AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 14:15

les PNS sont commencés il y a 75 places pas une de plus

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t59351-pere-noel-surprise-2017-inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 16:17

C'est bon pour ma part ! Pour des raisons de budget (entre le PNS, le fait que je fait deux calendriers de l'Avent personnalisés pour ma maman et mon chéri et le fait qu'on ait des voyages prévus en 2018 et ça va pas mal s'enchaîner), je ne ferai pas le swap des papoteuses s'il a lieu.

(et pour les voyages je vous avais pas dit je crois :
- un weekend en janvier : VIENNE, le retour !!! Et...on retourne là-bas juste un weekend pour pouvoir faire un bal ! Moins prestigieux que celui de l'année dernière mais il a l'air plus intimiste et vraiment chouette aussi ! La robe de princesse va servir de nouveau !
- une semaine en février pendant les vacs scolaire : la Corse pour les 60 ans du papa de Guillaume, on va faire ça en voiture + lui et le frère de Guillaume en alternance à moto (c'est le rêve du papa de faire la Corse à moto).
- on va essayer d'aller un weekend prolongé en avril ou mai à Amsterdam en amoureux aussi)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 17:06

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien, ambiance de Noël pour moi en ce jour d'Halloween avec le début du PNS !! Et heureusement qu'il est là pour me mettre du baume au cœur parce que déménagement épisode je sais même plus combien je n'ai pas internet dans mon appart et je vais devoir attendre le 25 novembre pour que le technicien vienne me mettre ma ligne affraid Moi qui suis accro à internet je sais pas comment je vais survivre.

Du coup je suis sur le portable donc j'ai tout lu mais c'est pas simple de revenir en arrière pour mettre des messages à toutes ...

Et j'avais prévu de passer la journée de demain à Disney avant de commencer mon internat jeudi (j'ai peur !!) mais j'avais oublié que c'était dans mes jours de restriction ! Je pense que je vais aller faire un petit tour au Louvre du coup Smile

Lumière Je suis sur la ligne 12 moi ... Il faudra qu' on se voie un jour, ce serait sympa Smile

Marine Joli programme ! Vienne le retour

Mademoiselle Bon anniversaire !!

Et le reste en bonne Dory je m'en rappelle plus drunken Je vous fais un gros bisou à toutes pour m'excuser Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 17:43

Bonsoir les filles !!!

ça va ? Ici bien ! La réponse pour la d'entrée est positive donc on aura une nouvelle porte l'année prochaine Smile
on a fêter Halloween et la récolte fût bonne !!

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Dsc_7710

Ma Minnie De La Muerte




Gigi merci pour le lien ! Pas de PNS cette année ! Peut être l'année prochaine Smile

Marine, ça se comprends Smile Une année comme ça une autre autrement Smile
Moi non plus je ne ferai pas le swap des papoteuses cette année Sad Les travaux + noël qui arrive ça va être chaud

Boo Bisous !! Vite que le technicien passe Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Mer 1 Nov - 18:02

Coucou les filles, merci à celles qui m'ont souhaité mon anniversaire hier, j'ai donc officiellement 20 ans ! Langue

Pour celles qui m'avaient demandé des photos de la déco, j'en mettrai dimanche puisque samedi je fais mon anniversaire avec toute ma famille donc il faut attendre Langue
Hier soir mes parents m'ont emmené dans un superbe resto assez chic, on a bien mangé (risotto au poulpe, saumon mi-cuit, pain perdu au caramel Langue) !!
Mon petit frère m'a offert le dvd de la belle et la bête (le film) et mes parents un collier en or avec des pierres précieuses et semi-précieuses, il est vraiment magnifique (améthyste, saphir, péridot, citrine etc), j'ai été gâtée Very Happy

Anaïs : ta fille est superbe avec ce costume, et belle récolte !

Boo : bon courage sans internet.. j'aurai moi aussi du mal mdr !

Marine : beaux voyages en perspective dis donc !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Mer 1 Nov - 18:28

elle est jolie minnie de la muerte

le monstre est chez sa soeur jusqu'à samedi soir oufff un peu de calme

plus que 9 jours pour DLP

demain je vais en ville avec ma fille et quand monsieur vient me rechercher il lui installe les rideaux qui sépareront sa pièce à vivre de la chambre , je enfin fini de les coudre, faut dire qu'à la main ça prends du temps

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Mer 1 Nov - 18:36

Boo!: ouiii c'est reparti ! Very Happy

Mademoiselle : d'accord pour les photos, je patiente ^^ et tu as été gâtée !

gigi : bravo pour les rideaux Smile on a aussi un rideau qui sépare le salon de la chambre car le proprio a retiré la porte il y a bien longtemps, avant qu'on n'arrive. Chapeau pour la couture à la main !

J-2 pour Disney pour moi, j'y vais vendredi et je vais rencontrer la fameuse princesse bleue, SweetR !! Smile au programme : Rock et ToT (pas faite ma chère Tour depuis longtemps, ça me manque !) et POTC obligé ! Le reste on verra selon l'envie Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Ven 3 Nov - 16:07

Bonne journée à Disney Marine Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Ven 3 Nov - 18:09

j'espère que tu as passé une bonne journée à disney marine

bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Ven 3 Nov - 18:22

Bonsoir les filles !!

Mademoiselle bonne annif !
Tu as été gatée !!!

Gigi merci Smile
Ça approche pour toi !!

Marine la journée dlp bien ?? Et notre sweet nationale !?? Elle va bien ?!

Gros bisous a toutes !! Et bon weekend !!



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Ven 3 Nov - 18:57

Bonsoir les filles!

J’ai vu une superbe Minnie 😍😍, un chouette anniversaire et des 🎁🎁🎁, une virée chez le boss 😜

Ici, week-end relax avant la rentrée 😁

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Ven 3 Nov - 20:00

Koukou!!!!!

Je vous fais un gros bisous toutes !
J'ai pensé à vous auj j'ai passé une super journée avec Marine et j'ai eu la chance aussi de retrouver Lumière
Du monde mais on a trop bien géré! On est des pro!

Du coup je me suis rendue compte que je ne passais plus trop ici il faut que j'y remédie!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Ven 3 Nov - 20:10

Hello !!

Sweet va bien, elle a failli mourir dans Space Mountain mais au vu de ses vocalises, elle a survécu Razz Très belle journée, on a pu quand même faire (malgré la foule) :
- les parachutes
- la TOT
- Indy
- POTC
- Small World
- Casey Junior
- Le pays des contes de fées
- Hyperspace Mountain en fastpass

Et en sortant de Casey on a rencontré Dingo alias l'amoureux de Sweet et Blanche-Neige (3 min d'attente à tout casser), adorable et très gentille et très bavarde !!! Pour une fois que je peux papoter avec une princesse I love you d'habitude je galère (elle a vite switché en anglais quand elle a vu que je suivais et du coup on a papoté un peu Smile ). On a pas mal fait les boutiques (et non, Sweet, je ne suis pas responsable de tes achats auprès de ta banque) et le midi on a mangé au Fuente bien au calme.

Bref, une bien belle journée avec le soleil après déjeuner, c'était top et on n'a même pas eu froid.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Ven 3 Nov - 20:17

Si tu es responsable !
Toi et Lumière vous êtes des coquines ! Vous savez bien convaincre les gens 😈
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Ven 3 Nov - 20:49

Rolling Eyes je suis l'innocence incarnée c'est bien connu


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 10:59

Bonjour les filles !!!

Ici comme Minnie, weekend tranquille avant la rentrée Smile

Alors Marine !!! Tu es le coté obscur de Sweet Laughing
Vous avez bien profitez !! c'est chouette !!!

Bisous



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 11:15

LES FILLES !!!! Dans le presque plus grand secret (j'avais prévenu ma maman et Guillaume seulement), j'ai passé mon examen du code ce matin et .... je l'ai eu !!! cheers 2 fautes seulement !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 11:46

Ahhhh superrrrrrr !!! Ma p'tite mère noël je suis contente pour toi !! A toi la conduite !!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 12:39

Marine-in-Wonderland a écrit:
LES FILLES !!!! Dans le presque plus grand secret (j'avais prévenu ma maman et Guillaume seulement), j'ai passé mon examen du code ce matin et .... je l'ai eu !!! cheers 2 fautes seulement !!

Génial Marine Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 795199 cheers Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 340646 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 904185 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 44340 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 329135

Anais pas trop long les vacances?

Bon week-end à toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 12:47

Non Minnie ça va ! Elle reprends lundi Smile
Moi je commencerai les préparations du marché de noël de l'école. Et ferai le point pour mes listes pour notre séjour ! Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 13:06

Nous, 1 semaine c’est un peu court... mais on sera vite à noël 😜

Oui vive les préparatifs de séjours 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 13:10

Ouiiii !!
J'ai hâte !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 13:16

Lilou le sait?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 14:15

Non c'est une surprise !
Dans mon pré TR il y a la surprise de l'annonce Wink
Clic sur 9eme séjour dans ma signature Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 14:16

Merciii ! Very Happy

Vous venez quand en séjour Anaïs ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-