AccueilPuy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 VidePuy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Puy du Fou España [Espagne - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice in Disneyland



Messages : 7
Inscription : 18/06/2021

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 15:51

Je suis espagnole, j'habite près de Tolède (pardon pour mon français!!!!), et je pense que actuellement une demi journée est suffisante.
Je suis allée avec mon mari et mes parents à l'août, nous sommes arrivées juste pour déjeuner, et pendant l'après-midi et le soir on a vu tous les espectacles.
Le parc est encore très très petit, les espectacles sont incroyables, mais pour venir prècisement pour ça, il est trop tôt.


Il y aura beaucoup d'erreurs dans mon texte!!pardon!!! Je suis débutante avec le français!!!

Timon Timauvais, guimik, J. Thaddeus TOAD, romain93 et zobyeg62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3336
Inscription : 01/12/2016

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 9:08

Fotsebixam a écrit:
Moi je rêve d'un deuxième parc en France (qui était prévu, mais on n'en entend plus parler...), juste à côté du premier.

Dans mon rêve on aurait un genre de Puy du Fou World, avec le parc historique qui continuerait de se baser sur l'histoire de France. Et un deuxième parc sur l'histoire d'autres pays, avec pourquoi pas parfois quelques reprises de spectacles du Puy du Fou Espagne et Chine. Et pourquoi pas un "land" egyptien Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 425715

Perso je ne suis pas fan du PDF car je n'aime pas trop les spectacles (je trouve ça long, parfois ennuyeux). En revanche, je je bave devant leurs walkthroughs et celui cité plus haut du PDF Espana a l'air magnifique.
S'il y avait un deuxième parc, j'aime l'idée d'un thème plus international ou bien des univers fictifs, mais ce que j'aimerai surtout c'est un parc expérimentale qui engage d'avantage le visiteur : plus actif, moins passif. Evidemment, ce n'est pas la même cible, ça plairait d'avantage aux jeunes et peut-être un peu moins aux personnes d'un certain âge mais cela permettrait de compléter l'offre au niveau resort.
J'entends par plus actif : d'autres walkthoughs mais aussi pourquoi pas des parcours aventure (style accrobranche) dans un vrai univers avec toujours une histoire à suivre et du théâtre immersif, du jeu de piste / escape game où l'on est acteur de notre histoire au cours du walkthrough (ou de l'enquête), du horrific walkthough, un labyrinthe mythologique avec des acteurs et des créatures d'une certaine mythologie, etc. des trucs un peu spéciaux jamais vu ailleurs : genre, un darkride dans lequel tu rames toi même avec ton bateau ou même un parc aquatique avec des swithrough (oui je viens de l'inventer lol) : tu nages au travers de décors.
Bref, le niveau supérieur de l'immersion mais un peu moins en mode spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1091
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 23:40

Alice in Disneyland a écrit:
Je suis espagnole, j'habite près de Tolède (pardon pour mon français!!!!), et je pense que actuellement une demi journée est suffisante.
Je suis allée avec mon mari et mes parents à l'août, nous sommes arrivées juste pour déjeuner, et pendant l'après-midi et le soir on a vu tous les espectacles.
Le parc est encore très très petit, les espectacles sont incroyables, mais pour venir prècisement pour ça, il est trop tôt.


Il y aura beaucoup d'erreurs dans mon texte!!pardon!!! Je suis débutante avec le français!!!

Arrivée à 12-13h
Et départ le soir à 21-22h ?

Ça fait du 9-10h sur place donc c'est bien 1 journée complète du coup. (99% des parcs font bien du 10h-19h soit 9h voir moins)
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 23:52

Parkatm a écrit:
Fotsebixam a écrit:
Moi je rêve d'un deuxième parc en France (qui était prévu, mais on n'en entend plus parler...), juste à côté du premier.

Dans mon rêve on aurait un genre de Puy du Fou World, avec le parc historique qui continuerait de se baser sur l'histoire de France. Et un deuxième parc sur l'histoire d'autres pays, avec pourquoi pas parfois quelques reprises de spectacles du Puy du Fou Espagne et Chine. Et pourquoi pas un "land" egyptien Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 425715

Perso je ne suis pas fan du PDF car je n'aime pas trop les spectacles (je trouve ça long, parfois ennuyeux). En revanche, je je bave devant leurs walkthroughs et celui cité plus haut du PDF Espana a l'air magnifique.
S'il y avait un deuxième parc, j'aime l'idée d'un thème plus international ou bien des univers fictifs, mais ce que j'aimerai surtout c'est un parc expérimentale qui engage d'avantage le visiteur : plus actif, moins passif. Evidemment, ce n'est pas la même cible, ça plairait d'avantage aux jeunes et peut-être un peu moins aux personnes d'un certain âge mais cela permettrait de compléter l'offre au niveau resort.
J'entends par plus actif : d'autres walkthoughs mais aussi pourquoi pas des parcours aventure (style accrobranche) dans un vrai univers avec toujours une histoire à suivre et du théâtre immersif, du jeu de piste / escape game où l'on est acteur de notre histoire au cours du walkthrough (ou de l'enquête), du horrific walkthough, un labyrinthe mythologique avec des acteurs et des créatures d'une certaine mythologie, etc. des trucs un peu spéciaux jamais vu ailleurs : genre, un darkride dans lequel tu rames toi même avec ton bateau ou même un parc aquatique avec des swithrough (oui je viens de l'inventer lol) : tu nages au travers de décors.
Bref, le niveau supérieur de l'immersion mais un peu moins en mode spectateur.

C'est ce qui été initialement prévu pour le second parc en France. A priori, ce genre de nouvelle expérience étant inédite chez nous (et risquée quand on connait le public français qui n'aime pas trop les interactions et "faire partie intégrante" du spectacle) et la covid étant passée par là c'est sur le futur PDF China que ce modèle sera expérimenté pour être ensuite adapté en France si celui-ci est un succès.

Pendant ce temps le travaux d'une nouvelle gigantesque salle de spectacle commencent d'ici quelques mois chez nous. On y accèdera par un tunnel passant sous la route. On en parle un peu plus haut dans les commentaires il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Alice in Disneyland



Messages : 7
Inscription : 18/06/2021

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2021 - 21:54

Raiisin a écrit:
Alice in Disneyland a écrit:
Je suis espagnole, j'habite près de Tolède (pardon pour mon français!!!!), et je pense que actuellement une demi journée est suffisante.
Je suis allée avec mon mari et mes parents à l'août, nous sommes arrivées juste pour déjeuner, et pendant l'après-midi et le soir on a vu tous les espectacles.
Le parc est encore très très petit, les espectacles sont incroyables, mais pour venir prècisement pour ça, il est trop tôt.


Il y aura beaucoup d'erreurs dans mon texte!!pardon!!! Je suis débutante avec le français!!!

Arrivée à 12-13h
Et départ le soir à 21-22h ?

Ça fait du 9-10h sur place donc c'est bien 1 journée complète du coup. (99% des parcs font bien du 10h-19h soit 9h voir moins)
Arrivée à 14:30,on mange plus tard, premier spectacle 15:30-16:00. Parc fermé a 20h. Nous avons vu aussi "El sueño de Toledo" à 22:30, mais c'est avec un autre billet spécifique pour ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 18:52



C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 23 Sep 2022 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednose



Messages : 38
Localisation : vendée
Inscription : 06/07/2013

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 23 Sep 2022 - 19:54

Puy du Fou España prépare une grande nouveauté pour 2023. Ce sera un spectacle de type "Le Secret de la Lance" avec une capacité de 3000 spectateurs. L'investissement est de 1,1 millions d'euros, ce qui inclut aussi un nouveau point de restauration.

Source: https://www.latribunadetoledo.es/Noticia/ZE8DC4A97-AFC0-9DBC-053C5E6C8E3686E6/202206/El-Ayuntamiento-autoriza-un-nuevo-espectaculo-a-Puy-du-Fou
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 14:16

J'ai visité le parc la semaine dernière, je passe sur les conditions météorologiques catastrophiques de ma visite, après deux visites en Vendée sous la pluie, je pensais qu'en Espagne cela serait mieux... ben non, froid, pluie, température divisée par deux par rapport à la veille passée à Séville... J'ai dû acheter un pull à la boutique du parc pour tenir durant le spectacle nocturne, bref...

Arrivé au parc un peu avant 16 heures, j'ai pu voir A PLUMA Y ESPADA, une version améliorée des Mousquetaires de Richelieu et EL ÚLTIMO CANTAR, qui reprend le principe de théâtre tournant du Dernier Panache, pour le coup j'ai préféré Le Dernier Panache, après j'imagine que le fait que la version de Vendée soit en français joue aussi.

J'ai pas réussi à voir le spectacle des oiseaux, la seule représentation durant ma visite au parc était à 18 h 30, impossible d'enchaîner avec EL ÚLTIMO CANTAR à 18 heures...

Il reste encore le walk-through qui est une version améliorée du Mystère de La Pérouse, donc génial.

Le problème est que là on a fait le tour de l'offre diurne du parc en attendant le spectacle nocturne, et il est 18 h 30 et ce dernier commence à 22 heures... Après je sais que j'y étais un jeudi de septembre, sous une météo de M*rde, mais bon à part faire un tour dans l'unique village (beau mais pas ouffisime non plus), dans les deux boutiques du parc, il n'y a rien à faire pendant 3 h 30.
On pourrait alors en profiter pour aller au restaurant, sauf que l'unique restaurant à table a été privatisé et le restaurant buffet est évidemment complet.
Reste plus qu'à s'assoir manger dehors, par temps froid et humide, de la nourriture médiocre commandé avec difficulté auprès du personnel ne parlant souvent rien d'autre que leur langue maternelle.

Bref, arrive donc 22 heures et le début d'EL SUEÑO DE TOLEDO. Une sorte de Cinéscenie en version réduite, qui dure 80 minutes.
Le spectacle utilise donc le même principe que la Cinéscenie en y incorporant des éléments des Noces de Feu (les orgues de feu), des Vikings (bateau qui sort de l'eau, attaque de la ville). Bref c'est une sorte de génial condensé de ce que le Puy du Fou sait faire de mieux en termes de show extérieur, il ne lui manque que le final spectaculaire de la Cinéscenie, pour le coup largement supérieur en Vendée.

En conclusion je dirais que le Puy du Fou Espana est à voir en complément d'une visite à Tolède dans le prolongement d'un séjour à Madrid. Je dirais qu'à choisir il vaut plus le coup que les deux parcs madrilènes (Parque Warner Madrid - très joliment thématisé, mais attractions sans grand intérêt - et Parque de Attractiones Madrid, parc sans grand intérêt tout court si ce n'est d'être a deux stations de métro du centre).

Ses spectacles sont évidemment grandioses, mais bon ils ne sont pas assez nombreux, le parc en lui-même n'est pas non plus exceptionnel. En gros la partie du haut avec le village ca rend bien, mais la partie du bas donne un sentiment de non terminé.

Mais bon à revoir dans quelques années.

J. Thaddeus TOAD et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév 2023 - 16:44

La nouveauté 2023 (de type "Le Secret de la Lance") sera située entre El Ultimo Cantar et A Pluma y Espada et ouvrira le 1er avril 2023. https://fb.watch/iVVzCua1cT/





C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2023 - 19:22

Conférence de presse d'Erwan de la Villeon pour la nouvelle saison.


Lire aussi https://blog-puydufouentoledo.puydufou.com/noticias/la-corona-que-faltaba-el-renacer-del-reino-visigodo-con-puy-du-fou-espana/

3 nouveaux spectacles donc:
* El Misterio de Sorbaces (de type Le Secret de la Lance),
* De tal palo,
* El bodegon del capitan (un diner-spectacle apparemment)

Citation :
[...] grâce à ces bons résultats, le parc, situé à Tolède, a gagné la confiance des investisseurs, qui ont soutenu une augmentation de capital de 32 millions d’euros sur trois ans. [...] En effet, l’investissement prévu pour la décennie en cours est passé des 40 millions d’euros estimés pour la période 2021-2030 à 70 millions d’euros.

Pour l’instant, en 2023, plus de 17 millions d’euros ont été prévus pour de nouveaux projets artistiques, paysagers et de restauration.

Il y aura également plus de zones de promenade, de nouveaux espaces gastronomiques, des aires de jeux pour les enfants et de nouvelles zones pour se rafraîchir en été, comme Los Surtidores del Lazarillo, Los Lavaderos de Villanueva et El Pozo de Isidro. Il y a également eu une augmentation du nombre de grands espaces disponibles pour la tenue d’événements.

Source: https://lecourrier.es/le-puy-de-fou-espagne-prevoit-de-depasser-le-million-de-visiteurs-dici-2023/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 18:07

En ce 1er avril, ouverture de la saison 2023! cheers



C'est à jamais

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 23:39



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 23:05

Google Earth enfin mis à jour! Very Happy La vue précédente présentait le parc en construction (2020).

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Pdf_es10


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 22:38

ça doit quand même être le cagnard en été ce parc

J. Thaddeus TOAD, nastico et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 14 Juil 2023 - 16:29



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 24 Juil 2023 - 18:58



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 13:35

Il y a 4 ans était inauguré El Sueño de Toledo et avec lui Puy du Fou España! Very Happy



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 21:08

Les billets pour 2024 sont en vente depuis ce matin! cheers


C'est à jamais

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 17:43

Hier, signature d'un accord avec Ávoris Corporación Empresarial (le parc vise 2 millions de visiteurs en 2028). Concernant la saison 2024, nouvelle scène et tribune agrandie pour El Sueño de Toledo. Smile

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 17085010

Lire https://www.linkedin.com/pulse/2-millones-de-visitantes-en-2028-la-mano-los-mejores-organizadores-lqcbf/


C'est à jamais

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 18:20



C'est à jamais

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 11:18

L'IAAPA vient de récompenser A Pluma y Espada (Most Creative Theatrical Production – Annual attendance under 1 million)! Very Happy Source: https://www.iaapa.org/IAAPAHonors2024

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Apye10


C'est à jamais

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 19:05

Aujourd'hui, ouverture de la saison 2024! cheers


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mar 2024 - 17:00

Puy du Fou España prévoit l’ouverture de son premier hôtel pour 2026! Very Happy

Source: https://www.facebook.com/dimensionparcs?locale=fr_FR


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 24 Avr 2024 - 19:54

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 F4nriq11
Source: https://twitter.com/passwonderland

VF Pueblo 2 : Village avec une place centrale, pergola, 3 restaurants et 1 bar
AB08 : Agrandissement Bodegon del Capitan et salles de réunion
SB05 : Grande volière d’hiver derrière la tribune Ceterya de Reyes
VE Mercado 4 : Ajout de points de vente, artisan et terrasse sur deux niveaux derrière la tribune El Sueño de Toledo
VC03 : Ajout de tentes pour les Mezze du Azcar Andalusi
BD Ext. 4 : Spectacle extérieur type Vikings, tribune de 3000 places, machinerie et eau
AE Int. 5 : Spectacle intérieur type Premier Royaume
BC Ext. 3 : Spectacle extérieur type Stadium Gallo-Romain
SA24 : Déplacement des parkings employés
AD Int. 4 : Spectacle intérieur type SAGA mini


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Puy du Fou España [Espagne - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Puy du Fou España & Toledo - Trip Report 2021
» [pre-TR] DCL (ou autre ?) dans les Caraïbes - octobre 2021 ... devenu mai 2021 :)
» [Espagne] PortAventura (1995)
» The Big Leap [20th Television - 2021-2021]
» Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-