AccueilDisneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 VideDisneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 VideDisneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:33

Dingo Disney a écrit:
J'ai vu dans le reportage quelques incohérence, on nous montre la famille qui est à l'entrée au parc Studio puis la seconde d'après à l'entrée de main street, donc pas cohérent.

J'ai l'impression que dans aucun reportage il est mentionné qu'il y a deux parcs, car pour les guests lambda Mickey et le Magicien est le dans le premier parc.....

Idem le changement du papier dans l'hôtel ça m'a fait rire, comme si tout être parfait au millimètre près, surtout que perso je n'ai pas vu la moindre différence entre l'ancien papier et le papier que la cast remis.

Pour la parade d'halloween l'équipe des chorégraphe semblait content d'elle, d'ailleurs Laurent (le chorégraphe chef) à dit à peu près comme quoi c'est la maison mère qui donnait le feu vert pour les mini parade d'halloween, mais je pense que malheureusement ils n'ont pas compris que c'est deux mini parade (skeleton et tricycles) sont raté été puis une semaine pour répété c'est trop court sérieux.
D'ailleurs aucunes images des tricycles, je préfère cette mini parade à la skeleton.

Idem ils n'ont pas parlé de la forêt de l'enchantement, ni de la valse des princesses, ni de joyeux anniversaire Mickey, c'est dommage que c'est trois spectacles soit passé à la trappe (même si la forêt ne se joue pas en ce moment).

Sinon j'ai aimé le couple qui habite prêt de Disney et qui y travail ainsi que les coulisses de Mickey et le Magicien.... L'ambiance lors de l'ouverture de la boutique Star Wars aussi était super, ainsi que les images du Plaza Garden (dû avec ma meilleure amie on va réservé pour fin novembre ce resto)

Une petite chose m'a un peu chagriné, pourquoi la mère n'a pas porté son fils dès le début illumination au lieu de prendre des photos.

Quelques détails de noms qui m'ont fait rire : Le noms des lands n'est jamais dit, on n'entends jamais Star Wars dans le reportage non plus.....

Par contre je me poserais toujours une question quand on est guest filmé pour un reportage on choisit les attractions que l'on fait ou M6 écrit tout un scénario en disant à la famille filmé, vous devez faire tel attraction à tel puis tel attraction ?

Le mot Star Wars est prononcé à plusieurs reprises.


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:49

C'est de la promo agreable à regarder...à partir du moment ou l'on retient que chaque reportage sur les parcs ne seront QUE de la promo.
A partir de ce moment là, il est normal et logique que ca soit tourné à l'avantage de Disney...il ne vont pas montré ce qui cloche ici et là...faut pas rever, ça n'arrivera jamais...
Et effectivement, ces emissions ne sont pas destinées aux fans des parcs mais au grand public..ce qui explique certaines approximations

Encore une fois, je regrette que certains sujets n'aient pas ete approfondis ou evoqués mais sinon c'est agreable à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
wissem

wissem

Masculin
Âge : 27
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 1:24

Dingo Disney a écrit:

Par contre je me poserais toujours une question quand on est guest filmé pour un reportage on choisit les attractions que l'on fait ou M6 écrit tout un scénario en disant à la famille filmé, vous devez faire tel attraction à tel puis tel attraction ?

Aucun scénario, la famille est choisie à l’entrée par le journaliste + attaché de presse, juste le temps de signer des droits de diff et ils passent leur séjour et consomment normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 3:09

Moi, j’ai trouvé ce reportage formidable.  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 425715 Désolé de le dire…

Certains ici se plaignent de ne plus avoir d’émissions genre « Disney parade ». Hé bien cette fois, on a eu deux heures en primetime pour nous plonger dans la magie Disney sur une chaîne grand public.

J’ai beaucoup aimé le fait de voir que chaque cast member a son histoire et a une vie à côté de ce qu’il fait dans le parc.

ça montre aussi bien tout le travail qui se cache derrière chaque détail.

En tant que « connaisseur », on est évidemment pas dupe de certaines combines du montage. Mais ça n’est absolument pas dérangeant.

J’ai beaucoup aimé la danseuse qui a abandonné ses études de médecine. ça m’a donné la larme à l’oeil de voir sa soeur admirer le résultat.

Génial aussi tout le travail sur la voix de Rafiki, les répétitions, les coulisses du DLH, la salle des costumes de parades, etc…

Le passage avec « la blessure au genou » mérite quand même la palme avec la fille qui se lève de sa chaise roulante pour gambader directement comme une gazelle  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 7232

Tiens ton pull à 50 euros. Tu le mérites amplement, mon grand…

Et les deux Laetitia qui chantent à tue-tête alors que le gamin ne voit rien d’Illumination…. C’est épique.  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 22739

Bref, à part cela, j’ai fortement apprécié l’émission. Et ça m’a fait rêver et donné l’envie d’y retourner.  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 937942

Je me réjouissais aussi de lire les commentaires sur ce forum. Mais je découvre qu’ils sont tellement négatifs que c’est archi plombant de les lire Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 458193. Je me demande ce que vous espériez voir…

Vous auriez voulu qu’M6 passe deux heures à nous parler des augmentations de tarif, des attractions en panne, des files d'attente, de la pression imposée aux cast members, ou encore des montages financiers opaques destinées à masquer le pompage du fric ?

Quand "Zone interdite" fait un sujet sur les yachts de milliardaires ou les beautés de Dubaï, est-ce qu'ils parlent de la provenance de l'argent et des sujets qui fâchent ?  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 485184

En tant que fan, vous devriez être contents que cette émission fasse venir du monde sur la destination qui pourra ainsi se développer davantage.

Car oui, je pense que le reportage fonctionne et qu’il peut inciter beaucoup de monde à venir à Disneyland, quoi qu’en dise Twitter…

En tous cas, je ne me suis pas ennuyé en le regardant. Merci M6 et la comm de Disney Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 8:08

Moi j’ai trouvé que c’était correct. Ouais il y avait des mises en scènes qui faisaient un peu gros, comme Mickey à l’infirmerie pour une egratignure, mais pour le reste on a vu pas mal de trucs intéressants. L’émission se basait beaucoup sur le quotidien des cast members: Comment se prépare la parade, comment se préparent les répétitions des spectacles, quelle vie les casts ont-ils hors des parcs, etc...

Je vois pas pourquoi il y a un tel déferlement de haine sur ce programme scratch


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 8:20

Mr.Ravenswood a écrit:
Moi j’ai trouvé que c’était correct. Ouais il y avait des mises en scènes qui faisaient un peu gros, comme Mickey à l’infirmerie pour une egratignure, mais pour le reste on a vu pas mal de trucs intéressants. L’émission se basait beaucoup sur le quotidien des cast members: Comment se prépare la parade, comment se préparent les répétitions des spectacles, quelle vie les casts ont-ils hors des parcs, etc...

Je vois pas pourquoi il y a un tel déferlement de haine sur ce programme scratch

Moi je ne suis pas étonné. Le Disney fan est réputé râleur pour le moindre petit détail. Regarde tous les topics de cette partie du forum et tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 8:53

Ce qui est vraiment regrettable c'est que cette façon d'agir fait que les fans Disney sont mal vu et pas du tout apprécié ! Je suis castmember et fan, je sais que tout n'est pas parfait à Disneyland Paris, mais honnêtement, certains fans sont vraiment ingrats et devraient arrêter de se considérer comme fan! Moi j'aime l'entreprise, ça fait 16 ans que j'y travaille, y'a des moments où je ne suis pas en accord avec ce qu'il ce fait,mais je vois la réalité du terrain,Je vois les efforts qui sont fait et honnêtement je ne vous comprends pas! Heureusement que je ne met pas tout le monde dans le même panier !
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 8:58

il faut savoir admettre quand on a tord .
Je pensais qu'on allais avoir un énième reportage sur les même thème avec le même angle de vue et j'ai été agréablement surpris .Juste dommage que la séquence sur la maintenance de RCracer ait été aussi courte.
En comparaison des derniers reportages qui sont sortis c'est un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:11

Bon c'était pas trop mal ce petit reportage malgré quelques erreurs.
Le plus intéressant étant toute la partie sur le DLH et les coulisses de Mickey et le Magicien.

Je suis toutefois sidéré par les régles bizarres dans la résidence CM ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:18

Ce n'est pas non plus un raz-de-marée de critiques nauséabondes !

Je dirai que ce reportage s'est trop dispersé. Il a le mérite de vouloir aborder plusieurs sujets, mais ne les creuse pas assez ou pas tous. En fait, en ce qui me concerne, nous avons regardé ce programme en famille. Tout le monde était aux anges. Maintenant, pour avoir vu passer quelques annonces sur M6 concernant ce rendez-vous, l'axe annoncé dans le "synopsis" n'avait finalement rien à voir avec le contenu. Je partais pour un : "après la vague d'attentats qui a eu un impact sur le tourisme en France, le parc a perdu plus d'un million de visiteurs en une année. Quelles sont les méthodes mises en place pour rester le premier parc d'Europe ?". Sujet qui me laissait envisager une approche différente. Au lieu de cela, nous avons été encore une fois bercé par un reportage lambda. Je pense que mon avis mitigé vient de là : déçu de constater le manque d'originalité et le survol de plusieurs sujets (lequel remettait en cause leur présence du coup et leur donnait un aspect bouche-trou) MAIS toujours très heureux de replonger dans l'univers. Je pense qu'il y une plétore de sujets originaux qui permettraient d'aborder la vie des parcs de manière originale tout en assurant cette aspect promotionnel qui doit coller. Mais bon... C'est toujours un plaisir au bout du compte de vivre par procuration cette magie et cette passion (Toujours danseurs après 10 ans !? WAHOU !!!).

Ce qui m'a le plus gêné dans ce reportage, c'est la famille. Et plus particulièrement le petit garçon. Attention ! Je sais qu'il est très difficile pour les petits, parfois, de canaliser leurs émotions, d'autant plus là-bas. Mais je dois avouer qu'il m'a vite saoulé. Hyperactif constamment, jamais en train de s'exprimer autrement qu'en criant... Voilà. Oui, c'est un enfant. Oui, il est content. Mais non, il n'est pas tout seul. Je vais m'attirer des foudres en le visant. Je le sais. Mais sa mère en premier le recadre dès le lendemain en lui disant que ce n'est pas lui qui décide et là, miracle, il se tait de longues secondes (d'ailleurs nous les voyons au milieu d'un centaine de personnes à la navette et dans les Studios, le parc est désert...). Et lors de Illuminations, je comprends que sa mère n'y prête pas attention tout de suite quand il dit ne rien voir avec la fatigue et la magie, mais aussi LA fatigue du papa/maman à la fin de la journée. Il est encore jeune. Il ne comprend pas qu'il n'y a pas que lui. Sa mère l'a porté au début du show. C'est normal qu'elle veuille profiter un peu aussi, surtout pour une musique qu'elle a l'air de kiffer plus que tout. D'ailleurs, ce passage montre bien que la magie sur place concerne autant les enfants que les adultes...

Celle qui m'a fait de la peine, c'est la petite espagnole avec la suspicion de fracture/entorse. La voix off signale que pour sa mère et elle le séjour est terminé, car elles doivent aller à l'hôpital. La petite comprend et fond en larmes. Mickey arrive... Et rebooste sa mère qui dit à la fin qu'elles retournent sur le parc coûte que coûte même si elle doit la porter sur le dos ! Ca m'a bien fait rigoler.

Un reportage qui a de bons côtés et des choix plus discutables. Mais un reportage sur Disneyland Paris quoi !


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:19

Zazu a écrit:
Mr.Ravenswood a écrit:
Moi j’ai trouvé que c’était correct. Ouais il y avait des mises en scènes qui faisaient un peu gros, comme Mickey à l’infirmerie pour une egratignure, mais pour le reste on a vu pas mal de trucs intéressants. L’émission se basait beaucoup sur le quotidien des cast members: Comment se prépare la parade, comment se préparent les répétitions des spectacles, quelle vie les casts ont-ils hors des parcs, etc...

Je vois pas pourquoi il y a un tel déferlement de haine sur ce programme scratch

Moi je ne suis pas étonné. Le Disney fan est réputé râleur pour le moindre petit détail. Regarde tous les topics de cette partie du forum et tu comprendras Wink

Fan ou pas fan il n'y a pas 5 hôtels (d'ailleurs je me demande lequel, en plus du ranch je pense, ils ont oublié) et le plaza n'est pas un self service


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:22

Beaucoup de négatif pour pas changer, perso je m'attendais pas à un truc de fou où on allait nous apprendre les moins détails backstage, ça n'arrivera jamais parce que ça n'interesse que les fans et que ce n'est clairement pas la cible !

J'ai bien apprécié le reportage, pour une fois complètement inédit ça change (maintenant attendez-vous à des repompages à gogo de ce reportage dans les prochaines années Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 7232 ). Bon y'a pas mal d'incohérences et d'erreurs (ça fait journalisme bas de gamme) mais le fait de ne jamais préciser qu'il y a 2 parcs et de ne faire aucune transition entre les 2 parcs c'est vraiment un raccourci trop simple... Et le mickey qui passe à l'infirmerie, la maintenance qui réagit en 5 minutes ou l'insistance sur SW (combien de fois ont-ils dit qu'ils misaient tout sur "LA licence la plus rentable de tous les temps" ?) ça fait beaucoup trop promo mais c'est le but ! La partie sur M&M était vraiment la meilleure, mais je ne peux m'empêcher de penser à ce pauvre petit qui ne voyait rien et que sa mère ne réagissait même pas  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 7232 .

Mais effectivement, c'est quoi ces règles à la résidence mon dieu ?! On se croirait chez les militaires...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:27

Indiana Jones et Salvalia oui, je me suis posé la même question sur les règles. Je savais qu'on n'avait pas le droit d'inviter plus d'une personne (je trouve déjà ça abusé) mais l'interdiction aux mineurs... C'est pas très Disney ça !
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:34

petit hs:perso porter un enfant de 7/8 ans pdt x minutes désolée mais moi aussi physiquement je lâche je ne tiens pas le spectacle.oui c est problematique ce spectacle les gosses ne voient rien

et oui gounta s arrêter au gamin qu on a que très peu vu au final je pige pas trop bref.
pour moi c est un très bon choix,ça ns change de la famille papa maman enfants,on évite le monde des princesses pour une fois,oui dlp a de quoi faire rêver aussi vos garçons (petit et ado)  

le job est réussi
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:47

Rififi a écrit:
Moi, j’ai trouvé ce reportage formidable.  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 425715 Désolé de le dire…

Certains ici se plaignent de ne plus avoir d’émissions genre « Disney parade ». Hé bien cette fois, on a eu deux heures en primetime pour nous plonger dans la magie Disney sur une chaîne grand public.

J’ai beaucoup aimé le fait de voir que chaque cast member a son histoire et a une vie à côté de ce qu’il fait dans le parc.

ça montre aussi bien tout le travail qui se cache derrière chaque détail.

En tant que « connaisseur », on est évidemment pas dupe de certaines combines du montage. Mais ça n’est absolument pas dérangeant.

J’ai beaucoup aimé la danseuse qui a abandonné ses études de médecine. ça m’a donné la larme à l’oeil de voir sa soeur admirer le résultat.

Génial aussi tout le travail sur la voix de Rafiki, les répétitions, les coulisses du DLH, la salle des costumes de parades, etc…

Le passage avec « la blessure au genou » mérite quand même la palme avec la fille qui se lève de sa chaise roulante pour gambader directement comme une gazelle  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 7232

Tiens ton pull à 50 euros. Tu le mérites amplement, mon grand…

Et les deux Laetitia qui chantent à tue-tête alors que le gamin ne voit rien d’Illumination…. C’est épique.  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 22739

Bref, à part cela, j’ai fortement apprécié l’émission. Et ça m’a fait rêver et donné l’envie d’y retourner.  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 937942

Je me réjouissais aussi de lire les commentaires sur ce forum. Mais je découvre qu’ils sont tellement négatifs que c’est archi plombant de les lire Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 458193. Je me demande ce que vous espériez voir…

Vous auriez voulu qu’M6 passe deux heures à nous parler des augmentations de tarif, des attractions en panne, des files d'attente, de la pression imposée aux cast members, ou encore des montages financiers opaques destinées à masquer le pompage du fric ?

Quand "Zone interdite" fait un sujet sur les yachts de milliardaires ou les beautés de Dubaï, est-ce qu'ils parlent de la provenance de l'argent et des sujets qui fâchent ?  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 485184

En tant que fan, vous devriez être contents que cette émission fasse venir du monde sur la destination qui pourra ainsi se développer davantage.

Car oui, je pense que le reportage fonctionne et qu’il peut inciter beaucoup de monde à venir à Disneyland, quoi qu’en dise Twitter…

En tous cas, je ne me suis pas ennuyé en le regardant. Merci M6 et la comm de Disney Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 795199

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 795199 Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 795199 Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 795199 J'approuve à 100% ton commentaire Rififi !!!
Je n'aurais pas pu dire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:56

prédator a écrit:
Ce qui est vraiment regrettable c'est que cette façon d'agir fait que les fans Disney sont mal vu et pas du tout apprécié ! Je suis castmember et fan, je sais que tout n'est pas parfait à Disneyland Paris, mais honnêtement, certains fans sont vraiment ingrats et devraient arrêter de se considérer comme fan! Moi j'aime l'entreprise, ça fait 16 ans que j'y travaille, y'a des moments où je ne suis pas en accord avec ce qu'il ce fait,mais je vois la réalité du terrain,Je vois les efforts qui sont fait et honnêtement je ne vous comprends pas! Heureusement que je ne met pas tout le monde dans le même panier !

Merci PREDATOR...je viens moi aussi de fêter mes 16 années de visites à Disneyland Paris. J'habite le sud ouest de la France, dans les Pyrénées, je viens sur les parcs à raison de 3 à 4 visites par an et à chaque fois c'est un périple pour nous !!! Ce sont aussi des sacrifices financiers. Je suis fan et je suis un fan objectif. J'ai un profond respect pour les castmembers, dont certains sont même devenus des amis avec le temps...
Tout n'est pas parfait, il y a du bon et du moins bon dans certaines décisions, dans certains choix, dans le recrutement des CM, mais j'ai la chance de pouvoir vivre cette passion extraordinaire alors je fais preuve de tolérance et je m'adapte sans râler !!!
Moi j'ai bien aimé ce reportage, j'ai bien aimé les parcours de vies des CM. J'ai adoré y croiser certains visages amis...alors oui tout n'est pas parfait, c'est peut être mieux ailleurs, mais la perfection n'existe pas !!! Je n'affiche jamais mon pass annuel et ma carte actionnaire autour du coup car je ne veux pas être associé à certains comportements. Mais tout comme toi Prédator je suis conscient des efforts et du travail qui sont effectués depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:59

Mon conjoint et moi on a vraiment aimé ! oui on a beaucoup souri pour le changement de papier peint au DLH et le self service du plaza, mais dans l'ensemble, c'était vraiment agréable de voir autre chose. Et si on parle d'un point de vue purement communication, le boulot est fait, ça donne envie d'y aller. C'est une belle pub pour Mickey et le magicien et ce spectacle le mérite tellement il est magnifique. Bref, on a trouvé ça trop court, on serait bien resté un peu plus longtemps devant notre écran Very Happy


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 10:17

Super reportage
Et bien content que encore une fois les rageux du forum l’ai détesté Smile au moins ça ne nous change pas
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 10:18

les*jolies*choses a écrit:
et oui gounta s arrêter au gamin qu on a que très peu vu au final je pige pas trop bref.
pour moi c est un très bon choix,ça ns change de la famille papa maman enfants,on évite le monde des princesses pour une fois,oui dlp a de quoi faire rêver aussi vos garçons (petit et ado)

Je n'ai pas remis en question le choix de la famille. Je disais simplement que le garçon me donnait envie de...

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Giphy

J'ai peut-être fait un fixation surtout qu'à chaque fois cela pouvait mettre en lumière certains aspects du parc. Par exemple, au Star Trader, quand il se met à construire des droïdes et ignorer sa mère qui veut faire d'autres attractions, elle finit par dire qu'elle va être obligée de lui en prendre un si elle veut sortir d'ici. Un visuel sur le prix. Retour sur le garçon qui ne lâche pas son morceau et la mère de dire finalement : "Ok. Prends les deux !". Et kling ! Ce n'est pas spécifié directement, mais il est possible de noter une référence à la politique commerciale et des techniques de vente qui se cache derrière le rêve.

Donc non, pas de raison de remettre en question le choix. Après, je dois avouer qu'à Halloween, j'ai plus envie que d'habitude de manger des petits enfants...

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Giphy


- Star à domicile -


Dernière édition par Gounta le Lun 30 Oct 2017 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 10:21

Dreamaker63 a écrit:
Rififi a écrit:
Moi, j’ai trouvé ce reportage formidable.  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 425715 Désolé de le dire…

Certains ici se plaignent de ne plus avoir d’émissions genre « Disney parade ». Hé bien cette fois, on a eu deux heures en primetime pour nous plonger dans la magie Disney sur une chaîne grand public.

J’ai beaucoup aimé le fait de voir que chaque cast member a son histoire et a une vie à côté de ce qu’il fait dans le parc.

ça montre aussi bien tout le travail qui se cache derrière chaque détail.

En tant que « connaisseur », on est évidemment pas dupe de certaines combines du montage. Mais ça n’est absolument pas dérangeant.

J’ai beaucoup aimé la danseuse qui a abandonné ses études de médecine. ça m’a donné la larme à l’oeil de voir sa soeur admirer le résultat.

Génial aussi tout le travail sur la voix de Rafiki, les répétitions, les coulisses du DLH, la salle des costumes de parades, etc…

Le passage avec « la blessure au genou » mérite quand même la palme avec la fille qui se lève de sa chaise roulante pour gambader directement comme une gazelle  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 7232

Tiens ton pull à 50 euros. Tu le mérites amplement, mon grand…

Et les deux Laetitia qui chantent à tue-tête alors que le gamin ne voit rien d’Illumination…. C’est épique.  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 22739

Bref, à part cela, j’ai fortement apprécié l’émission. Et ça m’a fait rêver et donné l’envie d’y retourner.  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 937942

Je me réjouissais aussi de lire les commentaires sur ce forum. Mais je découvre qu’ils sont tellement négatifs que c’est archi plombant de les lire Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 458193. Je me demande ce que vous espériez voir…

Vous auriez voulu qu’M6 passe deux heures à nous parler des augmentations de tarif, des attractions en panne, des files d'attente, de la pression imposée aux cast members, ou encore des montages financiers opaques destinées à masquer le pompage du fric ?

Quand "Zone interdite" fait un sujet sur les yachts de milliardaires ou les beautés de Dubaï, est-ce qu'ils parlent de la provenance de l'argent et des sujets qui fâchent ?  Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 485184

En tant que fan, vous devriez être contents que cette émission fasse venir du monde sur la destination qui pourra ainsi se développer davantage.

Car oui, je pense que le reportage fonctionne et qu’il peut inciter beaucoup de monde à venir à Disneyland, quoi qu’en dise Twitter…

En tous cas, je ne me suis pas ennuyé en le regardant. Merci M6 et la comm de Disney Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 795199

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 795199 Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 795199 Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 795199  J'approuve à 100% ton commentaire Rififi !!!
Je n'aurais pas pu dire mieux !

et bien... que dire à part que je suis d'accord avec vous. franchement ce reportage je l'ai adoré et il m'a fait rêvé. certes ce n'était pas tout a fait tout juste niveau déco etc mais franchement c'est un détail car les images ont été sublimes, ça parlait de plusieurs choses que l'on a pas l'habitude de voir (comme les pompiers et la vie des CM dans leur petites villes). non franchement j'ai adoré et sur le coup j'ai hate d'y aller. ça me donné encore plus envie hihihi.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 10:50

Bonjour à tous et toutes,
J'ai vu ce reportage. J'étais très impatiente vu la rareté d'avoir du Disneyland Paris à la TV (avec les chaînes que je reçois chez moi en suisse je précise !)
Ma première réaction à chaud, ben... boff... j'étais même plutôt mécontente et j'ai pas trop aimé plusieurs choses (dont notamment le montage avec des images où les gens sont habillés hiver puis été puis on sait pas trop, les décos qui au vue des photos que je vois sur le net n'avait pas l'air de correspondre tout le temps car oui moi le montage m'a dérangé,mais moi, perso, ça n'est que mon avis). Et puis surtout ce reportage montrait des choses sympas alors je me disais chic, et puis ben non retour sur autre chose.
Donc mon premier ressenti était négatif. Et puis cette nuit j'ai lu un peu les commentaires ici sur le forum. Les négatifs et les positifs et du coup je me suis dit, bon on va retentez le coup de le visionner une fois et qui sait...
Ben à la suite de ce deuxième visionnage je me suis toujours focalisée sur le montage mais aussi beaucoup plus sur le fond. Et là, j'ai été surprise de voir qu'en fait, je changeais d'avis, ce reportage n'est pas si mal que ça. Il parle de spectacles qui ont l'air bien foutus et l'immersion avec les casts members ça fait paraître les choses moins techniques, plus humaines et c'est vrai que pour les fans ils manquera toujours quelques choses je pense, mais pour les autres ben je trouve que ça donne envie d'y aller.
Les seuls bémols donc que je conserve de ma première réaction seront le montage et le fait de ne parler que du Disneyland Hotel alors que pour la plupart des gens ça reste un hotel inaccessible (enfin je crois, mais peut-être que je me trompe)
Donc voilou, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Et je pense que je le regarderai encore une fois avant mon séjour vu que je l'ai enregistré.
Bonne journée à tous à bientôt


Dernière édition par Véra le Lun 30 Oct 2017 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:01

yopayan a écrit:

le plaza n'est pas un self service

Dictionnaire Larousse a écrit:

self-service :
- Technique de restauration dans laquelle le client se sert lui-même.
- Restaurant où on pratique cette technique. (Abréviation familière : self.)
Source : http://larousse.fr/dictionnaires/francais/self-service/71904

;-)

Sinon ce reportage était intéressant. La plupart de ceux qui râlent sur la moindre imprécision avaient probablement déjà décidé de ne pas apprécier ce reportage avant même de l'avoir vu. Certes ce n'était pas un reportage sur les moindres détails présents dans le parc, sur ça conception, sur son histoire,...mais en même temps ce n'était pas le but annoncé. Ce qui était annoncé c'était un reportage sur les coulisses d'une entreprise en suivant différents profils (corps de métiers, visiteurs) à même d'illustrer une partie de son fonctionnement. Certes un œil attentif remarquera que les différentes parties n'ont pas été tournées en même temps, mais il ne me semble pas qu'il ait été annoncé que tout était censé se dérouler la même journée.

Il y a aussi quelques plans de coupe un peu "étrange" ; par exemple : plan sur TSPL de nuit pour indiquer que les visiteurs sont partis, téléportation à Frontierland pour la répétition suivie de l'orage, puis retour à TSPL en disant que l'orage est maintenant terminé :-D. Rien de très grave en soit (et globalement commun à tous les reportages ayant été fait sur DLP). Alors oui ça entretient la confusion sur le fait qu'il y a deux parcs distincts, mais comme ça a déjà été dit plus haut, il faudrait déjà que DLP arrête cette confusion dans sa communication (dernier exemple en date, la saison Marvel qui reprend le château en visuel alors que la saison prendra place aux WDS...).

Enfin, je tient à souligner aussi l'originalité dans le choix des visiteurs : deux amies avec leurs enfants respectifs (un petit et un ado). Ca change du classique : papa + maman + fille 5 ans qui adore les princesses + garçon 7 ans :-D
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 27
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:28

Bug de mediametrie, les audiences viennent seulement de tomber et c’est très réjouissant :
Plus de 3 millions de téléspectateurs et 13,4% du public, un gros score pour le magazine. Sur les cibles commerciales c’est un énorme succès ( 23% des femmes responsables des achats )


Dernière édition par wissem le Lun 30 Oct 2017 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:33

Surtout qu'il y avait forte concurrence avec Avengers: L'Ère d'Ultron sur TF1 et 3500000 téléspectateurs et les Enquêtes de Vera sur France 3 (1er d'ailleurs) et c'est 4 millions et quelques..

Franchement, bravo M6, belle PUB pour Disneyland Paris.


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:58

j'ai quand même aimé dans sa généralité !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Secrets et Coulisses [6ter - 2017 - Départ Immédiat]
» La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017]
» Disneyland Paris : Dans les Coulisses des Plus Grands Shows ! [C8 - 14 avril 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-