AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:42

coucou minnie

coucou les autres

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:44

Coucou !! Désolée de n'être pas repassée ici.

Minnie : ça y est ! Bon, il y a des choses qui vont encore bouger et on a besoin encore de deux petites étagères mais on a de quoi être tranquilles ! Guillaume finit son boulot là il a encore deux semaines au centre des impôts de Tours, après il revient le 26 ici et on ne bouge plus !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 17:00

Trop chouette que Guillaume sera bientot là!
Tu ne t'ennuies pas trop toute seule 😉

Gigi, Ca va les travaux?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 17:33

J'ai des séries à regarder, hier ma maman est venue déjeuner et ce soir une amie vient pour dîner et fêter mon anniversaire, donc j'essaie de me tenir occupée Wink mais ça fait vide sans lui, ça fait anormal, après une semaine à cohabiter !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 17:40

Hé oui on s'habitue vite et dans quelques années tu aimeras avoir qques jours seule 😂😂

Édit: as-tu vu le jt de TF1? Ils montraient un escape game de la RATP... fait en 2h dans un bus à étage...
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 1:01

Coucou les filles!
De retour chez moi, impossible de rattraper mon retard mais je vois que tout le monde est très occupé aussi alors je culpabilise moins!

J'ai fait un saut à DLP quelques heures pour la réouverture de POTC, j'ai pu revoir Jalna et son fils, et rencontrer sa fille. C'était super cool de passer un moment ensemble!


Bon courage à vous toutes pour vos déménagements, bonnes vacances à celles qui en ont, et de bisous à toutes!


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 11:01

Minnie : je n'ai pas la télé Wink mais ça m'intéresse !! Je regarderai. J'ai deux escape game de prévues là, je suis trop contente !! Le 1er septembre "braquage à la française" et le 4 novembre "le métro" (avec de vraies rames de la RATP), les deux escape sont à The Game, qui est un des plus gros centres de Paris. Ils sont au top !

Lumière : bon courage pour ton déménagement aussi !! On se verra pour une visite de la Sorbonne Wink


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 12:10

Lumiere, courage pour tout, je ne pense pas que tu nous l'avais dit... Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 329135

Marine, super les 2 sorties prévues 👍🏻😁
Pas encore la télé ou choix volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 12:13

Coucou! (il y a une médaille pour s'être connectée 2 jours de suite? haha)

Marine les escape game ont l'air trop bien tu les refais avec Guillaume,son frère et sa belle-soeur?
Merci Minnie&co Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 329135

Bonne journée à toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 937942


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Ohana12


Dernière édition par Lumièremmb le Jeu 17 Aoû 2017 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 12:15

On peut créer une médaille oui..... 🏅 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 14:20

Minnie : c'est volontaire Smile si jamais j'ai envie de regarder quelque chose, je regarde sur l'ordi en direct ou en replay.

Lumière : oui et non ^^ le braquage c'est avec nos deux comparses habituels + une amie de Guillaume, le métro avec un couple d'amis à moi.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 19:18

courage lumière pour la séparation, je pense pas que tu nous l'avais dit

marine 15 jours ça passe vite et comme dit minnie un jour tu diras si je pouvais être seule quelques jours ça ferait du bien

minnie les travaux sont à l'arrêt, on doit attendre de savoir où ils vont finalement mettre les radiateurs puis les frais de la voiture vont prendre le budget cuisine grrrr sauf si l'autre est déclaré en tort mais il dit que c'est nous qui sommes en tort grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 19:29

Oups accident de voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 21:26

Yes une jolie médaille! Very Happy
D'acc Marine, tu nous raconteras comment c'était, mais je suis sûre que ça doit être sympa! Wink
Pas cool pour la voiture Minniegigi!


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 22:36

oui un italien qui entre dans le rond point au pont de dinant juste quand on arrive on le chope sur sa roue arrière de plein fouet mais il dit que c'est nous qui lui coupons la route

Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 8:05

Coucou les filles ! Je suis rentrée hier de l'ile Maurice, mon dieu que c'était magnifique !
Je compte aller à Disney dans la semaine qui vient + le 1er septembre, si jamais vous y êtes faites moi signe Smile

Je repars à Berlin pour 5 jours le 27, et en attendant je bosse au maximum car la rentrée en khûbe c'est bientôt pour moi !

J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mdr


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 6:10

Coucou les filles Smile
Je viens refaire un saut sur sur le forum Alors j en profite pour vous faire un ptit coucou Smile

J espère que vous allez toutes bien

Gigi: pas cool pour la voiture... il me semble qu un accrochage sur rond point c est 50/50 torts partagés
À débattre avec l assurance je pense.... vius n aviez pas de témoins?

J ai pas remonté les pages j avoue Alors j espère que tout roule Pour vous Smile

Sinon j ai fAit mon petit sejour en aout c est super ( à part la parade annulé une aprem à cause du temps pourri! Vive l été 2017! Mdr)
Par contre fuyez le resto du captain Jack : service ultra long (2h30) et surtout c est pas bon du tout!
On était fan de ce resto je vous dit pas la déception
On a mangé que le pain Et à la limite le dessert
Pour tant Avec ma pote on a essayé deux menus différents et idem pour le menu enfant... ils ont rien mangé les pauvres ( poulet bouilli et riz à l eau et avec des petits haricots dedans??? WTF pour des gamins aucun goût Et pas bon)

Je vous mettrai les photos des plats si vous voulez

J essaierai de repasser vous faire un coucou Smile

Gros bisous à vous toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 16:40

coucou molkina
pas cool le resto si c'est dégeu et je parie que les prix ont augmentés c'est plus ce que c'était la bouffe à disney

non non ce n'est pas 50/50 dans un rond point ça nous est déjà arrivé et l'autre a eu tous les frais car elle est entrée dans le rond point juste sous notre nez grrr , je n'aime pas les ronds points

coucou les filles plus qu'une semaine et go voir bruel à namur j'ai hâte , ce sera la deuxième fois que je le vois la première c'était à tournai en 2009, l'appareil photo va chauffer , un autographe faut pas espérer trop , oublier tout le temps du concert ça va faire du bien

la rentrée dans 2 semaines enfin, la gamine est chez la vieille cette semaine et chez sa soeur la semaine prochaine donc tranquille à la maison



mercredi c'est bruxelles avec silex mon PNS 2016
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 14:22

Mademoiselle : j'y suis mais j'hésite encore entre mercredi ou jeudi avec mon filleul Smile

Molkina : oh bah m*rde >< j'avais adoré le Blue Lagoon avec ma maman. Bon, on va penser au positif : je suis heureuse de l'avoir testé dans son ancienne version alors ! J'aimerais essayer le Bistrot de Rémy peut-être ou le Walt's, pour leur ambiance et goûter de nouvelles choses.

Gigi : patriiiiick ! Je l'aime beaucoup aussi Smile profite bien ! J'ai hâte de voir les photos !

Ici, retour à Paris (sous la pluie) en attendant Guillaume soit vendredi soir soit samedi matin, définitivement cette fois.

Le mariage s'est passé, on va dire, et hier on a visité un bel endroit (je ne vous dis pas où car je me méfie des bigornettes des Vacanciers, je ne veux pas être trop repérée !) en pleine nature. Je vous montrerai des photos une fois mon identité de Vacancière Mystère découverte !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 16:39

Marine : dommage j'y vais demain haha !
Tu as de la chance d'avoir testé le Blue Lagoon, je n'ai pas eu le temps de le faire ! En revanche j'ai testé le Walt's juste abat qu'il ne passe "semi-gastronomique" et que les prix augmentent, et c'était super !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 0:03

on a testé le walt's en mars et c'était super bon et copieux on a pas fini nos assiettes et pourtant on mange bien

oui patriiiicccckkkkk plus que quelques jours et j'espère aussi voir tryo mais les 2 scènes sont loin l'une de l'autre et pas beaucoup de temps entre les 2 concerts
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 16:30

Bonjour les filles !! Comment ça va ?
Nous bien entre travaux et sorties, les vacances se terminent doucement Smile
Ca passe trop vite !
Et je viens de faire découvrir once upon a time a Lilou elle adore. A peine levé : maman !!! On regarde pon a time Laughing

Gigi je vois que la cuisine est en stand bye
Pas chouette pour la voiture Sad

Molki tu mérites le fouettage en place publique !! Comment ça tu n'a pas remonté les pages ... Laughing
Mince pour le captain jack on voulait faire enfin plaisir a lilou ... Du coup tu me mets le doute.

Mademoiselle, super pour le retour, dlp et berlin qui arrive

Marine ca y est ?! Vous prenez vos marques ?

Minnie ca va ? Non pas vu le bus de la RATP transformé

Lumiere, tu ne nous l'avais pas dit
Bon courage pour le déménagement

Bisous a toutes



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 17:14

Anaïs : oui ^^ enfin là je suis encore seule à l'appart, Guillaume termine à Tours le boulot vendredi soir et ensuite il sera enfin ici définitivement Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 18:27

Coucou les filles!

Anaïs ta fille a très bon goûts haha, vive Once Upon a Time!
Courage Marine, les dernières heures sont les plus difficiles comme disait qq1 Rolling Eyes Laughing
Mademoiselle, je sais pas trop quand j'irai, ça dépendra de quand j'aurais mon pass navigo x)

Bisous à toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 937942


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 20:27

coucou les filles

demain bruxelles avec silex puis dimanche patriiiiiiiccccckkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-