Accueil[Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 Vide[Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 Vide[Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 14:30

apparemment, elles se dirigent grace au degagement de chaleur.

Comme je suis plus "chaud" que ma femme, c'est moi qui ai tout mangé ...

mais bon, le soucis est que d'apres ce que j'ai pu lire, tout le monde ne marque pas de la meme maniere, et chez certains, les morsures ne se voient pas.
D'ailleurs en ce qui me concerne, les morsures sont apparues le soir, et ont disparues en une heure ou deux. Donc aucun moyen de savoir si Myriam et Taylor ont été mordus ou pas.

et on parle de tache de sang sur les draps pour les detecter, mais je pense que c'est surtout quand une d'elle se fait ecraser ... parce que j'ai pris une cinquantaine de morsure en tout (de celles qu'on a compté, y'en a peut etre eu plus) et pas une goute de sang dans les drap, meme pas une marque avant le soir.

c'est pour ca qu'en toute credulité, on a commencé par penser que c'etait un autre type de bestiole, et qu'on a été rassuré quand on nous a dit "non, c'est rien ca ..." tu parles ...


Ariel Zombie a écrit:
ta jambe !!! affraid
j'éspère que tu l'as montrée à Disney qu'ils se rendent compte

bien sur, sauf que ca c'est rien. pas de bobo, pas mal, rien du tout.
le "mal" il est venu de la gestion de l'incident.
mais comme je le disais au dessus, disney ne se focalise que sur l'aspect "blessure" (c'est ainsi qu'il definissent l'incident, comme si j'avais été blessé par un meuble, une attraction, etc) et du coup, ils ne veulent pas qu'on evoque la gestion de l'incident, juste l'incident lui meme ... et comme je le dis au dessus, l'incident est suffisemment grave pour eux, pour contraindre le guest au silence, et ca, ca le fait pas, parce que les morsures, je l'ai dit, ca aurait pu etre des moustiques, c'etait pareil
non, c'est bien l'attitude des CM qui m'a posé probleme, et ca, disney refuse de l'entendre. et je suis hyper frustré et enervé.


Spoiler:

[Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 3ont4Q


[Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 1524898809 [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 1533279605  [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:15

Bon ok tu me fais flipper car ça ressemble un peu à ce que Louise a eu... et j'ai trouvé des tâches de sang dans son lit (mais en même temps comme elle s'est grattée jusqu'au sang ça peut venir aussi de là).... bon les boutons ont disparus et il n'y en a pas de nouveaux mais ça me fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:30

J'avais bien compris que ce qui vous a le plus fait de mal dans l'histoire c'est la façon dont cela a été géré, mais ça reste quand même impressionnant


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017 - Page 6 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 17:45

Je suis furieux

parler des bestioles, sur le forum, ok

mais balancer ca sur Facebook, alors que des employeurs et collegues de Myriam la suivent, ainsi que des relations à qui nous n'avons pas forcement envie de parler du probleme, et que dans son boulot c'est avant tout la réputation qui fait qu'on a du boulot, ou pas, c'est irresponsable

j'en parle discretement sur le forum, parce que je suis en nego avec disney, c'est pas pour voir ca sortir sur Facebool

ca vous arrive de reflechir ?

je ne te dis pas merci, et tu te reconnaitras.

PS : voila, tri des amis FB : check.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [TR Aout 2017] Phoenix Rising
» [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017
» Cap à l'ouest - Août 2017
» [Pré-TR] WDW - Août 2017
» [Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-