AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
pitoune62

pitoune62

Féminin
Âge : 43
Messages : 23
Localisation : Pas de calais
Inscription : 01/03/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 11:01

Bonjour tout le monde j ai une petite question
si je réserve avec l offre actuelle Disney et qu une offre vente privée tombe plus tard pour mes dates, est ce que je peux avoir un dédommagement pour la différence de prix ?
Merci pour vos réponses et vos conseils 😉
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 11:13

Bonjour, ça m'est arrivé :-( J'ai payé 410€ et finalement, 5 jours après, il y a eu une vente privée sur showroom: 355€ avec en plus pension incluse. J'ai envoyé un mail à la CRO. Et ils ne peuvent rien faire :-( Ils disent qu'ils n'ont rien à voir avec leurs partenaires, je suis un peu dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
pitoune62

pitoune62

Féminin
Âge : 43
Messages : 23
Localisation : Pas de calais
Inscription : 01/03/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 11:17

stess2401 a écrit:
Bonjour, ça m'est arrivé :-( J'ai payé 410€ et finalement, 5 jours après, il y a eu une vente privée sur showroom: 355€ avec en plus pension incluse. J'ai envoyé un mail à la CRO. Et ils ne peuvent rien faire :-( Ils disent qu'ils n'ont rien à voir avec leurs partenaires, je suis un peu dégoutée!

Ha oui carrément 😱😱 c est nul ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 12:09

pitoune62 a écrit:
Bonjour tout le monde j ai une petite question
si je réserve avec l offre actuelle Disney et qu une offre vente privée tombe plus tard pour mes dates, est ce que je peux avoir un dédommagement pour la différence de prix ?
Merci pour vos réponses et vos conseils 😉


Bonjour, ça m'est arrivé une fois, mais c'était pour un séjour en juillet 2016, donc depuis ça a peut-être changé...

J'avais réservé un séjour avec une offre disney et peu de temps après, le même séjour était à 108 euros de moins sur vente privée. J'ai appelé et ils m'ont remboursé ces 108 euros.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 17:28

Si mes souvenirs sont exacts, cela dépend de qui fait la vente privée: si c'est le site ventes privées, Disney s'aligne sur leur tarif et peuvent proposer qqch, mais si c'est Showrooprive ou voyages privés, ce n'est pas possible.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 21:26

il me semble aussi avoir deja lu que si on passe par vente privée, y'a moyen de s'arranger mais pas avec les autres sites de vente
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 7:25

Les séjours sur showroom privé ne passe pas par la CRO.
Donc ils "n'appartiennent" pas à disney.
Donc pas modifiable.

Par contre si après la résas il y a moins cher sur vente-privée ou sur le site, il faut appeler la CRO et soit ils remboursent la différence soit tu peux rajouter une prestation etc.
Revenir en haut Aller en bas
pitoune62

pitoune62

Féminin
Âge : 43
Messages : 23
Localisation : Pas de calais
Inscription : 01/03/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 9:35

Merci beaucoup pour vos réponses vous êtes top Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 795199
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 13:20

Sur voyage privé, il y a une vente privé pour les villages nature jusqu’en août je crois.
C’est pas directement Disney mais pour ceux qui voudrait loger par loin 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 14:08

chachas a écrit:
Sur voyage privé, il y a une vente privé pour les villages nature jusqu’en août je crois.
C’est pas directement Disney mais pour ceux qui voudrait loger par loin 😉
J’ai reçu le mail mais je ne la vois pas sur le site justement 🤔


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 16:13

ha bon ? c'est bizarre, quand je cliques sur le lien dans le mail, je tombe directement dessus ...

je mets le lien au cas où, je ne suis pas aller voir en passant directement par le site (je ne sais pas si le lien fonctionne pour les non inscrits, je vérifie après avoir validé)

https://www.voyage-prive.com/fiche-produit/details/244255?from=13f0ae0c311c21ff3805ab44f06008a1&utm_medium=email&utm_source=Product_markt&utm_campaign=Opening_sales&utm_term=ALL&utm_content=opening_sales_FR&ectrans=1
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 18:35



Sans grande conviction, mais sait-on jamais...

Exclamation   Vente Privée   Exclamation

Séjours proches de Disneyland Paris, ce samedi 14 à 9h!

Edit: Cette fois c'est pour le Kyriad! Wink merci sabrina!


Dernière édition par 2alice2 le Ven 13 Avr 2018 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 20:41

ce serra certainement circus ou dream castel...l'explorer fini en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 23:43

chachas a écrit:
ha bon ? c'est bizarre, quand je cliques sur le lien dans le mail, je tombe directement dessus ...

je mets le lien au cas où, je ne suis pas aller voir en passant directement par le site (je ne sais pas si le lien fonctionne pour les non inscrits, je vérifie après avoir validé)

https://www.voyage-prive.com/fiche-produit/details/244255?from=13f0ae0c311c21ff3805ab44f06008a1&utm_medium=email&utm_source=Product_markt&utm_campaign=Opening_sales&utm_term=ALL&utm_content=opening_sales_FR&ectrans=1
Merci 😊


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 10:22

pilepoil a écrit:
ce serra certainement circus ou dream castel...l'explorer fini en fin de semaine...

Ca sera le Kyriad.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 10:32

je ne trouve plus la vente pour l'explorer, vous êtes certains que ce n'est pas déjà fini ?
Si ce n'est pas fini, quelqu'un pourrait me mettre le lien car pas moyen de mettre la main dessus
Merci Wink


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=60703


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-