AccueilProblème avec le solde à payer😥 - Page 4 VideProblème avec le solde à payer😥 - Page 4 VideProblème avec le solde à payer😥 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème avec le solde à payer😥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 18:12

Trouvé !
J'ai réservé la veille du départ pour une nuit sèche au Davy Crockett pour 100 euros payable en CV...
Alors que sur booking c'était 2 euros de + et en CB
Cool😎
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 18:46

yeahhhh


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 21:36


Petite question sur les spectacles...j'ai vu que Mickey et le magicien ainsi que la reine des neiges sont programmés jusqu'au 7 janvier....hum....il n'y aura plus du tout de spectacle après ????? Et les parades????
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 22:50

7 janvier egal fin saison de noel

Après il peut y avoir relâche
Ms j avoue que j esperais voir mickey et le magicien le 13

Pr les parades celle des 25 ans reste ms pas ce qui concerne noel


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 23:43

On m'a dit qu'il n'y aura pas mickey et le magicien lors de mon sejour en février... Suis déçue aussi.


La parade "générale" reste
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 8:10

Je ne pensais pas que les deux spectacles étaient en rapport avec Noël..mince ma dernière va être déçue.... Donc du coup il n'y aura que la parade dans le parc ? Il n'y aura aucun spectacle hormis celui de star Wars? 😟
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 8:14

Mickey et le magicien  n a pas de lien avec noel. La reine des neiges non plus ms ils ont leur periode de relâche
Notamment  pour passer à  la forêt  de l enchantement  pour la reine des neiges  en tt cas l an dernier.

Les spectacles  star wars seront aux studios

Moi j espère  juste que la relâche  de mickey est en fevrier et pas des le 8 janvier

Edit: et bien non il s arrete bien le 7 janvier et reprend en mars jusqu'à septembre

Ça me fera ça de moins à caser dans mon planning heureusement que je l ai déjà vu plusieurs fois


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 8:17

Relâche du 8 janvier au 31 mars pour Mickey et le magicien. Et pas de forêt de l'enchantement car le chapparal va être fermé pour destruction....
l'hiver sera triste niveau spectacles.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 8:28

Ah c'est pas cool pour les trois premiers mois de l'année...entre les spectacles et les attractions fermées suis déçue moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 8:30

Pupuce tu fais un planning de ce que tu comptes faire sur place?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 8:33

Jamais un planning précis à part les restos et quel parc à quel moment ms j essaye de faire en fonction des spectacles dc un de moins c est 30 min de spectacle et mini les 30 min d avant en moins ds le timing hihihi


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 8:40

Là du coup il n'y aura que les spectacles Star Wars....
Tu vas au studio quand il y a beaucoup de monde au parc ou bien tu anticipes à l'avance? Nous on essaye d'être à contre courant des gens, on mange très tôt ou très tard...et opportuniste...si pas trop de queue on y va...lol
Tu as mieux?😀
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 8:41

Les vip fast pass hihihi


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 8:49

Ah ben oui....😏
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 19:44

Bonjour j'ai payé l'accompte à la réservation. Je voudrais payer une partie du voyage sur mydisneyland mais je n'ai pas la possibilité de choisir le montant , le site me propose juste de payer le solde. J'aurai voulu étaler mes paiements, il me semblait que c'était possible. Comment faire?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 19:49

Bonsoir ,
Il faut téléphoner de nouveau à la cro et dire que vous voulez payer un acompte (je l'ai déjà fait sans problème ), my disneyland ne permet que de payer le solde effectivement .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 937942 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 14:42

Je viens ici pour poser ma question, à mon avis Binney aura la réponse Laughing

J'ai réservé un séjour le 16/10 (pour mi février) en payant un acompte.
On m'a bien indiqué que le solde était à payer le 15/01. (Normal puisque c'est un mois avant ma date)

- on me débite automatiquement le 15/01 où je dois les rappeler directement ?


Ensuite je me dis je vais aller voir sur mydisneyland ma réservation. Je me connecte et là je n'ai pas la possibilité de payer le reste du séjour maintenant (comme j'ai pu le lire) car ça me dit que le solde à payer est de 0€

- un souci ? Ca vous l'a déjà fait ?? (Moi je veux bien que ça soit mon cadeau de noël de la part de mickey mais j'ai de gros doutes quand même santa )
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 15:17

Bonjour ,
Si tu as donné deux fois tes numéros de carte bleue lors du même appel , une fois pour ton acompte , une fois pour le solde .tu seras débité autour du 15/01 , ce qui explique pourquoi ton solde est à zéro car le paiement est prévu .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 937942 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 4 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 12:41

binney a écrit:
Bonjour ,
Si tu as donné deux fois tes numéros de carte bleue lors du même appel , une fois pour ton acompte , une fois pour le solde .tu seras débité autour du 15/01 , ce qui explique pourquoi ton solde est à zéro car le paiement est prévu .

Merci mais il ne me semble pas les avoir répété deux fois mes infos de CB scratch
Sinon c'est à moi de les appeler pr la suite du paiement si jamais je ne suis pas débitée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le solde à payer😥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Help! Impossible de payer le solde de ma réservation !
» Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim
» Payer avec son easy pass si on vient en sejour
» WDW Mars 2010... Qui vient avec moi ? (Juste l'avion à payer)
» Différence de prix à payer avec DP pour aller à l'Invention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-