AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

WDW : nous revoilà au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Lun 12 Fév 2018 - 10:23

Très beau TR, heureusement que je n'ai pas vu d'histoires de serpents à TL avant d'y aller sinon j'aurais flippé toute la journée !! affraid

Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Lun 12 Fév 2018 - 12:50

top cette suite ! et oui je confirme pour le toboggan, j'ai eu tellement peur alors que je suis fan de sensation forte!

Trop bonne votre idée, je suis fan!! je veux faire ça aussi I love you
c'était Hallowishes?
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Lun 12 Fév 2018 - 12:56

J'aime l'ananas mais tellement le sucré salé

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour en novembre du 19 au 21 pour les 8 ans de mon fils.
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Lun 12 Fév 2018 - 21:03

Jessduvar, je suis comme toi, d'ordinaire, j'évite le sucré/salé mais à WDW, tout est extra-ordinaire alors je tente Laughing Wink

Ariel Zombie, c'était "Happily Ever After" et c'était tellement plus romantique I love you

Et Ocemei, franchement, les CM ont réagit super vite, la pauvre bête qui somnolait au soleil n'était pas du tout agressive, et nous, on a tout de suite passé à autre chose même si on s'est demandé ce qu'il allait en faire... Question

Merci à tous pour vos commentaires
laurus

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Lun 12 Fév 2018 - 21:26

Ton tr est super ! néné et pépé sont très mignonnes !

prochaine visite très bientôt...
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Lun 12 Fév 2018 - 21:41

J'imagine bien. Après je mange jamais sucré salé faudra que je tente le mélange avec certains plats.

en 1999 au cheyenne,
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Mer 14 Fév 2018 - 10:23

Nouvelle journée merveilleuse qui débute pour Papouné et moi, les filles restent dans leurs songes, elles sont à l'abri et au calme, et ce repos ne peut que leur être bénéfique, et du coup, nous, direction le Grand Floridian pour notre petit-déjeuner...

Et un mariage plus tard, où nous ne nous sommes pas attardés, nous avons, nous aussi, notre moment de bonheur

Nous rejoignons les filles qui se sont préparées et hop, direction le monorail pour Magic Kingdom  

La foule est là et nous, on cherche la tranquillité, alors hop, en route pour une ballade paisible....

Ce n'est ni sous une hutte, ni sous un tipi que nous nous réfugions mais sous un chapiteau...

Qui dit chapiteau dit cirque...

L'altitude, ça donne faim alors hop, on part à la conquête de notre quick service du jour qui est le Pecos Bill ( Tacooos) en traversant diverses contrées royales  Laughing

Et maintenant, pour digérer tranquille, à nous l'île de Tom Sawyer Wink Cette île regorge de trésors mais aussi d'écureuils  pirat

Ce moment isolé nous a fait du bien, mais nous quittons cette île pour une petite séance photo familiale...

avant de regagner notre chambre.

Arghhh ces téléphones, mais les filles ne sont pas les seules à être sur leur écran alors qu'elles sont dans un cadre enchanteur....Mais chacun fait c'qui lui plait  Wink

Papouné explore les recoins cachés à la recherche du détail alors que Néné regarde des vidéos No  et Pépé effectue des achats ...

Et moi, je mitraille à tout-va, et ça tombe bien, une parade se profile Laughing Laughing Laughing

On n'oublie pas d'aller faire un Fast Pass chez Jack et de profiter de la plénitude environnante....ou pas Suspect

Ce soir, nous avons une invitation chez un Prince pas toujours de bonne humeur... on se dirige vers notre RDV Wink sans oublier notre second FP (c'est en fait notre 3ème mais aujourd'hui encore, on a zappé le premier pour les aventures de Winnie, pas toujours évident de suivre le planning  Arrow car on voulait éviter les allers et retours d'un côté à l'autre )

Par 2 fois, la Bête viendra, au son d'un éclair, nous faire la révérence ou plutôt pour surveiller qu'aucun hôte ne touche à sa rose Surprised  (et je vous assure qu'il y en a du passage) mais ce sera tellement rapide que je l'ai raté à chaque fois  ou alors j'étais trop préoccupée par le contenu de mon assiette Exclamation

Pour fêter cette histoire d'Amour comme il se doit, une pluie d'étoiles envahie les lieux....

Splendide

Nous nous dirigeons comme la foule vers la sortie et il faut avouer que le soir, pour rentrer avec le monorail, c'est un sport, Papouné se rend avec la foule vers le monorail alors qu'avec les filles, on se dit que pour échapper à l'attente, nous allons à pieds au Comtemporain où nous rattraperons le monorail scratch La journée, se rendre à pieds d'un hôtel aussi proche, c'est cool, on papillonne, on est dans le fun mais le soir, c'est longggg, et en plus, arrivées sur place, il faut croire que d'autres ont eu la même idée, résultat, lorsque nous monterons dans le monorail, ce sera le même que Papouné qui a attendu sans marcher son tour, mais bon, il était seul, je le soupçonne d'avoir tricher Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pourquoi, on est pas parti à pieds directement vers le Polynesian en passant par le Grand Floridian? Car, on est courageuse mais pas téméraire, le chemin est le long du lac, les filles avaient peur car très peu de monde et très peu éclairé, fin bref, on est bien tous rentré
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Mer 14 Fév 2018 - 10:45

La sortie de MK à la fermeture avec la foule c'est toujours galère, peu importe ce qu'on choisi il y a foule. Dommage pour la balade au bord ud lac ça aurait pu être sympa.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Mer 14 Fév 2018 - 13:11

Une suite très sympa. J'adore la vue depuis votre chambre.

en 1999 au cheyenne,
lolotte23

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Mer 14 Fév 2018 - 14:02

Merci pour la suite, je rattrape mon retard sur les différents TR Wink ça me fait pas mal de lecture !!
Berth

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Mer 14 Fév 2018 - 22:01

Super suite, les photo avec la bête sont top... Il est vraiment rigolo comme characters je trouve, on dirait une énorme peluche de 2 mètre de haut.
Wouhahou le monde à la sortie du parc, la zen attitude doit être de rigueur ainsi que la patience je suppose.
ker mary

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Jeu 15 Fév 2018 - 13:31

Je suis ébouie par tes photos de feux d'artifice. c'est quoi ton appareil?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Jeu 15 Fév 2018 - 17:23

Sympa cette suite avec les photos du parc et le Chateau est magnifique à la tombée de la nuit
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Jeu 15 Fév 2018 - 21:18

Merci

Ker Mary, mon appareil est un Canon EOS 750D

Et Beth, oui, la bête est impressionnante Laughing et je ne sais comment dire, on se sent si fier en tant que français dans ce restaurant même si la qualité n'est pas sublime, c'est un effort, on a de vrais couverts, le service est "impect", et quelque soit la salle, la décoration est ravinée

Merilo6, justement, on se disait vu que l'on était dans un hôtel de la zone que pour rentrer, ce serait cool mais non.

Jessduvar, La vue de notre chambre donnait sur le monorail justement mais on ne l'a jamais entendu, les chambres sont bien insonorisées... ou alors on était vannés Sleep

Lolotte23, bonne lecture, t'as de quoi t'occuper avec tous les TR Very Happy

Et _Flynn_Rider_, pour tout t'avouer, le château est magnifique quelque soit l'angle de prise de vue ou le moment de la journée, tu verras et tu ne pourras que tomber sous son charme I love you

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Sam 17 Fév 2018 - 17:41

J'ai hâte de voir ce Château de mes propres yeux, il m'a tellement fait rêver depuis que j'ai 10ans Very Happy
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Mer 21 Fév 2018 - 16:53

C'est l'hôtel Comtemporain et son restaurant qui nous accueille pour cette nouvelle journée qui débute, et aujourd'hui, c'est Halloween affraid alors on a remis nos tee-shirts de circonstances

Le buffet proposé est correct et bien présenté, l'endroit est intime et le calme est imposant, on sent que tout est carré et organisé, le passage des serveurs est très discret, comme le buffet qui se cache derrière la salle, c'est soigné mais l'ambiance est relativement froide.

Allez, on a bien petit-déjeuné et comme on est à l'hôtel Comtemporain, on décide de retourner à son embarcadère et de prendre un bateau jusqu'à un autre hôtel que nous n'avons encore jamais exploré...Le Fort Wilderness

Nous sommes conquis par cet hôtel, quelle architecture  Shocked , ce bois I love you ces détails si prochain séjour il y a , ce sera celui-là!!! cheers  d'autant que la visite de la boutique, remplie de vivres, finit de ravir Papouné....

Nous sommes happés par l'âme du trappeur

Un jour peut-être mais dans l'immédiat, nous nous rendons là où tout est strass et paillettes et où chacun se sent une star  Like a Star @ heaven

Et quoi de mieux pour commencer qu'un spectacle digne de Broadway

J'a-do-re et en sortant, la tour s'impose mais... , une autre destination gourmande nous attire

Nous sommes parés pour un autre spectacle remplie d'étoiles...

Bien sûr, on ne peut passer à côté de la Launch Bay SW

Un petit film nous est même présenté sur l'évolution de la saga mais c'est trop court!!!! Pas grave, l'exposition est toujours aussi complète

Oh, quelle adorable rencontre.....

Cette année, nous ne sommes pas attirés inexorablement par le côté obscur.... La force nous est acquise nous résistons!!!!

Il est temps de nous rendre à notre RDV culinaire du jour que nous avons réservé en pack Fantasmic, c'est à dire que, ce soir, nous avons nos places dans la zone dédiée pour le spectacle et c'est le Hollywood and Vine et Minnie qui nous reçoit, c'est Halloween et nos amis se sont aussi préparés pour l'occasion, alors ne soyons pas en retard...

Comme c'est le cas pour chaque réservation, on s'annonce au guichet et on attends qu'on nous appelle, par contre, l'année dernière, nous faisions la photo avec Minnie en arrivant, cette année, c'est à la fin du repas, on nous remet un bon à cet effet à présenter au photographe ainsi que nos entrés pour Fantasmic. Le buffet est toujours correct mais nos amis sont plus rapides à passer de tables en tables et d'ailleurs, Dingo ne viendra pas à notre rencontre, nous l'apercevrons de loin à notre arrivée puis plus de Dingo jusqu'à notre départ   C'est peut-être dû à l'heure tardive de notre repas 14H35 et même plutôt 14H45 bien tassée avec l'attente...Mais nos autres amis étaient toujours fidèles au poste   et heureusement car le véritable attrait de cet endroit est bien les personnages dans des tenues originales selon les saisons.

Nous quittons ce bel endroit sans oublier d'aller faire notre photo avec Minnie  I love you

Et une nouvelle représentation nous accueille rendeer queen

Et nous n'oublierons d'aller saluer un ami proche dès la sortie...

Vous désirez un peu plus de rythme???? Allez, c'est parti......

C'est notre premier fast pass de la journée et c'est d'ailleurs le seul que nous ferons, nous?, Papouné s'y risque avec Pépé, c'était son ambition cette année, puisque jusqu'à présent, il a toujours préféré faire l'impasse

Néné et moi, on se laisse aller à admirer les détails environnants

Alors, alors Papouné, t'as aimé?

Pépé y retourne en prenant l'un de nos magic band vu que nos FP sont toujours valables dans le créneau horaire et regardez la différence lol!

Oh, quelle bonne idée!

Ahhh Hollywood et toutes ces célébrités Arrow

Mais la plus grande star, pour nous, ici, c'est lui

Nous avions notre 2ème FP de prévu pour le spectacle du voyage de la petite sirène mais le créneau horaire étant juste pour le début de Fantasmic, nous avons abandonné et donc vous l'aurez compris, vu les heures tardives, nous n'en avions pas réservé plus.   No
C'est Fantasmic qui va clore notre journée spectaculaire!!!

Mais ne vous méprenez pas, Fantasmic, ce ne sont pas que de jolies bulles, ce sont aussi des mises en scènes sublimes et des personnages à foison

Merci Mickey

On a plus qu'à rentrer se coucher non sans oublier de dîner un p'tit quelque chose... Razz et hop, quelques photos en famille au passage

C'est devant un programme de circonstance que nous terminerons notre soirée, la saga Halloween  Laughing  mais nous nous endormirons avant la fin du 2... Sleep  Sleep  Sleep
Jingle Bell

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Mer 21 Fév 2018 - 17:27

MAGNIFIQUE!!!
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Mer 21 Fév 2018 - 21:59

Une suite vraiment très sympa. Mdr la tête de monsieur dans rock.

en 1999 au cheyenne,
Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Mer 21 Fév 2018 - 23:11

Je ne me lasse vraiment pas de suivre vos aventures !!

Fantasmic a en effet l'air vraiment fantastique !!
Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Jeu 22 Fév 2018 - 12:30

super journée!
Haaaaa le Wilderness Lodge
ker mary

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Jeu 22 Fév 2018 - 12:50

Une super journée. Ton homme a eu le mérite de s'attaquer à rock n roll coaster mais je dois avouer que la photo m'a bien fait rire.

Par contre je ne sais pas s'il n'y a que pour moi mais les photos ne s'affichent qu'à partir du spectacle de la belle et la bête. Je repasserai plus tard pourvoir si y a un changement

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Jeu 22 Fév 2018 - 17:28

Mince alors, il t'en manque une bonne vingtaine alors...mais je pense qu'il faut juste être patient et laissez charger la page qui est assez lourde...
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Ven 23 Fév 2018 - 9:43

Moi hier rien ne s'affichait, aujourd'hui au bout de la 3e tentative j'ai enfin les photos ! Les mystères de l'informatique

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

ker mary

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Sam 24 Fév 2018 - 20:49

ca y es j'ai eu toutes les photos. Le petit dej à l'air super bon.

L'hotel en bois est somptueux. Il a l'air très chaleureux.

Mes TR:

cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles Dim 25 Fév 2018 - 16:14

T’es photos sont sublimes comme d’hab ! 😍
Merci pour cette suite j’aodre !
Vous formez une jolie famille !
Et on voit bien que vous profitez au Max de votre séjour de rêve!
Le polynesian fait vraiment envie avec vos photos !!

WDW : nous revoilà au pays des merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant