AccueilTR: Sam & Max on vacation, enfin le TR VideTR: Sam & Max on vacation, enfin le TR VideTR: Sam & Max on vacation, enfin le TR VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR: Sam & Max on vacation, enfin le TR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

TR: Sam & Max on vacation, enfin le TR Empty
MessageSujet: TR: Sam & Max on vacation, enfin le TR TR: Sam & Max on vacation, enfin le TR Horlog11Lun 16 Oct - 6:34

ENFIN. J'ai trouvé le temps de commencer mon TR.

TOUTEFOIS, je tiens à vous le dire: je ne suis pas vraiment photographe, et je sais que, pour la plupart, vous avez lu déjà plein d'autres TR qui regorgent de magnifiques photos. Et sur internet, il y en a davantage encore. Smile  Alors, je pense que je ne mettrai pas beaucoup de photos. Peut-être la bouffe qu'on a mangé. Je ne voudrais pas mettred'images de trop mauvaise qualité. Mais si vous me demandez des détails, je vous répondrai avec grand plaisir.

Alors voilà, moi c'est Max. Mon copain, c'est Sam. J'ai pris la décision d'organiser un voyage surprise à Sam, donc vers avril ou mai 2017 j'ai réservé un séjour pour fin août 2017. Nous sommes partis 7 jours, au Disney's All-Star Music Resort, avec l'offre Free Quick Service Dining Plan.
Pour résumer simplement: c'était GÉNIAL! LES MEILLEURES VACANCES DE MA VIE! Si vous hésitez à franchir le cap, foncez! Walt Disney World, c'est à faire et à refaire (mais avec beaucoup de planification).

( @Nathoune t'en fais pas, je n'ai pas oublié de raconter le moment de révélation. ^^)

Donc je commence:

30 août 2017: la veille

Journée d'école, journée de base. Le temps passe, étrangement je suis à fond dans les cours. L'excitation a l'air de me motiver. Je ne peux pas cacher ma bonne humeur à mes amis, évidemment.