AccueilCinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 VideCinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 VideCinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cinémagique fait sa promo en SegWay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 14:46

Je ne suis pas du tout contre ces améliorations mais avec un taux de satisfaction actuel de 98% je ne sais pas si on pourra améliorer le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 16:41

Je ne pense effectivement pas que la qualité du show soit en cause (même si, évidemment, toute amélioration est la bienvenue). La difficulté, c'est juste de convaincre les gens de rentrer dans la salle. Car une fois qu'ils y sont, ils en ressortent conquis...
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 19:10

Devil a écrit:
°°Amélie°° a écrit:
Ce n'est pas non plus le but de Disney de forcer les guests à aller à cinémagique! Les Segway servent pour l'information du fait que les guests ne connaissent pas l'attraction... Dans ce cas avec tout le mattracage fait pour la tour de la terreur on devrait dire que on force les guests à y aller...

Enfin moi pour l'instant je suis pour les segways^^

Je suis totalement en désaccord avec ces propos...
Déjà concernant TOT, il est bien normal dans la mesure ou cette NOUVELLE attraction au millions d'euros vient d'ouvrir qu'il faille en faire un matraquage médiatique ! non ?

Pour Cinémagique c'est différent, on y a le droit en gros dans le plan, sur les panneaux en gros devant les parcs, sur une vidéo au Stunt show, conseillés par les animateurs du stunt show à la fin du spectacle, en gros sur des Segway qui se balladent dans tout le parc, en passage obligatoire à la sortie de Stitch Live, y'a eu un ravallement de facade avec l'agrandissement des horaires par 12 etc... etc...
Alors que c'est une attraction un peu comme les autres et surtout là depuis l'ouverture...

Donc dire que Disney ou plutot Prod 2 ne forcent pas les gens à y aller...

Les guests ont totalement le choix d'aller où ils veulent et sincèrement moi ça ne m'a pas plus choqué que ça la pub pour cinémagique.Les propos de Dream Rider et les tiens concernant le fait que Disney force les guests à aller à certaine attraction sont exagérés à mon sens.
Le Show de cinémagique n'a pas non plus à être changé sauf si on cherche vraiment à faire du renouveau mais où en est l'intérêt pour l'instant?

Les guests qui arrivent s'en rien connaître sont donc informés par les segways... je pense qu'on peut pas remettre en cause que Disney fait un effort Smile


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 19:14

Concernant le fait que TOUT soit indiqué sur les plans, il faut savoir que les visiteurs ne prennent pas le plan, ou alors, ils ne le regardent pas.
Ensuite, le souci, il est vrai, est qu'il est difficile de décrire Cinémagique. Dire que c'est un film avec des effets spéciaux... Et quand les personnes entendent parler de cinéma, ils pensent que c'est long.

Si Disney avait proposé les Segway aux visiteurs, auriez-vous autant râler que ce soit sur l'engin ou bien sur la thématisation...?

Ne vous en faites pas, les Segway n'arriveront jamais sur le DLP!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 20:04

Aah... trouver une bonne description...

Quand Martin Short, simple visiteur aux Walt Disney Studios, passe à cause de son portable qui sonne à tout bout de champ de l'autre côté de l'écran et rencontre (qui déjà ?), la traversée de toute les films depuis Plane Crazy jusqu'à Titanic s'annonce tordante, romantique, dangeureuse, et surtout magique... Et vous, éteindrez-vous votre portable durant la séance ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 20:07

Cela gâcherait l'effet de surprise. Martin Short n'a pas à être connu du public avant le début du show!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 20:11

Et puis le portable qui sonne... On n'est pas sensé savoir que c'est fait exprès!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 21:53

Comme c'est dur... que dire pour ne pas gâcher la suprise ? Mettre un bandeau et des boules-quiès et emmener du monde en ne leur ouvrant les yeux qu'au moment où c'est impossible de faire marche-arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 22:23

Attention à ne pas dévier...
- Pour vos idée sur la façon d'attirer les guests à Cinémagique, c'est dans ce topic que ça se passe
- Pour vos idées pour améliorer le show (si tant est qu'il ait besoin de l'être), c'est dans la section Imagineering vous attend


Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 22:47

Perso, ces Segways ne me dérangent pas plus que ça.
Une chose est sûre je préfère les voir aux Studios qu'au DLP!
Le fait de faire de la pub pour Cinémagique (qui en vaut VRAIMENT le coup pour toute les raisons énnoncées) est une chose incontestable pour moi.

Bon j'avoue que les pancartes, BOF!!! ça fait un peu "venez par ici, y a une réduc' au rayon poisson) mais les Segways, je les trouve plutôt bien thématisés!
Ce qui me dérange (et j'en ai honte je le sais car il s'agit évidemment de questions de sécurité) ce sont les casques, mon Dieu ce que c'est moche (en photo, tout le monde sait que ce n'est pas la même chose dans le contexte).

Je dirai donc que j'aime l'idée générale, mais des efforts auraient pu être fait.

Courage à tous les Casts de Cinémagique...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 22:52

Merci pour les encouragements.
Pour le casque, oui, je te confirme que ça nous fait des sales têtes, mais bon, la sécurité avant tout. Et dire qu'un collègue voulait aussi des genouillères et des coudières... Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 23:03

Timoram a écrit:
... rencontre (qui déjà ?)

La très talentueuse et jolie Julie Delpy.Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 23:19

Merci Chateauvallon.
Ç'aurait été une bonne idée de mettre des casques et des genouillères... Encore plus de pub, mais là on vous aurait transformé en Cast-Sandwich.
Sur ton avatar, Demonio, ça n'est pas un SagWay avec de la publicité pour Il était une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 23:22

Non, non! C'est celui pour Cinémagique. Bon, on ne le voit pas de face, alors, tu es pardonnable. De toute manière, nous n'avons que 2 Segway et ils sont thématisés pour Cinémagique.
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 20:45

On parle de tout cela, mais j'ai pas lu des infos détaillées sur ces machines : quel est votre champ d'action ? Avez-vous une tranche précise ou êtes-vous libre de déambuler ? Les Segway apparaissent-ils seulement avant le début d'un show ? S'ils sont en tests comme j'ai lu, avez-vous des premiers échos (positifs ou négatifs?) ?

Sinon, j'espère découvrir ces droles de machines (que je n'ai jamais vu avant) aux WDS prochainement, je jugerais de ce que cela donne Wink
Mais pour le moment, je réserve mon jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 20:54

Eh ben, pour le moment, on en est assez satisfait.
Nous n'avons pas de contrainte de sortie. Certes, nous essayons un maximum de les sortir avant les séances de Cinémagique, mais nous les utilisons un peu plus souvent. Nous aimons déambuler à la recherche des visiteurs perdus, avides d'informations, et surtout, nous aimons nous faire filmer et faire prendre en photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 17:43

Je ne sais pas s'il y a forcément un lien ou pas, mais dans le topic des temps d'attente, on dit que la salle de Cinémagique était comble ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 21:27

Je trouve ça très surprenant cette idée d'utiliser des SegWays pour la promo de Cinémagique, mais bon en attendant le très attendu placemaking, je suis preneur, lol!!! Smile

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 8:50

dédé a écrit:
Je ne sais pas s'il y a forcément un lien ou pas, mais dans le topic des temps d'attente, on dit que la salle de Cinémagique était comble ce dimanche.

Dimanche dernier cinémagique était loin d'etre plein


Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Wdskg0yn8
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 12:12

Samedi 31 mai, la salle était loin d'être pleine lors de la séance de 15h15, mais s'est remplie brusquement 2 minutes avant le début.
Sinon, le CM de Stitch Live (je suis encore tombé sur Pierre-Yves) a également fait de la publicité pour Cinémagique... Mais je n'ai vu ce jour là ni SegWay ni flyers, à part peut-être que le groom de Cinémagique (à l'entrée) avait un micro qui émettait aussi en dehors du parc à bœufs qui sert de file d'attente.

Je ne sais plus si à Armageddon, le CM a fait de la publicité ou non...
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 12:59

Timoram a écrit:
Je ne sais plus si à Armageddon, le CM a fait de la publicité ou non...

Là, on n'en est plus vraiment au stade de la publicité, davantage de la propagande... ou du marché au poisson, je ne sais pas ! Rolling Eyes

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 373469 Elle est fraîche mon attraction, elle est fraîche ! Pour chaque passage à Cinémagique, recevez gratuitement un fastpass pour ToT !
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 13:30

Je comprends pas pourquoi vous parlez de propagande ... Déjà le mot n'est absolument pas approprié. Disney est une puissance manipulatrice qui veut convertir ses guests à ses idées lucratives selon vous? Cinémagique, comme on l'a dit précedemment, a un fort taux de satisfaction, et pas mal de gens s'en souviennent et en ont un très bon souvenir. C'est pour cela que Disney mise sur des nouveaux moyens d'informer les guests que cette attraction existe. Et les Segway ça attirent l'oeil.

Je suis d'accord que ça peut donner l'impression qu'on veut "vendre" cinémagique aux guests.. mais de là à parler de marché aux poissons...


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémagique fait sa promo en SegWay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DLRP fait sa promo sur les plages!
» Une star du forum fait la promo des CMS !
» Promo après la promo actuelle jusqu'au 03/12 ???? Vente flash ?
» [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé)
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-