AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 18:26

coucou les filles



bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:46

coucou

y'a plus personne par ici on voit que c'est la rentrée hahaha

passez une bonne nuit et aussi une bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 7:38

Bonjour les filles !
Ça va ? Ici oui.
Ce soir 1 er réunion pour Lilou a l'ecole !
La 1 er semaine de rentrée est déja quasi fini.
Elle a deja 7 bons point ! Elle est trop fière Smile

Passez une bonne journée.
Bisous


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 13:21

bravo lilou pour les bons points

ici il pleut de nouveau et il commence à faire froid , si ça continue on va devoir allumer le chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 14:12

Coucou !!

Bravo à Lilou Very Happy j'adorais avoir des bons points, et ensuite les échanger contre des images !

Jalna : c'est compliqué ici la rentrée avec de gros soucis de fond au niveau du collège, de la dotation horaire et la nouvelle principale. Je ne m'étendrai pas sur le problème, mais pour résumer on est dans la m*rde ^^

Sinon, la vie à deux commence à s'organiser, on se répartit les choses à faire (sans compter à la tâche près) sans trop de problème. On prend nos marques et nos habitudes Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:33

coucou les papoteuses

alors la semaine du monstre c'est bien passée à l'école, elle est en 2ème différenciée ( 4ème pour vous mais en section spéciale pour ceux qui ne foutent rien en classe lollll) ils ont mélangés les 2 classes de l'année dernière et on refait un partage, donc elle n'est plus avec sa soit disant meilleure amie qui lui a dit on n'est plus dans la même classe donc on n'est plus amie ( c'est beau l'amitié hahaha) et se retrouve avec son ancien petit copain de l'année dernière , sinon pour le matériel scolaire il ne faut acheter qu'un classeur supplémentaire et un crayon hb n°5 pour le dessin , elle ramène les intercalaires qu'on lui a acheté ( on en a pris 12 puisqu'il fallait 2 jeux de 6 ) en disant qu'elle n'en avait pas besoin et dans la liste ils en demandent 3 jeux de 6 donc ils ne savent pas ce qu'ils veulent les profs hahahaha

super marine si vous prenez vos marques tout doucement, moins cool pour la m...e au collège

les bons points pour avoir une image, chez nous il y a longtemps qu'on n'en a plus , moi j'en avais petite mais la prof nous donnait plus un bonbon qu'une image

bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 14:18

cc tout le monde, j'ai déserté le post depuis un moment , malheureusement on a diagnostiqué une leucémie chez ma princesse de 3.5 ans au mois de mai . mais me revoilà en effet les médecins lui ont autorisé hier un week end à disneyland entre 2 chimio pour lui remonter un peu lemoral vu que ses globules blanc sont bon . nous y seront donc les 16 et 17 septembre . je suis à la pèche aux infos niveau restauration car d'hab on va au plazza garden et au rdv des stars mais là elle pourra pas car on doit éviter les buffets
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 23:18

tout dépend de ce qu'elle peut manger la louloutte

courage à toi et ta puce pour le long traitement à suivre , bisous
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour de moi Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 13:03

Coucou les filles ...une ancienne qui revient
Je ne sais pas qui est là des "vieilles " du debut des patienteuses ...mais

Revoilà Nolam 🤘
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 13:46

Coucou les filles ! un petit tour pour avoir de vos nouvelles
Comment allez vous?

maman4enfants, bon courage à toi!

Ah les bons points!! moi j'en avais mais mes enfants n'en ont jamais eu je crois. Ce n'était pas un si mauvais sytème

Marine, je te souhaite de vite trouver tes marques au collège, c'est compliqué d'enseigner maintenant

Nolam, bon retour !

Chez nous la rentrée de mes (très lol) grands c'est bien passée et la mienne aussi ahah. même si c'est difficile de reprendre début septembre quand tout le monde est déjà dans le bain.

Je prépare mon séjour de début octobre pour mon anniversaire, j'ai déjà hâte!! Quelqu'un sera sur les parcs entre le 6 et le 8 octobre?

Bises et bonne après-midi à toutes



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 13:56

zut jalna on devait y aller le 8 et 9 octobre mais on a chnagé pour le 12 novembre , pas de chance on va se rater encore une fois

nolan il n'y en a plus beaucoup du début qui vienne par ici à part peut-être sweet et minnie and co

bon début de semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 14:11

Décidément minniegigi, on se loupe à chaque fois! dommage j'aurai été ravie de te rencontrer.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 14:20

Coucou les filles, désolé moi aussi je déserte mais ça fait une semaine que la prepa a repris et cette année je dois être à fond pour le concours !

J'aimerai aussi savoir si l'une d'entre vous sera à Disney le 16 septembre ou quelques jours après, car je voudrais le pin's automne 207 EL clochette et je ne peux pas me rendre sur les parcs en septembre... Donc si une bonne âme voudrait bien me le prendre et me l'envoyer par la poste, ce serait très gentil ! Smile

Bisous


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 14:24

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?
Ici bien. Un weekend a ranger, trier, jeter, débroussailler, piscine vidé, salon et table de jardin rangé, .... Bref Au Revoir été .... Bonjour l'automne.


Samedi, nous ferons une journée au parc astérix, que l'on nous a offert à notre crémaillère. Lilou est contente. En espérant que le temps soit sans pluie.

Maman4 enfants. Je suis désolé de lire la maladie de ta puce. Apparemment ça va un petit peu mieux et j'en suis soulagé.

Marine pas chouette les petits soucis au collège.

Gigi pas cool les copines de ton monstre .....

Jalna, ici tout va bien.  Ça va vite arriver ton séjour Smile

Mademoiselle je te souhaite bon courage pour ton année.

Rebienvene nolam. Je t'ai un peu connu mais vite fait Smile

Bisous a toutes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 15:28

Mademoiselle : si la météo est clémente, je vais à DLP dimanche 17, je peux regarder si je te le trouve Smile

Ici, ça bouge pas mal Smile si dimanche le temps est correct disais-je, je vais à DLP... en bonne compagnie puisque j'irais enfin avec mon chéri I love you on attend de confirmer la météo quand même, il n'est pas très chaud pour y aller si la pluie s'invite, ce que je peux comprendre. En tout cas, j'ai réservé pour l'Agrabah à 11h30 car c'est un gourmand et j'ai aussi très envie de retourner à ce resto. Ce sera surtout attractions à fond car il n'a pas envie d'attendre pour voir des personnages. De même, on ne fera probablement pas la parade ni Illu car cela veut dire se placer en avance (il est encore plus impatient que moi ! Mais pour une bonne place je suis capable de me poser 1h en avance pour la parade). Mais du coup on profitera des attractions pendant ce temps Smile il n'est pas très sûr de faire la ToT car il a déjà été malade après une tour de chute, dans un autre style certes (Hurakan Condor à PortAventura en Espagne) mais quand même.

Je croise fort fort fort les doigts pour le temps du coup car j'ai vraiment envie d'y aller. Je sais qu'on ne ferait que reporter si jamais la météo était trop mauvaise, mais là ça donne envie d'affronter la semaine !

Sinon j'ai réfléchi et je pense prolonger mon PA l'année prochaine, en magic plus. J'hésitais car maintenant qu'on habite à deux ça change un peu les choses, mais j'en ai discuté avec Guillaume et il n'est pas du tout horrifié à l'idée de me voir passer encore au parc régulièrement Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 17:21

Ah super Marine !!!
Une belle journée qui s'annonce s'il ne pleut pas Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:53

super marine si le temps est au beau fixe pas comme chez nous



bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 11:04

Coucou les filles !

Wahou ! Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que je n'étais pas passée par ici Embarassed Heureusement vous avez été sages et je n'ai pas trop de rattrapage à faire !

Pour moi le moral est toujours au plus bas. Je ne sais plus si je vous avais dit mais mon classement ne me permet pas de faire de la chirurgie ... Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 287560
Grosse grosse déception, je ne m'en remets toujours pas. J'ai donc du faire un choix par défaut. A partir de novembre je serai donc interne en médecine légale, on va voir ce que ça donne, j'espère que ça me plaira ... Mais ce qui me motive surtout c'est la ville puisque je serai .... à Paris !!!! cheers Et qui dit Paris dit Disney et pass annuel !!! cheers
Marine tu pourras me donner les coordonnées de ton filleul qui était à la recherche de personnes à parrainer stp ?

Je ne vais pas tout reprendre, j'ai tout lu en diagonal ... J'ai vu que les rentrées de chacun c'étaient bien passées et c'est l'essentiel !
Je fais juste un gros câlin à maman6enfants et à sa puce pour cette épreuve difficile Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 598828  Profitez bien de votre prochain séjour pour faire le stock de magie !

Bonne journée Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 13:30

coucou boo et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 20:34

Coucou les filles ça ?

Boo : mince je suis désolée pour toi, j'espère que la médecine légale te plaira quand même, tu vas voir Paris c'est super et puis comme tu dis Disneyland est juste à côté ! Courage Smile

Marine : ok tiens moi au courant si tu y vas et comment tu veux qu'on procède si c'est le cas, merci beaucoup en tout cas Smile

Anais : merci beaucoup, bonne journée au parc astérix samedi !

Bisous aux autres Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 21:41

Boo : je t'ai mp sur facebook pour le parrainage et je te fais un énorme bisou de réconfort I love you

Mademoiselle : ça marche ! Je te tiens au courant Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 19:43

coucou les filles

bon week-end à toutes , j'espère qu'il ne pleuvra pas mardi pour aller à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 21:49

Coucou Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 892973

Marine Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 425715 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 937942 superbe bague et qu'elle idée pour te l'offrir Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 795199 à Guillaume!!

Gigi, ouf t'as échappé au 2ème Patrick Laughing Langue
J'espère que la météo sera meilleure pour DLP Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 153419

Ici un peu plus occupée avec la rentrée des classes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 153419

Nolam, rerererere.... bienvenue Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 53119 Bon tu as de nouveau désertée Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 7232 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 329135

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 329135 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 6:49

Bonjour !!

Nous sommes sur le départ pour le parc asterix et dans 91 jours ce sera pour DLP.
Dans mon pré TR j'ai mis la photo de la surprise de l'annonce de ma poupée Smile

Mademoiselle merci Smile

Minnie tu m'a fait rire avec nolam Laughing

Gigi j'espere pour toi !

Boo j'espere que la medecine légale ce passera bien.

Bonne journée a toutes bisous


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 7:30

Coucou les filles!
Petit message avant ma visite disneyienne du jour. Le temps passe tellement vite en ce moment, plus une minute à moi. J'ai pu faire plein de trucs sympa à disney avec DFC


Boo désolée pour toi pour la médecine légale, mais peut-être qu'au final ça te plaira ? Smile
Bon voyage Anais!
Plein de Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 329135 à maman6enfants

Bonne journée à toutes et gros bisous Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 937942


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Ohana12


Dernière édition par Lumièremmb le Dim 17 Sep 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-