AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

WDW +croisière juillet 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karlau

MessageSujet: Re: WDW +croisière juillet 2019 Lun 13 Aoû 2018 - 18:46

Merci à tous , bien vu pour le guide ulysse , je verrais si je rachète la nouvelle édition en octobre si je suis encore perdue . Hier j'ai créé mon compte disney expérience et toute la famille a choisi la couleur de son magic band, un vrai kiff . J'ai suivi les conseils de Lavinia dans un autre post et j'ai regardé quelques videos youtube sur les restaus et j'ai fouiné un peu sur le site officiel ce qui ma permis d'avancer un peu ma liste .
Si j'ai bien compris un même restaurant peut couter 1 credit TS ( voire 2) ou un credit QS suivant qu'on y mange le midi ou le soir , genre Be our guest...
Autre question , si je mange au mama melrose en pack fantasmic, est ce que ça rentre dans le DDP et si oui combien de credit ça me coute?

Revenir en haut Aller en bas
emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: WDW +croisière juillet 2019 Lun 13 Aoû 2018 - 18:48

Oui ça rentre pour 1 TS Wink

Universal du 6 au 8 août 2019 Royal Pacific Resort
Beach Club Resort Garden View du 8 au 22 août 2019

karlau

MessageSujet: Re: WDW +croisière juillet 2019 Mar 14 Aoû 2018 - 8:49

Merci emeline34, est ce qu'il y a d'autres pack resto à prendre pour pouvoir assister a des spectacles?

jujut21

Féminin

MessageSujet: Re: WDW +croisière juillet 2019 Mar 14 Aoû 2018 - 12:01

Tusker House en pack ROL (River Of Light)

" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "    - Walt Disney -

Loracla

MessageSujet: Re: WDW +croisière juillet 2019 Dim 19 Aoû 2018 - 19:06

Coucou à toi,
Pour ma part en 2013, pour mon premier séjour, j'avais pris la planification payante, j'en ai été satisfaite mais effectivement depuis j'ai testé en faisant moi-même avec touring plans (pas cher du tout )et surtout l'arrivée des FP + , tu peux largement le faire toi-même. Si tu as besoin de conseils, tu auras des réponses ici. Si tu lis l'anglais, lis tout le site de touring plans, tu as toute une partie gratuite. Pour les restaurants, allears et Disneyfoodblog sont mes préférés. Pour les Trip reports, tu peux taper dans Youtube au hasard et noter tout ce qui te plait pendant que tu visionnes.
As tu le dining plan ?

Loracla

MessageSujet: Re: WDW +croisière juillet 2019 Dim 19 Aoû 2018 - 19:10

Oui tu as le dining plan, j'avais pas vu Smile
Le bon plan, c'est le Be Our Guest en petit déjeuner car cela ne coute qu'un crédit Quick Service alors que tu es servi à table , cela te permet de voir ce beau restaurant et le petit dejeuner est copieux. Plutot le prévoir en fin de séjour car difficile à obtenir.
L'autre truc qui plait aux enfants, c'est la Jedi Academy aux Studios, il faut s'inscrire le matin. C'est vraiment sympa et faisable même s'ils ne comprennent pas l'anglais.

Loracla

MessageSujet: Re: WDW +croisière juillet 2019 Dim 19 Aoû 2018 - 19:11

@jujut21 a écrit:
Tusker House en pack ROL (River Of Light)
Je l'ai fait, c'était super, juste bien penser que ca coute cher en Tips malgré tout.

karlau

MessageSujet: Re: WDW +croisière juillet 2019 Dim 28 Oct 2018 - 21:47

Bonsoir, aujourd’hui c’est un grand jour : nous avons réservé nos billets d’avion.  Bon ça nous a pris la journée mais on est contents. Du coup on fait marseille paris New York , on reste 7 jours à New York puis New York Orlando , 2 jours à Universal et 12 jours à WDW et retour Orlando Amsterdam marseille .
Du coup faudra passer la douane à Amsterdam mais pas récupérer nos bagages c’est bien ça ?
On arrive le 14 août à Orlando , Universal le 15 et 16 , si on veut faire Harry potter ( entre autre. Wink est ce que les unlimited fast pass sont indispensables ?
Merci pour les infos sur RÔL et sur be our guest en petit dej c’est un bon plan je vais aller voir le menu

WDW +croisière juillet 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2