AccueilPré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 VidePré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 VidePré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 20:19

je n'arrive pas à comprendre les gens qui nous colles, on iras pas plus vite pour autant Rolling Eyes

Comme Disney, il ne faut pas me laissé dans les boutiques de "Parfumerie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 20:36

Oui d'autant plus qu'après c'est nous qui nous nous faisons engueuller pas ceux de devant prsq qu'on les pousse rohh 

Laughing Oh oui vaut mieux me laisser loin de ce genre d'endroit Laughing


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 16:25

Bon ça va, ce ne sont pas mes parfums, j'alterne entre "La Vie est Belle" de Lancôme et "Alien" de Mugler. J'adore l'odeur de la "Nuit de Trésor" mais après l'avoir testé, j'ai conclu qu'il n'était pas fait pour moi... je viendrai me coller à toi pour le sentir!

Pour contrer les colleurs-pousseurs j'utilise la technique du coude qui traîne et des pieds qui écrasent "malencontreusement"... mais bon ça marche moins bien que le regard assassin de mon p'tit mari!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 16:27

Les gens sont des fois un peu bizarre, difficile de les comprendre Laughing

Oh oui, j'adore cette technique de regard assassin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 17:06

Attention littleso !!  La vie est belle c'est le parfum de ma mère alors il risque aussi d'être un attrapé pot de colle  Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 53119

J'avoue que j'aime bien cette technique qui te permet de te "déchaîner" sans vraiment que ça se voit sur la personne ^^ sinon je prends les gens de haut du genre je suis méchante ne t'approche pas et ça marche bien  Embarassed


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 17:11

Pfff! Je vais me parfumer à un truc qui pue, ça éloignera les autres! Mais bon, je ne vais tout de même pas me sacrifier pour des abrutis! Je vais plutôt m'exercer au regard noir, très noir Evil or Very Mad

Tu m'as bien fait rire "je prends les gens de haut"... je te croyais membre du club des petites Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 17:19

Au bah non tu vas faire fuite toute ta famille sinon Laughing

Mdrrr mais tout est dans ma prestance et le regard très chère et oui je suis devenue une pro! (Bah quand on est petite il faut bien se faire respecter Razz)


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 17:35

Tu m'apprendras??? Je crois que parfois je sais être "méchante", comme les petits chiens, je sais montrer les dents mais on fond de moi je suis très (trop?) gentille!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 17:47

Oh mais bien sûr dans ma tête je me dis (Attention je ne suis pas comme ça h24 hein) je suis largement au dessus de cette personne et je me mets à la mépriser dans ma tête prsq elle m'énerve et "elle ne vaut rien" et hop ça vient naturellement faut se dire en la regardant "qu'est ce que tu fais tu ose me toucher mais tu n'as pas honte pfff tu Ose TOUCHER MOI SARAHMOON ?? Regarde ailleurs". Bon comme ça ça fait très prétentieux mais c'est une technique qui marche surtout quand on a pas l'habitude de le faire ça à très bien marché sur une amie à moi qui est adorable mais treeeees (trop) gentille et a tendance à se faire marcher sur les pieds (Je ne dis pas que tu es pareille c'est un exemple ^^) et bien elle était très contente de cette technique ! 

Non je ne suis pas une peste et je ne fais ça que lorsque que besoin y est avec des personnes qui nous collent de façon persistante Smile


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 17:58

Je n'ai pas l'impression que tu sois une peste! Merci de dévoiler ta technique, je n'hésiterai pas à m'en servir si besoin Wink
Prenez garde colleurs-pousseurs qui ne valez rien si vous osez me toucher moi Littleso???
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 18:05

Héhé on va se les faire ces colleurs-pousseurs qu'ils osent pour voir  Twisted Evil


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 19:30

Perso je mets mon mari entre le/la colleur/se et moi et ça marche pas mal loool et si ça suffit pas il donne un coup d'épaule ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 19:54

Même technique que toi que Sarahmoon (Se cache en moi un petit Mushu, faite gaffe Mahahah) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 20:12

MDR marcher sur les pieds :') Oui, malheureusement beaucoup de temps d'attente j'ai été surprise c'était des 35/40 mn


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 20:16

C'est vrai que c'est surprenant en semaine hors vacances... ça risque d'être terrible pour nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 20:46

Héhé crazy-paradise la technique mushu  Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 53119 C'est la meilleure  Twisted Evil

Fantagarro quand j'aimerais mon chéri je testerais mdrr avec ma technique mushu on sera efficace  Cool

Ne parlons pas trop vite  Idea j'ai eu de meilleurs temps d'attente à cette période de vacance Halloween il faut croiser les je pense qu'on aura pas autant de monde que ça puisque ce sera la fin des séjours de ceux qui sont venus pour la soirée Halloween et qui repartent le lendemain donc bcp de monde le 1 mais moins le reste de la semaine je pense  bounce


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 22:05

...et j'espère!
Parce que pour les temps d'attente à rallonge, la technique Mushu n'est pas très efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 22:20

Je m’installe pour découvrir le compass


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 8:38

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 12:04

Il y a pas de raisons que ce soit noir de monde quand même Smile Moi je pense que j'ai eu ça car la saison d'Halloween commençait je sais pas ^^ En tout cas, ça nous a pas empêché de profiter à fond, rien que se promener dans les lands, les boutiques ... c'est un rêve Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 425715 Vous allez vous éclater vous inquiétez pas les filles Very Happy


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 17:49

Oui bon là c'est sûr la technique mushu ne va pas changer grand chose Laughing
Mais je ne m'inquiète pas pour l'affluence je pense qu'on sera bon Smile


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 20:10

Enfin toi tu y es plus longtemps Sarahmoon, ça te laisse plus de latitude... J'espère vraiment que ce ne sera pas un week-end trop chargé mais bon, on n'y peut rien. Alors je ne vais pas angoisser... C'est comme pour la météo, la technique Mushu est inefficace !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 23:49

Oui c'est vrai que du fait de la longueur de mon séjour je ne m'inquiète pas trop par rapport à l'affluence Laughing

Oui oui bon...mushu n'est pas efficace pour tout  Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 53119


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 13:28

Pas toujours efficace mais si mignon Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 937942

Hier nous avons fêté les 90 ans de la grand-mère de p'tit mari et au hasard des discussions, nous avons découvert qu'un de ses cousins et sa petite famille serait aussi sur les parcs du 2 au 3 novembre. Il va falloir absolument trouver un créneau pour s'y voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 5 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 13:45

Tu m'etonnes c'est une superbe nouvelle !
Qu'est ce que ça soit être bien de retrouver sa famille à disney Very Happy


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» Êtes-vous intéressés pour aller fêter l'anniversaire de DLRP le 12/04/2012 ?
» Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique !
» Les varois à disney le retour. En avant pour halloween du 16 au 18 octobre 2017 au Newport bay club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-