AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Retour à WDW en 2018 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Retour à WDW en 2018 ! Lun 3 Sep 2018 - 9:18

Moi aussi je voudrais bien un (petit) retour sur vos vacances Wink

Bon retour

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Retour à WDW en 2018 ! Lun 3 Sep 2018 - 14:38

Allez c'est parti je vous raconte un peu parce que je suis revenue au boulot et que j'ai pas du tout envie de travailler What a Face (et je ne pense pas ouvrir de TR)

Le voyage s'est déroulé en 3 grosses étapes.

1) Miami
2) DCL
3) WDW

Pour la partie Miami, honnêtement, c'était pas dingue, à mon sens. Je suis très contente d'avoir visité, mais voila, 2 jours ça me semble très bien, à vrai dire j'étais très pressée d'en partir. Entre l'ultra luxe, et l'ultra pauvreté, on s'est retrouvé à prendre des lignes de bus pour aller dans des quartiers qui à mon avis n'étaient pas vraiment conseillés aux touristes, à voir des bagarres entre gens pauvres etc. Bref. Y'a des coins magnifiques et c'est beau, c'est graphique et c'est très instagramable, mais c'est pas le meilleur souvenir de mon voyage.

La DCL c'était incroyable. Je suis quelqu'un de très connectée, alors ça m'a évidemment fait tout drôle de ne plus avoir internet pendant 3 jours, mais finalement ça fait du bien.
Le bateau était complètement wahou, j'en ai vraiment pris plein les yeux, j'ai vraiment adoré Castaway Cay qui était complètement dingue, les repas, l'ambiance. Je re-signe tout de suite pour une prochaine, on a fait un placeholder justement, pour avoir la réduction + une gift card sur le bateau.
C'était reposant, très bien organisé, ultra clean, les shows étaient ouf, on était en mer, et on avait des spectacles de dingue.

Et pour terminer WDW, bon ben comme d'hab, RAS, un super séjour qu'on a fait au ralenti à raison d'un max de piscine et d'un peu de parc par ci, par là, comme d'habitude on est pas des bouffeurs de parc, on est là pour chiller. Ma nouveauté par contre, c'est que j'ai vachement pas pris de photos, par rapport aux autres fois, j'ai beaucoup plus profité de l'instant présent.

La piscine du YC/BC est une folie, je l'ai adoré, profonde par endroit de 2,4m (j'adore les profondeurs) c'était génial. Puis on avait une chambre water view donc on a bien profité de IllumiNations le soir depuis le balcon, après avoir fait du refill au lounge.

Ma découverte du séjour c'est Dinosaur qu'on avait jamais fait et qui me fait mourir de rire sur la photo, et hurler de trouille dedans ! J'ai bien aimé Slinky aussi, et puis mon candy corn soft-serve à MK, ma glace du séjour.

Voilà, comme on fait pas des trucs de foufous et qu'on passe notre temps à profiter de la vie, je pense qu'un TR ne serait pas intéressant à raconter, mais si vous avez des questions je peux y répondre par contre Very Happy

Dernière édition par Sol Carrelus le Mar 4 Sep 2018 - 13:48, édité 2 fois
Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: Retour à WDW en 2018 ! Lun 3 Sep 2018 - 14:48

Contente que tout ce soit bien passé, tu peux nous en dire plus "pour avoir la réduction + une gift card sur le bateau"

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Retour à WDW en 2018 ! Lun 3 Sep 2018 - 14:50

@Marylene a écrit:
Contente que tout ce soit bien passé, tu peux nous en dire plus "pour avoir la réduction + une gift card sur le bateau"

Y'a un formulaire à remplir et un déposit de 250$ à payer au même moment, et tu as 2 ans pour faire une DCL, avec 10% sur le prix, et une GC de 200$ si je ne me trompe pas, à dépenser lors de la prochaine DCL.

Pour la réservation, il faut appeler je crois, je suis pas encore une pro de la DCL, mais vu qu'on a été très emballé on s'est de suite projeté dans une DCL d'ici 2ans sans aucun souci. Et c'est remboursable il me semble bien.
Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Retour à WDW en 2018 ! Lun 3 Sep 2018 - 18:15

La GC est de 200$ si tu fais une croisière de plus de 7 jours et de 100$ si c'est moins.
Et en effet pour le moment ce n'est pas encore possible d'utiliser ton placeholder sans appeler (bien relou ça.. Wink ).
Par contre tu peux dans les 30 jours de ton booking de placeholder, si tu le veux, transférer ta résa à un TA (Travel Agent) et bénéficier également de leur "incentives", nous on utilise dreamfindertravel.net pour cumuler les OBC.

Le placeholder est considéré comme un "deposit" et est tout à fait annulable et remboursable, la seule exception étant si tu réserves en concierge, quand tu auras choisi quelle croisière, où il faut tout payer directement.

Retour à WDW en 2018 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11