AccueilAccès au coulisses après fin de contrat / service paie intermittent VideAccès au coulisses après fin de contrat / service paie intermittent VideAccès au coulisses après fin de contrat / service paie intermittent VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accès au coulisses après fin de contrat / service paie intermittent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurineuh



Messages : 1
Inscription : 27/09/2017

Accès au coulisses après fin de contrat / service paie intermittent Empty
MessageSujet: Accès au coulisses après fin de contrat / service paie intermittent Accès au coulisses après fin de contrat / service paie intermittent Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 17:57

Bonjour,

J'ai travaillé à Chaparral entant que spare pendant la saison d'hiver et j'ai également déménagé pendant cette période.
J'avais bien évidemment signalé mon changement d'adresse au service paie, mais une partie de mes fiches de paie leur sont revenues.
Il m'en manque malgré tout deux d'entre elles, avec les AEM correspondants dont j'ai besoin pour mon statut d'intermittent, qui ont du se perdre dans le courrier.
Je ne suis même pas certaine d'avoir touché la paye de ces deux CDD (une journée chaque), mais j'aimerais simplement récupérer mes AEM, le reste m'importe peu.
Mon contrat étant terminé depuis fin mars 2017, je n'ai plus d'ID valide me permettant d'accéder aux coulisses et donc à Ima et au service paie.
J'ai tenté de les contacter par mail et téléphone mais la situation étant compliquée, ils ne comprennent pas ma requête.
J'aurais par conséquent voulu m'y rendre en personne pour expliquer tout ça un peu plus clairement.

Ma question est, à la vue de ma situation, me laissera-t-on accéder aux coulisses pour me rendre au service paie ?
Ou faudrait-il que je prenne un rdv pour justifier mon entrer dans les coulisses ?


Je vous remercie de vos réponses éclairées !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au coulisses après fin de contrat / service paie intermittent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacter service paie sans accès MyID
» Service Paie Ima
» Adresse service paie
» Ancien CM - Contacter Service Paie
» Après signature contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-