Accueil[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Vide[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Vide[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 10:41

L'initiative est sympathique, mais je trouve ça vraiment dommage que ce ne soit pas poussé en profondeur, alors qu'il y a littéralement 20000 choses à dire sur Main Street!

Et quel dommage d'avoir un délai si long entre deux épisodes... J'espère quand même qu'ils ont anticipé un peu la chose et déjà tourné et monté plusieurs épisodes pour pouvoir accélérer la diffusion, parce que moi, d'ici un mois, j'aurais déjà oublié que ça existe. L'idéal serait un épisode par semaine, avec cette durée là, au moins.

J'ai au moins appris quelque chose, avec la foire de conté. Mais il me faudra beaucoup plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 17:34

L'initiative était sympa, mais le contenu est bien trop pauvre.
Déjà la vidéo est trop courte, en plus, plus de la moitié de la vidéo se déroule sans que Laurent Cayuela ne parle parce qu'on montre des visiteurs marcher sur Main Street. Et pour finir, il n'y a pas beaucoup d'exclusivité pour quelqu'un qui s'intéresse un tout petit peu aux parcs Disney.

Je dirais que ça peut être une bonne introduction pour commencer à s'intéresser aux parcs, mais pour des connaisseurs c'est largement dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:43

LaRouxQuine a écrit:
L'initiative est sympathique, mais je trouve ça vraiment dommage que ce ne soit pas poussé en profondeur, alors qu'il y a littéralement 20000 choses à dire sur Main Street!

Et quel dommage d'avoir un délai si long entre deux épisodes... J'espère quand même qu'ils ont anticipé un peu la chose et déjà tourné et monté plusieurs épisodes pour pouvoir accélérer la diffusion, parce que moi, d'ici un mois, j'aurais déjà oublié que ça existe. L'idéal serait un épisode par semaine, avec cette durée là, au moins.

J'ai au moins appris quelque chose, avec la foire de conté. Mais il me faudra beaucoup plus que ça!

Tout à fait d'accord, l'idée est bonne mais il y a un gout de "trop peu".

C'est assez court et il y a de quoi en parler pendant beaucoup plus de temps avec pleins d'autres anecdotes.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 17:32

Comme beaucoup l'ont dit, c'est intéressant mais trop court ^^


[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 10:19

Balthazar P. a écrit:
Oui c'est bien beau d'avoir des initiatives mais encore une fois le résultat final... pfffff.

"- Alors on parle de main street U.S.A, littéralement "rue principale" en anglais qui signifie, tenez vous bien, "rue principale" en version française, c'est fou non ? Et il s'appelle comme ça parce qu'il a était pensé comme une rue principale donc on s'est dit appelons la rue principale "rue principale" et donc on peut remonter la rue principale comme si c'était une rue principale..."

En plus personnellement je ne supporte plus la tronche et les manières de ce type suffisant, il se prend vraiment pour Walt Disney le mec.

bref c'est pauvre (on apprend rien de neuf, qu'elle surprise), mal fichu et totalement dispensable. Magic everywhere !!!!

Balthazar P.
Faut bien qu'il justifie son salaire de ... euh au fait il est quoi déjà ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 22:27

Concepteur écrivain !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 15:24

Épisode 2



[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 16:12

Sympa! J'aime bien ces vidéos, elles sont plaisantes, et si cela peut permettre aux guests de mieux comprendre les storylines...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 16:55

Je trouve les vidéos très bien réalisées pour le coup. Et c'est là où l'on se dit qu'on n'a rien à gagner avec une TOT GOTC. Et comme il le fait remarquer, la TOT est ancrée dans ce décor d'Hollywood Boulevard, et je vois toujours pas à l'heure d'aujourd'hui comment celui ci pourrait s'intégrer avec GOTC.

De toute évidence, le prochain indice que l'on aura sur la disparition ou non d'un Hollywoodland sera ce qu'ils feront de la façade de Cinémagique. Restera t elle sous le signe d'Hollywood ou sera t elle complétement Marvélisée, ce qui aura donc pour effet d'introduire le spectacle Marvel dans une durée indéterminée. Alors que si la façade reste de style Hollywood, on peut penser que le spectacle est amené à évoluer et faire place dans les années futures à d'autres thèmes.

Que Dieu sauve notre TOT


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 17:01

C'est quoi une TOT GOTC ? geek


[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Banniere-chronique-disney [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 17:02

L'idée n'est pas bête car le titre "Marvel machin truc Stunt" pourrait être affiché comme à l'Olympia un peu avec les lettres et garder donc ce style Hollywood...


[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 17:28

Très bon épisode, riche en petits détails que je ne connaissais pas !
Une durée très correct je trouve, mais bon... 15 novembre le prochain épisode ^^

EDIT : Le message d'ouverture est édité, vous pouvez regarder les épisodes déjà sortis directement !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 18:00

GOTG effectivement c'est mieux ^^


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 21:15

Épisode plus pointu que le précédent, c'est appréciable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 21:32

Oh oui , merveilleuse vidéo , je ne le connais pas personellement Laurent C mais je ne comprend pas les remarques à son encontre ,c'est un mr interressant et qui à l'air gentil , hein les fans pas gentils !!
J'ai laissé un commentaire pour la vidéo pour leur dire, laissé nous cette attraction emblématique que j'adore , laissé là comme elle est , enfin vous voyez quoi ! Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 23:37

Je l'apprécie beaucoup personnellement.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 20:58

Message principal (page 1) édité, l'épisode 2 a été supprimé puis remis en ligne.
Le raccourcit a donc été mis à jour Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 21:09

L'épisode 2 reste trop court (on en voudrait toujours plus) mais voilà une petite série qui a le mérite d'apporter des informations rarement (pour ne pas dire jamais) abordées dans les clonéos (contraction de clone et de vidéo) des Youtubeurs auto-proclamés experts de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 12:06

Très bonne initiative que ces petites vidéos! Dlrp qui communique enfin sur son patrimoine artistique, moi je dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 18:21

L'épisode 3 est désormais disponible ! Il est aujourd'hui consacré au Studio 1 !

Bon visionnage !

PS: Le message principal est mis à jour pour ajouter cet épisode Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 20:20

Pas mal mais on apprend pas grand chose
Quelqu un a déjà une idée pour le prochain avec l indice ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 21:33

Pas mal, j'ai appris des choses encore une fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 95
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 3:43

indice = auberge de cendrillon, non?
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 8:34

Je continue d'adorer ces petites web séries que je trouve très sympa. Idéal pour apprendre aux guests deux/trois trucs intéressants pour leur prochaine visite et surtout, c'est une sorte de mini hommage à tous les imaginieurs qui ont travaillés de près ou de loin sur notre parc.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 9:45

BoB_RUN a écrit:
indice = auberge de cendrillon, non?

J'ai pensé à ça ou au DLH !?


[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
 
[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou.
» [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris)
» (Websérie DCP) Posez vos questions à aux Ambassadeur de Disneyland Paris
» [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members
» Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-