AccueilMickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 VideMickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 VideMickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 4:33

La scène reine des neiges reste inchangé. C'est clairement le tableau faible du show mais bon vu que s'est frozen...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 10:06

jeremiggy a écrit:
La scène reine des neiges reste inchangé. C'est clairement le tableau faible du show mais bon vu que s'est frozen...

Dommage ,j’ai l’impression que le budget n’est pas le même partout et que ce show restera ainsi . L’escalier géant en led et flash lumineux pour simuler la glace qui scintille aurai été du plus belle effet avec la neige qui tombe dans la salle . Peut être que les machines à neige de Show de Chaparal étaient juste loués et non achetés par Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 19:31

Quels sont les horaires des représentations pour la saison ?


Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 19:43

Pour le coup, nouvelle mise en scène pour les scènes Be Our Guest, Circle of Life et Friend Like Me (et sur le final aussi un peu). Perso j'aime beaucoup, surtout la scène BOG, bien plus dynamique. Globalement, c'est plus dansant qu'avant sur tous les tableaux.

Côté cast, pour une fois c'est du quasiment 100% francophone. Niveau champs, ils sont plutôt bien (surtout Elsa pour une fois). Par contre niveau jeu, j'ai trouvé le Génie très moyen.


Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 21:02

je suis fan des nouvelles chorégraphie, j'aime énormément le génie car ceux de la saison précédente m'insupportés, petite déception au niveau de rafiki qui a une belle voix mais pas assez puissante à mon goût et j'ai l'impression que la maraine en fait un peu trop. Par contre ça leur coûte quoi de se procurer le nouveau design de la bête , l'actuel est moche.

Donc ce ne sont que des détails mais je tiens a féliciter Disney pour les améliorations apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 23:45

Pour ma par j étais très contente de la performance du Génie, plus qu'a attendre qu'il prenne bien ses marques.

Enfin be our guest ressemble a quelques chose ! J'adore !

Par contre grosse deception pour le tableau du Roi Lion... J'accroche pas a la partie chorégraphié sans les animaux. J'ai trouvé que ca faisait gros blanc :'(


Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 1:23

Ramonawings a écrit:
Pour ma par j étais très contente de la performance du Génie, plus qu'a attendre qu'il prenne bien ses marques.

Enfin be our guest ressemble a quelques chose ! J'adore !

Par contre grosse deception pour le tableau du Roi Lion... J'accroche pas a la partie chorégraphié sans les animaux. J'ai trouvé que ca faisait gros blanc :'(

Ah bon ,il n'y a plus les comédiens animaux ???
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 1:40

J'ai assisté à la première séance hier. J'ai trouvé les nouvelles chorégraphies absolument incroyables. Particulièrement celles du roi lion (avec d'une part les comédiens avec les animaux dans le public et les comédiens sans sur scène qui accompagnent rafiki et le suivent). J'ai trouvé leur chorée extrêmement poétique et vraiment magnifique (avec des airs de Sia). Rafiki n'a pas une voix puissante mais cette nouvelle chorée apporté un vrai plus à cette scene. J'ai vraiment adoré, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 11:12

Savez vous si Disney compte de nouveau arrêter le spectacle avant la fin déco année ?
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 11:24

Je pense qu'on tient la meilleure version de ce show ! Les nouvelles chorégraphies sont vraiment sublimes ! Sur Be our Guest on a bien l'esprit cabaret, les performers n'ont plus l'air embêté par les accessoires.
Sur Circle of life j'adore encore plus ! Je ne sais pas ce que c'est comme type de danse, ca me fait penser a du contemporain. C'est vraiment poétique !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 1:30

D'accord BON faut absolument que je retourne encore le voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 1:36

IamGroot a écrit:
Je pense qu'on tient la meilleure version de ce show ! Les nouvelles chorégraphies sont vraiment sublimes ! Sur Be our Guest on a bien l'esprit cabaret, les performers n'ont plus l'air embêté par les accessoires.
Sur Circle of life j'adore encore plus ! Je ne sais pas ce que c'est comme type de danse, ca me fait penser a du contemporain. C'est vraiment poétique !

Pour la scène Circle of life peut etre un petit air de ce qui nous attends pour le show roi lion du chaparal qui sera dans le style comedie musicale de Broadway .Ils testent peut etre la réaction du public pour savoir si il font le bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 2:19

je comprends toujours pas cette envie de faire un show roi lion au chaparal vraiment y a des franchises plus actuel a exploitée quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
daisy207

daisy207

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Ath - Belgique
Inscription : 07/07/2008

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 11:19

Le roi lion reste une valeur sure je pense. Elle touche autant les plus âgés que les plus jeunes Smile


"Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein

Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 24
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 13:38

daisy207 a écrit:
Le roi lion reste une valeur sure je pense. Elle touche autant les plus âgés que les plus jeunes Smile
C'est certain, et puis, on a déjà les costumes.


Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 14:11

Sauf si c'est le Roi Lion Live action 2019, là on est moins sûrs pour ce qui est de la "valeur sûre" Rolling Eyes


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 14:13

Le Roi Lion de 2019 ne sera pas un film "live action" mais un film d'animation.


Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Banniere-chronique-disney Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
daisy207

daisy207

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Ath - Belgique
Inscription : 07/07/2008

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 14:14

De toute façon, on verra bien ce que cela va donner Razz  Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 153419


"Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein

Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 14:15

D'accord, le "remake" en animation que strictement personne n'a demandé


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 14:43

Ça n'a aucun sens ce remake confused
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 18:32

fantasmic ultimate a écrit:
D'accord, le "remake" en animation que strictement personne n'a demandé

Si! Les actionnaires! Ca fait un film déjà connu et aimé qui remplit les salles à moindre coût vu que l'histoire et les personnages sont déjà créés.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 1:02

Jake Sully a écrit:
Pour le coup, nouvelle mise en scène pour les scènes Be Our Guest, Circle of Life et Friend Like Me (et sur le final aussi un peu). Perso j'aime beaucoup, surtout la scène BOG, bien plus dynamique. Globalement, c'est plus dansant qu'avant sur tous les tableaux.

Côté cast, pour une fois c'est du quasiment 100% francophone. Niveau champs, ils sont plutôt bien (surtout Elsa pour une fois). Par contre niveau jeu, j'ai trouvé le Génie très moyen.

Je te trouve bien sympa, moi j'ai vu un génie catastrophique. Chant moyen, jeu faible, le tour de la bouteille à moitié loupé, idem pour le chapeau... Enfin bref, rendez-nous Thierry Gondet!
Pour be our guest moi je la trouve moins virvoltant qu'auparavant. Ils sont sûrement encore en rodage mais je suis d'ores et déjà déçu de certains choix artistique et le nouveau casting me semble faible...
Revenir en haut Aller en bas
daisy207

daisy207

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Ath - Belgique
Inscription : 07/07/2008

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 10:20

Comme tu l'as dit, ils sont en rôdage vu que ce sont les premières séances, attendons encore un peu.
Certains doivent un peu travailler leur jeu et leur chant mais rien de bien catastrophique. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Laissons-leur le temps de s'approprier leur rôle.

Jake Sully a écrit:
Pour le coup, nouvelle mise en scène pour les scènes Be Our Guest, Circle of Life et Friend Like Me (et sur le final aussi un peu). Perso j'aime beaucoup, surtout la scène BOG, bien plus dynamique. Globalement, c'est plus dansant qu'avant sur tous les tableaux.

Côté cast, pour une fois c'est du quasiment 100% francophone. Niveau champs, ils sont plutôt bien (surtout Elsa pour une fois). Par contre niveau jeu, j'ai trouvé le Génie très moyen.

Et je suis d'accord avec Jake Sully pour Elsa, c'est le moment que je redoutais à chaque fois. Il me semble qu'ils ont rajouté un effet sur la note la plus haute pour éviter que cela sonne faux.

Personnellement, j'ai été voir le spectacle le 31 à la séance de 16h20 et dans l'ensemble cela rendait bien. Juste un bâton qui ne s'est pas ouvert mais à part ça.


"Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein

Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 14:00

Dash a écrit:
Le Roi Lion de 2019 ne sera pas un film "live action" mais un film d'animation.

Bah Favreau utilise la même technique que pour son Jungle Book, et le tournage s'est déroulé "on a blue screen stage" à Los Angeles... c'est du live action ça, non ? Ou alors c'est encore autre chose ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:08

Globalement les ajouts/modifications dans le show sont assez appréciables Smile ! Par contre la partie cancan dans la scène B&B n'a vraiment rien à faire là, c'est vraiment ajoute du "made in France" parce qu'ils avaient envie d'en taper... Pareil sur la partie du génie, ça n'a rien à faire là non plus.

Au niveau de l'équipe je pense qu'on a la meilleure depuis les débuts du show ; on a enfin un magicien qui parle bien français ET anglais, une Elsa qui sait chanter, Rafiki chante très bien (bien qu'elle souffre de la comparaison avec les précédentes qui avaient tout de même quelque chose de plus) et la fée marraine toujours aussi bien que d'habitude. Le gros point noir pour moi ça reste le génie, aucun de nous ne comprenait ce qu'il disait que ça soit français ou anglais mais bon je pense à un problème de micro à ma séance et les blagues un peu lourdes des précédentes manquaient un peu.

Je préfère donc cette version du show même si on voit bien que c'est le début et qu'il faut que les équipes s'habituent, les danseurs sont encore trop souvent désynchro et mal placés mais ça sera vite réglé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien
» Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio)
» Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?]
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» M12. Parc Walt Disney Studios - 3 : Toon Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-