AccueilMickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 VideMickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:17

Salvalia a écrit:
Globalement les ajouts/modifications dans le show sont assez appréciables Smile ! Par contre la partie cancan dans la scène B&B n'a vraiment rien à faire là, c'est vraiment ajoute du "made in France" parce qu'ils avaient envie d'en taper... Pareil sur la partie du génie, ça n'a rien à faire là non plus.

Au niveau de l'équipe je pense qu'on a la meilleure depuis les débuts du show ; on a enfin un magicien qui parle bien français ET anglais, une Elsa qui sait chanter, Rafiki chante très bien (bien qu'elle souffre de la comparaison avec les précédentes qui avaient tout de même quelque chose de plus) et la fée marraine toujours aussi bien que d'habitude. Le gros point noir pour moi ça reste le génie, aucun de nous ne comprenait ce qu'il disait que ça soit français ou anglais mais bon je pense à un problème de micro à ma séance et les blagues un peu lourdes des précédentes manquaient un peu.

Je préfère donc cette version du show même si on voit bien que c'est le début et qu'il faut que les équipes s'habituent, les danseurs sont encore trop souvent désynchro et mal placés mais ça sera vite réglé Smile !

«une Elsa qui sait chanter», sérieusement ? Elles n'étaient pas a la hauteur du rôle certe mais un minimum de respect pour ces chanteuses ... Let it Go est une chanson hyper compliquée, même Idina Menzel se loupe dessus (sa prestation aux Oscars, quelle horreur ...).


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:32

Bah écoute, je juge sur ce que je vois (enfin sur ce que j'entends), j'ai déjà dis qu'elles ne savaient pas chanter et que c'était un massacre et je le redirai... Tu vois The Voice ? Ils sont jugés en une chanson non ? Bah c'est pareil sur un show de ce type... Toutes les Elsa des précédentes saisons foiraient 2 notes sur 3 et avaient un accent anglais horrible, même les notes "de base" ne passaient pas ! Après c'est tellement LA chanson "actuelle" que la presta peut être médiocre et que ça passerait quand même alors bon...

Elles sont peut-être simplement pas à l'aise avec cette chanson comme tu dis, mais alors il ne fallait pas les caster pour le faire. Mais là on tombe dans la faute de Disney et non pas la leur...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:56

De toute façon si le cast est foiré c'est de la faute de Disney. Après attention, il y a plusieurs artistes pour un même rôle. Il est clair que les saisons précédentes, "Elsa" chantait TRÈS régulièrement fausse et avez pour certaines des problèmes de placement et de rythme. Ça faisait beaucoup. Après cela reste un show que nous nous analysons à la virgule près et qui n'est pas spécialement fait pour ça mais plus pour un rendu général.

Pour ma part le génie que j'ai vu, peut-être différents du votre, sur cette nouvelle saison était ... Décevant (pour rester poli). Il a plus ou moins tout loupé, la bouteille qu'il n'a pas réussi à cacher, son chapeau avec rien dedans, des mots bouffés à cause d'un manque de rythme, une tendance à geuler plus qu'autre chose sur certaines notes... Juste le niveau de dance plutôt pas mal. Voilà moi sur ce rôle je reste sur l'interprétation de Thierry Gondet et j'etalonne mon jugement pas rapport à cela, il incarnait superbement ce rôle, semblait l'avoir créé et plusieurs touche apportées rappelaient le personnage original. Un guest lambda qui découvre le show pour la première fois n'aura pas le même regard.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 18:04

jeremiggy a écrit:
De toute façon si le cast est foiré c'est de la faute de Disney. Après attention, il y a plusieurs artistes pour un même rôle. Il est clair que les saisons précédentes, "Elsa" chantait TRÈS régulièrement fausse et avez pour certaines des problèmes de placement et de rythme. Ça faisait beaucoup. Après cela reste un show que nous nous analysons à la virgule près et qui n'est pas spécialement fait pour ça mais plus pour un rendu général.

Ca c'est sûr, ce n'est pas quelques fausses notes qui vont me gâcher le spectacle, ça reste un show de super bonne qualité Smile !

jeremiggy a écrit:
Pour ma part le génie que j'ai vu, peut-être différents du votre, sur cette nouvelle saison était ... Décevant (pour rester poli). Il a plus ou moins tout loupé, la bouteille qu'il n'a pas réussi à cacher, son chapeau avec rien dedans, des mots bouffés à cause d'un manque de rythme, une tendance à geuler plus qu'autre chose sur certaines notes... Juste le niveau de dance plutôt pas mal. Voilà moi sur ce rôle je reste sur l'interprétation de Thierry Gondet et j'etalonne mon jugement pas rapport à cela, il incarnait superbement ce rôle, semblait l'avoir créé et plusieurs touche apportées rappelaient le personnage original. Un guest lambda qui découvre le show pour la première fois n'aura pas le même regard.

Moi il n'était vraiment pas top, mais les tours sont passés, contrairement à Elsa qui n'a pas su retirer sa robe (enfin la changer en tout cas je n'ai pas trop compris). Au niveau des effets ça va venir avec le temps Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 19:46

On a été relativement déçus, un show globalement mou, peut-être parce que nous étions à la première représentation samedi matin.
Par contre, le génie, c'était vraiment pas ça, pas d'énergie, même pas marrant...
Rafiki, bof, c'est pas mal, mais franchement, il y en a eu de bien meilleures.
Pour le reste, ça va, point de vue chant, mais en général, j'ai trouvé que ça manquait de dynamique, de propreté et que tout était un peu exécuté, sans implication.
Dommage parce que ce show est juste top et les petits arrangements chorégraphiques sont vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 10:05

Je suis probablement une des seules mais je préférais l'ancienne version du show.
Le génie que j'ai eu était loin d'être le meilleur que j'ai vu, Rafiki n'envoie pas assez à mon goût (bon d'accord, faire mieux que le premier Rafiki qu'on a eu ça va être dur) et je ne suis pas convaincue du tout par les nouvelles chorées, je trouve qu'il manque quelque chose par rapport à ce qu'on nous proposait avant (notamment sur la partie du génie).
Cependant, le show reste bon et je continuerai quand même à aller le voir Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 10:55

Flo96 a écrit:
Je suis probablement une des seules mais je préférais l'ancienne version du show.
Le génie que j'ai eu était loin d'être le meilleur que j'ai vu, Rafiki n'envoie pas assez à mon goût (bon d'accord, faire mieux que le premier Rafiki qu'on a eu ça va être dur) et je ne suis pas convaincue du tout par les nouvelles chorées, je trouve qu'il manque quelque chose par rapport à ce qu'on nous proposait avant (notamment sur la partie du génie).
Cependant, le show reste bon et je continuerai quand même à aller le voir Smile

Je suis d'accord avec toi. Moi je préférerais en tout point la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 22:04

Avec l'arrivée d'un spectacle Musical sur Le Roi Lion en 2019, on est en est en droit de se poser la question si la scène consacrée au film ne va pas être remplacée.

La scène est plutôt et l'interactivité avec les animaux pourrait faire doublon avec le nouveau show.

Pour apporter ma part au débat, j'imagine très bien une scène sur Vaiana.
On peut imaginer le bateau de Vaiana avec des projecteurs éclairant la scène en bleu, une interaction avec le public, ...

Puis un peu de renouveau dans ce show, qui entamera sa 4ème saison l'année prochaine, ça peut pas faire de mal:)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 22:31

Vu à la séance de 17h30 aujourd'hui. J'adore les changements, le tableau de la Belle et la Bête est plus dynamique, mieux chorégraphié, j'aime l'ajout des danseurs dans la scène du Roi Lion.

Je vous trouve dur avec le Génie, je l'ai trouvé très bien, il n'a pas loupé ses tours, il est dans le rythme et je ne le trouve pas mou du tout. Certes, il fait moins de jeux de mots mais ça va, le tableau Aladdin est toujours mon préféré.

Je pense aussi que le tableau du Roi lion sera remplacé avec l'arrivée du spectacle à Chapparral.


Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesssofia



Messages : 24
Inscription : 23/12/2017

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 11:14

je suis d'accord avec fauna, je vous trouve un peu dur , j'ai vu le spectacle le 1er avril et je l'ai trouvé magnifique et le génie était mon préféré, le rôle lui allait à merveille, je l'ai trouvé super, je n'avais jamais vu ce spectacle du coup c'était ma première fois, elsa n'a pas loupé son changement de robe, c'était synchro , tout le spectacle était réussi,
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 17:33

J'ai vu la nouvelle version en vidéo et je suis hyper hyper déçu du changement de chorégraphie du passage du génie. Celle d'avant était tellement parfaite. J'attends de la voir en vrai bientôt. Sinon ils auraient pu ajouter une chanson en français, celle du Roi Lion par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 11:13

Vu hier après-midi et j'ai été extrèmement déçu par les nouvelles chorégraphies :

- Quasi plus d'accessoires sur BOG qui donnait une petite touche d'humour à la scène. On se retrouve avec une longue scène de danse assez uniforme. On perd tous les petits détails. Et puis les nouvelles perruques bouclées sur les danseuses ne collent pas du tout avec la scène.

- Le Roi Lion, c'est limite du massacre, on perd toute la poésie des animaux qui venaient rendre hommage à Simba et au cercle de la vie. On a l'impression qu'ils viennent faire la fête et pas rendre un hommage à une naissance.

- Aladdin : c'est moins bon qu'avant, l'effet de superposition au moment de l'ouverture des batons n'existe plus.

- le Final : plus de changement de costumes pour les danseurs, ils restent en tenue "Aladdin" !! Comme on dit "c'était mieux avant" !!

Pour les chanteurs, je trouve que le casting est très bon. Le magicien est top aussi bien en Anglais qu'en Français. Je préfère le génie de cette année à celui de l'année dernière. Rafiki manque un peu de puissance mais ça envoie quand meme.

Bref pour moi ça reste un excellent spectacle mais qui a grandement perdu en qualité au niveau des chorégraphies.


Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 1:42

Picsou.doc a écrit:
Vu hier après-midi et j'ai été extrèmement déçu par les nouvelles chorégraphies :

- Quasi plus d'accessoires sur BOG qui donnait une petite touche d'humour à la scène. On se retrouve avec une longue scène de danse assez uniforme. On perd tous les petits détails. Et puis les nouvelles perruques bouclées sur les danseuses ne collent pas du tout avec la scène.

- Le Roi Lion, c'est limite du massacre, on perd toute la poésie des animaux qui venaient rendre hommage à Simba et au cercle de la vie. On a l'impression qu'ils viennent faire la fête et pas rendre un hommage à une naissance.

- Aladdin : c'est moins bon qu'avant, l'effet de superposition au moment de l'ouverture des batons n'existe plus.

- le Final : plus de changement de costumes pour les danseurs, ils restent en tenue "Aladdin" !! Comme on dit "c'était mieux avant" !!

Pour les chanteurs, je trouve que le casting est très bon. Le magicien est top aussi bien en Anglais qu'en Français. Je préfère le génie de cette année à celui de l'année dernière. Rafiki manque un peu de puissance mais ça envoie quand meme.

Bref pour moi ça reste un excellent spectacle mais qui a grandement perdu en qualité au niveau des chorégraphies.


Pas mieux et cette pauvre reine des neiges bien seule sur la scène ,pas de fric pour l'escalier de glace ,ils auraient pu au moins rajouter les 2 élements mobiles des flocons de neige géant qui arrivent derrière Elsa comme sur le show du Wondrous book de Hong Kong .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 14:04

zelko a écrit:
Pas mieux et cette pauvre reine des neiges bien seule sur la scène ,pas de fric pour l'escalier de glace ,ils auraient pu au moins rajouter les 2 élements mobiles   des  flocons de neige  géant qui arrivent derrière Elsa comme sur le show du Wondrous book de Hong Kong .

Faut que t'arrêtes cette fixette sur l'escalier de glace, ça n'a toujours été qu'une rumeur (made by ED92) et on ne l'aura jamais... Par contre c'est vrai que la scène est molle et nulle à souhait (heureusement qu'il y a la présence d'Olaf pour ne pas endormir la salle dès le début). Mais bon on voit bien qu'ils ont compris que la présence d'Elsa seule suffisait pour qu'enfants et parents soient aux anges Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 6:01

Salvalia a écrit:
zelko a écrit:
Pas mieux et cette pauvre reine des neiges bien seule sur la scène ,pas de fric pour l'escalier de glace ,ils auraient pu au moins rajouter les 2 élements mobiles   des  flocons de neige  géant qui arrivent derrière Elsa comme sur le show du Wondrous book de Hong Kong .

Faut que t'arrêtes cette fixette sur l'escalier de glace, ça n'a toujours été qu'une rumeur (made by ED92) et on ne l'aura jamais... Par contre c'est vrai que la scène est molle et nulle à souhait (heureusement qu'il y a la présence d'Olaf pour ne pas endormir la salle dès le début). Mais bon on voit bien qu'ils ont compris que la présence d'Elsa seule suffisait pour qu'enfants et parents soient aux anges Rolling Eyes .

Je préfère la version du wondrous Book de Mickey de Hong Kong Disneyland et que serait le remplaçant logique de Mickey et le magicien . Rien que pour les têtes de personnages animé ,il n’y a pas que Mickey mais Dingo ,King louis . La scène avec la petite sirène ,Merida et Raiponce . Bref la technologie de notre theatre permet d’y faire ce show ,c’est technologiquement identique .Mais bon ça sûrement un show pixar dans ce coins du parc après la fin de vie de Mickey et le magicien , c’est probable.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 14:55

Je trouve notre show plus poussé que celui-ci, plus immersif Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 22:32

Après avoir vu en vrai cette nouvelle mouture, je trouve que globalement les chorégraphies sont un ton en dessous : est-ce le même chorégraphe? Mais bon, c'est sympa de varier le spectacle si il dure plusieurs années.D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on ne fait pas pareil avec la parade en variant certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
ClarkLong



Messages : 39
Inscription : 24/03/2013

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 18:26

Vu le 12 Avril...que ce nouveau casting est mauvais...c'est hallucinant d'écouter çà...

La marraine la fée c'est bien, elle a un visage qui colle plus avec le dessin animé (rond/dodue) par contre je ne comprends pas, elle est toujours aussi maigre çà fait bizarre.

Belle et la bête, la nouvelle chorégraphie ne me dérange pas (ils ne dansent plus avec les gâteaux dans les mains) et par contre çà rappelle un peu les claquettes de la partie Aladdin

Le Roi Lion, on perd l'effet "Circle of Life", on est moins envahit par les animaux. L'effet "whaou' est moins là et le rythme est plus lent (ya un dialogue Rafiki et Mickey). La rafiki est moins bonne que la précédente. Voix moins puissante mais elle tient la route, c'est propre ce qu'elle fait (c'est la meilleure de tout le nouveau casting)

Aladdin...LE PIRE... le génie a un souffle trop court et a du mal à tenir les notes, il d'essouffle très rapidement et il court après le rythme de la chanson et du coup les mots ne sortent pas clairement de sa bouche. Vraiment TRèS MAUVAIS. (A écouter dans un autre registre pour juger mais là c'est NEXT) A remplacer d'urgence, on se demande comment ils ont pu valider çà...

Reine des neiges... y'a un soucis, soit la tonalité est pas bonne soit elle a un range trop petit. Elle arrivait pas a sortir les notes basses... comment ils ont pu valider çà bis*?

Les danseurs n'ont pas trop changé et assurent toujours autant (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 18:42

C'est peu être que les talents se font de plus en plus rare 🤔.
Où que le talent ne veuille pas venir à Disney parce ce que c'est pas assez bien payé 🤔 .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 19:24

Euh, il y a toujours eu le dialogue entre Mickey et Rafiki au milieu de Circle of Life... Sauf que maintenant, sur cette partie dialogue, on a une partie chorégraphie derrière pour meubler la scène.


Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ClarkLong



Messages : 39
Inscription : 24/03/2013

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 20:34

Jake Sully a écrit:
Euh, il y a toujours eu le dialogue entre Mickey et Rafiki au milieu de Circle of Life... Sauf que maintenant, sur cette partie dialogue, on a une partie chorégraphie derrière pour meubler la scène.

Oui ^^ non je parle de l'interraction entre mickey et rafiki pour le dialogue
Avant 2 fois "Nants ingonyama bagithi Baba"=> animaux et mickey va jouer avec les animaux
La j'ai eu droit à 5 fois "Nants ingonyama bagithi Baba" où Mickey ecoute rafiki et fait semblant de lui parler. Les danseurs sont entrés en scène qu'au bout du 4e. Ça casse le rythme du coup et l'entrée des animaux super longue
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 20:07

Je vous trouve extrêmement dure , ce cast est bien meilleur que celui de l'année dernière surtout au niveau du génie qui est celui qui a le plus de potentiel depuis le départ de thierry Gondet car certes il faut le temps de se roder.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 20:31

Pat le bzh a écrit:
C'est peu être que les talents se font de plus en plus rare 🤔.
Où que le talent ne veuille pas venir à Disney parce ce que c'est pas assez bien payé 🤔 .

Les danseurs ,comédiens ,chanteurs sont payé selon leur convention . Ils ne sont pas au smic comme les Cms de base . Après ,c’est sur Disney paye peut etre juste au prix de la convention quand d’autres production mondiale payent beaucoup plus que la base conventionnel .Donc ils vont voir ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 21:50

stitchangel a écrit:
Je vous trouve extrêmement dure , ce cast est bien meilleur que celui de l'année dernière surtout au niveau du génie qui est celui  qui a le plus de potentiel depuis le départ de thierry Gondet car certes il faut le temps de se roder.

Ton avis n'est pas forcément celui des autres, surtout ici où ton avis a l'air minoritaire. Personnellement je trouve que c'est le pire génie qu'on ait eu, donc les goûts et les couleurs (il court après le rythme, manque de souffle, aucune blague "en plus", il n'a pas l'air à fond dans le rôle)... Après c'est le début, on verra bien par la suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 23:06

je n'ai jamais essayé d'imposer mon avis aux autres membres mais j'ai simplement montré mon étonnement face a vos avis négatifs sur le performer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Mickey et le Magicien
» Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-