AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 1:15

coucou les filles je vous envoie plein de soleil car où je suis en vacances il y en a bien trop pour moi ! lol

On était trop content de revoir Lumière à dlp en juillet. Et moi j'ai adoré ce séjour tous les trois avec mon fils et ma fille, cela faisait longtemps que nous n'y étions pas allé ensemble.

minniegigi j'espère que ça va s'arranger pour la voiture. Et ce concert, c'était bien?
marine, super pour l'emménagement, une nouvelle vie qui commence
mademoiselle bon courage pour la reprise, profite de tes derniers jours
Anaïs, ça y est tu as donné le virus one upon a time à lilou?
molkina, coucou! je regrette de ne pas avoir été au blue lagoon....
minnie&co j'espère que tu passes un bel été
lumière tu dois avoir fini ton déménagement maintenant, bon courage à toi.

Bonne semaine à toutes!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 0:54

jalna c'est dimanche le concert

super journée avec silex à bruxelles

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 10:28

coucou les filles ca va?

gigi: pas trop excitée de voir patriiiiiick?? Smile

anais: oh oui fouette moi Langue mdr

je vous mets les photos des plats du captain jack et mon avis, je vais le mettre sur le topic dédié aussi ça peut aider Smile

captain jack:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 13:24

beuuurk le riz au lait déjà j'aime pas à la base mais là on dirait vraiment une assiette de vomi beurkkkkkkk

on ne testera pas le jack alors surtout qu'en regardant le menu il y a presque que du poisson et monsieur est allergique

demain patriiiiccckkkkk je tiens plus en place

bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 19:38

Oh la la quelle cata !! Le riz au lait, pareil que gigi, je déteste ça à la base, mais alors là... No

On a croisé Lumière chez Primark cet aprem, elle a enfin rencontré mon chéri ! J'ai craqué sur un sac, un tshirt et un pyjama (le pyjama c'est le Alice)

Les photos !:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 19:53

jolis tee-shirt marine

il y a encore des tasses zip à primark ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 20:54

Oui il y en avait !! Lumière faisait des pick up en plus, tu peux essayer de la contacter ? Mais je ne sais pas si elle en a en rab.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 16:44

alors ce concert que dire 1 seul mot géniiiiiaaaaallllllll

de 22h à 23h30 mais qui a durer jusque minuit waowwww quelle énergie il donne c'est top

en plus on a vu slimane et saul ( connais pas lolll ) mais on n'a pas su aller voir tryo

bonne journée les filles il fait de nouveau trop chaud

merci marine je vais contacter lumière
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:12

Bonjour les filles !!

ça va ?
Ici oui dernière semaine de vacances qui auront passé très très vite !!!

Super pour le concert gigi !!!!!
Il fait chaud ici aussi !


Oui Jalna et Lumiére, Lilou adore Once upon time, il n'y a pas d'âge pour les contes Smile

Trrès jolie achat Marine Smile

Molki merci pour les plats !
Du coup je suis embêté, je ne sais pas trop quel resto faire pour Lilou, en même temps j'ai envie de lui faire plaisir mais si ce n'est pas bon ;( ....

Bisous !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 19:58

Gigi : aah j'avais bien aimé le duo de Charlie Winston avec Saul, il est cool comme chanteur Smile c'est un type chouette Patrick Bruel, humainement, et dans tout ce qu'il entreprend, chanson, films...

Anaïs : ouiii ça passe trop vite, la rentrée approche, vendredi !



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 20:07

anais les buffets c'est ce qu'il y a de mieux pour les enfants il y a de tout et ils peuvent choisir , le plazza et l'agrabah ou le restaurant au studio ( oublier le nom) près d'armageddon

oui marine patrick est un homme sensible à ce qui se passe dans le monde, on a le même âge ou presque lolllll

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 20:31

Pour nous c'est vraiment faire plaisir à Lilou en allant dans ce resto qu'elle nous réclame alors que Lilou n'est pas une fan de "la table" au quotidien. C'est l'univers qui l'interresse.
Le plazza et l'agrabah on y a déjà mangé et on a apprécié. A chaque séjour on essaie de mettre une nouveauté niveau resto. Mais vu les commentaires. On est partagé Sad


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 17:52

Molki merci pour ton retour sur Jack, j'espère qu'ils redresseront vite la barre....

Gigi, oui Bruel c'est 👍🏻 Je l'avais vu à la citadelle mais dans les années 90.... je pense que c'était 800 bef a l'époque 😂😂😂

Anais, Lilou est contente de rentrer à l'école? Ici elle est impatiente.
Pour le resto, tu vas quand? Et quel budget?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 17:58

Minnie Lilou est contente et un peu stressée. Elle rentre chez les grands.
On va en décembre. Et budget .... On voulait faire au moins un resto qui n'est pas fast food et pas buffet.
L'auberge de Cendrillon, elle ne mangera rien c'est sur.
Au captain jack les pates bolo aux légumes nous a bien plu pour elle.
Aprés les inventions me tente bien.
Tu peux aussi me conseiller peut être


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 18:05

Ici aussi rentrée en primaire 😁

Oui pas de souci... ce dont quoi les plats préférés de Lilou?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 18:11

C'est rapide.
Appétit de moineau donc petite assiette.
Pain, Pâte nature, pâte carbo, spaghetti bolo, frites, 1 nugget Laughing omelette, semoule, riz, pizza 4 fromage, parmesan, parfois un peu de fromage, velouté de légume (soupe sans morceau si tu préfére). La viande c'est quasi le néant ....
Voila en gros
Aideeee moiiiiiii !!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 18:15

Ah oui en effet... c'est un peu une jumelle de la mienne.... pâtes, riz, pdt, pizza, viandes, poisson, .... légumes qu'en soupe 😬😞

Nous, elle apprécie chez remy mais ne mange pas l'entrée bien sûr...
Sinon ton idée des inventions est 👍🏻 Car vous pourrez manger varié et profiter des perso
Vous l'avez déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 18:20

On a deja fait remy. A chaque séjour in fait une nouveauté un peu plus "cher"
On a déja tout fait en fast food ou quasi
on a déja fait :
L'agrabah
Le plazza garden
Luccky nuggets
Rémy

L'invention jamais fait. On réfléchi durement car le cadre des "pirates" attire Lilou depuis longtemps ... et pour une fois qu'on trouve un plat qui pourrait correspondre a ce qu'elle aime. Les avis négatifs m'ont refroidis.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 18:24

Le walt's est top aussi 👍🏻
Faut aussi voir ce que vous aimez 😉
Pour captain Jack à votre place j'attendrais car si bof pour vous Au prix ou c'est... c'est dommage
Et le spectacle buffalo bill vous l'avez déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 18:28

Oui on potasse.
Pour le spectacle on y avais pensé mais Lilou ne mangera rien et j'ai 2 allergiques/asthmathiques a la maison.
Du coup pour jack on espére que d'ici décembre il y aura de meilleurs avis


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 18:33

Oups en effet pas top le spectacle vaut mieux pas... juste pas de viande pour la tienne, la notre avait adoré les saucisses et poulet 😂
Oui attends d'ici là voir s'ils corrigent le tir...
Sinon les inventions c'est top! Si tu y vas, comme c'est l'hiver.... réserves pour voir l'illumination du sapin et les feux d'artifices 😍. Tu demandes en arrivant une table vue chateau 😁.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 18:35

Ah oui sympa l'idee pour l'illumination !!!!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 18:39

Oui, on est tombé par hasard table vue chateau à cette heure là et c'était super. Depuis l'hiver on réserve en fonction 😜
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 19:01

Tu reserve vers 18:30 ?? Du coup ?


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 19:04

Oui... 😉 Comme ça on est sur d'avoir la vue, on voit tous les perso
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-