AccueilSéjour avec un enfant/Bébé  VideSéjour avec un enfant/Bébé  VideSéjour avec un enfant/Bébé  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec un enfant/Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Jeu 17 Mar 2011, 13:25

Bonjour a tous!
Je me demandais si d'autres mamans s'étaient faites la même remarque que moi. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de plan a langer dans la salle de bain... Je m'explique, je ne demande pas qu'ils mettent un truc au murs qui dénaturerait le décor mais ne fut-ce qu'une planche avec un matelas a langer que l'on pourrait demander a la réception en même temps que le lit bébé et que l'on pourrait poser sur le cote de la baignoire. A la maison, je lave mon bébé sur son matelas a langer avant de le mettre dans le bain et lors de notre séjour en octobre, j'avais du mettre des essuis sur le lit pour le faire et puis le transporter après jusqu'au bain mais tout glissant de savon..... Pas évident....
Et vous, comment faites-vous?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Séjour avec un enfant/Bébé  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Jeu 17 Mar 2011, 13:27

Y'a pas de machines à laver dans les hotels ? Je ne pense pas que ce soit trop cher en plus


Séjour avec un enfant/Bébé  935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Jeu 17 Mar 2011, 13:33

Mouais, disons que le bébé risque d'aller moins bien après quand même......lol


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Séjour avec un enfant/Bébé  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Jeu 17 Mar 2011, 13:50

Je pense qu'exceptionnellement tu peux te permettre de mettre le savon dans l'eau ou sur un gant ce qui t'évitera des aller/retour fatigant et surtout qui lui évitera d'avoir froid Wink et pour les change j'ai toujours utilisé les lits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Jeu 17 Mar 2011, 14:00

il a quel age ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Jeu 17 Mar 2011, 14:42

puce21833 a écrit:
il a quel age ton loulou?

A en croire sa signature , il a dix mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Jeu 17 Mar 2011, 15:34

Tout à fait, il a 10mois. Mais hormis le fait de le laver, pour le secher après aussi, j'ai tellement l'habitude à la maison avec ma table à langer juste à côté que je m'enmèle les pinceaux là.....
Mais c'est sur qu'on se débrouille avec les moyens du bord. Je m'étonnais juste que Disney n'y ai pas pensé au vu de tout ce qui est fait pour les petits sur le parc.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Séjour avec un enfant/Bébé  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Jeu 17 Mar 2011, 15:35

j'avais un tapis a langer tout fin ( acheté avec mon sac a langer) un coté éponge, un coté plastifié, je me suis servi de ça


Séjour avec un enfant/Bébé  6581
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Jeu 17 Mar 2011, 15:38

crazyduck a écrit:
j'avais un tapis a langer tout fin ( acheté avec mon sac a langer) un coté éponge, un coté plastifié, je me suis servi de ça

Oui, j'en ai un aussi avec mon sac. Je le prendrai avec car sur le parc, je prend le minimum et laisse le gros sac à langer à la maison. C'est vrai qu'à la limite, je pourrais mette un des essuis de bain de l'hotel à terre, le tapis à langer dessus et puis les essuis de Théo par-dessus pour le laver/sécher (je prends les siens avec car il a la peau fragile et des petites allergies en fonction de la lessive utilisée...).
Merci, j'y avais pas pensé!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Séjour avec un enfant/Bébé  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Jeu 17 Mar 2011, 15:55

je t'en prie, si je peux aider, surtout que oui pas évident avec un petit bouchon, le mien avait 7 mois quand on y est allés mais pour un soir c'était simple, il avait pris le bain avec moi et le papa l'a séché après


Séjour avec un enfant/Bébé  6581
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Jeu 17 Mar 2011, 16:41

tu retourne bientôt sue le parc?
mon Théo avais 22mois quand il est venue pour la 1ère fois donc je me posais pas la question
mais c vrai qu'avec des petit pas facile
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Jeu 17 Mar 2011, 21:19

On sera sur les parcs dimanche et lundi. Hâte d'y être en tout cas!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Séjour avec un enfant/Bébé  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Ven 18 Mar 2011, 09:47

crazyduck a écrit:
je t'en prie, si je peux aider, surtout que oui pas évident avec un petit bouchon, le mien avait 7 mois quand on y est allés mais pour un soir c'était simple, il avait pris le bain avec moi et le papa l'a séché après

on fait pareil. Je baigne ma puce avec moi et son pere vient la sortir et la rhabille sur le lit. c'est tout con ^^


Séjour avec un enfant/Bébé  Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Ven 18 Mar 2011, 12:30

On a toutes une "techniques" je vois!!! Cool!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Séjour avec un enfant/Bébé  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
angellinoa

angellinoa

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Ven 06 Mai 2011, 14:17

bonjour!!

tout est dans le titre, je suis en train de faire un budget repas pour notre sejour de juin, et j'ai lu que dans le parc les repas etaient gratuits pour les moins de 3 ans. Ca serait super ca!! vous confirmez??

merci!
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Ven 06 Mai 2011, 14:21

tout dépend des resto qu'est ce que tu voulais faire?
Revenir en haut Aller en bas
angellinoa

angellinoa

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Ven 06 Mai 2011, 14:28

je suis en train de regarder, Wink , pas de service à table.

je pensais aller dans les fast food, en tout cas le midi, on mangera dans disney et le soir dans disney village...

je sais pas si ca t'avance ma reponse là Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Ven 06 Mai 2011, 14:32

je sais qu'au hakuna.M j'ai payé pour ma fille par exemple. Le café de mickey au village j'ai payé aussi! J'avais payé ds un restaurant où on y mangeait du poulets etc (genre cowboy)

les buffets seront gratos normalement pour ton enfant je pense.
Ca ne te concerne pas mais l'auberge par ex c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Ven 06 Mai 2011, 14:54

Tout est gratuit dans le parc

mais dans le Disney Village par exemple au Café Mickey ou au Billy Bob's tu payes
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Ven 06 Mai 2011, 15:17

Tout dépend de l'âge de ton enfant et de son appétit.

J'y suis allé à noël avec mon fils de 2ans et demi donc effectivement c'est gratuit dans tous les restaurants du parc qui servent un buffet, ton enfant mange ce qu'il veut dans le buffet.

Pour les services à tables c'est gratuit MAIS le " menu" proposé correspond à un menu bébé c'est un petit pot avec parfois un peu de pâtes.
En ce qui nous concerne dans les restaurants service à table que nous avait fait blue lagoon, Auberge de cendrillon, café mickey, nous avons payé un menu enfant.

Dans les fast food même chose nous avons payé le menu enfant.

Si tu veux des repas gratuits pour un enfant de 2/3 ans il faut aller uniquement dans les buffets du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Ven 06 Mai 2011, 15:47

Bah moi j'ai demander au city hall et j'ai meme appeler et on m'a dit qu'au parc c'était gratuit
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Ven 06 Mai 2011, 15:54

Angel du 60 a écrit:
Bah moi j'ai demander au city hall et j'ai meme appeler et on m'a dit qu'au parc c'était gratuit

C'est gratuit pour les buffets mais pour les services à table et les fast food c'est un menu bébé c'est à dire un petit pot.
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Ven 06 Mai 2011, 18:24

Pour nous en mars dans les fast food du parc nous avions un menu enfant normal gratuit.
Nous avons aussi eu le gouter avec personnages gratuit pour notre fille.


Séjour avec un enfant/Bébé  Sanstitre1tji
Séjour avec un enfant/Bébé  20301
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Ven 06 Mai 2011, 18:36

et bien ils se contredisent tous à disney!
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  Horlog11Ven 06 Mai 2011, 19:00

july42 a écrit:
Pour nous en mars dans les fast food du parc nous avions un menu enfant normal gratuit.
Nous avons aussi eu le gouter avec personnages gratuit pour notre fille.

confused ah bon parce que nous à noel, le seul fast food qu'on a fait c'était le restaurant en coulisse on nous a dit que le menu était un petit pot après cela dépend peut être des resto je ne sais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec un enfant/Bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec bébé
» Sejour avec bebe
» Séjour avec un bébé
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» sejour avec bébé et grippe a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-