AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Mar 20 Fév - 19:04

mademoiselle tu as les emh puisque tu as la carte d'identité de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Mer 21 Fév - 18:34

Ok super merci !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Fév - 14:11

Bon j'ai craqué j'ai réservé le petit dejeuner au Plaza gardens pour 9h45 le 28, comme je voulais faire les EMH avec mon amie avant c'est parfait, ça fera office de brunch. Je craque mon compte en banque mais ça me fait trop plaisir haha !!

En plus j'ai eu une réduction avec mon pass fantasy alors que j'avais lu que ce n'était que pour les pass récents type infinité et magic plus.

Des bisous Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Ven 23 Fév - 15:14

comme c'est les vacances arrive à l'avance au plazza car il va y avoir foule je pense

hâte d'être en juin , je vais essayer de voir si il y a des chambres avec réduction au compass club mais quand j'ai appelé il n'y en avait plus ou pas encore ouverte les réductions ( d'après le cast)
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Sam 24 Fév - 11:19

Minniegigi : mais comme on a une réservation ils sont obligés de nous prendre si on arrive à l'heure non ??

Et j'avais une question aussi, la dernière fois je suis venue avec ma famille, on avait tous des pass fantasy (donc un accès aux EMH). On a commencé par les studios, et sur les coups de 9h20 on a voulu changer de parc et aller dans l'autre. Sauf qu'on s'est retrouvé dans la file d'attente "normale" des guests qui n'avaient pas d'accès aux EMH et qui attendaient 9h30, et même en montrant nos passeports on a été obligés de faire la queue. Est-ce que pour éviter ça il faut que je me débrouille pour aller dans le parc disneyland avant 9h20, ou c'est une erreur du cast qui nous a dit de faire la queue ? Parce que du coup j'ai ma réservation à 9h45 au plaza et je comptais faire les EMH aux Studios avant


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Sam 24 Fév - 12:14

le cast aurait dû vous laisser passer normalement mais par précaution il vaut mieux arriver plus tôt je pense

pour la plazza oui tu pourras entrer mais la file risque d'être longue , à halloween j'ai vu la file aller jusqu'en bas des escaliers et un peu plus loin encore
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Lun 26 Mar - 9:21

Coucou les filles! ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici (et vous non plus apparemment haha), vous devenez quoi? Des visites au parc de prévues bientôt?


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Lun 26 Mar - 11:24

Ohlaaa bah oui ça remonte ! Rien de prévu avant mai (un lundi avec Guillaume en amoureux, à déterminer I love you on fera le déjeuner au Plaza, la dernière fois on avait fait l'Agrabah ^^), mais j'irai pendant les vacances scolaires découvrir le festival Princesses et Pirates !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Mar 27 Mar - 11:58

Tu passeras me voir à Thunder mesa ! Wink


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Mar 27 Mar - 18:39

Coucou les filles !

Lumière tu bosses encore sur le parc pendant les vacances scolaires si j'ai bien compris ? Smile

Personnellement je suis en pleine révisions, mon concours commence le 16 avril.. l'échéance approche !
Mais Marine si jamais tu vas sur le parc entre le 24 et le 27 avril et que tu es seule je veux bien venir avec toi, faut que je découvre cette saison pirates et princesses moi aussi Very Happy


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mar - 6:13

Bonjour les filles !
Je viens vous faire un petit coucou.

Nous partons en région parisienne pour terminer la succession de mon beau père. Demain nous vendons sa voiture et nous pouvons commencer à faire le deuil.

Disney nous manque .....

En juin nous partons à Center Parc.
En octobre nous partons à Efteling aux pays bas.

On aimerait faire le 10eme séjour en janvier mais encore trop cher pour le moment. D'après vous à partir de quand il y aura des offres pour cette période ?

Les travaux avancent, le plafond est posé. La cage d'escalier rafraîchit. Il reste la SDB, le carrelage au RDC, la toiture et les extérieurs. Ça avance Smile

Je vais pouvoir revenir plus régulièrement Wink

Je vous fait des gros bisous 😘


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 1 Avr - 10:48

Mademoiselle : c'est possible que j'y aille une ou deux fois pendant les vacances ! Je te tiens au courant Smile

Chouette pour les travaux Anaïs ! J'ai vu tes photos pour la chasse de Pâques, c'est trop cool comme idée !

Joyeuses Pâques à toutes !! Bisous !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 1 Avr - 14:05

Bonjour !

Joyeuse Pâques.
Oui marine ça avance Smile
Comme le mythes du lapin de Pâques, la petite souris et père Noël ..... Sont dévoilés. Ok trouve un autre moyen Smile
On savait que cette année, serait l'année des révélations. Mais elle l'a bien et accepté sans soucis.



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 1 Avr - 17:59

C'est une bonne chose si elle l'a bien vécu Smile moi même adulte, je mets mes chaussons au pied du sapin le 24 décembre au soir parce que c'est toujours chouette de garder une petite touche de magie !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Dim 1 Avr - 18:05

Oui tu as raison Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Ven 6 Avr - 13:22

coucou les filles , comme plus personne ne passe ben je ne passais plus non plus lolllll

visite à dlp prévue du 12 au 14 juin à l'empire state club

et du 9 au 10 septembre au gfc mais avec un pack marvel ( diner de gala à l'hotel new-york avec présence de captain américa, thor et la veuve noire ; bon cadeau de 60 euros et rrencontre privative avec spiderman ) pour l'anniversaire du monstre

on espère une journée en avril et une en mai mais pas encore sûr
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Sam 7 Avr - 8:06

Hello et bon weekend !

Je commence à planifier un peu aussi mes prochaines visites et ça fait du bien Smile je serai sur le parc le mardi 17 pendant les vacances, et ensuite (à voir avec Mademoiselle !! et selon mes heures de conduite aussi) soit le jeudi 26 soit le vendredi 27 sur la deuxième semaine des vacs.

Et le lundi 14 mai (hors vacances youhou) j'y retourne avec mon chéri (je profite des billets Privilèges comme ça il aura aussi les EMH) !! Résa faite pour le déjeuner au Plaza I love you on avait fait l'Agrabah, je voulais lui faire essayer l'autre buffet, en plus ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allée. On est juste déçus car on n'avait pas fait Crush ni Indy l'an dernier et là Crush, alors qu'on aurait pu le faire en EMH, vient de partir en réhab ^^ pas de bol ! Mais on aura Indy en plus.

Il est aussi fort possible que j'y retourne avec mes collègues et on va voir si ceux qui ont fait le voyage scolaire avec moi sont partants pour qu'on se fasse une journée entre membres de la team Provence ^^ on invitera aussi notre super chauffeur qui est adorable et qui adore Disney aussi !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Mar 10 Avr - 14:34

coucou les filles

réservation soldée aujourd'hui , non sans problèmes lollll, je solde la nuit à l'empire state club du 12 au 13 juin , ça passe, je solde la nuit du 13 au 14 juin au santa fé ça passe pas grrrrr, 2 fois je téléphone ça passe pas soit disant un blocage sur la carte,j'appelle la banque et là on me dit aucun blocage ça devrait passer, je rappelle la centrale ça passe pas de nouveau et le cast me dit payer par virement ça passera mieux ou sur my disneyland ( my disneyland mes réservations n'y apparaissent jamais donc) bon j'essaye quand même et miracle les résas apparaissent et j'arrive à solder avec la carte. pour juin on est tranquille tout est payé

j'appellerai la semaine prochaine pour verser un deuxième acompte pour septembre en espérant que ça passe parce que sur mydisneyland faut solder tout d'un coup

par contre on hésite entre reprendre un dream ( l'équivalent) ou un infinity les dream sont valables jusqu'au 6 octobre et on peut les renouveler à partir du 6 aout d'après la cast à la cro
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Mar 10 Avr - 15:47

Coucou les filles !

Marine, je termine mon concours le 23 donc pour Disney le 26 ou le 27 comme tu veux Smile

Minniegigi : compliqué les discussions avec la banque je connais mdr !

Bon sinon mon concours commence dans 6 jours, 2ème tentative à l'ENS pour moi, je suis au bout de ma vie une vraie boule de stress !!
Et avec mes parents ont a réservé pour cet été un road trip de 25 jours dans l'Ouest Américain, du coup on est en pleine planification !!

Des bisous


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Mar 10 Avr - 15:57

Bonjour les filles.

Gigi j'ai eu le même tour avec ma carte mais pour Efteling

Mademoiselle super ce road trip.
Zen .. tout ce passera bien.

Marine super pour toute ces visites

Sinon nous ça va. Je suis beaucoup à l'école, nous préparons déjà la kermesse pour juin.
Pour notre 10 ème séjour toujours rien en vu. Pour le moment leur tarifs sont encore cher. Mais je guette Smile

Bisou à toutes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Mer 11 Avr - 19:36

super le road trip mademoiselle et ne stress pas trop pour le concours

anais déjà la kermesse vous y penser tôt
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Ven 20 Avr - 5:32

Bonjour les filles comment ça va ? Ici bien le soleil est là, les claquettes et tenu d'été sont de sortie Smile

Ce soir c'est les vacances quasi 3 semains à cause des fériés.

Mickey me manque, j'ai retourné le problème dans les sens. Et le plus avantageux c'est de faire des pass. Du coup "normalement" pour décembre en se fera 3 pass Magic +.



Gigi oui on s'y prend tôt mais on doit chercher des lots,demarcher dans les magasins, mettre en place, créer des pochettes surprise pour les loulous, faire des enveloppes surprise pour les adultes....... Tout une organisation, on fait pour que le jour J soit un jour de fête sans trop d'imprévu Smile

Gris bisous à vous toutes.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Ven 20 Avr - 7:09

Coucou !

Ici grand soleil et robe de sortie aussi ! Smile ça fait du bien, même si je sais qu'il repleut la semaine prochaine. Premier coup de soleil mardi à Disney justement ^^

C'est chouette pour les PA, est-ce que tu as besoin de parrainages ? Je peux parrainer cette année Smile

Bonne journée à toutes !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Ven 20 Avr - 10:34

Je ne sais pas marine comment ça se passe ?
Je regarderai si il y a des offres sur le CE multiavantages


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 19 Horlog11Ven 20 Avr - 11:40

Si tu n'as pas eu de passeport annuel dans les deux dernières années, tu peux être parrainée et ça te fait 10% de réduction par PA. Nous maintenant quand on parraine, on a 6 mois de plus sur notre passeport (un an auparavant, ils ont rogné là aussi). C'est à voir ce qui est le plus avantageux pour vous, soit l'offre CE soit le parrainage (ce n'est pas compatible) Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-