AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[PréTR] de 2 ptits Suisse à WDW pour la 1 ére fois en Octobre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: [PréTR] de 2 ptits Suisse à WDW pour la 1 ére fois en Octobre 2020 Ven 3 Aoû 2018 - 17:23

Coucou honte à moi de ne pas avoir vu ton pré tr du coup je m'installe. Bon courage pour vous décidez.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [PréTR] de 2 ptits Suisse à WDW pour la 1 ére fois en Octobre 2020 Sam 4 Aoû 2018 - 0:10

Salut a toi et bienvenue
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [PréTR] de 2 ptits Suisse à WDW pour la 1 ére fois en Octobre 2020 Lun 6 Aoû 2018 - 10:43

Coucou j'ai que tu avais aussi un pré trip du coup je te suivrais, tu risque de partir avant moi du coup nous on envisage fin octobre question congé scolaire de la puce mais bon on verra nous on en a une seule donc Smile Elle est déjà tellement fan que bon Smile en espérant qu'elle soit sage c'est toujours ça le problème Smile

Alala que ça soit les parents ou les proches il y aura toujours quelqu'un qui te dira que ça sert à rien, pourquoi tu pars si loin pour aller à un park d'attraction? perso j'en ai déjà parler il y a quelque temps à mes beaux parents et a ma mère et c'est tout !

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [PréTR] de 2 ptits Suisse à WDW pour la 1 ére fois en Octobre 2020 Mer 12 Déc 2018 - 13:57

@furiae a écrit:
Coucou j'ai que tu avais aussi un pré trip du coup je te suivrais, tu risque de partir avant moi du coup nous on envisage fin octobre question congé scolaire de la puce mais bon on verra nous on en a une seule donc Smile Elle est déjà tellement fan que bon Smile en espérant qu'elle soit sage c'est toujours ça le problème Smile

Alala que ça soit les parents ou les proches il y aura toujours quelqu'un qui te dira que ça sert à rien, pourquoi tu pars si loin pour aller à un park d'attraction? perso j'en ai déjà parler il y a quelque temps à mes beaux parents et a ma mère et c'est tout !

Hello je déterre un peu mon pré TR....

bienvenue ici Furiae , les gens on de la peine à comprendre ce choix de traverser l'océan pour Mickey, certain disent rien mais en pense pas moins , ma cousine elle par exemple est fan des USA du coup elle me dit mais rien que dans la région d'Orlando il y a tellement à faire pourquoi n'allez qu'à WDW et Universal? Ben simplement qu'il faut faire des choix lol! , sinon ma maman à enfin compris que ce n'étais pas une luby et commence à nous en parler réellement c'est agréable.

Sinon côté pré TR j'ai fait une énième simu sur le site Irlande pour voir se que donnait la promo nuit gratuite et ben j'ai le sentiment que c'est bien moins cher (juste pour 2) que de prendre un séjour avec DDP en UP avec la gift card.
J'arrive à une différence de près de 2500frs moins cher (14 nuits sur place = 4 nuits gratuite ) C'est possible ? Donc clairement même si on souhaite bien manger se faire des restau à table et des petit dej consistant hors crédit QS je me dit que cette promo est clairement plus avantageuse, même si la bouffe coûte cher sur place jamais on mangera tip compris pour 2500frs en 13 jours sur place.
Mais maintenant la grande question est es que je me risque à pas réservé en Avril avec le free Dining (si il y a bien promo) pour réserver avec la promo nuit gratuite en Automne ? En sachant que comme toute promo elle peu me plus être la l'an promain donc on risquerais au final de tout "perdre" (D'ailleur cette promo ouvre quand exactement? Et est elle comme le free Dining annuel?)
Après es que les promo son liés? Si il y a bien le free Dining peu on parier sur le fait que les nuits gratuites sortirons aussi? Ou c'est vraiment pas lier du tout ?
Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [PréTR] de 2 ptits Suisse à WDW pour la 1 ére fois en Octobre 2020 Mer 12 Déc 2018 - 14:09

Alors nous lorsque l'on y va à 2 on préfère de loin avoir une promo sur le prix de la chambre que le free DDP (ce qui ne nous empêche pas de faire le plein de restaurants;) ), il y'a régulièrement des offres room only sur le site US (il doit y'avoir un historique des promos sur le site mousesavers. L'offre nuit gratuite sur UK /IE n'existait pas encore lors de notre dernier séjour en couple donc je ne peux pas te dire si celle-ci est plus avantageuse ou non que les room only sur le site US.

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [PréTR] de 2 ptits Suisse à WDW pour la 1 ére fois en Octobre 2020 Mer 12 Déc 2018 - 14:49

Ahhhhhhhhhhhhh je vais suivre tes préparations également Wink Ca me fait plaisir de lire les pré TR et surtout je comprends des gens comme toi, je l'ai été également l'année passée à avoir peur et à se poser pleins de questions que ça soit sur WDW ou simplement le fait d'arriver sur le continent américain.

En lisant le début de ton TR, je vois que tu as déjà de quoi être rassurée, tout va bien se passer ... Tu vas voir, ça sera un voyage merveilleux que vous n'oublierez jamais.
Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: [PréTR] de 2 ptits Suisse à WDW pour la 1 ére fois en Octobre 2020 Mer 12 Déc 2018 - 15:00

C'est toujours le risque, cette année nous pensions prendre cette offre en plus du free DDP , mais comme tu as pu le constater l'offre est valable que jusqu'au 28 septembre, donc pas d'offre nuits gratuites en octobre novembre et décembre. Alors que l'an dernier il y en avait. Pour 2020 rien n'est sûre pour aucunes des offres.

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [PréTR] de 2 ptits Suisse à WDW pour la 1 ére fois en Octobre 2020 Mer 12 Déc 2018 - 15:04

Merci pour ton avis Chewbette, du coup sûr le site US tu peu réserver depuis la Suisse? Ou comme sur le site irlandais tu dois passer par la France?

Marlène je suis bien consciente qu'une promo peu sortir ou non et être différente d'un an à l'autre, reste juste à essayer de calculer le risque et à croiser les doigts très fort lol.

Bienvenue Nathalieange Very Happy
Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [PréTR] de 2 ptits Suisse à WDW pour la 1 ére fois en Octobre 2020 Mer 12 Déc 2018 - 15:11

Le site US tu peux booker de partout.
Sur le site UK/IE tu ne peux pas rentrer de données suisses, mais les autres pays européens qui sont dans la liste oui. Après comme je te l'avais dit tu es censé pouvoir réserver en appelant la centrale (la seule fois où j'avais essayé je m'étais ramassé un refus mais je n'ai pas insisté/ rappelé pour avoir kkn plus au courant).

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [PréTR] de 2 ptits Suisse à WDW pour la 1 ére fois en Octobre 2020 Mer 12 Déc 2018 - 20:40

Oki merci ... maintenant à réfléchir ce que je vais faire... sur quel site je vais réserver et avec quel promo! Pfff gros casse tête pour le coup.
Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [PréTR] de 2 ptits Suisse à WDW pour la 1 ére fois en Octobre 2020 Mer 12 Déc 2018 - 21:02

Navré du doublon, je me posais une question, de ce que j'ai put voir sur le site US on peu avoir que des billets pour max 10jours y a t'il une façon de faire pour avoir des billets plus long sur le même site ou par un autre biais?

[PréTR] de 2 ptits Suisse à WDW pour la 1 ére fois en Octobre 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8