AccueilDisneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 VideDisneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 22:28

Picsou.doc a écrit:
Pour le 5k (et le 10k surement), tu peux le faire en marchant sans problème (attention toutefois à marcher sur le coté pour ne pas géner ceux qui courent). L'année dernière j'ai marché rapidement tout le long et je l'ai bouclé dans les délais sans problèmes.

De +, la limite de temps pour ces 2 courses et surtout valable pour ceux qui partent en tout dernier du Sas C. Et entre ceux qui partent en 1er pour le 5k et ceux qui partent en dernier, il y a facile 45mn. Donc petit conseil, essaye d'arriver assez en avance pour partir dans les 1ers de ton sas et tu auras les 50min "officielles" de la course + la durée ds vagues de départs de tous ceux qui sont derrière toi (soit presque 1h30 en tout pour faire le 5k).

Merci pour cette astuce, je n'y aurais pas pensé. Du coup, si je veux participer au semi-marathon l'année prochaine, est-ce que je devrais indiquer la vitesse de course estimée la plus rapide pour lequel je n'ai pas besoin de certificat (1h30) afin d'avoir le plus de temps possible pour terminer la course ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 23:17

disneyaddict a écrit:
Picsou.doc a écrit:
Pour le 5k (et le 10k surement), tu peux le faire en marchant sans problème (attention toutefois à marcher sur le coté pour ne pas géner ceux qui courent). L'année dernière j'ai marché rapidement tout le long et je l'ai bouclé dans les délais sans problèmes.

De +, la limite de temps pour ces 2 courses et surtout valable pour ceux qui partent en tout dernier du Sas C. Et entre ceux qui partent en 1er pour le 5k et ceux qui partent en dernier, il y a facile 45mn. Donc petit conseil, essaye d'arriver assez en avance pour partir dans les 1ers de ton sas et tu auras les 50min "officielles" de la course + la durée ds vagues de départs de tous ceux qui sont derrière toi (soit presque 1h30 en tout pour faire le 5k).

Merci pour cette astuce, je n'y aurais pas pensé. Du coup, si je veux participer au semi-marathon l'année prochaine, est-ce que je devrais indiquer la vitesse de course estimée la plus rapide pour lequel je n'ai pas besoin de certificat (1h30) afin d'avoir le plus de temps possible pour terminer la course ?

Pour le semi marathon, le certificat est obligatoire quel que soit le temps d'engagement que vous indiquez.
En réalité, depuis une bonne dizaine d'années le certificat médical est obligatoire pour n'importe quelle course en France. L'astuce qu'ont trouvé les organisateurs pour ne pas en demander (A Disney mais ailleurs aussi) c'est d'organiser des courses sans chronométrage et sans classement, ainsi ils qualifient ça de footing géant plutôt que de courses et ils passent à côté de la réglementation. C'est donc le cas du 5 et 10 km mais pas du semi.

Concernant votre idée de vouloir vous placer le plus devant possible, elle peut se comprendre mais sera très mal vue des bons coureurs et potentiellement dangereuse. Devant les gens ont l'habitude de courir et ont souvent envie de faire un bon chrono. Le premier kilomètre est à chaque fois très rapide pour bien se positionner et prendre son rythme. Lorsqu'il y a des marcheurs ou des coureurs très lents qui se positionne à l'avant c'est toujours source de bousculade et ça ne satisfait personne. Les coureurs doivent slalomer, ralentir, faire attention à ne pas percuter les marcheurs, ça ne les met pas dans de bonnes conditions pour faire un bon résultat. Et les marcheurs se font bousculer de tous les côtés pendant au moins 500m ce qui peut entraîner des chutes et forcément un mécontentement. J'ai plusieurs fois entendu des gens se plaindre à l'arrivée de courses de la brutalité des coureurs au départ mais ces gens là se placent tout devant et partent souvent à 10km/h ou moins alors que tous les autres partent à plus de 16, forcément ils ne peuvent que se faire secouer. Imaginez des 2CV en première ligne d'un prix de Formule 1, forcément ça ne peut pas se passer sans dégâts.

Donc partir dans le milieu pourquoi pas, mais devant c'est vraiment une gêne pour ceux qui veulent faire la course le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 0:09

Picsou.doc a écrit:
Pour le 5k (et le 10k surement), tu peux le faire en marchant sans problème (attention toutefois à marcher sur le coté pour ne pas géner ceux qui courent). L'année dernière j'ai marché rapidement tout le long et je l'ai bouclé dans les délais sans problèmes.

De +, la limite de temps pour ces 2 courses et surtout valable pour ceux qui partent en tout dernier du Sas C. Et entre ceux qui partent en 1er pour le 5k et ceux qui partent en dernier, il y a facile 45mn. Donc petit conseil, essaye d'arriver assez en avance pour partir dans les 1ers de ton sas et tu auras les 50min "officielles" de la course + la durée ds vagues de départs de tous ceux qui sont derrière toi (soit presque 1h30 en tout pour faire le 5k).


Merci beaucoup pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 0:18

Nitnek91 a écrit:
disneyaddict a écrit:


Merci pour cette astuce, je n'y aurais pas pensé. Du coup, si je veux participer au semi-marathon l'année prochaine, est-ce que je devrais indiquer la vitesse de course estimée la plus rapide pour lequel je n'ai pas besoin de certificat (1h30) afin d'avoir le plus de temps possible pour terminer la course ?

Pour le semi marathon, le certificat est obligatoire quel que soit le temps d'engagement que vous indiquez.
En réalité, depuis une bonne dizaine d'années le certificat médical est obligatoire pour n'importe quelle course en France. L'astuce qu'ont trouvé les organisateurs pour ne pas en demander (A Disney mais ailleurs aussi) c'est d'organiser des courses sans chronométrage et sans classement, ainsi ils qualifient ça de footing géant plutôt que de courses et ils passent à côté de la réglementation. C'est donc le cas du 5 et 10 km mais pas du semi.

Concernant votre idée de vouloir vous placer le plus devant possible, elle peut se comprendre mais sera très mal vue des bons coureurs et potentiellement dangereuse. Devant les gens ont l'habitude de courir et ont souvent envie de faire un bon chrono. Le premier kilomètre est à chaque fois très rapide pour bien se positionner et prendre son rythme. Lorsqu'il y a des marcheurs ou des coureurs très lents qui se positionne à l'avant c'est toujours source de bousculade et ça ne satisfait personne. Les coureurs doivent slalomer, ralentir, faire attention à ne pas percuter les marcheurs, ça ne les met pas dans de bonnes conditions pour faire un bon résultat. Et les marcheurs se font bousculer de tous les côtés pendant au moins 500m ce qui peut entraîner des chutes et forcément un mécontentement. J'ai plusieurs fois entendu des gens se plaindre à l'arrivée de courses de la brutalité des coureurs au départ mais ces gens là se placent tout devant et partent souvent à 10km/h ou moins alors que tous les autres partent à plus de 16, forcément ils ne peuvent que se faire secouer. Imaginez des 2CV en première ligne d'un prix de Formule 1, forcément ça ne peut pas se passer sans dégâts.

Donc partir dans le milieu pourquoi pas, mais devant c'est vraiment une gêne pour ceux qui veulent faire la course le plus vite possible.

Je parle du certificat spécifique que ceux qui courent le semi en moins d'1h30 doivent fournir en plus du certificat médical. Si on leur demande ça c'est bien pour les faire partir avant les moins rapides, non?

Je cherche à savoir si en partant dans les derniers, on a moins de temps pour terminer la course comme pour le 5km et le 10km.
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 14:08

Je confirme pour le 10km c'est faisable mais attention car l'an passé certains se sont fait avoir. Ils n'ont pas fait le parcours en entier, on les a fait couper à certains moments car si tu conjugues le fait de partir dans les derniers + marcher + faire des photos, tu n'as clairement pas le temps de faire le parcours en entier c'est une certitude…

Donc l'astuce de @Picsou.doc est judicieuse, il vaut mieux arriver assez tôt pour partir dans les premiers (que ce soit 5km ou 10km) et ta petite précision sur le fait de marcher sur le coté était bien à repriser… Penser aux coureurs comme moi qui ne veulent pas slalomer de trop Smile

Bon run à tous et vivement
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 15:53

ilariio a écrit:
Je confirme pour le 10km c'est faisable mais attention car l'an passé certains se sont fait avoir. Ils n'ont pas fait le parcours en entier, on les a fait couper à certains moments car si tu conjugues le fait de partir dans les derniers + marcher + faire des photos, tu n'as clairement pas le temps de faire le parcours en entier c'est une certitude…

Donc l'astuce de @Picsou.doc est judicieuse, il vaut mieux arriver assez tôt pour partir dans les premiers (que ce soit 5km ou 10km) et ta petite précision sur le fait de marcher sur le coté était bien à repriser… Penser aux coureurs comme moi qui ne veulent pas slalomer de trop Smile

Bon run à tous et vivement

Merci pour ces astuces ! C'est mon premier 5K et je ne peux malheureusement pas courir (mais marcher oui !), c'est un défi pour moi Smile. Promis on pensera aux coureurs cheers

La course étant à 20h, le mieux est d'arriver vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 19:33

Pour le 5km je pense tu as surement plus de temps comme le parc n'a pas obligation d'ouvrir comme pour le 10km qui est le matin. Mais avant tout profites profites profites et ne penses pas trop au chrono car c'est une expérience vraiment belle.

Pour ton heure d'arrivée, je pense 1h avant c'est bien.
Après cela dépendra de ton SAS de départ (que tu sauras quand tu récupéreras ton dossard). Si c'est comme l'an passé, il y aura 3 SAS avec le A et B qui fermeront à 19h30 et le C à 20h00 donc il faudra être dans ton SAS avant la fermeture.


Shoop a écrit:
ilariio a écrit:
Je confirme pour le 10km c'est faisable mais attention car l'an passé certains se sont fait avoir. Ils n'ont pas fait le parcours en entier, on les a fait couper à certains moments car si tu conjugues le fait de partir dans les derniers + marcher + faire des photos, tu n'as clairement pas le temps de faire le parcours en entier c'est une certitude…

Donc l'astuce de @Picsou.doc est judicieuse, il vaut mieux arriver assez tôt pour partir dans les premiers (que ce soit 5km ou 10km) et ta petite précision sur le fait de marcher sur le coté était bien à repriser… Penser aux coureurs comme moi qui ne veulent pas slalomer de trop Smile

Bon run à tous et vivement

Merci pour ces astuces ! C'est mon premier 5K et je ne peux malheureusement pas courir (mais marcher oui !), c'est un défi pour moi Smile. Promis on pensera aux coureurs cheers

La course étant à 20h, le mieux est d'arriver vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 19:37

ilariio a écrit:
Pour le 5km je pense tu as surement plus de temps comme le parc n'a pas obligation d'ouvrir comme pour le 10km qui est le matin. Mais avant tout profites profites profites et ne penses pas trop au chrono car c'est une expérience vraiment belle.

Pour ton heure d'arrivée, je pense 1h avant c'est bien.
Après cela dépendra de ton SAS de départ (que tu sauras quand tu récupéreras ton dossard). Si c'est comme l'an passé, il y aura 3 SAS avec le A et B qui fermeront à 19h30 et le C à 20h00 donc il faudra être dans ton SAS avant la fermeture.

Merci pour toute ces infos, c'est top Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 937942 Je vais profiter, depuis le temps que j'en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 10:07

Shoop a écrit:
ilariio a écrit:
Je confirme pour le 10km c'est faisable mais attention car l'an passé certains se sont fait avoir. Ils n'ont pas fait le parcours en entier, on les a fait couper à certains moments car si tu conjugues le fait de partir dans les derniers + marcher + faire des photos, tu n'as clairement pas le temps de faire le parcours en entier c'est une certitude…

Donc l'astuce de @Picsou.doc est judicieuse, il vaut mieux arriver assez tôt pour partir dans les premiers (que ce soit 5km ou 10km) et ta petite précision sur le fait de marcher sur le coté était bien à repriser… Penser aux coureurs comme moi qui ne veulent pas slalomer de trop Smile

Bon run à tous et vivement

Merci pour ces astuces ! C'est mon premier 5K et je ne peux malheureusement pas courir (mais marcher oui !), c'est un défi pour moi Smile. Promis on pensera aux coureurs cheers

La course étant à 20h, le mieux est d'arriver vers quelle heure ?

Je suis dans le meme cas que toi, je ne peux pas courir mais l'année dernière j'ai fait le 5k en marchant vite et ça a été une super expérience. L'ambiance était indescriptible et le passage de la ligne d'arrivée est très gratifiant.

J'étais dans le sas C, et j'y suis rentré vers 19h20. J'étais à peu près au milieu du sas. Si tu veux etre dans les 1ers du sas C, je te conseille d'y etre vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 11:42

Ah super merci pour toutes ces infos précieuses, j’en prend bien note !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 15:16

Bonjour à tous.

Question logistique à ceux qui font le 36k ou le 5 et 10k.

Quand mangez-vous le vendredi soir ? Ou ? Avant ou après la course ? (ça reste 5K).

A vous lire !  Je suis en train de faire mes résas resto et la ca coince pour le vendredi soir lol, je n'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 15:50

quelque soit la distance je mange jamais dans les 4h qui précèdent une course, question d'habitude je pense mais j'aime pas digérer pendant l'effort. Du coup pour ma part les 5k je mangerai un truc vers 16h puis un bon plat de pâtes de retour chez moi (mais c'est plus facile à gérer que des restaurants)
Si t'es sur le parc il me semble que le vapiano ferme à 23h, c'est jouable de manger après la course.
Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 16:40

je me posais la question car effectivement je n'aime pas non plus la digestion pendant une course...

Merci pour le conseil du Vapiano, je l'avais oublié, mais je pense que finalement, ce sera un bolino dans la chambre ! faut pas oublier derrière le lever à 5h le samedi matin :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 18:49

Salut a tous,

j'ai planté ma boite email, je suis actuellement entrain d'essayer de faire une récupération de compte.

quelqu'un a une idée de l'heure pour le 10k?

Cordialement


Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 21:19

Il me semble que le départ est à 7h le samedi matin.


Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
chrichri62

chrichri62

Féminin
Âge : 40
Messages : 76
Localisation : aubigny en artois
Inscription : 14/04/2012

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 8:02

Y a t il sur le forum une conversation ou tous le monde montre ses costumes. Car je ne tourne pas merci


Weekend 24 et 25 février 2012 au santa fe pour la 1er foi avec notre fille c'est 3ans
Le 28 mai, le 14 juillet, le 30 sept 2012
le 4 décembre et le 5 mars 2013
Jeudi 12 sep 2013
Cheyenne 14 et 15 novembre 2014 moi, mon marie et notre fille
Sequoia lodge 12 et 13 mars 2015 et le 13 c'est mon anniversaire avec ma fille de 6 ans
Davy crockett du 15 au 17 mars 2016 moi ma fille et mon filleul
Séquoia longe 27 au 28 novembre 2016 moi enceinte de 5 mois, ma fille et une amie avec ses enfants
Magic run vendredi 21 5 km moi et ma fille
Newport bay 24 et 25 mars avec mes 2 filles 10 ans et 2 ans
1 journée en bus avec notre village le 28 août avec ma grande
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 16:58

Bien 7h le départ avec une fermeture des SAS A et B à 6h30 et du SAS C à 7h (si c'est comme l'an passé)


Alcampo84 a écrit:
Salut a tous,

j'ai planté ma boite email, je suis actuellement entrain d'essayer de faire une récupération de compte.

quelqu'un a une idée de l'heure pour le 10k?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 20:08

Pour votre information

Votre pass infinity vous donne accès gratuitement au parking visiteur.

Le parking sera exceptionnellement ouvert à 5h du matin le samedi 22 et dimanche 23 septembre 2018.

Pour information, un tarif exceptionnel sera disponible pour les participants du week-end : lors de votre 1er passage au Parking Visiteurs, sur présentation de votre voucher de course, les coureurs bénéficierons d’un tarif unique de 15 €, valable du 20 au 23 septembre 2018*.
* Tarif habituel 25€/jour.

Information de RunDisney
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 20:19

Ah l’offre est revenu mais on voit que l’augmentation du parking a suivi
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 20:23

Cool pour le parking, au moin avec mon pote Cm ont ira se garer labas directement Smile


Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75



Messages : 26
Inscription : 26/08/2018

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 0:33

Bonjour est-ce que quelqu'un sait quand sera publié le guide c'est-à-dire retrait des dossards parcours exetera
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 4:19

Pierre75 a écrit:
Bonjour est-ce que quelqu'un sait quand sera publié le guide c'est-à-dire retrait des dossards parcours exetera

si c'est comme l'année passée, très peu de temps avant la course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 7:33

Pierre75 a écrit:
Bonjour est-ce que quelqu'un sait quand sera publié le guide c'est-à-dire retrait des dossards parcours exetera

Sur le règlement officiel des courses, sur la fin de l'Article 1
Site officiel Run Disney a écrit:
Le plan des courses sera disponible sur le site internet au plus tard 10 jours avant.
Il sera également affiché sur le site lors de la runDisney Health and Wellness Expo.
Complément d’information disponibles sur : http://run.disneylandparis.fr/


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75



Messages : 26
Inscription : 26/08/2018

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 11:29

Merci de l'info et pour le retrait des dossards j'ai cru lire que c'était jusque vendredi mais rassurez moi pour le semi c'est possible le samedi encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 21 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 11:43

Bonjour!
Savez vous où on peut trouver la décharge coureur ? j'ai oublié de la télécharger en finalisant l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
» Disneyland Paris Run Weekend 2019
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-