AccueilMickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 VideMickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 VideMickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Ven 31 Aoû - 8:59

Non, rien de prévu pour l'instant à Videopolis.


Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Ven 31 Aoû - 9:59

Je comprends pas, le spectacle Mickey et le magicien devait s'arrêter le 2 septembre avez-vous dit mais sur le programme de la semaine prochaine, il y est toujours ?????

Je pars dimanche (aprés demain), j'aurais voulu le voir.
Qui a raison ? Il y est toujours dimanche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Ven 31 Aoû - 10:11

Il est joué jusqu'au 2 c'est à dire dimanche soir. Sur le programme les horaires du spectacle "Mickey et le Magicien" n'apparaissent que pour le week-end et pas la semaine.


Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Ven 31 Aoû - 20:25

FOBS a écrit:
Cette scène avec le génie version 2018 est probablement ma préférée, tout show Disney confondu.
Tout y est excellent: la choré, les claquettes, les performers, la musique, les lumières... Gros gros coup de cœur!

Pareil pour moi, j'adore ce passage après l'avoir vu au moins 20 fois. Dommage qu'il n'aient pas repris la version de la comédie musicale de la Belle et la Bête : ça aurait pu le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BleuGris

BleuGris

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 05/08/2018

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep - 20:47

J'ai profité ce week-end pour aller le voir le spectacle, avant que ça ne va pas être représenté à nouveau pour un bon bout de temps. Si le spectacle devrait revenir, ça me ferait également plaisir.

En un mot : "wow". J'suis ressorti avec les émotions qui furent bien secouées

Mon gros coup de coeur va également à la scène d'Aladdin. Dynamique et magique, à la fois. Une scène qui également bien retenu mon attention. En seconde place va plutôt au Roi Lion, surtout pour la voix. La voix de Rafiki version féminine m'a tellement vibré. C'est la seule scène auquel j'essayais de retenir mes larmes

Bref, un des meilleurs spectacle, parmi les deux parcs
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep - 21:17

Je suis allé revoir le show cet après-midi et même si je le trouve excellent j'ai toujours du mal avec les chorégraphies de la 3eme saison. Je préférai amplement celles des saisons 1 et 2. Celle qui me dérange le + est la partie dansée du Roi Lion, on sort complètement du contexte des animaux venant présenter leur respect à la naissance de Simba. Celle de Be our guest a perdu aussi en fantaisie.
Mais comme je l'ai dit ça reste un excellent show.

Un grand bravo à l'interprète en langage des signes. Elle est à fond dans le spectacle et elle est hyper expressive.


Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep - 22:43

Du coup mon avis diffère du tiens, je trouve que cette année à été la meilleur au niveau des chorégraphies, je viens de voir la dernière et WOW cette ambiance de folie et un grand bravo aux acteur surtout rafiki qui aune voix de dingue et qui a pris certaine liberté comparé a la version du show habituel ( d'ailleurs si quelqu'un aurait le nom de l'actrice on peut me le dire ici ou me l'envoyer en pv car j'aimerai bien suivre sa carrière professionnelle merci).
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep - 10:30

Picsou.doc a écrit:
Je suis allé revoir le show cet après-midi et même si je le trouve excellent j'ai toujours du mal avec les chorégraphies de la 3eme saison. Je préférai amplement celles des saisons 1 et 2. Celle qui me dérange le + est la partie dansée du Roi Lion, on sort complètement du contexte des animaux venant présenter leur respect à la naissance de Simba. Celle de Be our guest a perdu aussi en fantaisie.
Mais comme je l'ai dit ça reste un excellent show.

D'accord avec toi Smile ! J'apprécie la danse du roi lion, mais c'est vrai que c'est moins dans le thème qu'auparavant... Et alors celle de B&B a perdu absolument tout son charme depuis la nouvelle chorée je trouve, mais évidemment ça reste l'un des meilleurs shows que j'ai vu ! J'ai déjà hâte de voir les changements de la prochaine saison, en espérant que le casting sera à la hauteur de cette saison, c'était pour moi le meilleur depuis le début (quand on prend l'équipe dans sa globalité).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep - 15:38

Je suis allée voir le show une dernière fois à 14h avant la pause de 6 mois.

Comme Stitchangel, ma préférence va à cette troisième saison, en tout point parfaite. La scène Be Our Guest est plus dynamique, plus joyeuse et moins fouilli, la partie dansée du Roi Lion est plus émouvante, plus aérienne, je trouvais qu'avant c'était un peu vide.

Le meilleur show du Resort.
Je pense qu'il reviendra modifié car je doute qu'il y ait présence du Roi Lion dans ce show et dans celui du Chaparral.


Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep - 16:56

Comme quoi… les goûts et les couleurs. Moi aussi, comme fauna et stithangel, je préfère largement les chorégraphies de cette année, surtout sur Be Our Guest. Avant, je trouvais ça fouilli, maintenant la chorégraphie est beaucoup plus synchronisée entre les danseurs.
Curieux en tous cas de voir ce qu'ils feront de la scène du Roi Lion. Elle risque de faire doublon avec le spectacle du Roi Lion du Chaparral Theater, mais en même temps, ils ont intérêt à trouver un sérieux remplaçant, c'est quand même une des scènes les plus appréciées.
J'ai revu cet été Mickey and the Magical Map à Disneyland Park en Californie, même genre de spectacle, mais notre Mickey et le Magicien est quand même très au-desssus, on peut en être fier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep - 20:01

Je ne vois pas pourquoi la scène du Roi Lion serait supprimée sous prétexte qu'il sera représenté au Chapparal...

Pour rappel, il y avait une scène sur le Roi Lion dans Animagique et parallèlement le show du Roi Lion sur Central Plaza et à Videopolis... Et je ne parle pas non plus de la parade où le Roi Lion avait son char sur la Disney Cinema Parade puis sur la DOUD.

Tant qu'au fait que les deux shows seront joués par des comédiens et non par des characters, ça ne me dérange pas ! On a déjà eu ce cas dans le passé avec les Princesses, ou bien à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep - 20:14

Et quand MATM a été lancé le génie avait sa scène avec la même chanson dans Dreams, il y avait le Frozen Sing Along au Chapparal ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep - 20:29

Après on a tout de même :
Scène Le Roi Lion Illuminations!
Char Le Roi Lion
Scène Le Roi Lion MATM
et en 2019 : Le Roi Lion au chaparral

Alors si une saison estivale est lancée sur Le Roi Lion, ok.
Mais il faudra songer à une nouvelle scène, bien que le spectacle actuel soit très bien Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep - 21:41

Pour moi, ça ne pose pas de problèmes, en + c'est dans 2 parcs différents et le show du Chaparral aura surement une approche très différente. Le Roi Lion est surement le DA qui fait le + l'unanimité toutes générations confondues.

Peter Pan est un DA qui est encore + surreprésenté et ça ne leur a jamais posé de problèmes. Entre 2012 et 2017, on avait quand même Dreams entièrement centré sur Peter Pan, un char dans la parade, des M&G réccurents et une attraction dédiée (Peter Pan's Flight) et tout ça rien que dans le Parc Disneyland.
Idem pour Frozen, l'année dernière à Noel le DA était représenté dans M&M, avait un show dédié au Chaparral, un char sur la parade et une scène dans Illu.


Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep - 22:15

C'est officiel, Mickey et le Magicien reviendra du 2 février au 30 septembre, il revient donc 2 mois plus tôt que cette année et repart un mois plus tard !

C'est sur le site de Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 4 Sep - 10:23

éParcurien a écrit:
C'est officiel, Mickey et le Magicien reviendra du 2 février au 30 septembre, il revient donc 2 mois plus tôt que cette année et repart un mois plus tard !

C'est sur le site de Disneyland Paris.
On passera donc sur une salle qui ne sera pas utilisée qu'en janvier et octobre, soit uniquement 2 mois par an, contre 3 lorsque Mickey et le Magicien était seul. C'est une belle avancée !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 4 Sep - 17:27

Oui c est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 4 Sep - 18:45

Excellente nouvelle.
Il y aura quoi en remplacement en novembre et décembre, si la scène n'est pas utilisée seulement en janvier et octobre ? Pas le Big Band car il me semblait qu'il était annoncé côté Studio Theater.


Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 4 Sep - 18:50

Non le Big Band est justement au Animagique Theater.
Au Studio Theater, c'est "Cinémagique" qui sera de retour.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 4 Sep - 18:51

Oui je viens de voir dans le sujet sur la saison de Noël.
Merci.


Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Mer 5 Sep - 19:30

Bonsoir, il me semblait que ce spectacle était joué sur le moi de octobre ? J espère que oui car j y serais du 18au 23 et j espérais vraiment le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Mer 5 Sep - 19:53

Bonsoir,
Navré de vous l'apprendre, mais cette année le spectacle est entré en relâche le 2 septembre.
Il n'y aura pas de spectacle présent à ce théâtre pendant votre séjour car "Mickey et le Big Band de Noël" sera en préparation pour la saison de Noël.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Mer 5 Sep - 20:55

ça fait tout de même drôle qu'il ne soit plus là aux périodes "de pointe" Halloween et Noël
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Jeu 6 Sep - 6:42

XenoYoSh a écrit:
Bonsoir,
Navré de vous l'apprendre, mais cette année le spectacle est entré en relâche le 2 septembre.
Il n'y aura pas de spectacle présent à ce théâtre pendant votre séjour car "Mickey et le Big Band de Noël" sera en préparation pour la saison de Noël.
merci de votre réponse, c est vraiment dommage. Nous le verrons les enfants et moi en février 2019 mais pas mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 13 Horlog11Jeu 6 Sep - 15:52

Je n arrive pas à ajouté une photo mais dans ma brochure de Disney il est indiqué que le spectacle prends fin effectivement le 2 septembre, mais en 2019. He suis un peu perdu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien
» Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio)
» Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?]
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» M12. Parc Walt Disney Studios - 3 : Toon Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-