Accueil[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Vide[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Vide[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 2:56

Avec plaisir
Je n'avais pas vue ta question matt u a répondu du coup


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Renouvellement en ligne [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:59

Bonjour,

Je souhaite renouveler mon pass annuel infinity qui se termine aujourd'hui.

Problème, lorsque je vais sur le site internet pour prendre un pass infinity (envoi à domicile, plusieurs prélèvements), à aucun moment il n'est possible d'indiquer qu'il s'agit d'un renouvellement. Du coup on me demande toujours de payer les 55€ de départ, contrairement à ce qui arrive lors d'un renouvellement (et je suppose que du coup, j'aurais pas non plus les mois supplémentaires).

J'ai pourtant indiqué la même adresse mail et le même nom que ce que j'utilise actuellement lors de la demande d'information.
De plus je ne peux pas passer par un soit disant mail reçu où l'on doit saisir nos codes personnels car je n'ai rien reçu.

Il y a t-il des personnes qui étaient dans le même cas ? Comment faire ? J'ai appelé tout à l'heure au numéro dédié pour les pass infinity mais la personne m'a dit qu'il n'y avait pas besoin du mail et qu'il suffisait de passer par le site... sauf que j'ai le problème mentionné ci-dessus...


Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 18:14

Coucou
Oui enfaite tu vas dans
-parc et billets
- pass annuels
-comme tu es déjà membre tu vas dans "déjà membre accédez à votre session"
-ensuite tu tombes sur une page avec donald avec les calendrier, mes actus, mes avantages tu descends jusqu'à mes bons plans et tu cliques sur Prolonger la magie [...] "en savoir plus"

Et à partir de là tu cliques sur acheter vue que c'est sur internet et pas par voie postale et ça devrait être bon
Voilà Smile


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 18:44

Coucou. Alors, c'est justement comme ça que j'ai essayé tout à l'heure.

J'ai ensuite choisi "Paiement mensuel avec envoi du Pass au domicile", le pass que je souhaite, je met les infos demandés... mais ça me demande toujours de payer les 55€ de départ, et à aucun moment il est indiqué que c'est bien prit en compte comme un renouvellement [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 458193

Est-ce que c'est normal et ce sera traité plus tard, lors du traitement du dossier, comme un renouvellement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 19:01

Normalement il n'y a pas de soucis avec ça mais si tu n'y arrives toujours pas appelles le numéro qui est proposé en cas de problème et demande yohan il résoud tout les soucis il m'a bien aidé c'est tout ce que je peux faire pour toi personnellement puisque moi ça n'a même pas marché vue qu'ils ont bloqué mon adresse ip du fait que que le premier payement n'ai pas marché j'ai dû le faire par la poste [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 458193


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 19:07

Cliquez sur l'email que vous avez reçu et saisissez vos codes personnels .
Sélectionnez ensuite le mode de paiement en « 11 mensualités ».
Renouvelez le Pass Annuel souhaité. Vous sera alors précisé le montant des 11 prélèvements.
Une fois le contenu de votre réservation validé, vous devrez finaliser votre demande en vous connectant sur notre site avec les identifiants reçus par email et en complétant les 2 étapes suivantes :

ÉTAPE 1 : Saisissez les informations relatives au compte bancaire sur lequel s’effectueront les prélèvements.
ÉTAPE 2 : Téléchargez les documents proposés (le mandat de prélèvement et l’engagement de paiement). Imprimez-les, signez-les et renvoyez-les nous par courrier accompagné du RIB du compte bancaire à débiter et la pièce d’identité du titulaire de celui-ci.

Le Pass Annuel vous sera livré par courrier (aucun frais d’envoi) dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception de votre dossier complet. Toute demande incomplète ne pourra être prise en compte.Le Pass Annuel envoyé ne permettra pas l’accès aux Parcs Disney® tant que les documents de l’ÉTAPE 2 n’auront pas été reçus et validés par nos services. Tout dossier resté incomplet ou non régularisé dans les délais impartis entraînera la résiliation de plein droit de(s) Pass Annuel(s) (conformément aux Conditions Générales d’Abonnement Pass Annuel).

c'est bien par là que tu passes?si tu cliques directement sur acheter il faut que tu fasses un règlement en une fois


Dernière édition par les*jolies*choses le Ven 8 Sep 2017 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 19:09

Moi je n'avais pas reçue d'email purée Mad


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 19:10

pas etonnant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 20:10

les*jolies*choses a écrit:
Cliquez sur l'email que vous avez reçu et saisissez vos codes personnels .
Sélectionnez ensuite le mode de paiement en « 11 mensualités ».
Renouvelez le Pass Annuel souhaité. Vous sera alors précisé le montant des 11 prélèvements.
Une fois le contenu de votre réservation validé, vous devrez finaliser votre demande en vous connectant sur notre site avec les identifiants reçus par email et en complétant les 2 étapes suivantes :

ÉTAPE 1 : Saisissez les informations relatives au compte bancaire sur lequel s’effectueront les prélèvements.
ÉTAPE 2 : Téléchargez les documents proposés (le mandat de prélèvement et l’engagement de paiement). Imprimez-les, signez-les et renvoyez-les nous par courrier accompagné du RIB du compte bancaire à débiter et la pièce d’identité du titulaire de celui-ci.

Le Pass Annuel vous sera livré par courrier (aucun frais d’envoi) dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception de votre dossier complet. Toute demande incomplète ne pourra être prise en compte.Le Pass Annuel envoyé ne permettra pas l’accès aux Parcs Disney®️ tant que les documents de l’ÉTAPE 2 n’auront pas été reçus et validés par nos services. Tout dossier resté incomplet ou non régularisé dans les délais impartis entraînera la résiliation de plein droit de(s) Pass Annuel(s) (conformément aux Conditions Générales d’Abonnement Pass Annuel).

c'est bien par là que tu passes?si tu cliques directement sur acheter il faut que tu fasses un règlement en une fois

Non je ne passe pas par là, car je n'ai pas reçu de mail non plus... D'où mon problème [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 20:15

bon ben courrier ça fonctionne ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 20:51

Je vais appeler demain matin, pour voir s'ils peuvent me donner le code que j'étais censé recevoir. Vu que j'ai trouvé la page où je suis censé le rentrer.

Sinon, je passerais pas le courrier oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 21:05

fais attention par courrier tu as dépassé la date je crois
oui ca dt surement se faire automatiquement mais c est pas clair leur truc scratch



Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 10:12

Même soucis pour moi. Mon Dream allait se terminer, j'ai appeler car aucun code reçu et on m'a juste dit "on n’envoie plus de code, il faut faire une demande pour un nouveau passeport". J'ai eu beau insister, c'était non. Sad  Du coup j'ai fait la demande d'un nouveau PA mais c'est dommage de ne pas avoir les 4 mois offerts. Rolling Eyes  J'espère que pour toi le renouvellement fonctionnera Smile


[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 14:49

J'ai pas tout suivi mais il faut repayer 55€ de départ pour les PA ? Car je vais renouveler les miens le mois prochain, merci beaucoup.


[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 14:56

Bah normalement si tu n'as pas dépassé les délais des deux mois avant la date de péremption non moi je ne les ai pas payés et j ai eu 4 mois en plus.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 15:02

Si je renouvelle le pass après la péremption je repaye tout ? Je pense renouveler quand je serai à Disney le mois prochain alors car je viens d'essayer en ligne ça me demande de repayer 55€ par PA soit 165€ pour mon homme, ma fille & moi.


[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 15:18

Ça serait dommage après je t'avoue moi on m'a tout fait par tel et on m'a conseillé de le faire par courrier puisque le délais n'était pas dépassé donc je ne sais pas ce qu'il en est poir ton cas...


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 15:37

Je serai peut être encore dans les temps vu que nos PA ne seront pas encore périmé, je verrai avec eux une fois sur place ça serait bien qu'on puisse prolonger sans repasser par la case départ >.<


[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 10:07

Est ce qu'on doit rapporter des photos aussi ?


[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 11:17

Si tu le fais sur le parc non soit ils réutilisent la même soit ils te reprennent en photo sur place


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 12:45

D'accord, merci Smile


[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 21:49

En fait, il faut choisir la 3ème option: paiement en une seule fois avec pass temporaire.
Elle ne propose pas les 55 euros initial mais l'inconvénient c'est qu'elle ne propose pas les mensualités non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 17:36

J'ai appelé au numéro dédié aux pass Infinity, mais je suppose que c'est pareil pour les autres.

J'ai bien précisé que la date de validité de mon pass était déjà passée, on m'a répondu qu'ils n'envoient en effet plus de code par mail.

Cependant, la CM m'a assurée que je pouvais toujours renouveler par courrier, même si la date de fin de validité était déjà passée, et que je bénéficierais bien des 4 mois offerts.

Pour le renouvellement par courrier, il faut envoyer une copie de la carte d'identité, un RIB, une photo, et remplir le formulaire disponible dans la section renouvellement du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic unique : Renouvellement Pass Annuels [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 8:01

Bonjour,

Je voudrais juste vous faire part de mon expérience suite au renouvellement de mon PA.
J'ai un PA Dream qui expire fin septembre et j'ai parrainé 3 personnes avant le mois de mars et les changements de PA.
Ne sachant me rendre à DLP avant l'expiration de mon Dream j'ai tout envoyé en recommandé afin de recevoir mon nouveau PA gratuit (pour 1 an).
Hier j'ai bien reçu, par recommandé, un courrier de DLP contenant ....un nouveau Dream!!!!( valable jusque fin septembre 2018).Quelle surprise! Normalement j'aurais dû recevoir un Magic Plus, non?
Je précise qu'en août je suis allé au bureau des PA et que la CM m'a expliqué la manœuvre à suivre pour le renouvellement par courrier et m'a bien précisé que ce serait un Magic Plus( elle me l'a même montré, très beau, tout doré...), et que, j'avais aussi téléphoné au bureau des PA pour savoir où en était mon dossier de renouvellement et que la CM m'a aussi parlé de Magic Plus!
Vous imaginez ma surprise quand j'ai ouvert le courrier!
Je n'ai rien contre le Dream dont je connais les avantages mais je me demande quand même pourquoi j'ai reçu ce passeport-là alors qu'une amie a renouvelé sur le Parc il y a quelques jours dans les mêmes conditions que moi et....a bien reçu le Magic Plus, une autre amie l'a fait par courrier et a aussi reçu le Magic Plus....et que ici sur dcp je n'ai lu que ça aussi! Encore une invraisemblance à la Disney?

Mon fils ayant un Infinity, les avantages perdus avec le Magic Plus m'importaient peu....la seule chose qui m'ennuie c'est que je ne pourrai pas rentrer par l'entrée dédiée avec lui( et lui ne rentrera pas sans moi) Donc c'est un avantage de son passeport que nous perdons.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 2 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 21:52

Bah moi j avais renouvellement parrainage avt fin mars du coup 1 an dream comme avt

Ms une copine ds la même config que toi a eu 1 an magic plus
Ils ont du croire te faire 1 cadeau.... ms on pas regardé le reste de ta famille lol


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic Unique] Upgrade de Pass Annuels
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-