Accueil[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Vide[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Vide[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 12:39

Ohhhhhhh les magics shots sont géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 15:13

gina a écrit:
Vous avez eu des magics shots vraiment sympas ! ( Pascal et Jiminy I love you )

Oui, les magic shots étaient vraiment tops !  Very Happy



Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa merci.

Oh c'est gentil, merci à toi de me lire Jessduvar.  Smile  Wink



ker mary a écrit:
t'es photos sont magnifiques les couleurs sont super. J'adore celle avec balloo. C'était quoi ton appareil?

Merci c'est très gentil !  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 329135
iPhone 6 tout simplement hihi  Langue ...
Au début, on voulait prendre un appareil photo avec nous mais on a laissé tombé (pas envie de se le trimbaler toute la journée) !
Le téléphone a très bien fait l'affaire au final.  Wink



Berth a écrit:
J'avais 2 suites de retard.... Quel plaisirs de te relire  I love you c'est chouette que la robe de ta maman ai été reteouvé, par contre il aurait put etre un peu plus précis sur le comment et où elle était cette fameuse, robe, j'espère que Universal fera un bon gros geste commercial pour s'excuser de toute cette histoire.

Et quel plaisir de lire ce gentil commentaire, trop gentil, merci !  Wink
Je suis très contente que mon TR te plaise.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 937942



Meril06 a écrit:
Alors du coup j'espère vraiment qu'il est toujours là parce qu'il en a envie et pas parce qu'il n'a pas le choix !  No

J'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ton haut  Smile

J'espère aussi ... mais il nous faisait vraiment mal au coeur, en gros son job consistait à rester debout devant l'entrée du GF sous une chaleur de presque 40 degrés. No
Ohh merci beaucoup pour le haut, c'est gentil ça ! 🙈 I love you



Nathalieange a écrit:
Ohhhhhhh les magics shots sont géniaux...

Yesss, les magic shots c'est trop cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 20:51

Super suite ! Animal kingdom est le parc qui m'attire le plus ! Vivement la suite avec pandora !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 11:38

Je viens de lire ton TR, il est magnifique avec de très belle photos.
C'est un vrai plaisir de suivre ton TR, merci de faire partager ton voyage Smile
J'ai hâte de découvrir la suite Very Happy


[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Thumb147
[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 11:28

camille25 a écrit:
Super suite !  Animal kingdom est le parc qui m'attire le plus ! Vivement la suite avec pandora !

Merci beaucoup camille25 ! I love you



_Flynn_Rider_ a écrit:
Je viens de lire ton TR, il est magnifique avec de très belle photos.
C'est un vrai plaisir de suivre ton TR, merci de faire partager ton voyage  Smile  
J'ai hâte de découvrir la suite  Very Happy

oh, merci pour ce gentil commentaire _Flynn_Rider_, ça fait vraiment super plaisir !
Merci à toi de le suivre Wink
La suite est en préparation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 17:54

Dimanche 8 Octobre 2017 (suite)

Suite à cette rencontre sympathique, nous partons à la découverte du monde de Pandora.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 319

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 220

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 122

Evidemment, on est émerveillées par ce nouveau monde immersif au possible.  affraid
Les décors sont bluffants de réalisme, recherchés et travaillés.
Décidément, ils sont très forts chez Disney.

Cependant, la visite n'est pas des plus agréables ... il y a énormément de monde (tous les visiteurs d'AK sont sans doute regroupés ici) et il fait une chaleur à crever.

On doit encore patienter une quinzaine de minutes avant de pouvoir accéder à la file FP+ de Avatar Flight of Passage.
Du coup, on en profite pour explorer et photographier les lieux.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 419

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 519

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 619

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 719

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 820

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 919

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1119

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1019

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1220

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1319

Malheureusement, nos photos ne rendent pas très bien : elles sont en contre-jour, soit trop lumineuses soit pas assez ...
On a pourtant essayé sous tous les angles mais impossible d'avoir une photo correcte des montagnes flottantes (et puis, c'est d'autant plus difficile avec un iPhone en guise d'appareil photo).  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 458193
Même les photos du Photopass ne sont pas tops.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Photop15

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Photop14
J'aime beaucoup ce Magic Shot !

16h05 : on entre dans la file FP+ de Avatar Flight of Passage (esquivant au passage les trois heures d'attente de la file Stand-By  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 213516 ) :
il s'agit d'un simulateur de vol en 3D ; une aventure aérienne dans Pandora à dos de Banshee.
On est plus qu'impatientes de découvrir cette attraction !

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1419

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1518

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1619

Que dire sur Avatar Flight of Passage ?
C'est la meilleure attraction que j'ai faite de toute ma vie.  Very Happy
L'immersion dans le monde d'Avatar est totale et les technologies mises au point sont vraiment impressionnantes.

Cependant, j'en sors un peu nauséeuse ... et j'ai cru lire sur le forum que d'autres l'avaient aussi été.
à éviter donc juste après manger.  Smile

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1718

A la sortie de FOP, passage obligé par la boutique de souvenirs.  Twisted Evil
Il y a des jouets, peluches, gadgets en tout genre et ... LES fameux Banshees.
C'était quasi impossible de croiser un enfant sans Banshee dans le parc.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 153419

Spoiler:

Nous, on ressort sans rien acheter car ;
de 1) les articles proposés sont très chers et de 2) on est loin d'être des fans absolues de l'univers d'Avatar.  Langue

On se tate pour entrer dans la file d'attente de Na'vi River Journey mais ça ne sera pas pour aujourd'hui.

On ne veut pas être en retard pour notre réservation au restaurant Sanaa à 17h40.
(si vous vous demandez pourquoi on mange si tôt => c'est le seul créneau horaire que j'ai réussi à obtenir  Neutral ).

Aux alentours de 16h30, nous nous dirigeons donc doucement vers la sortie du parc pour nous rendre à l'hôtel Animal Kingdom Lodge où un bon repas nous attend.
Nous passons devant le Rainforest Cafe : on en fait rapidement le tour histoire de voir à quoi ça ressemble.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1918

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2019

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2119

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sorties du parc, on monte dans un bus en direction de l'Animal Kingdom Lodge ... et, attention, c'est là qu'il ne faut pas se tromper !
(je dis ça parce qu'on est descendues au mauvais arrêt ... on est remontées dans le bus au dernier moment  lol! ).
Il y a deux arrêts, d'abord Jambo House puis Kidani Village.
Nous, on descend au Kidani Village, c'est là que se trouve le restaurant Sanaa.

Le Kidani Village est en quelque sorte une annexe de l'Animal Kingdom Lodge, le bâtiment principal et son lobby se trouvent au Jambo House.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2218

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2315

Nous nous présentons à l'entrée du Sanaa où on nous remet pour la première fois un bipeur. Trop cool lol !  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 861934
En attendant que notre table soit prête, on nous conseille d'aller faire le tour de l'hôtel et d'aller nous installer dehors au coin du feu (ah oui, c'est vrai, on a bien besoin de se réchauffer mdr  Razz ).

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2416

Nous suivons les conseils des CM et allons donc nous asseoir à l'extérieur ...
L'endroit est superbe, c'est très calme et la proximité avec les animaux est tout simplement unique.
Ma mère m'avoue que cet hôtel lui plaît beaucoup (ex aequo avec le GF) ...
à méditer pour un prochain séjour !  Wink  

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 3016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2516

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2617

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2717

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2817

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2917

Le bipeur vibre une dizaine de minutes plus tard.
Un serveur très aimable se présente à nous et nous informe que c'est lui qui sera en charge de notre table pour la soirée.

Le restaurant est très chaleureux.
C'est dingue, malgré l'heure (17h30), c'est déjà bondé.  Shocked
Comme quoi, il est vraiment indispensable de réserver ses restos à WDW très longtemps à l'avance.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 3114

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 3213

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 3314

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 3413

Jusqu'à présent, les menus en anglais ne nous avaient pas posé problème mais là, avec tous ces noms de plats exotiques, on ne comprend absolument rien à la carte.  Suspect
On demande à notre serveur si, à tout hasard, il n'aurait pas une carte en français pour nous.
Il se trouve qu'on a de la chance car deux minutes plus tard, il nous apporte deux menus en français.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Menu110

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Menu_210

Maintenant qu’on a les traductions devant les yeux, on a encore plus de mal à se décider … le menu regorge de bonnes choses.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 675824

Finalement, on opte toutes les deux pour le “Potjie Inspired” qui consiste à choisir une viande (Journey) et un accompagnement (Harvest).
Le tout est accompagné de riz basmati.

Je choisis le poulet au beurre et les légumes de saison au lait de coco et à la coriandre.
Ma mère prend le boeuf braisé et décide de l'accompagner d’un ragoût à base de gombo grillé, noix de cajou et tomates.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 3513

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 3613

Petite précision, les plats étaient en réalité présentés de cette façon :

Comme dessert, nous prenons chacune une mousse aux trois chocolats ... délicieuse.  Smile

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 3714

Le repas était excellent, on s'est toutes les deux régalées.
C'était un dîner sans fausse note et on retournera avec grand plaisir au Sanaa lors d'un prochain trip à WDW !

Nous règlons la note avec deux crédits TS et laissons le maximum de pourboire au serveur qui s'est très bien occupé de nous.
(d'ailleurs, la seule fois où on a pas laissé le max, c'était au Emeril's Tchoup Chop à Universal, souvenez-vous  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 153419 ).



On a pas le temps de visiter davantage l'Animal Kingdom Lodge et c'est bien dommage.
Il est déjà 18h45 et on doit vite attraper un bus pour se rendre à temps à la représentation de Rivers of Light.
Pour valider notre FP+, on doit se présenter aux gradins entre 19h20 et 19h45.

Allez, ça va le faire ! 🤘


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


On arrive tout juste à temps (cinq minutes avant la fermeture de la fenêtre FP+).  Surprised
Des CM nous placent immédiatement dans les gradins.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 3812

Le spectacle est constitué entre autre de projections, de fontaines, d'écrans d'eau et de lanternes flottantes.
Les curieux trouveront ci-dessous une vidéo du spectacle tournée par ma mère.  Wink


J'ai lu que les avis étaient partagés sur le forum concernant Rivers of Light mais nous on a adoré ...
peut-être parce que c'était le premier spectacle nocturne qu'on avait l'occasion de voir à WDW mais on a trouvé la mise en scène incroyable et la bande-son sublime.
On a même laché des petites larmes à la fin (surtout moi) ...  Embarassed



Une fois le spectacle terminé, on flâne un peu dans le parc qui, entre-temps, s'est vidé de ses visiteurs.
On se retrouve devant l'attraction Dinosaur qui affiche seulement cinq minutes d'attente ; on en profite pour aller voir de quoi il s'agit.
Pas grand chose à dire sur Dinosaur, une attraction sans plus ... elle devait être impressionnante il y a quelques années mais aujourd'hui, elle a mal vieilli.



Vers 20h30, le parc s'apprête à fermer ses portes mais, comme il n'y a absolument aucune attente, ma mère insiste pour faire un dernier tour de Expedition Everest (non non, elle n'est jamais fatiguée Surprised ).
Désolée mais ça sera sans moi cette fois ! Laughing
Je l'attends sagement à la sortie du ride duquel elle ressort ravie.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 795199

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 320

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Photop16

Après ces dernières sensations, on rentre au Grand Floridian, épuisées mais enchantées de cette superbe journée passée à Animal Kingdom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 21:55

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 425715 merci pour cette jolie suite ces belles photos et cette chouette vidéo.
C'est cool l'histoire de la carte en français, c'est bon à savoir qu'il en ont, cet hotel est vraiment magnifique, il donne envie d'y séjourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 9:26

Merci beaucoup Berth, c'est adorable ! [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 329135
Oui, l'AKL est un hôtel magnifique et la vue sur les animaux ... [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 12:59

J'avais 3 épisodes de retards, me voilà à jour. Merci pour cette chouette suite et ces belles photos !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 13:13

Enfin , j'ai tout lu !!! 

Tes photos sont superbes ! Ainsi que ton récit . Le GF à l'air vraiment top, il donne vraiment envie !!! Surtout sa proximité avec les parcs ! 

Ta complicité avec ta maman est juste fabuleuse, dommage que ton papa n'a pas pus se joindre à vous...

C'est dommage ces mésaventures à Universal, surtout dans un grand hôtel comme celui que vous avez fait, ils n'ont vraiment pas été au top ... Mais bon heureusement ça ne vous a pas gâché l'intégralité de votre voyage ... 

Merci pour ce beau TR en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:10

Les banshee sont très sympa ^^ je comprends que tout les enfants en ai lol
Tes photos sont toujours aussi jolies Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:03

la vue sur la savane en attendant la place au resto c'est vraiment cool. Super les cartes en français.

Le repas me donne faim.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 11:13

Ocemei a écrit:
J'avais 3 épisodes de retards, me voilà à jour. Merci pour cette chouette suite et ces belles photos !

Merci pour ce gentil commentaire et puis surtout merci à toi de me lire !  Wink  



vanessa59 a écrit:
Enfin , j'ai tout lu !!!

Tes photos sont superbes ! Ainsi que ton récit . Le GF à l'air vraiment top, il donne vraiment envie !!! Surtout sa proximité avec les parcs !

Ta complicité avec ta maman est juste fabuleuse, dommage que ton papa n'a pas pus se joindre à vous...

C'est dommage ces mésaventures à Universal, surtout dans un grand hôtel comme celui que vous avez fait, ils n'ont vraiment pas été au top ... Mais bon heureusement ça ne vous a pas gâché l'intégralité de votre voyage ...

Merci pour ce beau TR en tous cas !

Ohhh c'est trop gentil, merci beaucoup, ça fait super plaisir !! I love you

ah ouiii, le GF c'était juste le rêve quand j'y repense.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 425715

C'est vrai que j'ai de la chance avec ma maman, on s'entend vraiment super bien.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 937942 .
Dommage pour mon père oui mais on l'emmènera pour le prochain voyage à WDW, c'est obligé hihi ...  cheers

Non non t'inquiète pas, le voyage n'a pas été gâché heureusement.

Et merci à toi de suivre mon TR !  Wink



fantagarro a écrit:
Les banshee sont très sympa ^^ je comprends que tout les enfants en ai lol
Tes photos sont toujours aussi jolies  Smile

Merci pour les photos fantagarro.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 937942



ker mary a écrit:
la vue sur la savane en attendant la place au resto c'est vraiment cool. Super les cartes en français.

Le repas me donne faim.

Oui la vue est superbe, l'AKL est un hôtel magnifique !
Le Sanaa est vraiment un bon restaurant. [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 11:19

3 pages à rattraper et hop, maintenant on se dit que le Sanaa est à faire !! affraid

Roooo, c'est pas juste !!!

Très sympa à lire.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 15:46

Merciii frk77 !! Very Happy

N'hésite pas à le mettre sur ta liste de restos pour le prochain voyage, c'était vraiment super bon. Wink

Merci c'est gentil, contente que ça te (vous) plaise Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 15:53

« Where else can you tour 11 countries in 1 day ? »
Lundi 9 Octobre 2017

Programme du jour

Citation :
FASTPASS+

Spaceship Earth 9h05 - 10h05
Meet Disney Pals at the Epcot Character Spot 10h10 - 11h10
Test Track 11h25 - 12h25

RESTAURANTS

Teppan Edo 19h

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 821

Epcot est au programme de cette nouvelle journée. Smile

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 123

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 221

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 321

Mais d'abord, passage obligé par la case petit-déj. Smile
Et ce matin, on se fait plaisir en allant manger au Grand Floridian Cafe.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 420

Je prends les "French Toasts" ($16), de délicieuses tranches de pain grillées avec du beurre (je sais, on dirait de la glace [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 53119 ) à la vanille de Madagascar accompagnées de bacon.

Hmmm en y repensant et en revoyant ces photos, tout ce qu'on a mangé à WDW était excellent.
Qu'on ne me dise plus que la nourriture n'est pas bonne aux USA. [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 78713


[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 520

Ma mère reste elle sur le traditionnel "Grand Breakfast" ($16) : deux oeufs servis avec du bacon, des saucisses et une galette de pommes de terre rissolée au fromage.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 620

J'ai l'impression que mon TR se transforme peu à peu en Food Report ! Laughing


La nourriture au Grand Floridian Cafe est vraiment bonne et le cadre est très agréable.
De plus, les prix sont corrects comparés à d'autres restaurants.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 720

On paye le repas de notre poche comme il n'était pas au programme. [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 153419
Autrement, ça nous aurait coûté 2 TS.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aujourd'hui, j'ai décidé que ça serait mon anniversaire. [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 44340
Et, pour cette occasion spéciale, on va demander un badge à la réception du GF.

Ce qui est cool, c'est que chaque jour peut devenir une fête à Disney ...

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 124

En France, certaines personnes auraient trouvé ces badges ridicules portés sur des adultes mais ici, les mentalités sont bien différentes ;
tout le monde, petits et grands jouent le jeu.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 920

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous nous rendons au deuxième étage du bâtiment principal du GF afin de prendre le monorail.
Pour aller à Epcot, il faut l'emprunter jusqu’à l’arrêt “Transportation & Ticket Center” (TTC) puis descendre et changer de ligne pour en prendre un autre à destination d'Epcot.

Ayant remarqué mon badge anniversaire, les CM qui s'occupent de la sécurité à l'entrée du monorail me lancent très gentiment un "Happy Birthday Princess I love you ". [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 937942

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1120

Il est environ 11h30 lorsqu'on arrive à Epcot.
Oups Embarassed , on a un peu traîné et du coup on a loupé nos deux premiers FP+ (Spaceship Earth et Epcot Character Spot).

En planifiant notre voyage à WDW, j'ai choisis de mettre la plupart des FP+ le matin mais si c'était à refaire, je les placerais l'après-midi.
En effet, on est sur un rythme de vacances et on a pas forcément envie de se presser le matin. Wink

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1net11

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2net10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 3net10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1221

Le parc se décompose en deux parties : Future World et World Showcase.

Future World


Nous nous dirigeons spontanément vers la "grosse boule" d'Epcot.
Cette immense sphère abrite l'attraction Spaceship Earth qui est en quelque sorte le symbole du parc.

Comme l'attraction n'affiche que dix minutes d'attente (donc au pire, tant pis pour le FP+ Razz ), c'est par là qu'on commence.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 222

Spaceship Earth est un parcours scénique qui retrace l'histoire de l'humanité des hommes préhistoriques à nos jours.
Chaque étape de l'attraction est commentée par un narrateur dont on peut choisir le langage (français y compris), c'est très intéressant.

Ma mère et moi avons beaucoup apprécié ce voyage à travers le temps et je suis contente d'avoir fait cette attraction culte.
Pendant l'attraction, j'ai pensé à un épisode où les Simpson se rendent à Epcot Razz
LOL ;

Spoiler:

Nous poursuivons notre visite de Future World avec Test Track, une attraction que j'ai hâte de découvrir.

Mon avis ➔ J'ai adoré et ma mère encore plus même si j'ai été un poil déçue ... je pensais que ça irait encore plus vite. Smile
Par contre c'est clair que c'est le genre d'attraction que je rêverais de voir à Disneyland Paris !

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 322

Pas de photo pour la suite de Future World mais pour résumer ...

Nous allons faire un tour du côté du pavillon The Land pour faire Soarin'.
On a pas de FP+ (comme il fallait faire un choix entre Soarin' et Test Track Rolling Eyes ) mais on s'engage tout de même dans la file Stand-By qui affiche 45 minutes d'attente.
La file d'attente est tout simplement horrible, une ligne droite qui n'avance pas.
Les 45 minutes se transforment rapidement en 1h30 (si, si), autant vous dire qu'on a même plus envie de faire l'attraction.

Après une très looooongue attente, on voit enfin le bout du tunnel et on est prêtes à embarquer pour une visite aérienne des plus belles destinations du monde.

Malheureusement, la magie n'opère pas pour nous.
En fait, je m'attendais à une expérience plus impressionnante.
J'attendais beaucoup de Soarin', attraction appréciée de beaucoup de Dcpistes et résultat, c'était franchement sans plus.

Par contre, j'ai eu l'occasion de faire Voletarium à Europapark deux mois plus tard et j'ai eu l'impression de découvrir un Soarin' x 100. Shocked

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

World Showcase


Onze payes sont représentés au sein des pavillons du World Showcase, tous disposés autour d'un lac central.

On débute notre tour du monde par la droite.

L'Angleterre


[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 822

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 721

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 621

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 521

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1321

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1421

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 421

La France


[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1520

Le Maroc


[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1621

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1920

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1720

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 1821

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2020

Le Japon


[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2120

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2219

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2517

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2417

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2316

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 4net10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 5net10

Les Etats-Unis


Arrêt gourmand au pavillon américain pour goûter les fameux Funnel Cakes. Very Happy
On confirme ... c'est trop bon ! cheers

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2618

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 2718
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 16:49

Cooooooool une suite... comme d'habitude qui est top à lire, quelle pied sa doit être de devoir prendre le monorail a son hôtel pour aller dans un parc, zut pour les fast pass + de louper mais comme tu dis c'est les vacances et se n'est pas fait pour courir Wink
Vous avez bien fait de payer de votre poche vos petit déj parce que griller 2 TS pour un repas à 16$ sa aurait été dommage. Le beurre fait effectivement très glace vanille Razz
AAAAAAAh le Voletarium j'adore cette attraction [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 425715 (je me réjouis trop de cet été pour pouvoir le refaire.)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 18:15

Très jolie suite et tout ce que vous mangez ça a l'air bon miam miam


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 16:05

Une suite très sympa tu m'as donner faim


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 17:34

Très belle suite Very Happy
J'ai vraiment envie de visité le parc Epcot, encore 6mois Smile


[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Thumb147
[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 16:50

Oups ça fait pas mal de temps que je me suis pas connectée ^^  Embarassed
Je poste la suite dès que je peux.



Berth a écrit:
Cooooooool une suite... comme d'habitude qui est top à lire, quelle pied sa doit être de devoir prendre le monorail a son hôtel pour aller dans un parc, zut pour les fast pass + de louper mais comme tu dis c'est les vacances et se n'est pas fait pour courir Wink
Vous avez bien fait de payer de votre poche vos petit déj parce que griller 2 TS pour un repas à 16$ sa aurait été dommage. Le beurre fait effectivement très glace vanille  Razz
AAAAAAAh le Voletarium j'adore cette attraction [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 425715  (je me réjouis trop de cet été pour pouvoir le refaire.)

Ohh c'est trop gentil, merci beaucoup Berth !  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 937942
Oui c'était vraiment parfait de pouvoir faire les trajets en monorail.
Génial, t'as prévu un séjour à Europapark ? J'ai de la chance j'habite juste à côté hihi, ce parc est juste génial je m'en lasse pas  cheers



fantagarro a écrit:
Très jolie suite et tout ce que vous mangez ça a l'air bon miam miam

Merci beaucoup fantagarro [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 329135
Oh oui, la nourriture était vraiment excellente !!



Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa tu m'as donner faim

Haha merci  Langue



_Flynn_Rider_ a écrit:
Très belle suite  Very Happy
J'ai vraiment envie de visité le parc Epcot, encore 6mois  Smile

Merci à toi, ça fait très plaisir ! Very Happy
Plus que 5 maintenant lol ... tu as de la chance profites-en bien [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 425715
C'était mon parc préféré avec Animal Kingdom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 4:35

Contente de te relire Tin Ker Bell, pour répondre ta question chaque été depuis quelques années nous posons notre caravane sur le camping du parc et nous y passons 2 semaines, bon 15 jours tranquillou de détente mélant parc, lac et Alsace.... Cette année sa sera derniere semaine de Juillet et 1 ère semaine d'Aout.
Et mimi séjour prévue du 11 au 12 Avril avec une nuit en Tipi (les enfants adore) [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 795199 [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 795199 on se réjouis trop trop trop, le parc me manquait trop sa fait 8 mois que l'on y est pas retourner c'est bien trop long pour moi.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 8:03

Cette suite est vraiment superbe ! Votre journée à AK était juste parfaite, le Sanaa est sur ma liste de restos à faire et tes photos et impressions confirment mon choix ![TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 425715 Et c'est bon à savoir pour le menu en français.

Le Funnel Cake a l'air d'être une tuerie !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 2:22

Coucou... Bientot une petite suite? J'ai eu une grosse pensée pour toi lorsque que j'étais dans Voletarium cette semaine Wink [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 329135


Dernière édition par Berth le Mar 17 Avr 2018 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 8 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 9:28

J'adore votre séjour... Je ne poste pas souvent par ici mais j'ai hâte de lire la suite de votre aventure ! J'ai l'impression que vous avez bien profité et pris un rythme de vacances... Avec piscine, petit déjeuner gargantuesque...
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» Orlando Project 2017: 18/02/2017 - 04/03/2017
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-