AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pré-TR] Première croisière en Floride et Universal Studios (octobre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première croisière en Floride et Universal Studios (octobre 2018) Jeu 28 Juin 2018 - 20:25

Merci Beldelen pour ce beau retour qui donne bien envie, je te rejoins avec mon homme sur l’aspect secure pour la pyramide de Maya, on fera la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première croisière en Floride et Universal Studios (octobre 2018) Jeu 28 Juin 2018 - 20:34

Je suis aussi en train de regarder les packs pour les photos qui sont enfin disponibles à la prévente. Wahou, c'est quand même vraiment cher ! Il faut compter 295,95 dollars pour avoir toutes les photos sur une clé USB, 249,95 dollars pour en avoir vingt et 149,95 pour en avoir dix. Seulement, il y a aussi le photobook qui est proposé et qui a l'air intéressant : pour 139,95 dollars on a un photobook de 20 pages avec 34 photos, plus des photos des ports d'escale, decks et du bateau. J'ai pu trouver quelqu'un qui en montre un exemplaire sur internet et ça a l'air très joli ! 34 photos ça me paraît bien...et au pire je suppose qu'on pourra aussi en prendre avec notre propre appareil. Donc a priori on va s'orienter là-dessus !

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris ==> Compte rendu ici
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Studios ==> Compte rendu ici
Avril 2018 : voyage à Dubai ==> Compte rendu ici (en cours)
Octobre 2018 : Première Disney Cruise Line et Universal Studios (Floride) ==> Pré-TR ici
Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première croisière en Floride et Universal Studios (octobre 2018) Jeu 28 Juin 2018 - 21:25

Alors nous pour Cozumel nous avions fait l'excursion pour les ruines de Tulum en passant par DCL car en effet c'est une longue expédition qui dure toute la journée, mais c'était hyper chouette (et y'avait plein d'iguane qui lézardaient au soleil). Je préviens juste qu'il faut prendre le ferry surnommé "vomito boat" de Cozumel à la ville à côté (j'ai un blanc sur le nom), si vous êtes sensibles prenez un cachet anti mal de transport, on a tenu le coup mais c'était un peu rude quand même (surtout de voir des autres vomir huhuhu)..

A Georgetown on avait fait l'excursion submarine aussi avec DCL (c'était à l'époque notre première croisière et on avait préféré assurer le coup), c'était sympa mais sans plus, un peu long et pas non plus hyper intéressant (y'a juste un moment où un plongeur balance de la nourriture et tout d'un coup y'a plein de poissons mais sinon pas grand-chose), pas sûr de vraiment le conseiller.. à voir si y'a pas moyen de trouver la même chose moins cher par soi-même. Après on a été se balader un peu, mais c'est pas très très joyeux/intéressant comme endroit, 2 de nos camarades avaient été dans un bar se prendre une Coronita géante pour pas cher par contre ^^.

Nous n'avons pas fait la Jamaïque donc je ne peux pas aider.
Pour CC alors la première fois, alors 2 personnes ont fait la rencontre avec les raies et c'était très chouette et impressionnant (elles sont immenses!)et ensuite chill et visites des 2 plages, 1 a pris le pack vélo et s'est baladé puis a chillé, 1 a fait du jet ski et a adoré, et on devait faire à 3 aussi le parasailing mais cela a été annulé car trop de vent Sad. Les autres fois on a enfin réussi à faire le parasailing, expérience géniaaaaalissime!! et on a surtout profité de la plage adulte, et de la partie snorkeling où l'on peut voir des statues et autre près de la plage famille.. Et bu des cocktails! Smile

Pour le pack photo comme dit à la première ou deuxième page de ce topic Wink le prix est élevé mais en vaut franchement la peine, il y a un grand nombre de rencontre characters avec photographes, et ceux-ci sont des professionnels (et non pas des CM vaguement entraînés pour comme dans les parcs avec les ratés que l'on connaît) et il y'a tous les soirs dans le lobby des points photos avec des backgrounds neutre ou "originaux" (les navires, des imprimés, etc.). (J'ai la flemme de tout retaper aha je vous réfère à la page 1. ou 2. Very Happy). Après c'est surtout si vous aimez poser/avoir des photos et prendre le temps pour ça.
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première croisière en Floride et Universal Studios (octobre 2018) Jeu 28 Juin 2018 - 22:51

Merci Chewbette je profite aussi de ton retour

On a regardé une vidéo hier sur youtube d'un couple, qui a fait la DCL, avec leur princesse, ils ont fait une excursion en Jamaïque, je pense sans passer par la DCL, et coup de coeur, on aimerait trop le faire, c'est exactement ce que nous cherchions là bas, je vous mets la vidéo à partir de 5 minutes :

Qu'en pensez vous ?
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première croisière en Floride et Universal Studios (octobre 2018) Ven 29 Juin 2018 - 10:09

@Chewbette a écrit:
Alors nous pour Cozumel nous avions fait l'excursion pour les ruines de Tulum en passant par DCL car en effet c'est une longue expédition qui dure toute la journée, mais c'était hyper chouette (et y'avait plein d'iguane qui lézardaient au soleil). Je préviens juste qu'il faut prendre le ferry surnommé "vomito boat" de Cozumel à la ville à côté (j'ai un blanc sur le nom), si vous êtes sensibles prenez un cachet anti mal de transport, on a tenu le coup mais c'était un peu rude quand même (surtout de voir des autres vomir huhuhu)..

A Georgetown on avait fait l'excursion submarine aussi avec DCL (c'était à l'époque notre première croisière et on avait préféré assurer le coup), c'était sympa mais sans plus, un peu long et pas non plus hyper intéressant (y'a juste un moment où un plongeur balance de la nourriture et tout d'un coup y'a plein de poissons mais sinon pas grand-chose), pas sûr de vraiment le conseiller.. à voir si y'a pas moyen de trouver la même chose moins cher par soi-même. Après on a été se balader un peu, mais c'est pas très très joyeux/intéressant comme endroit, 2 de nos camarades avaient été dans un bar se prendre une Coronita géante pour pas cher par contre ^^.

Nous n'avons pas fait la Jamaïque donc je ne peux pas aider.
Pour CC alors la première fois, alors 2 personnes ont fait la rencontre avec les raies et c'était très chouette et impressionnant (elles sont immenses!)et ensuite chill et visites des 2 plages, 1 a pris le pack vélo et s'est baladé puis a chillé, 1 a fait du jet ski et a adoré, et on devait faire à 3 aussi le parasailing mais cela a été annulé car trop de vent Sad. Les autres fois on a enfin réussi à faire le parasailing, expérience géniaaaaalissime!! et on a surtout profité de la plage adulte, et de la partie snorkeling où l'on peut voir des statues et autre près de la plage famille.. Et bu des cocktails! Smile

Pour le pack photo comme dit à la première ou deuxième page de ce topic Wink le prix est élevé mais en vaut franchement la peine, il y a un grand nombre de rencontre characters avec photographes, et ceux-ci sont des professionnels (et non pas des CM vaguement entraînés pour comme dans les parcs avec les ratés que l'on connaît) et il y'a tous les soirs dans le lobby des points photos avec des backgrounds neutre ou "originaux" (les navires, des imprimés, etc.). (J'ai la flemme de tout retaper aha je vous réfère à la page 1. ou 2. Very Happy). Après c'est surtout si vous aimez poser/avoir des photos et prendre le temps pour ça.

Merci pour ce retour !

On hésite encore entre Tulum et Chichen Itza, mais en tout cas on ne veut pas rater ça et on en fera au moins un des deux. Par contre, merci pour le ferry...tu fais bien de nous prévenir, on prendra quelque chose avant de le prendre afin d'éviter le mal de mer, parce que quand ça secoue trop j'y suis assez sensible :/.

Je note pour le sous-marin, je vais essayer de trouver des vidéos et des compte rendus pour me faire une meilleure idée. En même temps, j'ai vu d'autres petites choses à faire donc je ne suis pas sûr qu'on va payer pour une excursion. J'ai repéré quelques trails à faire, des coins sympas où se promener, on va peut-être louer une voiture pour visiter un peu. J'avais notamment noté la ville de Hell et le Mastic Trail.

On a déjà fait du parasailing à Walt Disney World à côté du Contemporary et on avait adoré. Là il y aura mon frère avec nous et on se dit que ça peut être sympa, surtout à Castaway Cay, donc on y réfléchit ! Mais on va aussi surtout profiter de la plage je pense (et des cocktails Langue), et on aimerait se promener un peu pour visiter l'île. Espérons qu'il fasse beau !

Pour le pack photos oui, je me rappelle bien de ce que tu avais dit Smile. Seulement...la différence de prix entre les photos en illimité et le photobook est quand même très importante, et je me dis que le photobook nous donnera au moins un souvenir concret (même si on peut en faire un par nous-même pour pas grand chose sur internet maintenant). À voir...ce sera une question de budget, mais on adore les photos avec les personnages donc ce sera dur de se décider !

@Dreamsfairies a écrit:
Merci Chewbette je profite aussi de ton retour

On a regardé une vidéo hier sur youtube d'un couple, qui a fait la DCL, avec leur princesse, ils ont fait une excursion en Jamaïque, je pense sans passer par la DCL, et coup de coeur, on aimerait trop le faire, c'est exactement ce que nous cherchions là bas, je vous mets la vidéo à partir de 5 minutes :

Qu'en pensez vous ?

J'aime beaucoup, ça me tente bien ! Je note aussi, même si j'avais déjà prévu pas mal de choses pour la Jamaïque...je sens qu'il va vraiment falloir qu'on fasse des choix :/. Pour la Jamaïque, si ça intéresse certains de regarder un peu, j'avais noté :

- Dunn's River Falls (ou, moins touristique, Island Hully Fall, ou Blue Hole)
- Plantation de canne à sucre (Good Hope Plantation)
- Rhumerie (Hampden Estate)
- Green Grotto Caves Express
- La Rose Hall Great House (résidence de la "sorcière blanche")
- Et maintenant...le Rafting Martha Brae

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris ==> Compte rendu ici
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Studios ==> Compte rendu ici
Avril 2018 : voyage à Dubai ==> Compte rendu ici (en cours)
Octobre 2018 : Première Disney Cruise Line et Universal Studios (Floride) ==> Pré-TR ici

[Pré-TR] Première croisière en Floride et Universal Studios (octobre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4