AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 20:34

Je trouve aussi que les suspensions de cette années sont très décevantes en comparaison des années précédentes.

La collection tutu ne fait que reprendre les Princesses du parc en se contentant d'ajouter les jambes et un nouveau tutu.
D'autres ne sont que des versions minis de figurines déjà existantes (et dont je ne suis à la base pas fan non plus).
Quand aux quelques nouveautées, rien de sensationnel je trouve, et la qualité ne semble pas des masses au rendez-vous contrairement à d'habitude.
Je pense notamment à la suspension Mulan dont tout le monde vante les louanges, honnêtement je ne la trouve pas du tout bien finie! De même pour celle de Belle assise sur un banc, si l'idée est très bonne, les finitions du visage gâche complètement le résultat final!

Certaines suspensions sortent du lot quand même, mais pas de là à m'arracher un whouahou ou une envie de me les procurer... Dommage pour ShopDisney.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 21:39

Par contre, je trouve que les suspensions vendues au parc sont, au contraire, très réussies ! j'ai vu la semaine dernière celle de la Belle et le Clochard par exemple ou celles des Aristochats, elles sont vraiment superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 22:01

C'est vrai que certaines du parc sont très jolies.

Je pense qu'on va plus ou moins toutes les suspensions prévues pour cette année. Il va pas y avoir 10 vagues non plus ^^


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 23:31

J'ai craqué et passé commande suite à l'arrivée de Mulan et Lumière sur le site, je ne voulais pas les rater. J'ai pris les autres qui m'intéressaient également du coup, vivement que tout ce petit monde arrive.
Déçue pour Belle assise, elle est horrible sur la photos du DS Shocked

Oh ce Zip est adorable, il n'a pas l'air d'avoir fait long feu sur le site. J'espère qu'il reviendra.

J'espère aussi qu'ils ne vont pas sortir encore trop de nouvelles suspensions Laughing  surtout que certaines sont à 21€ maintenant, ça fait mal au porte-feuille Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 153419


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Titeli12Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 7:34

À DLP ils ont fait fort avec les suspensions, j’adore là suspensions Lumière lumineuse qui est la copie miniature du chandelier vendu sur le parc.
J’aimerai bien que le parc étende plus sa collection de suspensions comme c’est le cas aux parcs US, je pense que ça arrive de plus en plus.

Pour le DS c’est toujours un choix difficile, j’ai très envie de craquer sur Mulan mais j’ai envie de tenter d’attendre qu’elle soit en solde mais mon doigt me dis qu’elle va pas faire long feu, à voir en magasin parce que 21€ reste cher pour une suspension même si la qualité est là.

Je suis globalement satisfaite de cette année, Peter Pan, Mulan, Ariel et Raiponce musicales sont très jolies et on a quand même quelques inédits comme Roger Rabbit.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 9:42

Retour en pascal et sa lanterne et de la cime fée clochette.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 11:28

Hier je suis allée à DLP et j'ai pris la suspension de la rose qui est assez imposante, lumineuse et conviendra très bien pour le format poupées en Edition Limitée, il me restera à trouver un support. Je n'ai pas pris les suspensions Big Ben et Lumière car elles sont exactement comme les Big Fig/Med Fig des deux personnages que j'ai déjà.
Sans compter qu'elle est lumineuse et à 15,99 euros, alors que chez DS les suspensions lumineuses sont à 21 euros.
Il y a tout de même quelques suspensions très réussies chez DS cette année, celle de la Sorcière, celle de Mulan, celle d'Alice, celle de Pocahontas.

Il est certain que DLP fait de plus en plus fort côté suspensions et pour un coût moins élevé que DS.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 20180821


Dernière édition par fauna le Mar 14 Aoû 2018 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 11:29

Est il possible d'avoir les photos des suspensions du parc svp ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 11:32

j adore fauna, tu as bien fait elle est superbe, hate de voir tes photos de la rose avec les LE bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 12:38

J'ai aussi commandée à une personne qui fait les pick-up cette suspension la rose, elle est plus belle que le DS
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 14:12

Je suis bien d'accord avec certains d'entre vous, je trouve les suspensions beaucoup moins attractives cette fois par rapport aux deux années précédentes où la barre avait été mise très haut !

J'ai acheté celle de Wall-E et Eve, à la rigueur celle de Roger Rabbit pourrait m'intéresser mais à part celle de Merlin l'enchanteur que j'attends, aucune ne me fait envie !

Quand je pense aux sommes dépensées les dernières années, je vais clairement faire des économies cette fois ! Razz

Pour ce qui est des suspensions de DLP, Meeko me fait de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 16:36

Moi ce sont les prix qui me refroidissent, donc je pense que je ferais l'impasse même sur celles qui me plaisent vraiment.
Surtout qu'en commandant, impossible de choisir pour éviter les défauts voir la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 17:34

Pareil que toi Last Escape , je trouve le prix élevé donc ça sera une seule comme l'an dernier .

J'aime bien la Vaiana de cette année mais j'ai celle de l'année dernière ... Je crois que ça sera donc Mulan en tutu et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 17:11

En flanant sur le site fr, j'ai vu la suspension de Zero en Ligne, je crois pas que ça a été publié sur ce suijet...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 17:43

Oui, et il a même le nez cassé Laughing


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 18:40

Ah oui, j'avais pas remarqué... C'est fait exprés non ? J'ai voulu vérifier sur le shop US, mais il n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 18:59

Naudirasley a écrit:
Oui, et il a même le nez cassé Laughing

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir repéré ce petit détail Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 7232
Pauvre Zero, comment va-t-il bien pouvoir conduire le traineau du Perce-Oreilles sans son nez lumineux ? Laughing

Thomasdu84>> J'ai trouvé ça sur la page Instagram du Designer et on voit bien son petit nez en forme de citrouille Very Happy
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 39334376_894115574129826_1731464817832624128_n


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 19:08

La photo que tu as publiée c'est pas la même suspension je crois, c'est celle des parcs américains car elle n'a pas la breloque 2018 que nous avons nous.

Peux être qu'ils ont décidés d'enlever le nez qui fait "halloween".
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 19:22

Franchement une suspension Zero sans son nez, ça serait triste. J'espère que ce n'est pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 19:46

Thomasdu84 a écrit:
La photo que tu as publiée c'est pas la même suspension je crois, c'est celle des parcs américains car elle n'a pas la breloque 2018 que nous avons nous.

Peux être qu'ils ont décidés d'enlever le nez qui fait "halloween".

Oui, j'y ai pensé aussi mais dans sa publication, Costa Alavezos (le Designer en question) utilise l'hashtag du Disney Store.

Bon, eh bien, il ne reste plus qu'à attendre que cette suspension arrive en magasin pour voir si le nez de Zero est bel et bien présent.
Mais comme l'a dit Taina, ça serait vraiment un peu triste si cela a été enlevé Sad


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 20:24

Je viens de la voir sur le site shopdisney.fr, effectivement sans son nez...
Le lien : https://www.shopdisney.fr/disney-store-figurine-zero-lumineuse-a-suspendre--465068772083.html?cgid=2000350



Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 20:57

Cela se voit que c'est cassé, ils vont pas enlever les nez de Zéro voyons Laughing


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 10:24

Le reste des ornements est en ligne sur le U.S. aurore.. merlin.. etc.. retour poignée Alice..
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 10:42

Super Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 795199

Merci de l'info Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-