Accueil1 er séjour à disney  Vide1 er séjour à disney  Vide1 er séjour à disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1 er séjour à disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elofannycelia



Messages : 11
Inscription : 30/09/2017

1 er séjour à disney  Empty
MessageSujet: 1 er séjour à disney 1 er séjour à disney  Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 13:50

Bonjour
Nous avons réservé notre premier séjour à disney du 10 au 11 décembre au santa fé nous y seront avec nos deux filles, fanny 3 ans et celia 18 mois , nous n'avons pas pris le petit déjeuner, pourrions nous faire chauffer le biberon quand même?
Y a t il chose à savoir ? Des bon plans ?
Nous y somme aller une journée avec fanny en juillet et élle avait fait Pas mal D actraction sans attente le matin.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

1 er séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: 1 er séjour à disney 1 er séjour à disney  Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 16:02

Hello,

A confirmer mais je pense qu'a l'hotel il y aura soit un micro onde a disposition, soit en demandant gentillement il pourront te le rechauffer.
Apres sinon il y a la solution chauffe biberon à emporter.
Dans le parc je ne sais pas, par contre il y a pas mal de coin "bébé" pour les changer.

Le santé fé etant assez eloigné des parcs, avec 2 enfants ca va être navette obligatoire.
Prevois bien une voir 2 poussettes (et les antivols...).
J'ai voulu m'en passer le 1er jour pour mon fils de 2 ans et demi et je l'ai vite regrétté.

Organise bien ton séjour en prenant en compte le temps pour recuperer les billets à l'hotel, les heures de magie en plus, les horaires des parades, l'illumination du sapin, en selectionnant dès maintenant dans quel resto manger.

Le dimanche risque d'être un peu chargé, le lundi sera plus cool par contre.

Si vous pouvez, assistez à illumination à la fermeture du parc, c'est le top. Par contre c'est 22h pour le dimanche donc c'est tard pour ta petite. Sinon 19h le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

1 er séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: 1 er séjour à disney 1 er séjour à disney  Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 16:08

Il y a aussi des chauffe biberon qui peuvent être prêté en appelant la gouvernante via le téléphone dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

1 er séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: 1 er séjour à disney 1 er séjour à disney  Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 19:33

Bonjour,

Tu peux louer des poussettes au parc, si tu ne peux pas en emmener. Et je plussoie pour l'antivol : je connais quelqu'un qui s'est fait voler poussette avec toutes les affaires dedans (dont papiers) il n'y a pas longtemps Sad

Tu as le système babyswitch pour que les deux parents puissent profiter des attractions à tour de rôle.

N'hésite pas à appeler l'hôtel quelques jours avant pour prendre des renseignements. Je leur avais demandé une chambre pas trop loin de la réception (étant seule avec ma fille), et ils ont pris en compte ma requête.
Les navettes sont très pratiques et rapides. Départ près de la gare TGV.

Si ta fille est fan de la Reine des Neiges, je te conseille le spectacle qui reprend pour la saison de Noël. Même les parents se prêtent au jeu du karaoké !
Pour se réchauffer, "Mickey et le magicien" est juste sublime  I love you

La saison de Noël est magique. Regarde le programme des spectacles et parades quand il sortira pour planifier vos journées en fonction.

Profitez-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

1 er séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: 1 er séjour à disney 1 er séjour à disney  Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 19:38

bon séjour, très bien le Santa Fé pour découvrir 1 er séjour à disney  904185 santa
Revenir en haut Aller en bas
Elofannycelia



Messages : 11
Inscription : 30/09/2017

1 er séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: 1 er séjour à disney 1 er séjour à disney  Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 19:51

Merci de ta réponse

Par contre comment connaître les heures des parades ect ?
Y a il des personnages dans l'hôtel ?
En juillet nous étions allé à L'invention mais c'est un gros budget.

Nous pensons mettre un peu les filles à la sieste le dimanche après midi Pour en profitez le soir.
Ou se prend les navettes ?
On est novice en séjour
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

1 er séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: 1 er séjour à disney 1 er séjour à disney  Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 20:51

Tu auras les horaires des spectacles uniquement quelques jours avant ta visite.
Tu pourras retrouver le programme sur le site de Disneyland Paris : http://www.disneylandparis.fr/divertissements/spectacles-et-parades/

Pas de personnages au Santa Fe malheureusement.
Tu peux les voir au Café Mickey, mais c'est un budget aussi. Sinon, tu as les points photos dans les parcs (tu les trouveras aussi sur le programme).

Pour les navettes vers les hôtels, le départ est à droite de la gare SNCF (quand tu l'as face à toi).
Au Santa Fe, l'arrêt est devant la réception.
Tu as des navettes toutes les 10-15 minutes, c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

1 er séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: 1 er séjour à disney 1 er séjour à disney  Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 23:39

Il n'y a plus de personnages au café mickey depuis le mois d'avril.ils sont maintenant au plaza garden pour le pdj.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 er séjour à disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour à Disney
» Séjour à disney
» Séjour à disney
» [TR] Un mini séjour découverte de WDW et Universal Studios Orlando - Universal Hard Rock Hotel / Disney's Contemporary Resort / Disney's Boardwalk Inn
» Pré TR Séjour DIsney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-