AccueilWDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 VideWDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 VideWDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 15:21

Une suite très sympa. Mince pour la peluche et suis étonnée que le mb s'en va comme ça.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 15:45

Chouette suite merci!

Je ne connaissais pas l'endroit où on fait sa propre friandise au choco à Springs.. C'est où?
Tssss encore une excuse pour y retourner clown

Ah le stress de la perte du Magic band! Il y a pls attractions où on a aussi eu peur de le perdre, je ne sais plus dans laquelle d'ailleurs j'ai quasi défait celui de Yves à force de faire les c*** ;-)
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 22:00

Mmmh les friandises au Disney spring donnent envie !

Il va falloir que je me freine à mort pour le shopping là bas, rien qu'à voir les photos des tr je bave !

Le stress pour le MB !! D'ailleurs ça se passe comment si on en perd un ? Parce que tout est dedans !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 0:29

Le coup de flipe la perte du MB... Heureusement qu'il était avec vous dans l'attraction.
Les friandises a personnalité s'est vraiment sympa, sa donne envie de se laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 7:46

Oulààààààààààà le stress dis donc affraid

Et bien je pense que je vais aller voir à Disney Springs cette boutique hummmmmmmmmmm ça donne faim ces friandises.

J'adore le M Patate Strooper

Alors les deux photos à la TOT Razz  vous êtes tops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 9:29

Retard Rattrapé, pfiou j'avais de la lecture, mais j'adore WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 425715

Mdr le Cou de Fantasmic!!! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232
Je me demande encore pendant combien de temp tu m'a appelé avant que je réagisse lol!
Quel flippe le cou du Magic Band! Lola nous l'avait fait en 2014 au parc Aquatique, on l'avait retrouvé au objet perdu le Soir.
J'adore toute les peluches achetés, elles sont trop Choupi,
Et dire qu'on à encore jamais fait cette boutique avec les friandises!, pourtant je le note à chaque voyage, et sa à l'aire d'être une Tuerie
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 9:53

LE MB qui se barre, c'est pas cool...connaissant mon petit monde, j'ai équipéles MB de petits élastiques qui tenaient l'extrémité du MB, comme çà, no soucy (et j'avais assorti les élastiques...j'ai une diva de la mode à la maison alors si son élastique ne correspondait à son MB, la cata!)


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:53

Merci pour ce super récit et félicitations pour la princesse à venir!
il va falloir lui faire découvrir WDW lol !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 15:08

camille25 a écrit:


Le stress pour le MB !!  D'ailleurs ça se passe comment si on en perd un ?  Parce que tout est dedans !
En fait tout est sur ton compte et le MB c'est juste l'accès à ton compte, comme si tu perdais ta CB, l'argent n'est pas sur ta carte. Et comme il faut un pin code pour les achats personne ne peut s'en servir sauf gros coup de chance à deviner ton code. Si on le perd je pense qu'ils doivent t'en donner un basique gris moche, sinon il y en a dans les boutiques, des tout jolis décorés (mais payant).
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 17:47

Merci Meril06 je n'avais pas noté qu'on demandait un code en plus pour les paiements (c'est pourtant logique ! )
Je retiens l'astuce des elastiques ! (Surtout avec les enfants ! )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 11:01

ker mary a écrit:
ah bon ca s'en va comme ça le magic band?

Mince pour la peluche de ton frère.

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Mince pour la peluche et suis étonnée que le mb s'en va comme ça.

Miss BAE-146 a écrit:
Chouette suite merci!

Je ne connaissais pas l'endroit où on fait sa propre friandise au choco à Springs.. C'est où?
Tssss encore une excuse pour y retourner clown

Ah le stress de la perte du Magic band! Il y a pls attractions où on a aussi eu peur de le perdre, je ne sais plus dans laquelle d'ailleurs j'ai quasi défait celui de Yves à force de faire les c*** ;-)

Berth a écrit:
Le coup de flipe la perte du MB... Heureusement qu'il était avec vous dans l'attraction.
Les friandises a personnalité s'est vraiment sympa, sa donne envie de se laisser tenter.

LaCasaCactus a écrit:
LE MB qui se barre, c'est pas cool...connaissant mon petit monde, j'ai équipéles MB de petits élastiques qui tenaient l'extrémité du MB, comme çà, no soucy (et j'avais assorti les élastiques...j'ai une diva de la mode à la maison alors si son élastique ne correspondait à son MB, la cata!)

Alors pour les friandises oui c'est vraiment top et surtout très bon ! Je ne sais plus le nom exact de l'endroit mais je sais que dans un des TR de Tarf, il explique tout en détails ...

Pour la peluche de Maxence no stress il ne va pas baisser les bras de si tôt ...WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232

Pour le MB Merilo6 a très bien répondus . Mon mari a perdu le sien en 2015, on été en panique (surtout que c'était vraiment à notre première attraction du 1er jour , de quoi nous faire redescendre sur terre Evil or Very Mad) on a été immédiatement au service client à l'entrée du magasin . Sur le moment il nous ont donné une carte plastifiée (avec je pense les FP du jour mais plus sure ) et on a du aller au bell service de notre hôtel dans la journée/ soirée . De là mon mari a eu un magic Band tout simple gris avec à nouveau tout ces FP, notre CB liée etc ... Donc ça ne nous a pas posé de problèmes à part qu'au lieu d'avoir un MB personnalisé à son nom et bleu il avait un MB bidon . C'est pourquoi il été encore plus en stress cette année de perdre à nouveau son MB !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 11:14

camille25 a écrit:
Mmmh les friandises au Disney spring donnent envie !

Il va falloir que je me freine à mort pour le shopping là bas, rien qu'à voir les photos des tr je bave !

Le stress pour le MB !!  D'ailleurs ça se passe comment si on en perd un ?  Parce que tout est dedans !
réponse en haut ! 
Et oui je peux d'avance te dire que te freiner , tu devras ! A moins d'être hyper raisonnable on a vraiment envie de tout acheter sur place ! 
Mais du coup tu apprécie encore plus ce que tu "peux" acheter ! 
Nathalieange a écrit:
Oulààààààààààà le stress dis donc  affraid

Et bien je pense que je vais aller voir à Disney Springs cette boutique hummmmmmmmmmm ça donne faim ces friandises.

J'adore le M Patate Strooper

Alors les deux photos à la TOT Razz  vous êtes tops

Mdr merci, le pire c'est les videos avec mon mari qui fait que danser , oé parfois il est incontrôlable WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 224944
lozoto a écrit:
Retard Rattrapé, pfiou j'avais de la lecture, mais j'adore WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 425715

Mdr le Cou de Fantasmic!!! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232
Je me demande encore pendant combien de temp tu m'a appelé avant que je réagisse lol!
Quel flippe le cou du Magic Band! Lola nous l'avait fait en 2014 au parc Aquatique, on l'avait retrouvé au objet perdu le Soir.
J'adore toute les peluches achetés, elles sont trop Choupi,
Et dire qu'on à encore jamais fait cette boutique avec les friandises!, pourtant je le note à chaque voyage, et sa à l'aire d'être une Tuerie
Ben voila une bonne raison d'y retourner ! silteplaiiiiiiit prend moi avec toi ^^
Mdr on t'a appelé un bon moment tu sais ... Le pire c'est que vraiment tous le monde se retourné sauf ta famille, grand moment de solitude ... Oceane m'a fait le même coup quelques jours après ... JE dois me poser des questions ??? WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 953922WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 953922WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 953922 merci de nous suivre WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 937942
liloo86 a écrit:
Merci pour ce super récit et félicitations pour la princesse à venir!
il va falloir lui faire découvrir WDW lol !

Merci beaucoup !!! 
Oh oui c'est prévus ... 2020 ou 2021 .. à mon avis ça sera plus raisonnable en 2021 (elle aura 3 ans ) mais c'est dans looooooin !!!!
Meril06 a écrit:
camille25 a écrit:


Le stress pour le MB !!  D'ailleurs ça se passe comment si on en perd un ?  Parce que tout est dedans !
En fait tout est sur ton compte et le MB c'est juste l'accès à ton compte, comme si tu perdais ta CB, l'argent n'est pas sur ta carte. Et comme il faut un pin code pour les achats personne ne peut s'en servir sauf gros coup de chance à deviner ton code. Si on le perd je pense qu'ils doivent t'en donner un basique gris moche, sinon il y en a dans les boutiques, des tout jolis décorés (mais payant).
Merci Merilo6 !!! Je n'ai reçu aucunes notifications du coup je n'ai pas vu les réponses, je me disais que plus personnes me suivait .. mdr 
camille25 a écrit:
Merci Meril06 je n'avais pas noté qu'on demandait un code en plus pour les paiements (c'est pourtant logique ! )
Je retiens l'astuce des elastiques ! (Surtout avec les enfants ! )
 Oui on demande un code pin, heureusement quand même ! c'est vrai que c'est logique mais moi avant mon premier voyage je n'y avais pas penser non plus ... 
Oui merci LaCasaCactus pour l'astuce ! Mais vraiment si ça vous arrive de perdre votre MB, pas de panique ... Faut se dire qu'on ai pas les premiers ni les derniers !!! 

Merci à tous de nous suivre ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 12994
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 11:21

Miam miam, super suite et les friandises me mettent l'eau à la bouche !!

vanessa59 a écrit:

Ben voila une bonne raison d'y retourner ! silteplaiiiiiiit prend moi avec toi ^^
Mdr on t'a appelé un bon moment tu sais ... Le pire c'est que vraiment tous le monde se retourné sauf ta famille, grand moment de solitude ... Oceane m'a fait le même coup quelques jours après ... JE dois me poser des questions ??? WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 953922WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 953922WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 953922 

Je plaide coupable Rolling Eyes Je pense que c'est surtout qu'on ne s'attend vraiment pas à ce que quelqu'un nous appelle comme on est dans un pays où on ne connait personne et où peu de gens parlent notre langue ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232 Rien à vois avec toi évidemment, ce n'était pas fait exprès, mais comme tu disais heureusement que l'homme était là pour me sortir de la lune sinon j'aurais pu passer à côté de toi sans te voir je crois. geek WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 953922


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 10:11

Ocemei a écrit:

Je plaide coupable Rolling Eyes Je pense que c'est surtout qu'on ne s'attend vraiment pas à ce que quelqu'un nous appelle comme on est dans un pays où on ne connait personne et où peu de gens parlent notre langue ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232 Rien à vois avec toi évidemment, ce n'était pas fait exprès, mais comme tu disais heureusement que l'homme était là pour me sortir de la lune sinon j'aurais pu passer à côté de toi sans te voir je crois. geek WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 953922


Oh tu sais j'aurais peut être finis par te jeter des petits cailloux ... mdr 
La suite est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 11:37

VENDREDI 18 AOUT : 2EME RENCONTRE DCPISTE, MAGIC KINGDOM ET OHANA ( 1ère partie) 


Aujourd’hui le réveil sonne à 7h30 et vraiment on a beaucoup, beaucoup de mal … Mais on se lève pour la bonne cause! Aujourd’hui c’est notre deuxième rencontre de DCpiste avec Oceane et son chéri (Ocemei) ainsi que isabelle, son homme et sa fille ( Isacisa ). On avait via le forum et messenger prévus une petite rencontre autour d’un bon petit déjeuner … Chacun va donc chercher ce dont il a envie et on se rejoint à une grande table pour petit déjeuner tout en discutant … Comme lors de notre première rencontre Dcpiste une semaine plus tôt, c’est vraiment hyper sympa et cool de pouvoir mettre des visages sur des personnes du forum … Puis quelle plaisir de pouvoir parler sans retenus de ce merveilleux voyage … Sans les fameux «  oh mais vous êtes fou, autant pour un voyage !!?? » « sérieusement, tout ça pour voir Mickey … » Bref vous l’aurez compris, on est « entre nous » et on passe un très bon moment on va papoter, rigoler, partager … Que du bonheur !!! 


Bon allez il faut déjà se dire au revoir et vers 10h15 on part prendre le bus pour le Magic Kingdom. Un homme nous demande si il nous reste beaucoup de temps sur place … Hein quoi ? Qu’est-ce qu’il veut ? Non monsieur on ne prend pas la drogue … Quoi ? C’est pour nous donner un Fast Pass pour Soarin ? HAaaa sisi ça on prend m’sieur !!! Cool une matinée vraiment top !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170355

Bon, nous on a loupé notre FP pour le train des sept nains du coup mais bon c’est pas grave cette rencontre valait le coup ! 

On arrive dans le parc vers 10h40 et là c’est juste horrible ! Il fait une chaleur de malade et je sens tout de suite que je vais difficilement supporter … On assiste à la fin d'un spectacle au château 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170354WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170358WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170356WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170357WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170359WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170361WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170360


On se dirige vers Splash Mountain car on a un FP pour 11h15 . Il est à peine 11h00 alors je décide d’aller chercher une Frozen limonade … Je ne sais plus pourquoi mais j’y vais toute seule, les gars restent sur place ( à côté de SM ) . Surement Maxence qui ne se sent pas trop bien non plus … Et franchement sous cette chaleur chaque pas devient très difficile ! La Frozen limonade est très bonne et forcement très fraîche alors c’est top ! On peut enfin accéder à notre attraction tant attendu, on adore elle est vraiment top mais bien évidemment, comme par hasard, on sera que très légèrement mouillé ! Alors que parfois on peut en ressortir trempé !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Mk_spl10


Notre prochain FP est à 12h20 pour Pirates des Caraïbes. J’avais changer ce FP la veille car normalement on avait un FP pour la maison hanté mais comme on avait déjà fait cette attraction … 

Bref il est à peine 11h40 et mon mari voit bien que j’en peu vraiment plus, la fatigue, la chaleur c’est juste trop pour le moment… J’essaie de faire bonne figure et propose qu’on mange un morceau . Soit ça passera soit on rentrera …


On va donc au Golden Oak Outpost pour manger des bonnes nuggets avec des frites !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170362

Il y a une petite terrasse avec quelques tables , ça tombe bien on peut manger assis tranquillement … Tranquillement j’ai dis ? Ha ben non en fait car nous somme entourés par des grands oiseaux. Bon c’est pas ça qui nous empêchera de manger c’est sure mais mon mari est moyennement rassuré . Ben oui, monsieur à l’habitude de ce genre d’oiseau, il sait qu’à tous moments tous ce qu’ils mangent peut ressortir dans un aspect moins glamour … Et ça n’a pas loupé! Heureusement cette fois ci ça ne sera pas mon mari qui sera la victime mais un père de famille qui prendra cet affront très très mal ! Sa femme et son fils seront mort de rire, lui beaucoup moins !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Img_5421

Bref après ce spectacle qui, je l’avoue, m’aura fais un peu beaucoup sourire ( le malheur des uns … )  Nous nous dirigeons vers pirates des caraïbes . C’est une première donc pour nous trois et je m’attend à beaucoup de cette attraction . J’avais bien lu sur le forum son énorme succès, comme quoi c’était trop génial sauf à la fin le tapis roulant . Bon okay on se lance et là … Ben bof ! Au risque de me faire insulter, au risque que plus personnes ne suivent mes aventures, ben on a pas trop accroché ! Alors je ne dis pas qu’on a pas aimé mais c’est très bof ! Pour nous c’est la version « Los Piratas » du Parc Bellewaerd (pour ce qui connaissent) mais avec le capitaine Jack Sparrow ! Puis la fin avec le tapis roulant ne nous a pas choqué … Bref les gouts et les couleurs … Pour nous c’est une attraction à faire mais une fois c’est suffisant !

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170365WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Mk_pir10


On rencontre ensuite notre pirate préféré plus vrai que nature ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170364WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170363

Bon là c’est bon on en peut plus et on décide de rentrer à l’hôtel , évidemment on attendra le bus 30 minutes ( sinon ça n’aurait pas été drôle hein !) Je m’endors dans le bus tellement je me sens mal et arrivé à l’hôtel je m’écroule dans le lit … 


Ce soir c’est notre soirée en amoureux sans le mini moi …
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 12:37

VENDREDI 18 AOUT : 2EME RENCONTRE DCPISTE, MAGIC KINGDOM ET OHANA       ( 2ème partie) 




On se réveil donc vers 15h30, on se lave et on se prépare . Comme la semaine dernière, j’avais prévus une petite soirée en amoureux rien que pour mon chéri et moi … Ce soir, ça sera donc diner au Ohana . 

Bon à la base je voulais faire le parc MK avec Maxence jusqu’à ce qu’on parte au restaurant histoire qu’il ne reste pas trop longtemps tout seul mais lui, il préféré se rendre à Epcot (ben oui souvenez vous, sa peluche …) 


C’est donc vers 16h45 qu’on quitte la chambre mon mari et moi pour nous rendre au MK ! On est content, une petite soirée en amoureux ça va faire du bien… 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170366

Jusqu’à ce que je m’aperçois qu’on a pas pris nos cartes d’identité!!! Grand malheur … Ben oui moi j’avais prévus de siroter tranquillement un Lapu Lapu ! LE fameux Lapu Lapu ! Crying or Very sad Alors évidemment je râle, je m’en prend à mon mari genre c’est lui et lui seul le responsable ! ben oui pourquoi il ne me l’a pas rappelé ! Ha ben c’est surement parce que c’est moi qui gère l’organisation … Bref au lieu de me remballer, il reste très calme comme toujours et je me dis que je ne vais pas gâcher notre soirée pour un cocktail … (oé mais quand même, deuxième séjour sans un Lapu Lapu ! ) 


Il est 17h10 lorsqu’on arrive au Mk . On a le temps et on profite un peu du parc, on prend plusieurs photos, qui dit soirée en amoureux dit photos en amoureux ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 425715 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 425715 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 425715


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Mk_ent10
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Mk_msc11
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Mk_msc10
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Mk_msm11
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Mk_msm10
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Mk_msm12

On part au Polynesian pour pouvoir le visiter un peu avant notre réservation qui est à 19h00. Il est déjà 18h10 quand on arrive , et waouh ! Il est vraiment magnifique cet hôtel ! C’est un vrai paradis, c’est vraiment LE genre d’hôtel qui me fais rêver … Il est juste sublime et on s’y sens tellement bien ! 

On va à l’extérieur de l’hôtel et on assiste à un petit spectacle de feu, très impressionnant et vraiment top! 

Evidemment j’ai ma petite idée derrière la tête et j’emmène chéri au pavillon du mariage. Et oui, malgré notre petit mariage civil en 2014 et notre grand mariage religieux en 2015 j’ai dans l’espoir qu’un jour on se remarie et pourquoi pas à WDW ? La grande classe non ??? 


Petite séance photos …


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170367
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170376
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170373
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170369
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170371
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170368

On fais le check In au restaurant, on nous remet un bipper (il y a beaucoup, beaucoup de monde ) Et vers 19h20 se sera enfin notre tour !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170370

Au moment où on nous amènent à notre table ça sera la danse des enfants. La femme à côté de notre table filmera sa petite fille et je devrai donc attendre la fin du mega show pour pouvoir m’asseoir . Ben oui, je n’allais pas lui demander de se pousser quand même ! Evidemment à la fin du spectacle elle s’excusera car elle ne m’avait pas vus … 

Alors vous l’aurez compris, on prendra deux apéros sans alcool ! Mon mari s’en fiche il ne boit jamais d’alcool mais moi je suis toujours un peu dégoûtée… Surtout quand je vois ces énormes noix de coco passer là, sous mon nez … 


C’est alors qu’arrive assez rapidement l’entrée, comme si on essayé de détourner mon attention … Une énorme salade, c’était très bon mais je sais qu’on doit garder de la place pour le reste ! Ensuite arrive les plats, vraiment délicieux ainsi que les fameuses grandes brochettes !!! Alors le boeuf été bof mais le poulet ainsi que les crevettes c’était juste excellent !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170372

Comme je l’avais lus dans plusieurs TR on aura droit qu’à un passage de la femme car il y a beaucoup de monde et surtout beaucoup d’attente … En gros quand elle passe pour la deuxième fois nos plats sont déjà finis et forcément avec l’attente on a plus vraiment faim ! Est-ce que c’est fait exprès ? On ne le saura surement jamais … 

C’est l’heure de la fameuse course à la noix de coco ! On a pas osé prendre de photos comme nous ne somme pas venus avec des enfants ça aurait fait un peu bizarre, mais c’est vraiment très drôle . Les enfants sont hyper content et ils s’en donnent à coeurs joies ! Encore une bonne idée de restaurant à faire avec des petits bouts ! 


Arrive ensuite le dessert, un énorme pudding banane et caramel à partager ! le nirvana !!! Un très très bon dessert !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170377WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170374



Dans le restaurant il y a un homme qui joue d’un instrument de musique et qui chante des chansons au style hawaïen tel que « somewhere over the rainbow » je suis simplement fan . 

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 20170375

On sort de là avec nos ventres prêts à exploser ! On prend le monorail jusqu’à Mk et on aperçoit notre bus au loin . Il a fallu courir et ça n’a franchement pas été facile après ce délicieux mais copieux repas ! Mais pour le coup on a notre bus immédiatement ! 


Arrivé dans notre chambre on voit que Maxence est bel et bien rentré, il dort déjà Sleep ( pas de peluche en vus ) on ne fera pas non plus long feu. Il est 22h15 et tous le monde se met à ronfler en coeur … Encore une merveilleuse journée de passé et une soirée magique qui restera gravée dans nos mémoires et dans nos coeurs … 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 15:54

Une suite très sympa. Le coup des oiseaux et la tête du mec derrière vous dans POTC m'ont bien fais rire. Dommage pour le lapu lapu.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 18:16

Très belle suite Smile


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Thumb147
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 10:14

Super suite !
Los Piratas à Bellewaerde lol... je vois très bien et je comprends votre déception. D'ailleurs ça se traduit sur vos visages Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 10:35

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Le coup des oiseaux et la tête du mec derrière vous dans POTC m'ont bien fais rire. Dommage pour le lapu lapu.

Razz  bon ça va, je ne suis pas la seule à rire à ce genre de choses ... 
Oui dommage mais bon, la prochaine fois ! Une excuse de plus pour y retourner ! 
merci de nous suivre WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 12994
_Flynn_Rider_ a écrit:
Très belle suite Smile

Merci beaucoup ^^

wilay a écrit:
Super suite !
Los Piratas à Bellewaerde lol... je vois très bien et je comprends votre déception. D'ailleurs ça se traduit sur vos visages Razz

Ben oui !!! Il devrait toujours mettre LE VRAI capitaine Jack Sparrow et là bizarrement je regarderai avec plus d'intérêt ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 953922
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 14:56

Je ne savais pas qu'on pouvait aller librement dans le pavillon des mariages, c'est sympa.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 15:15

Oooooooooooooooooh une princesse pour l'été WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 425715
Toutes mes félicitations !! Je suis très heureuse pour vous cheers


Vous êtes trop choux sur vos photos de couple, et ta petite robe blanche... j'adoooore !! Je commente très peu les tenus, c'est que vraiment elle m'a tapé dans l'oeil celle-ci^^

Quelque chose me dit que Maxence finira par avoir son Pikachu...


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 16:45

vanessa59 a écrit:

Jusqu’à ce que je m’aperçois qu’on a pas pris nos cartes d’identité!!! Grand malheur … Ben oui moi j’avais prévus de siroter tranquillement un Lapu Lapu ! LE fameux Lapu Lapu ! Crying or Very sad Alors évidemment je râle, je m’en prend à mon mari genre c’est lui et lui seul le responsable ! ben oui pourquoi il ne me l’a pas rappelé ! Ha ben c’est surement parce que c’est moi qui gère l’organisation …

Hahahahaha je vois que tu es comme mon chéri !! Lui aussi quand "on" oublie qqch, c'est moi le seul responsable WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232

Autant le menu du Ohana ne me tente jamais quand je lis les différents TR, autant le cadre de l'hôtel semble idyllique Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 17:13

Fgth a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait aller librement dans le pavillon des mariages, c'est sympa.

Ben écoute je ne pensai pas non plus qu'on pouvait y aller comme ça, à la base je voulais juste montrer "de loin" à chéri du genre "mais si je te dis qu'on peut se marier à WDW !" 
Il n'y avais pas de barrière donc on s'est permis ! 

stitchette91 a écrit:
Oooooooooooooooooh une princesse pour l'été WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 425715
Toutes mes félicitations !! Je suis très heureuse pour vous cheers


Vous êtes trop choux sur vos photos de couple, et ta petite robe blanche... j'adoooore !! Je commente très peu les tenus, c'est que vraiment elle m'a tapé dans l'oeil celle-ci^^

Quelque chose me dit que Maxence finira par avoir son Pikachu...

merci beaucoup WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 937942 on a vraiment hâte qu'elle soit là ! 

merci pour la robe ^^ C'est tres rare que je mette une robe mais celle ci m'avais aussi tapé dans l'oeil (et dans l'oeil d'une amie qui me la vole dès qu'elle peut WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232)

alors pour Maxence mystère mystère ... Bon c'est pas un pikachu mais c'est une peluche japonaise soit disant connu ... moé....SuspectWDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 573206

Miss BAE-146 a écrit:
vanessa59 a écrit:

Jusqu’à ce que je m’aperçois qu’on a pas pris nos cartes d’identité!!! Grand malheur … Ben oui moi j’avais prévus de siroter tranquillement un Lapu Lapu ! LE fameux Lapu Lapu ! Crying or Very sad Alors évidemment je râle, je m’en prend à mon mari genre c’est lui et lui seul le responsable ! ben oui pourquoi il ne me l’a pas rappelé ! Ha ben c’est surement parce que c’est moi qui gère l’organisation …

Hahahahaha je vois que tu es comme mon chéri !! Lui aussi quand "on" oublie qqch, c'est moi le seul responsable WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232

Autant le menu du Ohana ne me tente jamais quand je lis les différents TR, autant le cadre de l'hôtel semble idyllique Smile

Ben oui fallait bien que je m'en prenne à quelqu'un ! Et y'avait que lui alors bon ... Non mais c'est lui qui s'occupé de prendre la sacoche avec les papiers ... Puis c'est moi qui a tout organisé le voyage alors il pouvait au moins penser à ça non ??? WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 7232 Non sérieusement je suis vache WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 224944
J'ai de la chance d'avoir un homme qui me supporte ^^

le cadre de l'hotel est juste merveilleux ! Mais le prix aussi malheureusement ! 

Merci à tous de nous suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 10 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 9:45

Oulà j'avais beaucoup à rattraper... pour l'instant mes pensées sont un peu ailleurs Sad
Super suite et je comprends la référence à Bellewaerde ahahahahah.
Dommage pour le lapu lapu.
J'adore les photos de vous deux, et qui sait pourquoi ne pas faire un anniversaire de mariage et renouvellement de vos voeux Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]
» [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal
» DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-