AccueilMickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 VideMickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 VideMickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
yeiyael

yeiyael

Masculin
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2007

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 12:37

Complètement d'accord avec jeremiggy
La critique facile et la négativité est effectivement devenu legion sur DCP
Je ne vise personne en particulier mais ça en devient lassant
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 13:29

Il se peut aussi qu'un membre de la troupe est fait un malaise pendant le début de la représentation. Du coup le show s'arrête ,je pense à un personnage indispensable au show Pas les danseurs qui peuvent continuer le spectacle avec un en moins .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 19:29

Ouais enfin raleurs ou pas les faits sont là.

Depuis son ouverture l'an dernier le show est tombé en panne de nombreuses fois, a ma connaissance aucun autre show n'a autant été interrompu en un an d'exploitation, que ce soit le stunt avec toutes ses cascades ou un show comme cinémagique. Jamais je n'ai autant entendu parler de show interrompu depuis l'arrivée de Mickey et le magicien. D'ailleurs il a fallu une rehab rapidement après ouverture pour corriger les défauts de la scène. Ceux qui pronent l'indulgence n'en sont peut etre pas forcément informé. On se rappelle aussi des retards que subissait le show dans ses débuts à deux séances la journée ou le show commençait 15 min après l'horraire quand tu attend par 35 degrés dehors depuis plus de trois quart d'heure ... Et c'était encore le cas le mois dernier ou j'y suis allé, suite a un retard toutes les séances étaient retardés de 30 minutes par rapport au programme. Jamais un show n'aura été aussi peu fiable.

C'est un peu le petit BTM de l'entertainement ...


Dernière édition par Epic-say le Dim 9 Juil 2017 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 19:39

Tous les grands show "dernière génération" de Disney subissent ce genre de problèmes, Mickey and the Magical Map, Wondrous Book...Mickey et le Magicien n'est pas à l'abri d'un problème technique car il possède de nombreux mécanismes uniques. L'écran, les différents élements amovibles, le chapeau, la scène elle-même...

Le Stunt est souvent annulé pour cause de fortes pluies (en France, c'est normal), et le Stunt a quel âge déjà...Ah oui, l'âge du parc, donc plus infaillible car plus âgé, comme Animagique à l'époque.

Et Cinémagique, vraiment ? Une simple projection et un acteur, ce n'est pas comparable.

Mickey et le Magicien n'est pas comparable à BTM, pour qui les pannes sont légions, le show en contrepartie est la plupart du temps infaillible.

Et comme le dit Zelko, un membre de la troupe a peut-être eu un malaise, si Mickey ne peut plus performer, on ne peut pas continuer le show, si le Génie, le Magicien se casse une jambe, impossible de continuer... Il faut arrêter de chercher la petite bête à chaque erreur de DLP... Bien que parfois les pannes sont beaucoup trop nombreuses ou inexpliquées (coucou, Char du Roi lion...)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 19:55

La pluie est un facteur externe au show pas une erreur technique, comme c'est souvent le cas a Mickey et le magicien faut savoir faire la différence.

Cinémagique est peut etre plus simple mais moi je me concentre sur le resultat, je ne l'ai pas vu une seule fois interrompu, malaise du comédien, effet de la trappe bugué qui plante tout le show ou écran qui ne fonctionne pas. Animagique pareil et les effets étaient nombreux avec des déplacements de la scène comme pour M&M. Alors ???

Et c'était une métaphore l'allusion a BTM, faut relativiser ...

Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 19:57

Tu dis de relativiser, alors que tu critique l'annulation d'un seul show sur toute une journée...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 19:57

J'ai fais vu 5 fois le show depuis son ouverture, aucune interruption, aucun retard comme ceux dont vous parlez...
Il s'agit d'un spectacle utilisant des effets de magie, il peut y avoir des loupés, cela arrive dans des gros shows de magie, parfois un gimmicks un peu complexe peut prendre plusieurs minutes à reseter et nécessite l'intervention de technicien, sous entendu que le rideau doit être tiré.
D'une part, ramener le nombre de loupés par rapport au nombre de show et vous verrez que ce n'est pas tant que vous semblez le dire et, pensez qu'il s'agit d'un spectacle vivant avec des acteurs, des danseurs etc... et une part de technique non négligeable également. C'est sûrement, pour ces raisons, le spectacle le plus complexe du resort et pour cela également, la tolérance est plus grande car il peut y avoir défaillance technique et/ou humaine.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 21:48

jeremiggy a écrit:
J'ai fais vu 5 fois le show depuis son ouverture, aucune interruption, aucun retard comme ceux dont vous parlez...
Il s'agit d'un spectacle utilisant des effets de magie, il peut y avoir des loupés, cela arrive dans des gros shows de magie, parfois un gimmicks un peu complexe peut prendre plusieurs minutes à reseter et nécessite l'intervention de technicien, sous entendu que le rideau doit être tiré.
D'une part, ramener le nombre de loupés par rapport au nombre de show et vous verrez que ce n'est pas tant que vous semblez le dire et, pensez qu'il s'agit d'un spectacle vivant avec des acteurs, des danseurs etc... et une part de technique non négligeable également. C'est sûrement, pour ces raisons, le spectacle le plus complexe du resort et pour cela également, la tolérance est plus grande car il peut y avoir défaillance technique et/ou humaine.

C'est sûrement un problème humain avec la troupe ,le show s'est arrêté alors que la partie technique fonctionnait à ce moment la .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 22:24

Je ne veux pas dire mais à chaque fois que je l'ai vu il n'y a eu aucun pb. Puis c'est vraiment un show ou il doit y avoir énormément de technique. Ce show reste pour moi en tout cas ce qui s'est fait de mieux ces dernières années à Paris. Il vaut presque le déplacement à lui seul au Studio.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 22:46

fantasmic ultimate a écrit:


Le Stunt est souvent annulé pour cause de fortes pluies (en France, c'est normal)


Ah mon dieu, si seulement Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 53119 non le Stunt ferme rarement, c'est surtout le gel qui pose problème Wink

Quant à Mickey et le Magicien, il ne faut rien exagérer. Comparé au nombre de représentations, le nombres d'interruptions reste bas, ça n'arrive pas "souvent", non. Après si vous ramenez ça à votre échelle de visites, ça peut sembler "beaucoup" mais non. Ça reste du pas de chance; si on avait une interruption par jour, je comprendrais, mais c'est trèèèèèès loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 12:16

Il est clair que je vois ce show avec mon regard de visiteur. Depuis qu'il est là je suis venue deux fois seulement au parc. la première fois, le show a été annulé, j'ai heureusement eu l'occasion de le voir le lendemain mais avec un aller retour d'un parc à l'autre "non prévu". Et avec 3 enfants en bas-âge cela compte...
Et cette fois-ci, show interrompu. Donc à mon échelle, oui il y a un soucis...
Maintenant, ce show est magnifique et cela faisait bien longtemps que je n'avais plus vu un spectacle de cette qualité à Disney. Mes enfants l'ont adoré eux aussi. Donc oui ce show est une réussite. Je ne vois pas tout en noir pour autant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 19:07

fantasmic ultimate a écrit:
Tu dis de relativiser, alors que tu critique l'annulation d'un seul show sur toute une journée...

C'est fou de ne pas savoir interpreter. Si tu me lisais avant de réagir deux fois de fois de suite à ce que j'écris. J'ai constaté ces défaillances sur plusieurs visites pas une journée. Tu m'as lu ?

La comparaison à BTM était faite dans un cadre humoristique. J'ai pas écris non plus qu'il y avait une interruption par jours que je sache alors oui il te faut relativiser avant de mieux savoir que moi ce que j'exprime.

J'ai juste dis que j'ai jamais vu un show avoir aussi souvent des incidents même si c'est pas constamment ( et heureusement ). Pas besoin de faire le bilan sur sa première année d'exploitation le show n'a même pas tourné 365 jours et il y a encore parfois des incident. Tout cela fait parti des iimprévues et non de la normale des choses. Je dis juste qu'il n'est pas encore posé niveau stabilité.
Je sais même pas où vous voyez une critique la dedans encore un truc que tu interprète à ma place. C'est un constat pas une attaque ça m'empêche pas d'aimer le show.

Alors où tu essayes de comprendre mes postes ou tu n'y réagis plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 1:27

Bonsoir, je viens de parcourir un peu le topic et en profite pour vous donner mon avis sur ce show.

Personnellement, c’est mon show « du moment » favori.  Que ce soient les performances, les tours de magie, le décor, les costumes, l’eclairage...

Quand à la chanson thème « Let the Magic Shine », je l’adore. Elle est pour moi merveilleuse et je ne comprends pas pourquoi DLP ne l’a toujours pas intégrée dans un CD.

J’adore la réaction du public qui découvre la salle quand il rentre. Cette ambiance violette, brumeuse, avec ces revisites des classiques est super. (Si vous remarquez bien, on entend quelque notes de l’histoire éternelle au piano).

Il y a juste le passage d’Elsa qui est celui que je préfère le moins. A chaque fois, des que les enfants voient Olaf, c’est la folie dans la salle, donc on aurait pu mettre un autre personnage mais c’était inévitable de voir Frozen dans ce show. Sans compter qu’une fois, la robe ne s’est pas transformée et il a fallu attendre le final pour corriger ça en coulisses.

Et un gros coup de cœur pour l’artiste qui interprète Raffiki, elle est juste whaou.

Si il y avait à choisir entre Mickey et le Magicien et la Forêt de l’Enchantement  je choisirai Mickey et le Magicien. Je le trouve plus pop, plus festif, avec selon moi, une morale plus évidente. C’est vrai que la salle permet plus de choses techniquement (complexité des tours, éclairages plus sombres).
A mon sens, la Forêt de l’Enchantement est plus « authentique » et simple. (100% live, changement des décors en live, chanson moins connues pour certaines, thématique efficace et connue).
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 13:36

et voilà ! notre meilleur Génie revient visiblement...

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 15:32

Super nouvelle! S'il pouvait faire plus de dates, ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 17:44

Excellent, une petite pige tout le mois d'août? Ça m'arrangerait bien!
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 12:05

J'ai vu la séance Lundi à 17H et quelques, Malheureusement ce n'était pas un talking mickey, dommage. Le performer compensait bien et ça passait mais quand on connait la version normale c'est vraiment bizarre.
A noter que Olaf n'ouvrait pas la bouche ni lumière. Au départ je me suis dit, merde rien ne marche, mais en fait c'est logique qu'aucun non personnage ne parle quand mickey ne peut pas, donc bravo pour la cohérence.
Le génie était Anglais mais c'était un génie différent de celui que j'avais vu en mars (qui était anglophone aussi mais assez mauvais). Il était très dynamique, grand et assurait le show.
Revenir en haut Aller en bas
celine66



Messages : 109
Localisation : SUD : pays catalan!!!
Inscription : 22/04/2011

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 18:05

Le show est toujours programmé jusqu'en janvier 2018? Quelles sont les horaires?


En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréMickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 425715
cadeau de ma maman Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 14:16

Bonjour

Pour les personnes ayant assisté au show récemment, faut-il se présenter longtemps à l'avance pour y assister ?

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 14:33

20 à 30 minutes pour avoir des places corrects. Au delà c'est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 15:55

Le spectacle sera joué après la saison de noël ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 23:37

Une question me turlupine. Au début de la séquence avec le génie, on voit un danseur arriver une première fois avec une serviette sans rien faire puis il s'en va pour revenir quelques instants plus tard. Quelqu'un sait-il pourquoi cette première apparition qui ne sert à rien dans le spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 0:15

Il vient prendre la commande de Mickey comme le dit la chanson.


Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Banniere-chronique-disney Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 1:10

Mickey et le Magicien c'est le meilleur des spectacles actuels des 2 parcs ! Les tableaux sont superbes et variés sur l'ensemble des classiques Disney, les chansons hyper bien interprétées, le fil conducteur est sympa et l'interaction avec le public est excellente surtout pendant le tableau du Roi Lion: la première fois quand on est dans les premiers rangs et qu'alors qu'on ne s'y attend pas du tout on a les animaux qui débarquent par derrière dans les allées c'est tout simplement magique ! :-)

Seul bémol effectivement lié à son énorme succès: il vaut mieux arriver tôt parce que les séances sont vite complètes ! A chaque fois le pauvre Cast Member doit repousser la foule avec son panneau "Complet" surtout en pleine saison !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 2 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 2:11

très bon spectacle très bien interprété et bien pensé. bravo aux cast
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien
» Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio)
» Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?]
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» M12. Parc Walt Disney Studios - 3 : Toon Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-