AccueilEnterrement vie de jeune fille - Page 2 VideEnterrement vie de jeune fille - Page 2 VideEnterrement vie de jeune fille - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enterrement vie de jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Enterrement vie de jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille - Page 2 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 21:47

Marine-in-Wonderland a écrit:
Tu peux aussi lui faire faire un maquillage du visage sur le parc. C'est payant mais ça permet d'avoir une forme de déguisement vraiment sympa à garder toute la journée Smile

Tu peux aussi préparer un panneau pour la future mariée avec marqué EVJF ou quelque chose comme ça et elle doit être prise en photo avec des personnages ou avec des casts comme ça.

Je pensais lui mettre une écharpe style miss France, un diadème et le maquillage peut être sympa. As-tu une idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Enterrement vie de jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 16:48

De mémoire ça doit être 15-20€ je crois.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Enterrement vie de jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 20:03

Marine-in-Wonderland a écrit:
De mémoire ça doit être 15-20€ je crois.

Cool je m'attendais à plus cher! Smile
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Enterrement vie de jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 22:01

Je dirais qu'en partant sur l'idée d'une nuit sur place il faut peut-être faire des calculs avec un package hôtel + entrées au ranch, et un trajet en voiture qui souvent est assez rentable par rapport au train si 4 personnes par voiture (et à plusieurs chauffeurs ce n'est pas trop dur).
Et que dire de la soirée au ranch avec le bbq pour un tel événement ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Enterrement vie de jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 22:20

L'idée du ranch était sympa mais nous venons en OUIGO depuis lyon.
Nous habitons vers Grenoble et monter en voiture jusqu'à Paris c'est juste hyper crevant.
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Enterrement vie de jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 22:31

J'avais pris la localisation des participants en compte avec 4h30 de route depuis Lyon, mais après ce n'est pas tout le monde qui 'aime' faire de la route même si elle se fait assez bien.
Dans le même style, il y a le village nature à côté du ranch, avec un bus qui va jusqu'à la gare tgv du parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement vie de jeune fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enterrement vie de jeune fille/garçon
» Organisation enterrement de vie de jeune fille
» Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions
» La jeune fille sans mains
» Jeune Cast Member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-