Accueil[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Vide[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 18:13

Moi aussi je suis très satisfait de mon semi. J'avais prévu de faire le 10 km en m’arrêtant aux photos et de courir ce matin le semi pour faire un temps. Je suis parti dans la 3e vague (la deuxième du sas B) et dès la sortie des studios je me suis retrouvé avec une voie très dégagée. Comme j'étais un peu en avance sur mon objectif d'1h30 je me suis même permis 3 ou 4 photos lorsqu'il n'y avait personne aux personnages. J'ai donc pu prendre quelques photos en perdant peut être une trentaine de secondes au total (temps de pose inclus), de quoi faire rêver certains je pense.

Je ne sais pas comment cela s'est passé pour ceux de derrière et notamment s'il y avait autant de "débutants" qu'aux 5 et 10k (En tout cas cette course ne me paraissait pas adaptée pour eux, la longue traversée du désert entre les km 8 et 17 a du leur paraître interminable).

A l'arrivée on m'a fait une marque sur mon dossard lorsque j'ai retiré ma médaille du challenge, comme quoi les leçons ont été tirées de la veille pour éviter que des imbéciles récupèrent plusieurs médailles.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 18:14

En vous lisant un peu, je me rend compte que la source de la majorité des problèmes vient du trafic trop important au milieu/arrière de la course.

A mon avis c'est ce système de départ en vague (qui est très bien pour la majorité des courses ) qui ne convient pas ici. En avril, j'ai participé à une course "touristique" dans Paris ou l'on rentrait dans monuments comme l'opéra. Pour éviter d'avoir de gros bouchons l'organisation a eu l'excellente idée de faire un départ par 2. Toutes les 5 secondes deux coureurs prenaient le départ, un peu comme les contre la montre en cyclisme. Certes les départs s'échelonnent sur une plus longue durée mais au moins le trafic est beaucoup plus fluide pour tout le monde et sur l'ensemble du circuit.

L'autre avantage de ce système c'est que chacun est convoqué plus ou moins 10 minutes avant son départ ce qui diminue l'attente de chacun et le rush aux consignes. En envoyant par exemple 6 à 8 personnes toutes les 10 secondes, ça fait 2200 à 2900 personnes par heure. Certes ça fait des départs échelonnés sur 2h30 pour une course à 7000 coureurs mais à mon avis c'est sur cette voie que Disney doit réfléchir si elle veut proposer une bonne expérience à l'ensemble de tous les participants et pas seulement à ceux qui ont la chance d'être devant.

Parce que si ce que j'ai lu pour le 5k est vrai (à savoir envoyer les familles avant les coureurs seuls) c'est vraiment un très mauvais calcul. Alors oui les familles vont être contentes au début de pouvoir faire les premières photos tranquillement, mais que se passe-t-il au bout de quelques kilomètres? La tête rattrape la queue, le trafic devient ingérable et personne n'y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 18:52

Le 21K avait tout ce qui faisait défaut au 10K : des coureurs civilisés (je préviens quand je m'arrête et je ne reste pas au milieu de la route si je ralentis), les plus rapides qui partent avant les moins rapides (ce qui limite les bouchons) et des photolocations efficaces (une photo et c'est tout).

Si Disney renouvelle le 10K l'an passé, il faudra en faire deux : un pour les familles et un plus sérieux, car au final je n'ai entendu personne se plaindre du 21K à chaud, alors que le 10K ...

PS: Les photos seront dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 19:36

Pour ceux qui ont couru le semi-marathon vous pouvez retrouver la vidéo de votre arrivée sur la page du classement. Pour cela il faut cliquer sur le camescope tout à droite sur la ligne de votre nom (en espérant qu'il y en ai un... Je vois qu'à partir de la 3500e place il en manque, et de plus en plus au fur et à mesure).
http://www.chronorace.be/classements/classement.aspx?eventId=1186725233719764&mode=large&IdClassement=16116&srch=&scope=All&page=0
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 19:41

Lotso77 a écrit:

Si Disney renouvelle le 10K l'an passé, il faudra en faire deux : un pour les familles et un plus sérieux, car au final je n'ai entendu personne se plaindre du 21K à chaud, alors que le 10K ...

PS: Les photos seront dispo quand ?

Entièrement d'accord avec cette idée, mais bon après comment sélectionner et faire que les familles aillent toutes dans la bonne course c'est un autre problème Laughing

Sinon pour les personnages ( mais DLP a t il assez de costume ) pourquoi ne pas faire 2 files avec le même personnage l'une à coté de l'autre ? OK ça "brise" la magie mais le 10K est réservé aux plus de 14 ans donc tout le monde sait que c'est pas un vrai personnage

Les photos seront dispo en théorie le 30/09 ^^ Par contre c'est quoi cette histoire de devoir payer pour télécharger les photos ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 19:42

Pour ma part j'ai fait les 3 courses.
Je n'ai pas eu trop de soucis a l'Arena (je suis arrive vendredi vers 12h), certains bénévoles n'étaient pas tres aimables ou s'en foutai mais dans l'ensemble ca allais, pas de soucis de t shirt. Par contre pour le photopass j'ai trouve ca mal indique pour le recupere et on eet tombé sur une personne qui parlais que en anglais...
Sinon au niveau des courses quelques deceptions mais dans l'ensemble c'était top!

Donc pour le 5 j'était en sas C ... depart assez rapide tout de meme car on etait tout devant... des gens du SAS B qui arrivais encore a 20h passe... donc depart que j'ai trouve chaotique, l'endroit etait pas large et beaucoup marchais avec telephone a la main et arrêtais en plein milieu, qui ne regardent pas ou ils vont (incivilité que l'on rencontrera sur le 5 et le 10!!) ce qui ma value une magnifique chute au bout de 40m et une grosse douleur au genou qui persiste... arrive le premier point photo et la une enorme file; on se dit on voit au prochain ; le prochain idem donc on a abandonne l'idée des photos (pourtant on avais le photopass mais on c'est dit qu'on se rattrapera sur les autres courses mais pour ceux qui ont pris le photopass que pour le 5 les boules...) ensuite passage dans le noir (j'avoue que je n'avais pas pris de lampe car je me suis dit que tout serai eclaire un minimum...) donc dangereux car des trous et des gens en plein milieu au telephone ou sur fb... apres un soucis electrique peu arrive (certains lampadaires clignotaient donc je pense que c'est ca...) donc au final on termine la course en 30 min. Et la, comment dire du n'importe quoi la remise de medaille! Nous avons eu la notre mais il etait tres simple d'en avoir plusieurs! La traversé du village pour retourner a l'Arena une catastrophe tout etait bouche...

Ensuite le 10, j'était en SAS B (challenge 31k) le depart tres rapide (vers 7h20) et bien large, les gens courraient des le debut... on a reussi a faire plusieurs arrets photos sans soucis (nottament stitch et angel et les personnages de la haut); on profite un max tout en économisant les jambes et l'énergie pour le semi (car tres peu dormi la nuit a peine 4h...) l'arrivé etait beaucoup mieux organisé nous ne pouvions (en theorie, et ce fut le cas pour nous) revenir en arrière. Par contre ils auraient pu preparer les sacs en amont et nous les donner directement car certains se servaient bien comme il faut!
Et enfin le semi; encore une fois SAS B, depart vers 7h10 et la comment dire, les 7 premiers km etaient geniaux! On a eu la chance de faire les photos avec clochette, judy, joie et d'autres personnages avec tres peu d'attente. Apres les km en dehors du parc fut plus dur mais ayant fait le semi de l'an dernier je savais a quoi m'attendre, mais la c'était tout de meme moins dur Smile pour ma part le pasage entre le 15 et le 18ème km fut complique (la fatigue et les jambes qui ne suivent plus entre les courses de vendredi et samedi et les journees au parc) bref on termine avec un temps moins bon que l'an dernier mais on termine 💪💪 l'arrivée etait encore une fois bien organisé et pour la medaille challenge ils fesaient une marque sur le dossard Smile j'ai trouve l'ambiance vraiment meilleur que l'an dernier, les coureurs (je pense beaucoup dhabitué des courses) etaient respectueux (leve de la main avant de s'arrêter, rester sur le cote quand ont marche etc) et beaucoup soutenais ceux qui etaient mal!
(Ps: si le monsieur en chapelier et en crocs du Sas B est sur le groupe; bravo a vous d'avoir fait le semi en crocs!!)

En résumé un super week end tout comme l'an dernier, avec une organisation un peu defaillante par moment mais on retiendra les bons moments et le beau temps qui etait la! Les casts etaient pour la plupart a fond dans le trucs avec des pancartzs etc! Sur la course ils ont toujours acceptee de faire des photos avec mon téléphone en plus du photopass et quand on demande pas c'est eux qui proposé!
Au niveau de l'hôtel tres agréablement surprise pour le cheyenne il etait top! Pas de soucis pour le petit déjeuner bien garnis meme a 5h et un deuxieme passagz qui fait du bien! Petit bemol ce matin apres le semi, on avais precise qu'on fesais le semi pour pouvoir avoir la chambre jusque 13h et a notre retour a 12h la cle ne fonctionne plus... on a donc perdu 45 min pour ravoir une autre mais ca peux arriver aussi !

Un superbe week end; on resigne pour l'an prochain sur les 3 courses !
Une pensee pour ceux qui n'ont pas eu de t shirt ou medaille Sad le probleme est aussi arrivee sur les kids ou certains petits N ont pas eu de medailles... j'espère qu'elles arriverons vite part la poste!

Vivement les photos du photopass en esperant que ce soit plus rapide que l'an dernier 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Nounou_9

Nounou_9

Masculin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : Nord
Inscription : 27/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 20:10

De mon côté, globalement j’ai trouvé l’expérience en amélioration comparé à l’an passé.

Gros point positif pour les 3 courses, l’arrivée dans les Studios c’est quand même bien mieux que sur le no man’s land de l’édition 2016.
Comme l’an passé, grand merci aux CM pour leurs encouragements, affiches, etc, ça motive et ça met vraiment une bonne ambiance.
Et encore cette année, des costumes improbables et des runners créatifs, c’est génial.

Par contre il faut vraiment qu’ils étoffent la Disney Events Arena, qui n’a rien de Disney et encore moins d’Arena. Vendredi c’était légèrement animé mais on y est passé samedi après-midi, c’était vide et il ne se passait rien et des articles étaient déjà en rupture de stock. Des stands pas trop identifiables et un peu fourre tout, l’espace kiné/ostéo aurait aussi mérité peut être un peu plus de « discrétion », car se faire masser les jambes devant tout le monde, bon, ya mieux je pense.
Ceci dit, comparé à l’an passé, quelques nouveautés comme le mur avec les noms, c’est plutôt sympa.

Pour le retrait des dossards, je suis arrivé du vendredi, vers 12h30-13h et pas grand monde, j’ai pu retirer les dossards pour toute ma famille assez rapidement ainsi que les t-shirts et le Photopass.

Le 5k.
Je ne l’avais pas fait l’an passé donc je n’ai pas de point de comparaison, mais j’ai trouvé l’idée du départ autour du lac finalement assez bonne, ça et le tentatives d’animation par les plate-formes flottantes (l’idée mériterait d’être développée).
On était dans le sas C avec ma famille, ce qui nous arrangeait car ils ne pouvaient pas être sur place avant 19h30. Du coup on était placé de l’autre côté du lac derrière la rivière.
Sur la course en elle-même, on a du partir un peu avant 21h, pas mal de foule dans le Disney Village et devant le WOD avec la fermeture du Disneyland Park, l’ambiance était au rdv. On a vraiment bien aimé malgré la file d’attente pour les photos avec les personnages et les lampadaires qui s’éteignaient quand on passait. Mes parents dont c’était la première course ont vraiment apprécié. Au final on a pas fait de photos avec les personnages (ce n’était pas une priorité pour nous) mais on a eu un gros coup de bol avec Tic et Dingo qui sont venus aux grilles 100 mètres avant l’arrivée au moment ou on passait.
Pas de soucis pour récupérer nos médailles et je n’en reviens pas que Disney en ai prévu si peu… Ils savaient combien de personnes couraient, même si certains ont du se servir plusieurs fois, de là à en manquer autant c’est une belle faute d’organisation.

Le 10k.
Le fait de le faire intégralement dans l’enceinte des parcs est un gros atout. Faisant le challenge j’étais dans le sas B (si c’est bien comme ça qu’ils répartissaient les coureurs). Donc un départ vers 7h15. Bcp de slalom et des gens qui s’arrêtent un peu n’importe comment malheureusement. Pas mal de personnages, sans m’arrêter. J’ai bien apprécié cette course avec encore une bonne ambiance.

Le21k.
Petit coup de pression en sortant de l’hôtel avec les queues qui s’allongeaient aux points de contrôle… J’ai beau cherché, j’ai pas d’explication, d’autant que la veille pour le 10k, aucun problème alors que je suis descendu à la même heure.
Au départ, pareil que le 10k dans le sas B avec un départ vers 7h20 (je ne sais pas s’ils tiennent compte du temps de référence indiqué lors de l’inscription, j’avais mis 2h pour un temps de 1h55 au final). J’ai trouvé la course bien plus agréable que l’an passé, beaucoup de ravitaillement, les passages dans le domaine Disney rallongés et comme dit plus haut, un peu plus civilisé avec des gens qui prévenaient quand ils s’arrêtaient et se mettaient sur le côté. Beaucoup moins de marcheurs et du coup pas mal d’espace pour courir ce qui rend l’expérience bien plus agréable. Je ne sais pas si c’est grâce au 10k, mais moins de files pour les personnages, du coup je me suis arrêté plusieurs fois (Stormtroopers, Jack Sparrow, Joie notamment) alors que je ne me suis jamais arrêté pour le 10k ni le 5k.

Un bon point aussi, les sacs donnés après l’arrivée avec les petites boites et surtout la « couverture de survie » intégralement Run Disney, c’était sympa.

Au final c’était un bon week-end, j’ai trouvé que c’était mieux réussi que l’an passé malgré les gros couacs des médailles et t-shirts. Il y a eu des bonnes améliorations et je reste optimiste pour la suite concernant les course et j’espère bien me réinscrire l’an prochain avec ma famille et quelques amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 20:15

Ah et en plus de ce que j'ai dit plus haut, j'aimerais bien un "vrai" thème l'an prochain. Le 25ème anniversaire, c'était vraiment le choix de la facilité. Une course Star Wars, Marvel, Pixar, Tinkerbell, etc, comme dans les autres resorts serait géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 21:41

Nitnek91 a écrit:
En vous lisant un peu, je me rend compte que la source de la majorité des problèmes vient du trafic trop important au milieu/arrière de la course.

A mon avis c'est ce système de départ en vague (qui est très bien pour la majorité des courses ) qui ne convient pas ici. En avril, j'ai participé à une course "touristique" dans Paris ou l'on rentrait dans monuments comme l'opéra. Pour éviter d'avoir de gros bouchons l'organisation a eu l'excellente idée de faire un départ par 2. Toutes les 5 secondes deux coureurs prenaient le départ, un peu comme les contre la montre en cyclisme. Certes les départs s'échelonnent sur une plus longue durée mais au moins le trafic est beaucoup plus fluide pour tout le monde et sur l'ensemble du circuit.

L'autre avantage de ce système c'est que chacun est convoqué plus ou moins 10 minutes avant son départ ce qui diminue l'attente de chacun et le rush aux consignes. En envoyant par exemple 6 à 8 personnes toutes les 10 secondes, ça fait 2200 à 2900 personnes par heure. Certes ça fait des départs échelonnés sur 2h30 pour une course à 7000 coureurs mais à mon avis c'est sur cette voie que Disney doit réfléchir si elle veut proposer une bonne expérience à l'ensemble de tous les participants et pas seulement à ceux qui ont la chance d'être devant.

Parce que si ce que j'ai lu pour le 5k est vrai (à savoir envoyer les familles avant les coureurs seuls) c'est vraiment un très mauvais calcul. Alors oui les familles vont être contentes au début de pouvoir faire les premières photos tranquillement, mais que se passe-t-il au bout de quelques kilomètres? La tête rattrape la queue, le trafic devient ingérable et personne n'y trouve son compte.

Le problème c'est que les parcs ouvrent à une heure précise et qu'on accepte trop de coureurs pour pouvoir finir à l'heure. Résultat, on les presse, on ferme les files en cours de parcours et encore mieux ... on coupe le parcours en fermant les accès.
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 22:06

Coaster a écrit:


Bah ouais, c'est vrai que pour les coureurs du dimanche, avoir une lampe frontale (au cas où certaines zones seraient plongées dans l'obscurité), c'est trop demander...

Pour les coureurs du dimanche, il semble aussi bien difficile de ne pas marcher au milieu des allées.

Bref, les coureurs du dimanche ne constituent-ils pas le noeud du problème, dans cette affaire ?  Rolling Eyes

Au final je ne sais plus si vous me traitée de coureur du dimanche ou les autres avec une ironie toute condescendante... Si c'est moi, bah si ça peut vous faire plaisir... Ça me laisse froide, mais alors à un point  [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 7232


Citation :

A nouveau, je lis entre les lignes de nombreux commentaires, le syndrome du "j'ai payé, tout doit m'être servi sur un plateau".

Oh pitié  Rolling Eyes  c'est l'argument à la noix qu'on sort un peu facilement, non? Je suis même pas sûre que ce soit un argument ! Jamais je ne me suis comportée comme ça, et jamais je ne le ferais! Faites attention au jugement d'après des posts, sur des personnes que vous ne connaissez pas au final. Des posts sur un forum ne reflètent pas grand chose.


Pour la lumière, je vais sur le parc une fois par mois et je suis bien au courant du manque de lumière s, j'en avais même blaguer et la blague est devenu réalité. Mais excusez la prochaine fois que je vais au parc je prends bien lampe frontale et lampe torche!  [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 153419

Le reste, condescendant, je m'assois dessus. clown

Dans le TGV pour rentrer chez moi. Je récupère enfin du réseau après 3 jours avec quasi rien voir rien depuis hier sauf le wi-fi de l'hôtel  bounce

J'ai trouvé mon déguisement pour l'année prochaine, enfin, si je change pas d'avis ! S'il refont un 10k je pense m'inscrire, j'avais hésité cette année et puis un souci à fait que je ne m'inscrire qu'au 5k donc bon. On verra ça avec les prix.


[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 23:53

Mon expérience globale...
Déjà retour à il y a plus de 2 semaines, je me suis blessé à l'entraînement, grosse douleur au mollet impossible à faire passer. Conseil du pote médecin claquage, 3 semaines d'arrêt. Super nouvelle !  Sad Donc je suis arrivé à Disney un peu angoissé par les 36k qui m'attendaient.
Pas de soucis à l'arena le vendredi. Retraits bien passés et j'ai pu échanger 2 tee-shirt sur 4 pas à la bonne taille. Ma pote retire son dossard 10. Achat du photopass on est bon !

5k départ sas C : le chaos, l'incompréhension et la frustration. Toutes les familles arrivent en B on est quelques "vrais" runners on se crispe un peu avec les bénévoles dépassés par la situation (très gentils tout de même). Point positif je discute avec un américain qui me partage sa vision du rundisney americain et comment ça se passe là-bas.
Du début du sas C on ne voit pas et on n'entend pas ce qu'il se passe à la ligne de départ. 20h12 ça bouge enfin devant nous. On nous fait avancer on part. Slalom, photo avec Rémy et où sont les photographes sur le parcours ? Déçu mon premier 5k Disney bouclé en un peu moins de 30min de bousculades qui ne me donne pas envie de recommencer. Bonne nouvelle mon mollet semble avoir tenu le choc donc on rentre je me mets crème et glace sur les jambes et une fois ça terminé on va dormir.

10k départ sas B : réveil ultra matinal. Arrivé dans le sas B relativement tôt. Avec ma pote on part sur la première vague après les A. On trottine sur le côté pour laisser passer les bons (ma pote manque d'entraînement c'est sa première course). On avance et on se décourage face aux files d'attente des personnages déjà super longues. On craque pour les 3 fées et le dragon (25min d'attente), Là-haut (5min), Jack et Sally (5min). Arrivés au bout de plus d'1h45. On rentre, je suis rassuré sur mon état et sur l'organisation.
L'aprem on repasse à l'arena où les animations on peu de succès mais on va voir Cyril Mr Pastèque qui nous fait une pomme personnalisée. On passera l'aprem à l'hôtel car les 90 minutes d'attentes à phantom Manor nous ont découragé. Je passerai l'aprem avec mon gear bag rempli de glaçons pour mes jambes.
Le soir pasta party (correct, no comment) puis je me glace encore et au lit. Impossible de trouver le sommeil. Pas rassuré par mon mollet qui me lance  Neutral je m'endors difficilement vers 1h le réveil 4h plus tard est violent.  Sleep

21k départ sas B : en arrivant à l'arena je suis dans la file la grille n'est pas ouverte. Je crois apercevoir @brigade aka captain America (si c'était toi, comment as-tu couru avec un bouclier dans le dos ?!). J'aperçois l'américain de vendredi soir à la grille et je le retrouve en tête du sas B avec lui. Au moment d'avancer à la ligne de départ on nous laisse passer et je me retrouve au milieu du sas A (coucou le prince [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 892973 et les influenceurs mélangés avec les pros et en plus le sas B qui se rajoute).
Go premier départ après handisport je suis dedans et je l'ai pas vu venir. J'ai surement battu mon record au premier km je pars trop vite. J'aperçois Spiderman bien trop loin je passe. Alice ? 2 personnes let's go. Aux 3eme km je crois reconnaître @nitnek91 qui me double juste avant le chapparal theater. A partir de là succession de characters sur le parcours. Je profite des files d'attente plus que raisonnable pour faire des stops photos et rentabiliser mon photopass.
Au passage devant les pirouettes du vieux moulin je crois voir le groupe où devait être @Lonk avec un cast qui saute bounce (je me suis dit que c'était toi) et après un tour express dans les backstages je voix deux Storm troopers. Là je me dis c'est terminé pour les photolocations comme on sort des parcs après... et devant moi Nick. Personne avec lui je sprint comme jamais me disant "p*tain oui !" Je continue et la Tristesse quelle joie de la voir. Rundisney l'a fait et m'a redonné le moral et la forme. Je pars, backstage puis là une montée. Oh punaise ça me casse. Je continue et je fais ce que je peux mais je sens la fatigue s'installer et mes jambes qui ne me tiennent plus. Autour du km 10 je tiens toujours et j'aperçois @da_lejeune qui se ravitaille au point du 15eme km.
Le tour du lac à Magny et la remontée ont failli avoir raison de moi. Les douleurs s'installent mais hors de question de lâcher. Je finirai sur une civière s'il faut mais j'y vais. Une équipe médicale qui me voit courir me demande si je vais bien. Je m'inquiète. J'ai perdu toute force. pale  Je cours et tout le monde me double. Je finirai en 1h57 (6min de moins que l'an dernier mais 10min au dessus de l'objectif que je me suis fixé), je récupère les médailles et là je me rends compte que j'ai tenu,  cheers enfin surtout mon mollet a tenu. Je retourne à l'arena et vais voir les kinés. Au final interdiction de courir pendant au moins 1mois et si ça fait toujours mal faudra que j.aille voir un spécialiste.

En tous cas un week-end plein d'adrénaline (et encore je vous passe les détails de la perte de ma CB, mon passeport dream et photopass ce matin en rentrant de l'arena - l'histoire se termine bien no worries).
Je resignerai pour l'an prochain mais je pense que ce sera sans moi pour le 5k (sauf si j'adopte une famille avec des enfants de plus de 5ans d'ici là).

Quelques compléments :
- il y a avait une photolocation avec Jack Sparrow à Pirates des Caraïbes ?! Je l'ai vu qui faisait le con avec les casts mais où était le photographe ?  scratch
- Le sas A est super pour les élites mais pour les invités on repassera je les ai quasi tous dépassé et pourtant je suis loin d'être le meilleur (poke @ le prince). Car bon en voir un demander s'il était obligé de faire le tour de Magny et s'il pouvait pas couper... comment dire...
- @Lonk s'il te plaît remercie les CM qui franchement font plaisir et donne envie de continuer ! Et encore merci à toi pour tes petits sauts à mon passage (ou ton collègue si je me trompe !)
- Un immense merci à Starbucks pour m'avoir donné un sac de poubelle géant pour me couper du froid le matin !
- Et je ne sais pas si vous les avez vu mais un grand bravo à l'équipe de pompier qui poussaient un enfant de 5ans en fauteuil. Je les ai doublé juste avant le 11eme km. Ils ont blagué qu'ils me redoubleraient plus tard et bien 7km plus tard dans la montée devant le Séquoia ils l'ont fait et ils m'ont largement semé. Chapeau les gars !

En tous cas, quelque soit votre temps, votre distance bravo à tous on peut se féliciter et j'espère que si vous étiez sur le parc ensuite vous avez arboré fièrement votre médaille autour du cou. Allez je suis à Lyon je vais filer au lit. Sleep


Dernière édition par koalaxav le Lun 25 Sep 2017 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 8:36

Avant mon compte rendu complet sur le semi marathon, tout c'est très bien passé pour nous 3.

Moi dans le SAS A, au top. Mon épouse et notre amie dans le SAS C, au top aussi.

Tout c'est super bien passé durant toute la course.

Je fais 15ème donc du coup pas de souci au niveau de la façon de courir des gens. Mon épouse et son amie n'ont pas trop eu de souci non plus. Elles améliorent toutes les 2 l'objectif temps

On reviendra, c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 10:34

Pett message rapide : le week end c'ets très bien passé côté course, pour nous tous.
Mon mari a fait le 5K avec notre fille de 8 ans qui a gazé tout le long du parcours : c'ets la magie Disney!

Pour ma part : 10K impeccable - j'ai couru comme une dingue (merci aux CM qui encourageaient et bat mon RP (dommage ce n'était pas chronométré...)
et 1er semi ... Les 7 premiers Km c'était de la folie et j'ai beaucoup profité des emplacements photos : clochette, les stormtroopers, blanche neige, Raiponce et leurs princes, Joie, Juddy et les Hyènes... C'était top !
La montée à la sortir du parc m'a surprise mais bon.. ça l'a fait quand même !
Par contre le passage dans Magny le Hongre... C'était déroutant ... On se serait cru dans The Walking Dead... Pas d'habitants, rien...
Les animations étaient sympas : mention spéciale aux pom pom girls. Elles étaient survoltées!
et le smédailles tro top : challenge 31 K bouclés. Je n'ai même pas marché Wink

Très bon retour pour moi : je pense que je vais craquer l'an prochain et refaire le challenge.
Le seul point négatif : que de monde dans le parc samedi et dimanche : c'était l'enfer !! Nous qui venons systématiquemnt en semaine : on a été horrifié.

Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 10:40

Bonjour à tous,

Alors oui c'était un we sympa !

Le 10k : départ sas B, 7h20, pas de soucis particulier, j'avais décidé de me faire plaisir avec des photos de personnages ... et puis je sortais d'une périostite tibiale qui m'a immobilisé 3 semaines donc mollo sur la foulée ! Il manquait à mon sens un ravitaillement, même si je ne les ai pas utilisés. Une mention spéciale pour les personnages avant l'arrivée !!

L'arrivée était sympa, plutôt bien organisé, même si tout le monde cherchait le bracelet pour le challenge (y'a quand même eu des tracts distribués pour cela au retrait des dossards). Les casts etaient débordés pour ça, un couac organisationel donc... (j'ai crois des coureurs a DV à qui l'on conseillait de retourner sur la ligne d'arrivée pour se renseigner, d' l'art je vous dit !)

Pasta Party : très sympa, facilité pour le diner, j'ai mangé avec des canadiens et des français, de bons échanges, des tuyaux à se partager, ce'était pas excellent, mais c'était  chaud, bon et ca répondait au besoin du moment donc top.

Le Semi : Sas B, départ 7h25, bon départ, bon esprit des coureurs, ravitaillement nombreux, une file d'attente monstrueuse pour voir les "Boss"sur main street, une bonne ambiance, trop de backstage à mon gout, la partie hors du parc est monotone et surtout, j'ai compté 3 tentes ou il devait y avoir une animation fermé. Dommage. Arrivée sympa, et un gros plus pour la couverture de survie ! Mais par contre les personnages sur le podium, vraiment pas top !

Deux belles courses, des couacs en pagaille, un RunDisney en somme !

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 21761410
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:08

Les revendeurs de médailles (volées?) m'apprennent que Lumière est une médaille glow in the dark! J'avais pas vraiment fait gaffe.

Personne n'en parle mais vous vous êtes trouvé sur le mur? C'était amusant de ce chercher Very Happy


[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:19

CandicHolic a écrit:
Les revendeurs de médailles (volées?) m'apprennent que Lumière est une médaille glow in the dark! J'avais pas vraiment fait gaffe.

Personne n'en parle mais vous vous êtes trouvé sur le mur? C'était amusant de ce chercher Very Happy

Oui j'ai vu pareil pour la médaille, faut que je teste !

Pour le mur des noms oui c'est marrant j'ai fait toute une ligne en pensant être vers la fin et en fait j'étais au début de l'autre !

Plus de photos et vidéos officielles devraient sortir sur les pages Facebook, Insta, Twitter et autres là aussi ça va être drôle d'essayer de se trouver !
Revenir en haut Aller en bas
glop

glop

Masculin
Âge : 52
Messages : 44
Localisation : dans ses baskets
Inscription : 21/06/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:27

en parlant Photo , hors mis sur le fb de ed 92, connaissez vous d'autres endroits pour trouvez des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:38

glop a écrit:
en parlant Photo , hors mis sur le fb de ed 92, connaissez vous d'autres endroits pour trouvez des photos ???

Pour les photos officielles :






Si tu remontes sur le fil de discussion de cet event tu trouveras des photos
https://www.facebook.com/events/1698916380420911/permalink/1827038460942035/

Mais en général, pages Facebook Disneyland Paris, Run Disney, Run Disney France...
Je ne sais pas si les pages de fan ont posté beaucoup de photos.
Revenir en haut Aller en bas
glop

glop

Masculin
Âge : 52
Messages : 44
Localisation : dans ses baskets
Inscription : 21/06/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:54

CandicHolic a écrit:
Les revendeurs de médailles (volées?) m'apprennent que Lumière est une médaille glow in the dark! J'avais pas vraiment fait gaffe.

Personne n'en parle mais vous vous êtes trouvé sur le mur? C'était amusant de ce chercher Very Happy


Oui, je me suis aperçu qu'elle était phospho dans un tunnel de BTM !!

Pour les revendeurs, je suis allé voir sur ebay hier soir et 2 médailles du 5K avec le même intitulé vendues 200 euros !!!! Bizarrement les 2 profils des vendeurs (qui ne sont peut-être qu'une seule et même personne) sont spécialisés dans les reventes hors de prix de pins éditions limités et de pins réservés aux cast-members ... !! Et quand on voit le prix où ça part, c'est franchement du délire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:57

C'est mis en vente à ce prix ok, mais ça part ?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 14:07

Petites suggestions pour l'édition de l'année prochaine :

- pour un meilleur contrôle de la distribution des médailles, il suffirait que les personnes qui les remettent mettent une petite marque à l'aide d'un tampon sur le dossard (avec un tampon en forme de tête de Mickey par exemple !). Ca ne leur coûterai qu'une 20aine de tampons et ça permettrai d'être sur qu'il n'y ai pas de triche.

- décaler les horaires d'ouverture des parcs le matin. Cela permettrai d'avoir + de marge au point de vue organisationnel pour le 10k et le semi. Le départ à 7h00 est déjà hyper tôt ! Par exemple, le parc Disneyland pourrait etre ouvert de 11h à 23h ce jour là au lieu de 10h-22h (les guests non coureurs ne seraient donc pas lésés sur le temps d'ouverture).

- Inclure la soirée d'ouverture dans le prix des dossards. 39 euros pour 2h de soirée c'est cher notamment pour les pass annuels qui ne cherchent pas à faire les attractions mais qui veulent surtout profiter de l'ambiance. Pourquoi ne pas augmenter le prix des dossards de 8-10 euros par exemple et de permettre à tous les coureurs de participer à cette soirée. Disney s'y retrouverai question finances et je pense que ça augmenterai encore la satisfaction des coureurs.

- Celle là c'est un peu utopique : décaler le départ du 5k à 22h00 et faire une arrivée sur Main Street avec le château en fond !! Utopique car avec Illuminations qui fini vers 20h55 ça sous-entend de vider le parc et installer la fin de la course en seulement 1h.

Voilou pour mes quelques suggestions !

Sinon pour la petite anecdote : les coureurs envahissent Paris !! A midi j'ai croisé des personnes avec des T-shirts du semi en plein centre !


[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 14:16

Pour l'histoire de la marque sur le dossard c'est ce qu'ils ont fait pour la remise des medailles challenge... bon du coup le dossard est tout moche mdr mais au moins 1 medaille par personne!

Pour l'histoire d'inclure la soiree dans le prix du dossard c'est moyen car personnelemrnt je ne voulais pas y aller et si on enchaine avec la course du lendemain c'est tendu en sommeil... (deja sans avoir fait la soiree mais en ayant couru le 5k on a dormi 4h ...) mais en faire une option a 10/15€ pourquoi pas Smile
Et sur les horaires des courses certains courreurs ralais deja sur l'horaire du 5k donc le mettre plus tard surtout pour une course avec des enfants c'est compliqué :/


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 937942 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 937942

STITCH [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 20 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 14:35

pour la remise des médailles du semi, ils avaient appris des soucis des autres courses ! Difficile d’en avoir 2 car ils étaient directement après la ligne d’arrivee sur une seule ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
» Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)
» Disneyland Paris Run Weekend 2019
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-