Accueil[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Vide[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
alusio

alusio

Masculin
Âge : 27
Messages : 53
Inscription : 05/01/2014

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 19:51

Bonjour / Bonsoir :

Voici une vidéo du show Stark Expo :





Enjoy Wink


Dernière édition par alusio le Lun 11 Juin 2018 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alusio.fr
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 20:32

Et je trouve dommage de juger des spectacles sur vidéo...

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 20:36

Les deux derniers show ont été annulés donc un show en tout pour la journée. Je n'imagine même pas ceux qui sont venus de loin exprès pour le début de la saison et qui n'ont pas pu voir le premier show.
Pour "calmer" le jeu les Guest qui sont restés au dernier show ont eu droit à des photos avec les Avengers mais apparement la queue à Studios Services est longue Laughing


[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 20:55

J'en parle sur le topic sur le show. Il y a effectivement eu un M&G organisé dans la salle et Studios Services et City Hall prennent les réclamations et donnent éventuellement des compensations (ticket front of line, billets d'entrée ou petits goodies).


[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 20:56

Mr Toad a écrit:
Certains devraient se calmer un peu ici ! EH OH ! C'est le premier jour, les premiers shows,... laissez le temps aux Casts (shows et opérationnels) de se rôder un peu !

Merci merci amen mr Toad. Franchement mr Freddy, souvent j'approuve tes dire mais là j'en ai ma claque !!!😓.
Tu n'a pas forcement tort mais merci Mr Toad.
Attendez, c'est une première, laissons leur le temps de s'adapter. Qui sait avant le lancement si le public ne boudera pas la saison Marvel.
Depuis un certain temps , j'entends de certains, Disney c'est pas Marvel 😥😥😥😥😥.
Purée, comme la Disney FanDaze, OK c'est pas parfait mais purée quoi , j'en ai ma claque des réseaux sociaux 😥😥😥😥😥.
Disneyland Paris va faire de son mieux , ils savent très bien que vu certaines critiques, il ne doive pas se louper sur cette première. En tous cas , bravo dlp avec le show avec Catherine Powell 😍😍😍.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Mickey

Captain Mickey

Masculin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Port Royal
Inscription : 05/10/2016

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 20:58

Petit retour à chaud sur l’été des super-héros Marvel. Lorsque je faisais la queue pour obtenir une boisson, j’ai pu entendre de nombreux guests se plaindre sur plusieurs choses à propos de cette nouvelle saison. Tout d’abord, comme vous vous en doutez l’organisation pitoyable a été critiqué en raison du manque de représentations de Marvel : L’alliance des Héros.

Une personne s’est plaint du spectacle Stark Expo présente : une énergie pour demain. Cette dernière a comparé ce spectacle à Star Wars : Une Galaxie lointaine, très lointaine, qu’elle avait préféré. Sur ce point je suis mitigé. Puisque certes, Stark Expo : Une énergie pour demain n’est pas sensationnel. En effet, les motivations de Loki ne sont pas terrible. Cette histoire de voler un reacteur arc pour créer une PEM afin de couper l’électricité dans le monde et de priver les Avengers de leurs technologies...moyen. Le costume de Spider Man qui a vraiment un problème, surtout au niveau du masque. Y a quelque chose sur le haut de sa tête qui me gêne, ainsi que ces yeux qui ont l'air d’être collé sur le masque. L’aspect « fin » du costume renforce également le fait qu’on dirait un costume d’amateur. (J’ai également un problème avec ceux de Black Panther et Captain. Le casque de Black Panther étant trop gros et le costume de Captain ayant des couleurs beaucoup trop claires, principalement le blanc et le marron.) Le fait que Black Window et Spider Man arrivent à vaincre Loki alors que Captain se fait défoncer par ce dernier dans Avengers...bof bof. Ce qui m’amène au dernier point. Thor qui est clairement inutile... vraiment dommage. Des que Thor arrive Loki sait qu'il a déjà perdu. Non ! C'est quoi ça ? On n'essaye pas d'en faire un personnage charismatique avec ses "kneel !" pour le laisser abandonner comme ça. Faites les se battre un minimum.... Cependant Stark Expo : Une énergie pour demain a le mérite de proposer une histoire et une véritable interaction avec les personnages ainsi que quelques acrobaties sympathiques et non pas un simple défilé de personnages comme dans Star Wars : Une Galaxie lointaine très lointaine, qui lui m’avait laissé sur ma faim.

Dernier point à aborder par les guests, le manque de Meet and Greet. Une d'entre elle pointait le fait que les publicités de Disneyland Paris laissait entendre que les personnages seraient accessible. Cette dernière fut d’autant plus déçu lorsque la seul photolocation était déjà complète 17 minutes seulement après l’ouverture du parc...

Pour ce qui est de Marvel : L’alliance des Super Héros, j'ai assisté a la deuxième représentation par conséquent j'ai n'ai vu que les 10 premières minutes Sad. Et c’était plutôt pas mal. Lorsque j'ai vu le début du show lors du press event j'avais peur que le manque de décors réels soit un véritable point faible. Ce n'est pourtant pas le cas puisque le mapping est par la suite assez bien utilisé. Je n'ai malheureusement pas plus de chose a dire sur le show si ce n'est que l'armure d'Iron Man rend en effet mieux en vrai.

Enfin, Danse avec les gardiens de la galaxie a été une bonne surprise après cette déception. Ce qui doit être une simple animation est vraiment cool a voir et donne le sourire. Les performers sont au top. J'entends par la qu'ils ont une bonne alchimie. L'ambiance est la et c'est le plus important. Les gens dansent, tapent des mains et rigolent. On voit qu'ils prennent du plaisir. En même temps les gardiens avec du Queen "Don't Stop Me Now" ça fait du bien. Gamora ressemblait aujourd'hui a deux gouttes d'eau à Zoe Saldana. Par contre qu'est ce que c'est que ce rat mort qu'a Star Lord sur la tete. p*tain ils ont pas honte de le faire sortir comme ça.

PS : +1 pour les Gants de l'infini de Thanos, vraiment sylé.


Dernière édition par Captain Mickey le Lun 11 Juin 2018 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 21:29

Mr Toad a écrit:
Certains devraient se calmer un peu ici ! EH OH ! C'est le premier jour, les premiers shows,... laissez le temps aux Casts (shows et opérationnels) de se rôder un peu !
Je réagis sur cette remarque : durant le festival d'Avignon (que je fais en tant que comédien) où des spectacles différents s'enchainent dans le même théâtre, si des spectacles, ou si l'organisation des théâtres n'est pas un minimum rodé : les conséquences peuvent être lourdes : remboursement des billets achetés, perte de spectateurs (et potentiellement de programmateurs)...
Donc des annulations comme celles-là ne sont pas admissibles ! On ne se rôde pas quand le public est déjà là, mais en amont !
Au Futuroscope, avant le lancement officiel des Mystères du Kube, il y avait des représentations pour permettre à tous de se rôder. Ce n'était pas sur le programme, mais des employés informaient le public !
L'absence de soft opening, avec un show aussi technique me parait fortement dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 22:28

Franchement, le lancement de cette saison était juste CATASTROPHIQUE. Je ne peux que donner raison à Monsieur Freddy pour le coup. La faute en incombe totalement à Marvel - l'Alliance des Super-Héros (mais j'y reviendrais dans le sujet adéquate).

Bon, déjà je vais pas revenir sur ma première mésaventure de la journée, avec le bug de l'appli Lineberty incapable de me trouver les WDS pour réserver le M&G avec Cap Evil or Very Mad (alors que je m'étais réveillé plus tôt ce matin juste pour ça).

Parlons show extérieurs:

* Le show des Gardiens... en premier lieu c'est quoi cette organisation merdique de Guest Flow? On voit qu'aux WDS, ils ont l'habitude de se tourner les pouces par rapport au DLP, car ils étaient totalement débordé, notamment sur les premiers shows, en débarquant 10 minutes avant pour faire lever et reculer tous le monde... alors que les guests étaient installés depuis au moins 1h devant la mini-scène.
En parlant de cette mini-scène, son emplacement c'est vraiment le grand n'importe quoi. Elle est en plein dans l'axe de sortie des show de Studio Theater et de Disney Channel... et comme par hasard, la programmation des spectacles fait que le show des Gardiens intervient à peine quelques minutes après la fin des show de ces deux salles... résultats, gros emboutaillage et gestion du flux visiteur catastrophique (le tout couplé aux guests de la file de Studio Theater qui escalade les grilles de la file d'attente pour voir le show Gardiens vu que c'est juste à côté). Ce show, soit fallait le faire sur celui de la scène principale (ou au pied de celle-ci, avec un petit système d'estrade comme celui existant pour la saison de la Force cette année, afin de conserver le côté interaction; au moins ça évitait l'achat d'un écran supplémentaire, surtout au regard de son utilité plus que limité durant le show), ou alors le déplacer au fond de Backlot vers la photoloc vide de Spider-Man. Au moins il y avait toute la place qu'il faut, et ça permettait de répartir les guests un peu plus sur le parc.
Enfin, le show en lui-même... bin c'est DJ Stitch en version GotG. C'est à dire que l'interaction ça fonctionne quand t'as des fans qui sont là, mais à l'usage et en semaine, je suis pas certain que ce soit aussi... vivant. Puis franchement, qu'est-ce que c'est long, trop long (quasiment 20 minutes). Il y a facilement 5 minutes à trop où ils cherchent à faire bouger tous les guests... alors qu'ils tentent déjà la chose depuis 5 minutes.

* Star Expo Présente : Une énergie pour demain. Bon, au delà de la gestion de l'emplacement Infinity (ça m'étonne pas que ça est merdé, entre le problème de la file de l'Alliance des Super Héros qui débordait à mort sur la Place des Stars, et le fait que la vieille, aucun GF étaient incapable de me dire où précisément se trouverait l'emplacement, ça m'étonne pas de lire que le truc a été décidé à l'arrache ce matin au dernier moment Rolling Eyes ), heureusement que ce spectacle est là pour sauver un peu les animations de la saison. Pour le coup, il y a une vraie histoire, les perso sont vraiment dans l'action (pas comme les shows Star Wars où ils font plus les Top Models qu'autre chose), la Team Loki est à fond, ça fait des références à Iron Man Expérience à Hong-Kong, on a une VF et une VO (et pas un mélange indigeste comme sur l'Alliance)... Et finalement, on peut arriver au dernier moment et profiter pleinement du spectacle. Assurément la bonne surprise de cette saison pour le moment.

Malheureusement, cela ne va pas rattraper le fiasco de l'Alliance des Super-Héros. Gros bad buzz en vue, surtout après ce qui est arrivé aujourd'hui.


[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
liza186

liza186

Féminin
Messages : 26
Inscription : 10/06/2018

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 22:42

titfab48 a écrit:
J'étais tout de même au 3e rang donc très bonne visibilité ^^

Effectivement mais cela aurait dû mieux être organisé en amont et pas 15 minutes avant le début du show quand ils ont vu que les 1er guests s'installaient déjà.

EDIT : je viens d'avoir la Conciergerie pour une résa la semaine prochaine pour Stark, ils ont eu une info différente aussi : la zone Infinity se situerais selon leurs informations au niveau de Hulk. Les plans auraient donc été changé/modifié en dernière minute selon la CM que j'ai eu. Elle m'avait posé la question pour savoir comment cela s'était passé aujourd'hui et je lui ai donc expliqué le couac. Elle fait remonter l'information.
Tu peux réserver en zone Mastercard ou Infinity plusieurs jours avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://modaliza.fr/blog
Invité
Invité



[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 22:50

liza186 a écrit:
titfab48 a écrit:
J'étais tout de même au 3e rang donc très bonne visibilité ^^

Effectivement mais cela aurait dû mieux être organisé en amont et pas 15 minutes avant le début du show quand ils ont vu que les 1er guests s'installaient déjà.

EDIT : je viens d'avoir la Conciergerie pour une résa la semaine prochaine pour Stark, ils ont eu une info différente aussi : la zone Infinity se situerais selon leurs informations au niveau de Hulk. Les plans auraient donc été changé/modifié en dernière minute selon la CM que j'ai eu. Elle m'avait posé la question pour savoir comment cela s'était passé aujourd'hui et je lui ai donc expliqué le couac. Elle fait remonter l'information.
Tu peux réserver en zone Mastercard ou Infinity plusieurs jours avant?

Zone Infinity 15 jours avant
Revenir en haut Aller en bas
liza186

liza186

Féminin
Messages : 26
Inscription : 10/06/2018

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 22:59

Merci titfab48 je savais pas! un argument en plus pour craquer pour l'infinity
Revenir en haut Aller en bas
http://modaliza.fr/blog
liza186

liza186

Féminin
Messages : 26
Inscription : 10/06/2018

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:16

Sinon un retour sur les premières soirées super hero au restaurant Manhattan?
Revenir en haut Aller en bas
http://modaliza.fr/blog
Invité
Invité



[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:24

liza186 a écrit:
Merci titfab48 je savais pas! un argument en plus pour craquer pour l'infinity

HS : Mais de rien ^^

C'est valable pour parade et Illumination et maintenant Stark Expo.

Idem pour les piscines mais il faut t'y prendre très en avance car les places partent vite.

Tu réserves tout cela via la ligne dédiée.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
alusio

alusio

Masculin
Âge : 27
Messages : 53
Inscription : 05/01/2014

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 0:03

[HD] Danse avec les Gardiens de la Galaxie:



Revenir en haut Aller en bas
http://alusio.fr
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 0:54

C'est dingue mais c'est vraiment le seul show que j'apprécie un minimum (comme je l'ai dis ça doit être le fait que je sois un fan de l'univers GOTG ) alors qu'il a rien de WOAH [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 7232


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 2:24

Ce jour de lancement était plus que calamiteux. Le show principale où les programmes à l'entrée du parc annoncent bien 5 show, alors que le programme rectificatif en dit bien 3.

Et finalement 1 seul show joué en entier, les 2 autres ont eux "la chance" de bénéficier d'un problème technique! honteux. Disney est clairement en rodage et n'est pas prêt pour jouer aujourd'hui ce spectacle.



show complet : où une des scènes avec des drones.... il n'y en avait pas !



Star Expo : la plus belle surprise de la saison !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 9:17

Jake Sully a écrit:

* Le show des Gardiens... en premier lieu c'est quoi cette organisation merdique de Guest Flow? On voit qu'aux WDS, ils ont l'habitude de se tourner les pouces par rapport au DLP, car ils étaient totalement débordé, notamment sur les premiers shows, en débarquant 10 minutes avant pour faire lever et reculer tous le monde... alors que les guests étaient installés depuis au moins 1h devant la mini-scène.

c'est un peu HS mais on sait pourquoi c'est comme ça? je me rappelle en effet il y a au moins 2 ou 3 ans 2 CM qui taillaient le bout de gras à quelques metres d'une ariel completement dépassé par une foule compacte qui se rapprochait d'elle et qui ne pouvait rien faire à part sourire et encaisser


[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 9:41

Jake Sully a écrit:


* Le show des Gardiens... en premier lieu c'est quoi cette organisation merdique de Guest Flow? On voit qu'aux WDS, ils ont l'habitude de se tourner les pouces par rapport au DLP, car ils étaient totalement débordé,

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 53119

C'est une réalité ou tu exagères ?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 10:33

nicoetsab a écrit:
Jake Sully a écrit:


* Le show des Gardiens... en premier lieu c'est quoi cette organisation merdique de Guest Flow? On voit qu'aux WDS, ils ont l'habitude de se tourner les pouces par rapport au DLP, car ils étaient totalement débordé,

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 53119

C'est une réalité ou tu exagères ?

Ah non non non, sur le premier show, c'est bien une réalité (j'étais sur la place depuis 12h15, et le premier show GotG était à 13h15, j'ai bien vu comment cela a tourné. Jusqu'à 13h, les guests ont commencer à s'installer devant la scène (trop prêt de la scène visiblement, mais encore fallait-il le savoir) et ils étaient tous assis bien sagement. Vers 13h, les GF sont arrivés pour mettre en place les fameuses pastilles de démarcation (des modèles analogues à toutes celles qu'on a sur les show depuis quelques années maintenant), mais du coup, il a fallu faire lever tous les guests pour que tout le monde recule. Perso, j'étais dans les premières rangés debout, juste derrière les guest assis, et je me suis senti tellement oppressé par la foule tout d'un coup quand ils ont fait lever et reculer tout le monde, que j'ai abandonné l'idée de voir le premier show des Gardiens (honnêtement, c'est bien la première fois que je vis un tel truc de toute ma vie, pourtant j'ai fais des grands rassemblement comme les show du 14 juillet, que ce soit à DLP ou à la Tour Eiffel, mais je m'étais jamais senti aussi oppressé aussi soudainement par une foule).


[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:09

D'autant plus qu'il devait s'attendre à ce qu'il y allait avoir du monde non ? scratch


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:14

Bah un dimanche + premier jour de lancement de la saison accessible au public: un peu quand même ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:33

Je pense que DLP s'imaginait n'avoir que très peu de visiteur, il pensait que tous préférait se réserver pour l'ouverture le week-end prochain du parc Spirou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 12:27

Ce parc qui va être la risée avec les prix démentiels ???? Laughing


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 12:57

liza186 a écrit:
Sinon un retour sur les premières soirées super hero au restaurant Manhattan?

J'ai vu passer sur twitter que c'était pas mieux de ce coté la. Avec 90 minutes pour voir un perso (on vient te chercher pour prendre la photo, ils ne passent pas de tables en tables) et la bouffe pas très bonne.

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 13:22

Café Mickey en moins bien 😂


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» [Marvel Live Universe] Le Choc des Super-Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-