AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zippounette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 24 Jan 2018, 22:09

Bonsoir,
j'ai un trou de mémoire, quelqu'un peut-il me rappeler à partir de quelle heure nous pouvons prendre le petit déjeuner au Golden Forest?

Revenir en haut Aller en bas
MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 24 Jan 2018, 22:23

Petit déjeuner à partir de 7h

Décembre 2015 : Hôtel Séquoia Lodge - GFC vue lac
Décembre 2016 :Hôtel Newport Bay Club - CC Chambre Famille vue lac

Décembre 2017 : Hôtel Séquoia Lodge - GFC
Zippounette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 24 Jan 2018, 22:25

Merci je n'en étais pas sûre.

Emmanouillette21

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 31 Jan 2018, 11:04

Bonjour à tous, pour la première fois nous nous séjournerons en GFC lors de notre séjour d'avril. Nous connaissons déjà le SQL mais c'est une grande première pour le GFC!

J'aurais quelques questions:
-Où se trouve la réception privative du GFC? j'essaie de me rappeler mais je n'y ai jamais fait attention lors de mes précédents séjours?
-La CRO m'a parlé de la bagagerie avec service de "livraison" de bagage en chambre. Est-ce liée au service GFC ou est-ce la bagagerie normale accessible à tous?

Merci d'avance aux anciens résidents du GFC!

Mes séjours:
Spoiler:

https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 31 Jan 2018, 11:18

La réception GFC se trouve sur la gauche des comptoirs réception, juste à côté des portes d'entrées extérieures.
Il s'agit effectivement de la bagagerie normale, mais avec un service supplémentaire : la livraison des bagages en chambre.
Si vous arrivez à l'hôtel avec vos valises, autant les donner directement à la réception privative : ils vous tout gérer. Si vous prenez le Disney express, au comptoir Disney express de la gare, on va vous remettre des coupons, vous donnez alors les coupons à la réception lors du check-in et ils s'occupent de faire monter les valises en chambre quand celle-ci est prête.
Pour le retour, il vous suffit de signaler à la réception (par téléphone ou en y allant) le nombre de valises, et vous retrouverez vos valises soit à la bagagerie normale soit au comptoir Disney Express si vous avez souscrit au service.
Emmanouillette21

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 31 Jan 2018, 11:31

@Lilly2008 a écrit:
La réception GFC se trouve sur la gauche des comptoirs réception, juste à côté des portes d'entrées extérieures.
Il s'agit effectivement de la bagagerie normale, mais avec un service supplémentaire : la livraison des bagages en chambre.
Si vous arrivez à l'hôtel avec vos valises, autant les donner directement à la réception privative : ils vous tout gérer. Si vous prenez le Disney express, au comptoir Disney express de la gare, on va vous remettre des coupons, vous donnez alors les coupons à la réception lors du check-in et ils s'occupent de faire monter les valises en chambre quand celle-ci est prête.
Pour le retour, il vous suffit de signaler à la réception (par téléphone ou en y allant) le nombre de valises, et vous retrouverez vos valises soit à la bagagerie normale soit au comptoir Disney Express si vous avez souscrit au service.  

Merci beaucoup, après pour l'étage GFC en tant que tel je pense que les CM nous expliqueront pour le petit dej', le goûter, etc.

Je n'ai jamais utilisé le service bagagerie, normalement je laisse les valises dans la voiture et mon mari va les chercher à 15h, mais là si on peut avoir les valises dans les chambres je ne dis pas non!

Mes séjours:
Spoiler:

Zippounette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 31 Jan 2018, 12:18

En fait les chambres sont situées dans les étages supérieurs de l'hôtel (5/6/7 il le semble) mais le petit déjeuner et le goûter sont du côté de la boutique au rez de chaussé Wink

Emmanouillette21

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 31 Jan 2018, 15:37

@Zippounette a écrit:
En fait les chambres sont situées dans les étages supérieurs de l'hôtel (5/6/7 il le semble) mais le petit déjeuner et le goûter sont du côté de la boutique au rez de chaussé Wink

Ah d'accord je ne connais pas du tout le GFC, et j'ai toujours résidé en lodge lors de mes séjours au SQL donc ce sera une grande première! J'ai l'impression d'être une first-timer alors que j'ai des dizaines et dizaines de séjours à mon actif Langue Wink je vais relire le post depuis le début pour apprendre des petites astuces et conseils!

Mes séjours:
Spoiler:

Zippounette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 31 Jan 2018, 18:52

Tu verras c'est trop bien le GFC.

Emmanouillette21

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Jeu 01 Fév 2018, 09:31

@Zippounette a écrit:
Tu verras c'est trop bien le GFC.

J'ai hâte d'y être!

D'habitude je ne prends que des chambres standards en partant du principe que je vais à Disney pour être plus dans les parcs que dans les hôtels mais l'année dernière j'ai eu l'occasion, grâce à une offre spéciale de tester la suite princesse de l'hôtel Explorer et j'avoue avoir pris goût à tous ces petits plus qui enchantent encore plus le séjour Wink

Mes séjours:
Spoiler:

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 07 Fév 2018, 21:57

L'avantage c'est aussi le petit déjeuner inclus!
Le goûter je ne sais pas si on ira en profiter... si mon fils est fatigué, on rentrera peut-être...

Quelqu'un sait la superficie des chambres? Les 2 fois où j'ai fait le gfc j'étais en suite donc je ne connais pas les chambres "normale". En vue lac ce sont toutes les mêmes?

précedents séjours:

2017 : kyriad 6-7 janv -4-5 mars au DLH avec papa : 12 ans de la grande- 12 avr/21 juin en solo - 05 mai - 1-2 sept - 14-15 oct et 18-19 nov
2018 :au SQL 6-7 mars

Insta : @disneyfan_76  Vinted : karen76120
Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 07 Fév 2018, 23:36

les chambres GFC "normales" sont identiques aux chambres standards (dans les lodges) ou Montana (dans le bâtiment principal) en terme de superficie, décor ou équipement, que ce soit en vue lac ou pas.

Seul bonus, un mini frigo et un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café etc... et elles sont situées dans les étages supérieurs (5,6 et 7)
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 14 Fév 2018, 09:00

Pratique le mini frigo...

Juste une question pour le gouter : c'est juste le jour de l'arrivée ou aussi le lendemain?

Et est-il possible d'amener des choses hors de la salle? Je pense que j'irai avec mon fils à l'hôtel pour la sieste et le gouter mais ma fille restera surement sur le parc..; Donc est-ce que je peux prendre des trucs pour lui ramener?

j'ai vu que des personnes disaient avoir pris des boissons pour ramener en chambre... Il faut demander à un cast ou on se sert?

précedents séjours:

2017 : kyriad 6-7 janv -4-5 mars au DLH avec papa : 12 ans de la grande- 12 avr/21 juin en solo - 05 mai - 1-2 sept - 14-15 oct et 18-19 nov

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 14 Fév 2018, 09:16

Normalement le lounge n'est accessible le dernier jour que jusque 15h, mais au GFC, ils ne refusent jamais; en tout cas je n'ai jamais entendu qlq se faire refouler pour le goûter avant de quitter.

Emporter des boissons: oui dans la limite du raisonnable.
Par contre la nourriture je ne pense pas que ce soit accepté, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 14 Fév 2018, 14:00

Ok merci. Bon si elle veut le gouter elle viendra avec nous alors!

précedents séjours:

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Jeu 01 Mar 2018, 14:26

toutes les chambres du GFC sont les mêmes ou vous en avez une à me conseiller (en vue lac, il n'y avait plus de vue "normale" de dispo...) pour qu'éventuellement je leur demande si c'est possible?

précedents séjours:

osirismonica

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Ven 02 Mar 2018, 15:29

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait si toutes les suites du Sequoia Lodge ont une terrasse?
Et les suites sont situées aux étages où se trouvent les chambres Golden Forest?
Est que j'ai pris une suite pour 3 jours au mois d'août, mais c'est la première fois que je vais dans une suite à Sequoia. Smile
Emmanouillette21

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Ven 02 Mar 2018, 15:34

@osirismonica a écrit:
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait si toutes les suites du Sequoia Lodge ont une terrasse?
Et les suites sont situées aux étages où se trouvent les chambres Golden Forest?
Est que j'ai pris une suite pour 3 jours au mois d'août, mais c'est la première fois que je vais dans une suite à Sequoia. Smile

Je ne sais pas si les suites ont une terrasse mais certains chambres montana en ont. En 2011 mon mari et moi avons été surclassé pour notre voyage de fiançailles dans une chambre qui faisait le fond d'une aile nous avions une chambre simple avec une grande terrasse. Je pense que ça dépend de la situation de la suite. Mais je crois savoir que les suites se trouvent dans les étages du GFC (ce qui semble logique). A confirmer par des experts du SQL Wink

Mes séjours:
Spoiler:

Zippounette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Ven 02 Mar 2018, 15:35

Bonjour non toutes les suites n'ont pas de balcon, la plupart se situent au 7e, 6e et 5e mais pas toutes Wink

osirismonica

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Ven 02 Mar 2018, 15:36

Merci beaucoup pour vos réponses Smile
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Ven 02 Mar 2018, 17:18

Bonjour ,

Suites 3° étage : 3131 et 3331 (dans les ailes)
Suites 5° étage : 5162,5168 , 5294 et 5300=> terrasse
Suites 6° étage : 6211, 6227(central) , 6233(central) et 6249
Suites 7°étage : 7229 (central) , 7211 (terrasse) ,7247(terrasse)
Certaines chambres ont une terrasse aussi .

Spoiler:

A venir
Séjour 3j/2n esc halloween 2018
Séjour 6j/5n cheyenne +cc décembre2018
Séjour 2j/1n compass club enfin mars 2019
Avril 2019 : la trahison : de nouveau europa park 3j/2j
Soyons fou : run disney en 2019 ?
osirismonica

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Ven 02 Mar 2018, 22:16

Merci beaucoup binney Smile
ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Sam 03 Mar 2018, 01:30

Personnellement j'avais une terrasse (celle d'évacuation si je crois bien ?), j'étais en aile nord (sud elle y est aussi), 3e étage je crois, chambre en bout avec une porte fenêtre que l'on pouvait ouvrir et aller sur la terrasse...
sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Lun 05 Mar 2018, 07:35

Nous étions dans la 7247 la semaine derniere.

Une pure merveille!! avec terrasse mais vu le froid on a juste fait l'allée retour dessus!!! Razz
Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 21 Mar 2018, 05:40

Hello tout le monde Smile

Bon, je me dis que quitte à craquer complètement et passer d'une journée prévue sur le parc à 3 nuits au Sequoia *tousse*, je pourrais même pousser le bouchon jusqu'à demander s'il ne leur reste pas des places en GFC...

Je n'en vois pas sur le site mais même en cherchant à des dates plus creuses, rien, Donc j'imagine que je vais devoir appeler pour en avoir le cœur net!

Une petite question tout de même avant d'appeler (les communications me coûtent cher depuis le Canada), avez-vous une idée moyenne du prix d'un upgrade? (pour le moment je suis en chambre Montana) J'imagine que ça dépend un peu de la saison mais j'aimerais bien avoir juste un ordre d'idée (du genre, est-ce que ça peut varier du simple au double? Vos expériences m'intéressent Very Happy) En l’occurrence j'ai bénéficié d'après ce que m'a dit le CM au téléphone d'une offre à -35%, et je paye actuellement 660 euros pour 3 nuits sèches (hors frais de dossier et services extras)

Et puis dernière question et pas des moindres : je vais voyager seule avec ma fille de deux ans, pensez-vous que le GFC fasse une grosse différence niveau confort du séjour? L'emplacement des chambres est-il encore plus appréciable que les chambres Montana (qui sont dans le bâtiment principal si j'ai bien compris?) En gros, est-ce que d'après vous, ça vaudrait le coup Smile Je suis curieuse aussi de lire les avis des gens qui ont pu tester les deux types de chambres!

Merci beaucoup^^

/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant