AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Popimarmotte



Messages : 7
Inscription : 25/03/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 21:27

Bonsoir à tous
Nous sommes entrain de regarder la vente show room qui a lieu en ce moment mais je me pose une question concernant le rajout de la pension
Pour un séjour 3 jours 2 nuits au Sequoia il me rajoute 176 euros mais ce tarif correspond qu'à un seul repas pour 2 adultes et 2 enfants .
Cela devrait plus cher car pour 2 nuits je devrais avoir 2 repas en plus ?
Est ce moi qui me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 21:40

Bonjour quel âge ont tes enfants ?

Pour 2 adultes c est 112€ de plus. Ça correspond entre la différence de la demi pension et de la pension complète. Le résultat est bon car la demi pension est offerte


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Popimarmotte



Messages : 7
Inscription : 25/03/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 21:43

Mes enfants ont 5 et 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Popimarmotte



Messages : 7
Inscription : 25/03/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 21:44

112 euros de plus par repas ?cela devrait donc faire 224 logiquement
Merci en tout pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 21:48

cc, ca te fait 176e pour vous 4 pour les deux nuits,tu auras donc bien 2 tickets repas/pers/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Popimarmotte



Messages : 7
Inscription : 25/03/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:00

Merci j'ai tellement peur de me faire avoir sur quelque chose ... Savez vous s'il y a un moyen de prendre le petit déjeuner directement à l'hôtel car je ne vois pas donner des hamburgers à mes enfants au petit dej comme propose dans la formule... Si possible combien devrions nous rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:04

c est pas hamburgers c est des formules petits petit dejeuner boisson chaude,jus d orange,viennoisserie,bon je ne sais pas le contenu exact

aucune d idee si tu peux rajouter pour un petit dej à l hotel desolée
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:06

En fait ils prennent 28€ par nuit par personne pour les adultes. Pour les enfants je sais pas. Au pire fait une simulation pour 1 nuit


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:12

Dans l offre de show room tu as un repas offert ainsi que le petit déjeuner que tu peux prendre à ton hôtel. Tu n as pas de hamburger au petit déjeuner...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:13

c est un petit dej au comptoir pas à l hotel


Dernière édition par les*jolies*choses le Dim 25 Mar 2018 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:17

Les resto du parc font aussi petit déjeuner.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:18

Non non c est l inverse!Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 0197bd10

Petit dej au comptoir

Dejeuner ou diner dans un restaurant( apres suivant la gamme d hotel  on a droit à un restaurant de la gamme standard premium ou plus, avec le sequoia ce sera plus!

Edit : Apres je ne sais pas si tu peux ajouter le buffet de ton hôtel en supplement, mais tu peux toujours demander Wink


Dernière édition par Kakira_violene le Dim 25 Mar 2018 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:18

J’ai revu l offre. A voir si tu peux prendre le petit déjeuner à l hôtel. Sinon t inquiète pas ça sera un vrai petit déjeuner !!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:20

Pour le petit-déjeuner dans le parc, je me souviens qu'au Bella notte c'est une viennoiserie, tartines, boisson chaude et jus de fruits (si je ne me trompe pas !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Popimarmotte



Messages : 7
Inscription : 25/03/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:21

Bah non justement😢 le petit déj au comptoir c'est un jus de fruits, une boisson chaude et un hamburger c'est ce que m'a dit le standard de Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:22

Ben faut pas être gros mangeur pour le petit-déj au comptoir hein!
Une viennoiserie et... c'est tout!

Parfois et à certains endroits ils proposent autre chose, mais j'appelle pas ça un vrai petit-déjeuner moi! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 1531205339


Dernière édition par 2alice2 le Dim 25 Mar 2018 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:22

Sur le site de Disney la demi pension plus permet de prendre le petit déjeuner à l hôtel. Bizarre que l offre showroom non


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:24

Tiens; étrange.. scratch
J'ai pourtant vu ça sur plusieurs sites (je compte faire un petit déjeuner sur le parc)

"Il est également possible de petit déjeuner dans les parcs à partir de 9€. Pour cela, rendez-vous au Cafe Hyperion de Discoveryland ou à la Pizzeria Bella Notte de Fantasyland. Là-bas, vous aurez la possibilité de choisir entre un petit déjeuner salé ou sucré comprenant un jus d’orange, du pain et de la confiture / ou un bagel salé, une viennoiserie et une boisson chaude. "(source : http://www.dailydisneyland.com/)

EDIT : effectivement... C'est vraiment pas grand chose pour le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:28

Tu peux avoir du jambon ou du fromage selon le lieu mais un hamburger étrange...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:29

La dernière fois que nous avons eu un petit-déj au comptoir, avec ticket, compris dans l'offre dont nous bénéficions (mais je ne sais plus laquelle?!), nous avions boisson chaude, boisson fraîche et 1 viennoiserie.
J'avais vu circuler aussi des photos de petit-déj salé avec un genre de hamburger, mais pas dispo là où nous nous étions rendus.

En fait je pense que le contenu dépend bcp de l'offre dont on bénéficie, de la période (c'est à dire qu'ils changent soivent de proposition), et du lieu.
Mais bref, c'est assez peu conséquent pour démarer une longue journée selon moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:31

c est "offert" c est le minimun syndical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:31

Ta raison. Les petits déjeuners de l hôtel sont copieux par contre.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:32

2alice2 a écrit:
La dernière fois que nous avons eu un petit-déj au comptoir, avec ticket, compris dans l'offre dont nous bénéficions (mais je ne sais plus laquelle?!), nous avions boisson chaude, boisson fraîche et 1 viennoiserie.
J'avais vu circuler aussi des photos de petit-déj salé avec un genre de hamburger, mais pas dispo là où nous nous étions rendus.

En fait je pense que le contenu dépend bcp de l'offre dont on bénéficie, de la période (c'est à dire qu'ils changent soivent de proposition), et du lieu.
Mais bref, c'est assez peu conséquent pour démarer une longue journée selon moi! Wink

On crie très vite famine peu de temps après lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:33

les*jolies*choses a écrit:
c est "offert" c est le minimun syndical Very Happy

En effet!!

Moi j’ai pris l offre italienne avec demi pension offerte et on a le petit déjeuner à l hôtel!!!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Popimarmotte



Messages : 7
Inscription : 25/03/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:35

Oui c'est vraiment léger comme petit déjeuner surtout si la viennoiserie est toute petite
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-