans avoir à sortir toutes les valises de la voiture !


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 10:19

Hâte que tu nous racontes votre fabuleux séjour magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 15:45

Merci Vanellope. Habituée du DLH, je connais bien le fantasia mais n'y suis jamais allée l'am vu que je suis dans parc. Je confirme leurs cocktails sont très bons et le cadre féerique.

Oui, tous ceux qui aiment Noël aime qu'il y ait de la neige comme dans nos livres d'enfant, c'est magique surtout à Disneyland ! Couvrez-vous bien 🎄
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 22:24

Moi aussi j'emmène tout pour le goûter. Car comme tu le dis c'est un sacré budget
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 23:17

Wahou vanallope tu dois avoir un sac énorme, rien que les couvertures polaires doivent te prendre bcp de place non ? J’avoue qu’il nous ait arrivé plusieurs fois d’acheter une couverture en attendant dream . Souvent l’été d’ailleurs .Nous on monte en train et j’ai un mini sapin aussi de 50cm mais faut qu’il rentre ds la valise mdr. J’emmène aussi des biscuits , on est au gfc mais on ne rentre pas tout le temps pour le goûter on le fait au feeling . La nourriture c’est un très gros budget à Disney.nous on mange pas le midi , on fait un gros petit dej, un goûter et un bon repas le soir, comme ça on gagne du temps et des sous .
Cette fois on arrive la veille du séjour c’est moins fatiguant.
Pour le froid je pensais acheter des chaufferettes à main électrique que j’ai vu sur Amazon et peut être des couvertures de survie, ça prend pas de place et ça peut dépanner en attendant illuminations... des avis?


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 8:45

Non ça va, on a de bons sacs à dos. Surtout que dans le parc, on prend les poussettes pour les enfants, donc on a toujours un petit sac plastique où on peut mettre la couverture polaire qu'on accroche à la poussette.

Pour les repas,on a pris la demi pension à l'explorer. Donc on se fait un maxi petit déjeuner et le midi on prend juste un petit plat chaud qu'on se partage (style pizza ou les pâtes) et on se rattrape sur le buffet le soir.

Les chaufferettes, j'en ai entendu parler. Tu les as vu sur amazon ? Faudra que j'aille voir. Sinon couvertures de survie, ça peut être utile aussi.

J'ai des amis qui se sont retrouvés coincés une année sous la neige sur l'autoroute une nuit entière. Du coup, nous sommes devenus très prévoyants à ce niveau là. Couvertures polaires, bouteilles d'eau, nourriture... et j'avais aussi pensé aux couvertures de survie. Je pense que je vais en acheter et les laisser dans la voiture.

Pour ceux qui ont des enfants qui ont le mal des transports (c'est mon cas), il existe en pharmacie des sacs à vomi, très pratique à utiliser. Il y a un entonnoir, ça se referme et on n'en a pas de partout. Après, on le jette à la poubelle. Mon fils en a pris l'habitude et c'est vraiment génial ! Du coup, j'en ai toujours un aussi dans mon sac au cas où. ça ne prend pas de place.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 18:27

Pour les chaufferettes j’ai vu celles là qui recharge aussi le portable

https://www.amazon.fr/gp/product/B01MSZ0BFG/ref=ox_sc_act_title_5?smid=A1U4TT409SISLA&psc=1

Oui les couvertures de survis c’est toujours utile surtout vu le prix ,je pense en racheter pour le soir ou on ira voir illuminations. Une année je m’en suis servie de nappe à noel , y’a un côté doré et un côté argent , et c’est super solide , en tout cas celles de decat. Faut que je rachète des bonnes chaussettes aux filles. En général on essaye de pas trop s’encombrer, on a plus de petits ( là dernier 8 ans) donc on stresse moins qu’avant et on se charge pas trop . Déjà qu’on ressemble à des bibendums avec les gros manteaux et le reste !  😂
Bon les préparatifs avancent mais faut encore une visite à decat ;-)


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 18:30

Coucou à tous j’ai reçu les chaufferettes et c’est de la bombe ;-) ça finit même par devenir brûlant au niveau le plus élevé . Je pense que ça va faire du bien en attendant illuminations.
J’ai acheté des couvertures de survies , ne serait ce que pour s’asseoir en attendant ça va le faire , ça tient vraiment peu de place .
J -26 je tiens plus en place . :-)
Faut que je trouve des chaussettes chaudes pour mes enfants et que je vérifie les polaires :-)


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 12:36

Je compatis Karlau, On est super impatient nous aussi. Pour le froid, on va sortir toutes nos affaires de ski (tous nos sous vêtements bien chauds et légers).

Il me reste juste à réserver les derniers resto (hors réveillon). On a réservé la nuit du 22 au BnB pour que je me repose un peu la veille après la route avant d'aller sur le parc pour nos 3 jours de rêve!

Je tiens plus en place et les enfants ne se doute a priori toujours de rien.


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 22:10

C’est dur de tenir sa langue ;-) dépêche toi pour les restos à mon avis ça doit commencer à se remplir.
Moi non plus apriori les étants ne se doutent de rien . Tu pars aussi la veille? Nous dès l’école finie on part direction la gare .


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 0:09

Oui faut pas que je traîne pour le resto du 23 au soir.
On part aussi le vendredi dès que l'école est finie, en route pour le b'nb, et le 23 matin direction le DLH et le parc.

Je veux croire que les enfants ne s'y attendent pas mais ils sont tellement à l'affût de tout en ce moment.

Ce séjour fera passer la pilule au petit à qui on a enfin vendu la mèche pour le Père Noël (et oui il paraît qu'il n'existe pas)


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 12:53

Vos préparatifs avancent bien, c est génial. On s approche petit à petit !!!!

J ai une question. Je viens de me faire une entorse à la cheville, deux semaines minimum d attelle et rdv en urgence chez l orthopédiste. Est ce que vous savez comment ça se passe pour louer un fauteuil roulant ? Car même si je n ai plus l attelle je ne me vois pas faire autant de marche... c est la tuile !

Mais bon je continue mes préparatifs ! Cela me change les idées.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 23:08

Mince vanallope, pas de chances☹️Je suis pas médecin mais j’ai eu pleins d’entorses et en 3 semaines ça devrait aller mieux je pense. Je croise les doigts pour toi, en tout cas je pense que c’est comme pour les poussettes après discovery arcade, chèque de caution et paiement ...


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 10:33

C'est pas de chance.
Idem que Karlau, je ne suis pas docteur mais l'année dernière lors d'un entraînement "crac" grosse entorse cheville bien douloureuse, consultation en urgences (de peur de fracture) et tout. Au final le week end est passé j'ai repris la voiture pour aller bosser sans soucis. Une attelle la nuit, séance de renforcement musculaire et la marche a été plutôt bénéfique (par contre sport proscrit pendant 2 mois).
J'espère que tout se passera aussi bien pour toi. Courage.


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 12:51

Ma cheville devrait être remise pour le départ. C est juste que je ne veux pas trop forcer dessus. Elle est fragilisée par de très nombreuses entorses...
Mais bon c est pas grave ! Je continue de trier mes affaires les plus chaudes et les enfants commencent à s impatienter et nous aussi !!! Trop hâte d y être maintenant !
Je prépare pour occuper les enfants dans la voiture :
Jeu cocher tout ce qu on voit, voitures, éoliennes, vaches... ça devrait les occuper pour un moment
Bien sûr les dvd portables avec de nouveaux dvd
Les consoles de jeu
Et pour la dernière heure, la plus pénible, des nouveaux legos playmobil que je cacherai dans mon sac


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 15:25

Mince quel dommage pour ta cheville , c'est pas de chance mais je suis sûr que tout ira bien pour ton séjour.
Tu es la reine de l'organisation , je vais m'inspirer de tous tes préparatifs lors de mon prochain séjour, ça me sera très utile .
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 18:38

Vanellope t'es au top de l'orga! Va falloir que je recharge les batteries des téléphones et console pour la voiture, mes garçons sont de vrais geeks.
Ma femme a aussi pris des jeux de voyage. J'ai préparé une clé USB pleines de chansons de Noël pour se mettre dans l'ambiance et on sera bien pour la route,

Je tiens plus en place non plus. (Je galère juste à obtenir la centrale pour réserver nos deux derniers repas 😟 Je commence un peu à stresser).


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 18:40

Bender c’est ouvert 24/24 la resa des restaus, essaye à 22h


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 21:51

Merci énormément pour l'info Karlau, je pensais bêtement que ça fermait à 19h. J'appelle de ce pas 🙂


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:01

c'est tout bon. Tout est réservé!! Merci encore Karlau 👌


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 2 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR : Réveillon de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a mangé sur le resort pour le reveillon de noel et noèl
» Réveillon de Noël 2011
» Réveillon de Noël à l'Explorer
» Réveillon Noel 2017
» Souper du Réveillon de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-