AccueilPass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 VidePass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 VidePass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass annuel infinity + Photopass+ annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chacha77



Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 10/08/2014

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Ven 8 Déc - 16:11

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment vous faite pour voir jusqu'à quand votre photopass est valide svp.
Car moi je n'ai pas l'application sur mon tel j'ai uniquement la version sur ordinateur et je n'arrive pas à trouver.

La seul date que je trouve c'est le nombre de jours restant pour accéder à mes photos

merci à ceux qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû - 11:20

Bonjour,
Peut-on acheter/activer un Photopass+ lorsque le pass annuel associé n'est pas encore actif?

Je renouvèle en MAGIC PLUS, mais mon pass DREAM actuel expire dans 2 mois seulement.
Donc le nouveau pass MAGIC PLUS n'est pas encore actif.
Je n'ai actuellement pas de Photopass+-

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû - 11:45

le photopass est moins cher avec le dream que avec le magic plus il me semble...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû - 11:35

nounette76 a écrit:
le photopass est moins cher avec le dream que avec le magic plus il me semble...
Mais avec dream le photopass vaut seulement un an au lieu de 500 jours pour infinity (et magic plus?).
Revenir en haut Aller en bas
coxcinelle

coxcinelle

Féminin
Messages : 22
Inscription : 03/01/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév - 18:22

Bonjour,
J'aimerai savoir quand le photopass+ s'active ? Au retrait, au moment où il est rentré dans l'application ou quand il est scanné pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 19:18

je me pose la question aussi... j'en ai grace à mon pass infinity...

je pensais qu'il était valable la durée de mon pass (donc 16 mois à partir du renouvellement, décembre 2018 à avril 2020)
mais le cas de la boutique aux studios où j'ai pris un des photopass (ma fille a un infinity aussi) m'a dit que c'était 12 mois à comtper de la date d'activation donc à compter du jour où je le prends (il s'active au passage en caisse)
Comme j'ai déjà un photopass+ qui va jusqu'en aout 2019, je n'en ai donc pris que 1 que j'aimerai bien revendre, mais je ne sais donc pas quelle est sa durée!
Et si ça vaut le coup que j'attende aout pour prendre le 2ème correspondant au pass de ma fille...

car on lit des infos contraires selon les endroits...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
coxcinelle

coxcinelle

Féminin
Messages : 22
Inscription : 03/01/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 19:25

Celui que j'ai racheté est valable jusqu'à mai 2020 donc c'est plus de 12 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 19:49

et c'est la date de fin de validité du pass?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
coxcinelle

coxcinelle

Féminin
Messages : 22
Inscription : 03/01/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 19:50

Oui, je l'ai mis dans l'application aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 20:48

Ok merci pour l'info


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 10:07

Dans l'application mobile PhotoPass, dans le menu "Mon compte PhotoPass", il y a toutes les cartes avec leur date de fin de validité respectives Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 13:55

nounette76 a écrit:
et c'est la date de fin de validité du pass?

Non pas nécessairement, j'ai pris mon photopass+ qqes semaines après avoir renouvelé mon PA Infinity et il fait bien 16 mois mais à partir de la date à laquelle j'ai pris le photopass (et pas celle du PA) Wink


JulieMinnie Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar - 22:19

J'avais une autre petite question concernant le renouvellement du pass annuel infinity et du photopass (avec un risque de la question est un peu bête mais je préfère être sur  Smile) . J'ai renouveler mon passeport infinity lors de ma dernière visite, ce dernier démarrera des le 26 Mars. Comme j'ai activé mon photopass un peu plus tard l'année dernière lui sera valable jusqu'en Avril, mais une fois celui ci fini, comme j'ai renouveler mon pass infinity, est-ce-que du coup je peux renouveler aussi mon photopass ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar - 6:20

Je pense qu'il faut que tu récupère un nouveau photopass+
Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar - 23:12

Bonjour bonsoir Smile

j'ai une question photopass + infinity

aujourd'hui j'ai oublié mon photopass, avec des amis on a fait des photos à dark vador et le photographe nous a donné la petite carte.
ms sur l'appli je n'ai pas pu mettre le long code
j'ai mis un mail à photopass pour qu'ils remettent les photos sur mon photopass plus en leur redonnant bien le code de la carte d'aujourd'hui et celui de mon photopass +

Pouvez vous me dire si je fais fausse route ou si je vais bien pouvoir les récupérer?
mes amis seraient super déçus


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar - 12:33

pupucedlp a écrit:
Bonjour bonsoir Smile

j'ai une question photopass + infinity

aujourd'hui j'ai oublié mon photopass, avec des amis on a fait des photos à dark vador et le photographe nous a donné la petite carte.
ms sur l'appli je n'ai pas pu mettre le long code
j'ai mis un mail à photopass pour qu'ils remettent les photos sur mon photopass plus en leur redonnant bien le code de la carte d'aujourd'hui et celui de mon photopass +

Pouvez vous me dire si je fais fausse route ou si je vais bien pouvoir les récupérer?
mes amis seraient super déçus
En allant avec cette carte à Flora's ou dans la première boutique des Studios, ils peuvent réassocier les photos à ton PhotoPass. Les photos restent disponibles 14 jours sur la petite carte bleue.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar - 12:35

je sais ça ms je ne retourne aux parc qu à noel prochain

d où le mail ms j ai peu d espoir je ne trouve pas d infos


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar - 15:15

pupucedlp a écrit:
je sais ça  ms je ne retourne aux parc qu à  noel prochain

d où  le mail ms j ai peu d espoir je ne trouve pas d infos
Sinon, trouver quelqu'un qui peut y aller à ta place avec les 2 numéros (PhotoPass Annuel et la petite carte), sachant qu'ils peuvent rentrer les numéros à la main


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar - 15:35

même  si sur les photos en question je ne suis pas dessus?

vu qu on avait pas mon photopass j ai gardé  aucun num d attraction y a juste vador que mes amis first timer ont tenté

mais si quelqu un de confiance y est et peut aller à flora je prends


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar - 20:19

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar - 20:33

hihi merci

encore plus efficace grace à chris500 et ses conseils une copine est passée à flora cet aprem

j suis super contente


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Photopass avec passport annuel... Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar - 8:27

Bonjour.
Voilà je vais faire des pass magic plus début avril. J'ai vu que l'on pouvait prendre en option le photopass.
J'ai un ami qui a acheté 5 infinity et qui va donc avoir 5 photopass. Il va n'activer que deux et me propose de m'en donner un des trois autres pour que je le lie a mon pass. Pensez vous que cela va poser problème ? Est ce le même photopass pour l'infinity et le magic plus ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar - 12:22

Le PhotoPass est récupéré avec un Infinity mais n'est pas lié au PA : il est autonome et fonctionne avec l'adresse email renseigné sur l'application mobile et/ou le site internet.

La date de début de validité est celle de l'Infinity par contre (prise pour l'activation)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar - 12:51

ah super merci!!!!
Mais pourquoi j'ai lu ailleurs que parfois il demandait le pass pour récupérer des photos sur le photopass?
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment fonctionne le photopass infinity ? Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 11:13

Bonjour,

j'ai un pass infinity, et avec celui ci j'ai eu un photopass+ mais je ne l'ai jamais utilisé, ni activé. Je voudrais m'en servir pour mon prochain séjour, du coup je voulais savoir comment cela fonctionne. Dois je aller l'activer quelque part ou bien pas besoin ?

Ensuite, comment fonctionne -t- il ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» Photopass+ / PA Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-