AccueilDisneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 VideDisneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 22:35

On ne peut pas dormir dans une résidence disney, si l'on est pas CM...... affraid affraid
Ben mince comment j'ai fais, suis pas CM drunken geek scratch lol!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 22:40

nicoetsab a écrit:
Original Epcot a écrit:
Est-ce que vous pouvez nous dire ce qui est faux ?

Disneyland Paris n'est pas un parc.
Il y a deux parcs à thèmes à Disneyland Paris.
Il n'y a pas 5 hôtels Disney.

Et beaucoup d'exagérations mais bon ça reste un bon outil publicitaire pour la destination.

Rien de grave alors, ces approximations sont faites par tous les médias...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 22:47

Je suis curieuse (et peut-être un peu naïve)... Mickey passe vraiment dans l'infirmerie ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 22:56

Darby a écrit:
Je suis curieuse (et peut-être un peu naïve)... Mickey passe vraiment dans l'infirmerie ?
Non!!!! drunken drunken hélas


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:05

J'avais déjà lu ca sur le sujet dédié a Halloween mais je croyais que c'était de l'ironie. Et bien non, les danseurs de la Skelettoon Party n'ont eu qu'une semaine et 2 répétitions ... Ca montre bien les moyens mis en oeuvre pour la saison ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:08

Au moins on a bien rigolé pendant 2h x)
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:13

je pensais voir un minimum des festivités du 12 dommage
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:20

Pas grand chose à retenir de ce reportage promotionnel... Encore et toujours les mêmes discours, les mêmes images vues et revues et les visiteurs clichés qu'on suit pendant leur séjour.

J'espérais en apprendre un peu plus sur les coulisses, car Dieu sait qu'il y en a des choses à dire !
Au lieu de ça, on se tape 2h de promo sur Disneyland Paris. Ca n'est pas ce que j'appelle un reportage inédit. Enfin à titre de comparaison, ils nous sortent des documentaires pareils sur le Puy du Fou tous les ans, donc rien de neuf de ce point de vue là.

Néanmoins c'est toujours plaisant à regarder, et si ça fait de la bonne promo (pas sûr vu les réactions Twitter) tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:23

Et pour une fois on n'a pas eu une ieme sauce de buffalo bill et les perruques des poupées!!.


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Iasw_211Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 84467710


Dernière édition par OliMatt le Dim 29 Oct 2017 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 27
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:23

C’est vrai qu’entendre que la Skeletoon Street Party a été répétée une semaine avant la première, ça fait drôle. Le plus surprenant est de voir un plan à TSP avec la musique en fond, puis à Frontierland. 🤔

Le papier peint et Mickey a l’infirmerie ne seraient ils pas là juste pour les caméras ?

Et pour le terme de « manèges », c’est sans commentaire. Comme les doux surnoms « La maison des poupées » et « Le train de la mine » dont on a l’habitude.

Je pense que le montage a joué, car tout est monté dans un ordre incertain. A quoi je le remarque? Aux anciens nametags, pas encore aux couleurs des 25ans.

Sinon ça reste un reportage agréable à regarder. Une bonne promo à l’avantage de Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:28

Ce que certains ne comprennent pas, c'est que ce genre de reportage n'est pas axée pour les fans. C'est surtout de la promo et faire découvrir quelques trucs aux lambdas. Mais pour le papier peint et Mickey a l'infirmerie j'ai bien ri, et sans parler de la scène de illuminations : "Maman je ne voit rien !" Smile


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Disney12Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:34

Ce qu'il faut surtout comprendre, c'est qu'on est pas dans un Reportage d'Investigation hein !
C'est du Divertissement Promotionnel avant tout.

Quoi qu'il en soit, en comparaison avec le précèdent reportage sur C8, celui de ce soir était quand même bien plus qualitatif. Et distrayant ! Car là est bien le but finalement.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:36

Certaines images ont été reprises d'anciens tournages (décorations Halloween 2016, pas les décos 25 ans dans Main Street... La dernière partie à été tournée à la vas-vite il y a quelques jours et reste détaché du reste.. dommage qu'on suive trop de gens et d'éléments différents car rien n'est vraiment approfondi. TB pour Mickey et le Magicien, pareil pour le couple Disney et la boutique Star Traders. À mon sens, les pompiers étaient dispensables mais bon.. le resto et le DLH, bon... Le papier peint et l'inspection, c'est franchement bof bof, surtout quand on voit l'état du carrelage dans certaines salles de bains au New York notamment. C'est pas le même, je sais.. mais nous faire croire qu'on change un papier paint vieux de 25 ans en deux minutes, bon, passons.
Ophelie Meunier est superbe je trouve, tant en voix off qu'en live. On l'a sent très investie.

Un reportage plus que correct, surtout à une heure de grand écoute et merci, on a pas eu droit à It's a small world et autre Wild West Show.


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:43

Ah ouais, je m'y attendais un peu mais je ne pensais pas que les commentaires ici seraient aussi pathétiques... 😐


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:43

Et bien comme le vent tourne à la tempête ici (comme d’hab Lol) je vais essayer d’eclaircir un peu ce sombre ciel...
J’ai trouvé que ce reportage est l’un des meilleurs que je n’ai jamais vu sur disney ! Et voici pourquoi :

Le naturel et la place faite aux inconnus disney ! Ba de blabla debiles, pas de mensonges, pas de faux Cast members recrutés juste pour le reportage, pas de grand chef qui fait croire qu’il gère tout lui même 24h/24 et qui se tire la couverture au détriments des centaines d’employés. Ici Que du vrai !!
Le reportage est également grand public, les fans savent déjà tout sur tout et viennent déjà au parc alors pourquoi les viser (surtout vu les critiques...)
Alors oui il y a quelques approximations dans la nomenclature mais vous me direz, si DLP n’avait pas changé 15 fois de nom aussi... lol Entre les Eurodisneyland, Eurodisney, Disneyland resort Paris, etc...
Pour le grand public c’est « chez Mickey » que vous le vouliez ou non !
Oui il y a quelques plans montés un peu facilement mais honnêtement... quel visiteur a remarqué comme nous tous fans que tel plan c’est Halloween, tel plan c’est le 25e, etc... Ça dure 1/4 de seconde et mis à part nous personne, ne s’en rend compte.

Alors voila, je trouve que c’est un reportage vérité, naturel et les VRAIS Cast members sont placés au cœur de la magie. Pour une fois qu’on ne voit pas toujours les mêmes starlettes disney qui sont dans le « moi je, moi j’ai tout vu tout fait ». Disney c’est 15 000 employés et je trouve qu’ils ont, pour une fois, été extrêmement bien représentés.

Le vrai DLP c’est ce reportage ! Le renouveau en cours à Disney c’est justement de passer le flambeau à une nouvelle génération, de faire confiance, et de travailler en équipe sans se tirer la couverture.


Dernière édition par Devil le Lun 30 Oct 2017 - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:48

Dash a écrit:
Ah ouais, je m'y attendais un peu mais je ne pensais pas que les commentaires ici seraient aussi pathétiques... 😐

Pathétique en effet, c’est bien pour cela que j’ai tenu à réagir.
Ce n’est pas comme cela que les idées reçues sur les fans vont changer lol
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:51

Ça fait plaisir de voir des avis positifs. Parce que les râleurs dans Disney puissance 1000 ça va 5min...
J'ai bien aimé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:56

À mon avis, ce publi-reportage bien qu’éloigné de l’esprit originel et transgressif de Zone Interdite est probablement l’un des meilleurs effectués sur la destination. Le montage est efficace, dose intelligemment infos et description, assez promotionnel pour donner envie et satisfaire DLP, assez documenté pour satisfaire notre appétit.
La majorité des plans, notamment de drones qui étaient superbes et très rares, a été tournée par les équipes d’M6 il y a quelques semaines et ne sont pas du recyclage des images de Press Event.

À ceux qui se défoulent en relevant les deux trois accommodations et erreurs classiques, reprenez le documentaire produit par Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau en début d’année! Là c’était inquiétant d’amateurisme et on se demandait comment le service com’ avait pu avoir le final cut (  le montage aurait été finalisé quelques jours avant, trop tard pour reprendre toutes les erreurs ).
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:05

J'ai vu dans le reportage quelques incohérence, on nous montre la famille qui est à l'entrée au parc Studio puis la seconde d'après à l'entrée de main street, donc pas cohérent.

J'ai l'impression que dans aucun reportage il est mentionné qu'il y a deux parcs, car pour les guests lambda Mickey et le Magicien est le dans le premier parc.....

Idem le changement du papier dans l'hôtel ça m'a fait rire, comme si tout être parfait au millimètre près, surtout que perso je n'ai pas vu la moindre différence entre l'ancien papier et le papier que la cast remis.

Pour la parade d'halloween l'équipe des chorégraphe semblait content d'elle, d'ailleurs Laurent (le chorégraphe chef) à dit à peu près comme quoi c'est la maison mère qui donnait le feu vert pour les mini parade d'halloween, mais je pense que malheureusement ils n'ont pas compris que c'est deux mini parade (skeleton et tricycles) sont raté et puis une semaine pour répété c'est trop court sérieux.
D'ailleurs aucunes images des tricycles, je préfère cette mini parade à la skeleton.

Idem ils n'ont pas parlé de la forêt de l'enchantement, ni de la valse des princesses, ni de joyeux anniversaire Mickey, c'est dommage que c'est trois spectacles soit passé à la trappe (même si la forêt ne se joue pas en ce moment).

Sinon j'ai aimé le couple qui habite prêt de Disney et qui y travail ainsi que les coulisses de Mickey et le Magicien.... L'ambiance lors de l'ouverture de la boutique Star Wars aussi était super, ainsi que les images du Plaza Garden (dû avec ma meilleure amie on va réservé pour fin novembre ce resto)

Une petite chose m'a un peu chagriné, pourquoi la mère n'a pas porté son fils dès le début illumination au lieu de prendre des photos.

Quelques détails de noms qui m'ont fait rire : Le noms des lands n'est jamais dit, on n'entends jamais Star Wars dans le reportage non plus.....

Par contre je me poserais toujours une question quand on est guest filmé pour un reportage on choisit les attractions que l'on fait ou M6 écrit tout un scénario en disant à la famille filmé, vous devez faire tel attraction à tel puis tel attraction ?


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Cyliba10


Dernière édition par Dingo Disney le Lun 30 Oct 2017 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:06

Dash a écrit:
Ah ouais, je m'y attendais un peu mais je ne pensais pas que les commentaires ici seraient aussi pathétiques... 😐

Il y avait quand même pas mal d'approximation: Val d'Europe et ses 15 000 habitants (alors que c'est le double), Mickey qui vient tout le temps à l'infirmerie (comme si on allait gober ça), la maintenance qui arrive dans la minute dès qu'on l'appelle dans un hôtel pour changer le papier peint, les 2h d'EMH, etc.

Franchement, la meilleure partie c'était la parade avec le couple de CM, et M&tM (et oui, normalement c'est pas possible de dormir à La Boiserie ou aux Pléides quant on est invité d'un résident). Le reste était vraiment dispensable.


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:08




Question     J'essaie de 're'voir sur 6play, mais je dois m'inscrire via facebook?

https://www.6play.fr/zone-interdite-p_845/Disneyland-Paris-dans-les-coulisses-du-25eme-anniversaire-c_11803380
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:10

Dommage, il y avait tant à montrer...
-la creation d'HSM, ça aurait pu etre interessant et inedit...
-montrer plus les pompiers que 3 mn...
-parler de la renovation BTM ou Pirates
-des projets futurs mais ça, ne revons pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:12

En gros c'était la suite des reportages qu'on a eu l'an passé et au moment du lancement des 25 ans, c'est bien on a vu d'autres choses lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:27

Bon, un énième reportage de plus qui ressemble aux autres avec un manque de professionnalisme qui pique les oreilles des fans, et des mensonges. Razz
Mais bon comme d'habitude, j'aime Disneyland Paris, et c'est toujours très sympathique à regarder ! Wink

P.S: Pauvre Nolan qui ne voyait rien à Disney Illuminations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:31

Vous ne pouvez pas reprocher à une chaine de télévision de faire les mêmes raccourcis et omissions que la communication officielle de Disneyland Paris depuis 2002: à savoir ne JAMAIS citer le parc Walt Disney Studios et ne JAMAIS préciser qu'il y a 2 parcs Disney. En effet, ce n'est JAMAIS fait par Disneyland Paris dans aucune communication audiovisuelle.

Les raccourcis faits par M6 ce soir n'ont rien de choquants et ne transgressent aucune réalité telle qu'elle est vécue par les visiteurs. J'ai bien aimé la partie sur les pompiers et les coulisses de Mickey et le Magicien. Certes, Mickey a l'infirmerie et le changement de tapisserie sont des mises en scènes éditorialisées par Disney, mais ce sont deux épiphénomènes dans un ensemble plutôt représentatif.

Ce ne sera jamais un reportage de type Imagineering comme on peut en trouver en dvd sur les parcs US ou ceux du Travel Channel, cela reste grand public mais je l'ai trouvé sincère pour la majeure partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Secrets et Coulisses [6ter - 2017 - Départ Immédiat]
» La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017]
» Disneyland Paris : Dans les Coulisses des Plus Grands Shows ! [C8 - 14 avril 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-