AccueilPortailEn ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 EmptyEn ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 EmptyEn ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 EmptyEn ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 EmptyEn ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Petitechoseaimante

En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 19:44

La victoire du Rassemblement National aux européennes.
Revenir en haut Aller en bas
marychery

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 19:53

C'est une blague ?
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 16:44

La fin de mon année scolaire
J'ai mes exams début juin et là je révisais mes sciences médicales et d'un coup,ça voulait plus rentrer,trop d'infos et un gros pics de stress soudain avec mal de ventre...
Du coup je suis allé lire un peu pour décompresser mais le stress est toujours là...Le jour j je crois que je vais claquer...
J'ai trop de pression,je veux réussir pour moi,mon chéri,mes parents (parce que sinon je vais avoir droit au fait que je suis nulle...) et quand tes profs te disenyt qu'ils se font aucun soucis que tu auras ton exam sans problème ça me fait flipper...J'espère que je vais pas faire un black out ou quoi le jour de l'exam...

En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Locp

이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Last-Escape

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 17:59

Courage, c'est normal, surtout en cette période.
Dis toi que c'est pour toi même que tu veux réussir, par parce que les autres te trouveront "nulle", il ne faut pas se mettre ça en tête, ça ne fait que renforcer ton stress et ta pression.

Je te souhaite une bonne merde comme on dit, et relax, prends du recul, mélanges l'étude avec des pauses en faisant des loisirs que tu aimes, ce que tu étudies, ton cerveau le retient, pas de raison de faire un trou noir. Wink En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 329135

En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Meg210
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 18:30

Déjà le taekwondo de ce soir va me détendre^^
Merci du soutien

이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 20:47

bah...27 ans ça fait quand même pas mal d'étude pour être "nul"...
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 21:46

De trouver enfin un travail en alternance.

J'en peux plus, je craque.
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 22:57

@Fredd a écrit:
bah...27 ans ça fait quand même pas mal d'étude pour être "nul"...

Ban disons que j'ai raté mon bac (x2) parce que mes parents ont voulu me foutre en S,malgré le fait que je pigeais rien en sciences et que je voulais faire L...J'ai fait des études de tourisme,j'ai validé mon BTS mais foiré ma première année de bachelor (comment tu veux réussir sans entraînement à l'étude de cas qui est une épreuve éliminatoire si t'as pas 10 ou plus?) donc je l'ai repassé...En validant certes mais dès que je ratais (bac ou le bachelor) fallait dire à la famille un peu plus éloignée ou aux amis de mes parents "oui elle a eu son diplôme" et que je devais pas dire le contraire parce que c'était la honte...Donc bon^^
Là je me reconvertis en secrétariat médical donc c'est aussi un tournant dans ma vie et je veux pas rater...

Jamisne:Ne te décourage pas,c'est dur mais tu vas y arriver,tu cherches dans quoi?
J'ai cherché en décembre 2017 et j'ai trouvé en juillet 2018 donc c'est long mais on y arrive Wink

이비드  I love you

Last-Escape

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 23:27

Les échecs scolaires font aussi partie de la vie, je suis bien placée pour le savoir, le principal c'est de rebondir, de faire autre chose, ce que tu fais et c'est tout en ton honneur. Wink

En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Meg210
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 8:14

Et bien voilà :
J'ai 53 ans.
Lorsque j'ai eu 18 ans, mon père est décédé d'une rupture anévrisme en quelques secondes, à 49 ans, deux mois avant le bac.
Il y fallu que je trouve du travail immédiatement, car ma mère ne travaillait pas, je devenait soutien de famille. Adieu mes projets d'avenir...

Il y a 3 ans, je me suis retrouvée au chômage et j'ai eu envie d'obtenir le précieux sésame : LE BACCALAURÉAT" que j'avais toujours rêvé d'avoir.
Je me suis remise aux études, seule, à la maison et .....j'ai obtenu mon bac!!

Je ne me suis pas arrêtée là, j'ai fait une formation d'assistante comptable.......j'ai obtenu le bac + 1
et dans la foulée, j'ai décidé de faire un bac + 2 ....j'ai obtenu mon bac+2 en gestion de la paie en juin 2017.

C'était une revanche sur la vie !!!

Mais dans ce domaine IMPOSSIBLE de travailler sans 2 ans minimum d'expérience professionnelle.

J'ai énormément perdu et tout a changé depuis 2018.

Alors je recherche un contrat pro afin de me remettre à niveau tout en travaillant car je n'aurai plus d'allocation chômage au 31 octobre prochain.

Mais il y en a trés peu et nous sommes nombreux à candidater, de plus j'ai 53 ans.....
malgré ma Reconnaissance Travailleur Handicapé, car en plus je suis atteinte d'une polyarthrite Rhumatoïde....

Alors, c'est vrai qu'aprés avoir fait tant d'efforts, je craque de ne rien trouver...

Je vais me retrouver sans allocations, ça va être la galère alors que j'ai fait le maximum pour
avoir du travail.
Soko

Soko

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 9:44

Courage Jasmine. Ce n'est effectivement pas facile à vivre comme situation mais je suis certaine que tu vas y arriver. Je croise les doigts pour toi.

Perso, j'attends plein de choses avec impatience. Mon dernier message datait de 2017 (j'ai du mal à y croire xD) et tellement de chose se sont passées depuis. J'attends avec impatience la naissance de ma petite princesse (prévue en théorie le 13 Juin) mais cela commence à faire long. J'ai déjà hâte de lui faire découvrir l'univers de Disney ainsi que de l'emmener à Disneyland Paris avec son père.

Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Océane0333

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 13:56

Mon enterrement de vie de jeune fille dans 2 semaines Very Happy
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 17:51

La fin des épreuves mercredi soir 🙄
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 18:06

@Lady Sackielle a écrit:
La fin des épreuves mercredi soir 🙄

Je comprends moi ça sera le 7 juin la fin

이비드  I love you

Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ? - Page 14 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 18:48

20h. Apéro week-end. Je n'ai pas beaucoup de samedi dans l'année j'apprécie d'autant plus quand j'en ai un. Very Happy

En ce moment qu'attendez-vous avec impatience ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14