AccueilPré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? VidePré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? VidePré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 16:11

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir fêté mes 40 ans à l'ESC au New-York en mars, l'envie de retourner à Disneyland s'est vite fait sentir... Mais cette fois-ci, les enfants doivent être avec nous!

Moi c'est Sophie, très grande fan de Disney depuis longtemps et je serai accompagnée de Cédric (mon cher mari qui a attrapé le virus à Noël dernier) et de mes 3 garçons Hugo, Robin et Arthur respectivement âgés de 17, 15 et 12 ans.
Bon sur la photo, c'est plutôt Cédric, Sophie, Arthur, Robin et Hugo!

En fouillant les offres diverses et variées, c'est avec la version italienne que nous allons partir: du 3 au 5 novembre, en chambre familiale du Compass club avec la demi-pension offerte!
Nous connaissons plutôt bien le NewPort Bay Club mais ce sera la première fois que nous bénéficierons des services du Compass et ce sera aussi une première pour nous à Halloween!!!!

Nos enfants ne sont pas encore au courant de ce voyage mais nous n'allons pas trop tarder à leur annoncer...

Si vous voulez suivre la suite, vous êtes les bienvenu.e.s!






Dernière édition par littleso54 le Mer 4 Oct 2017 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 16:30

C'est avec grand plaisir que je te suis !!!

J'adore la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 16:42

Je pointe pour te suivre dans cette nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 17:07

Ouii moi je t'accompagne ! (Hum c'est le cas de le dire Very Happy )

Ouuh la jolie photo de famille Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? 425715


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 18:11

Je m'installe ^^

Très jolie photo Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 18:50

allez je te suis.moi je serais au sql du 2 au 5/11
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 21:57

je m'installe


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:20

je m'installe Smile



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:53

Je te suis pour ton nouveau pré TR cheers

Le Newport j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 7:18

cc je m installe ac vous
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 7:46

Je t'accompagne avec plaisir , découvrir de nouveaux hôtels et services fait le charme d'un séjour aussi

edit Trop belle la photo !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? 937942 Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? 937942


Dernière édition par binney le Mer 4 Oct 2017 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 8:05

Je m installe avec plaisir study

Très jolie photo de famille !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 8:14

Je suis là aussi.
Personnellement je retourne en Compass pour la 4e fois en janvier. Tu ne seras pas déçue. Les CM sont adorables.

La photo est top... Mais qui l'a prise??? Puisque vous y figurez tous les 5.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 8:51

Je m'installe
On pense retourner à disney pour la saison de la force... et en compass ce coup ci
Je viens prendre de l'inspiration cheers
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 10:08

Hâte de découvrir tout çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 10:54

Bonjour je m'installe aussi Smile tout le monde dit tellement de bien du compass et les chambre rénovées sont tellement jolies en photo ... ça donne envie ! J'ai hâte de lire tes impressions dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 12:46

Je m'installe avec graaand plaisir Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? 425715


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 12:50

sarahmoon21 a écrit:
Ouii moi je t'accompagne ! (Hum c'est le cas de le dire Very Happy )

Ouuh la jolie photo de famille Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? 425715

Oui, la c'est le cas de le dire Laughing Laughing Laughing


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:03

Bienvenue à tous ou plutôt bienvenutti tutti!!

Merci pour la photo, c'est vrai qu'elle me plaît assez et pour répondre à l'interrogation de certains, nous avons pu nous prendre tous les 5 en photo grâce au retardateur...c'était une grande partie de rigolade!

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:06

Hop, hop, hop, j'arriveeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:08

Ah les photos et les retardateurs ! Souvent c'est une bonne partie de rigolade, le temps de reprendre la pause, de s'installer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:12

Trop bien ce séjour qui approche!!  et magnifique photo de famille  I love you
Je m'installe! je serai quelques jours avant toi au Newport (malheureusement pour moi, il ne restait pu de dispo en Compass Crying or Very sad  )
Vous avez réservé vos restos?
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:48

Pratique n'empêche le retardateur pour faire des photos, par contre, toujours pas osé demander à un passant de nous prendre en photo de couple entrain de s'embrasser devant le château Embarassed


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:33

Cinderariel a écrit:
Trop bien ce séjour qui approche!!  et magnifique photo de famille  I love you
Je m'installe! je serai quelques jours avant toi au Newport (malheureusement pour moi, il ne restait pu de dispo en Compass Crying or Very sad  )
Vous avez réservé vos restos?

Le NPBC reste mon favori, même hors Compass Club, profite bien de ton séjour et viens nous dire ce que tu en as pensé.
Oui, les restaurants sont réservés: Captain Jack's et Brunch du dimanche aux Inventions. Ce sera une découverte de plus dans ce séjour puisque nous n'avons jamais testé le premier, même avant que Jack Sparrow ne le vole gagne à Angelica!
Il nous reste encore à réfléchir pour les autres repas...

van.ou a écrit:
Pratique n'empêche le retardateur pour faire des photos, par contre, toujours pas osé demander à un passant de nous prendre en photo de couple entrain de s'embrasser devant le château Embarassed

N'hésite pas à demander au passants ou aux casts, ça fait de magnifiques souvenirs!

Bon en vrai, c'était pendant le PhotoPass Day de cet été et ces photos ont été prises par un photographe Disney Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 17:04

van.ou a écrit:
Pratique n'empêche le retardateur pour faire des photos, par contre, toujours pas osé demander à un passant de nous prendre en photo de couple entrain de s'embrasser devant le château Embarassed

Si tu as le photopass, il y a un photographe Disney qui te prend en photo devant le château et il te propose lui-même le bisou devant tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» Êtes-vous intéressés pour aller fêter l'anniversaire de DLRP le 12/04/2012 ?
» Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique !
» Les varois à disney le retour. En avant pour halloween du 16 au 18 octobre 2017 au Newport bay club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-