AccueilPréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 VidePréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 VidePréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 17:28

Nathoune31 a écrit:
Comme ça, ça paraît plutôt simple et efficace... A voir en vrai avec le stress du débutant (1er long courrier pour ma part et 1ère entrée aux USA !!!). Merci Tarf pour le lien du tuto, lol.

Flo... a écrit:
Dès amis qui sont arrivés hier à Miami m'ont dit que c'était plus fastidieux car il y a beaucoup de questions, qu'il faut le refaire pour chaque personne, et qu'au final on repasse devant un bonhomme, donc autant aller directement voir quelqu'un à moins qu'il y ai beaucoup moins de monde aux bornes je pense.


Tout dépend si les personnes devant nous sont à l'aise ou pas avec les bornes automatiques.... mais ça peu de chance de le savoir.à l'avance... Sinon pour faire passer les 10h40 de vol, je lance un petit sondage dans l'avion, ça pourrait donner une idée!!! Je plaisante bien-sur PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 7232 !!! Je précise hein avant de m'entendre dire que je suis trop stressée PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 3111437201 PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 17:35

Flo... a écrit:
Dès amis qui sont arrivés hier à Miami m'ont dit que c'était plus fastidieux car il y a beaucoup de questions,

tu devais répondre au meme questions avant, sur la fiche de douane, que tu devais remplir dans l'avion ...

Citation :
, et qu'au final on repasse devant un bonhomme

oui, sauf que le "bonhomme" il ne fait que controler ton passeport, et eventuellement te poser deux ou trois questions avant de tamponner le passeport
alors que par l'autre file, tu fais la meme chose que sur les bornes, prise d'empreinte, photo, etc, mais devant le "bonhomme" ...

au final, les kiosques vont quand meme beacuoup plus vite, pour une bonne et simple raison

quand t'as 10 guichets avec des "bonhommes" d'un coté, et 60 machines qui font le meme boulot de l'autre coté ... .bah t'avances theoriquement 6 fois plus vite dans la file ...

et cela, sans compter que si tu parles pas anglais, le bonhomme de la file normale, il doit appeler un inteerprete ... alors que le kiosque tu peut le mettre en francais ...


Spoiler:

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 3ont4Q


PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 1524898809 PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 1533279605  PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 18:15

On a eu les bornes lors de nos derniers passages aux USA et il n'y a pas photo, c'était infiniment plus rapide. Ça a dû nous prendre même pas 5 min en tout. Les questions sont pas compliquées et pour ceux qui parlent pas anglais il y a possibilité de choisir la langue. On peut pas demander mieux.
Mon copain est parti avec son travail et ses collègues n'étaient jamais venus aux USA et à l'époque c'était réservé à ceux qui étaient déjà passé sur le territoire. Il a fait le kiosque pour être tranquille, et résultat il a attendu ses collègues + d'1h au bagage claim. Après si vous préférez attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 8:04

Wendynette ça approche !!! Tu dois être surexcitée !
Des bisous... 
Nous on sera à DLP au même moment : du 15 au 21 avril.
Profitez bien en tous cas.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 11:47

Lavinia a écrit:
On a eu les bornes lors de nos derniers passages aux USA et il n'y a pas photo, c'était infiniment plus rapide. Ça a dû nous prendre même pas 5 min en tout. Les questions sont pas compliquées et pour ceux qui parlent pas anglais il y a possibilité de choisir la langue. On peut pas demander mieux.
Mon copain est parti avec son travail et ses collègues n'étaient jamais venus aux USA et à l'époque c'était réservé à ceux qui étaient déjà passé sur le territoire. Il a fait le kiosque pour être tranquille, et résultat il a attendu ses collègues + d'1h au bagage claim. Après si vous préférez attendre...

Comme disait Tarf, 60 machines contre 15 agents d'immigration.... mathématiquement bah... Y a pas photo!! Sauf qu'avant seulement une partie des voyageurs passaient par les kioskes alors que maintenant c'est 100% donc mathématiquement il faut avoir augmenter le nombre de borne selon le même pourcentage que l'augmentation du nombre de passagers les utilisant.... bref!! Beaucoup de calculs pour pas grand chose lol!! De toute façon on attendra le temps que l'on attendra, on verra bien sur place hein!! (Vous avez vu comme je progresse vite!!! Wink Bon je surveille du coin de l’œil la trajectoire de la "navette" chinoise... mais je fais des efforts!! hihi)

Nathoune31 a écrit:
Wendynette ça approche !!! Tu dois être surexcitée !
Des bisous... 
Nous on sera à DLP au même moment : du 15 au 21 avril.
Profitez bien en tous cas.

J'ai mal à l'estomac.... c'est être excitée ça?Laughing
En fait je ne réalise pas vraiment je crois.... mais des fois dans la journée d'un coup pouf je réalise et là wahouuuuu!!! La semaine prochaine de boulot va être lonnnngue!!!
Déjà cette semaine, dur dur de se concentrer... j'ai internet sur mon poste, avant beaucoup de site étaient bloqués.... dont DCP, mais le service informatique a tout débloqué.... et même YouTube!!! Faut se faire violence pour rester sur le travail!!! (coucou mon chef....!!! impossible qu'il passe par là mais bon!!)
Je suis en vacance dès vendredi prochain, mais on ne part de la maison que mardi soir, direction l’hôtel proche de l'aéroport, et début de la grande aventure mercredi matin très tôt!!
Mon mari ne pouvait pas poser 2 semaines entières c'est pour ça qu'on ne part pas plus tôt... mais moi je pouvais, alors pour la santé mentale de mes collègues de boulot j'ai préféré poser dès le vendredi PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 7232 !

Du 15 au 21 ?? Sacré séjour!!! J'ai vu dans ta signature que tu avais refait le choix du CC au NPBC.. génial!!! Vous allez bien en profiter!! Un petit avant gout de WDW (Club Level PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 425715 PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 425715 PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 425715 )... Dans 4 mois pour toi (si je ne me trompe pas...), au final ça passe super vite!! Limite je manque de temps pour certains "détails" que je n'aurais pas le temps de préparer comme j'en avais envie au départ.. mais le plus important est bouclé hein!!

Profitez bien de DLP, de ses pirates et de ses princesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 11:52

wendynette a écrit:

Comme disait Tarf, 60 machines contre 15 agents d'immigration.... mathématiquement bah... Y a pas photo!! Sauf qu'avant seulement une partie des voyageurs passaient par les kioskes alors que maintenant c'est 100% donc mathématiquement il faut avoir augmenter le nombre de borne selon le même pourcentage que l'augmentation du nombre de passagers les utilisant.... bref!!

c'est pour cela que depuis quelques mois, MCO a subit de gros travaux au niveau de la zone immigration pour ajouter une grande salle à kiosques (que j'ai utilisé en aout dernier) alors qu'une autre zone etait en mode "palissade" et en cours d'amenagement.
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 11:55

tarf a écrit:
c'est pour cela que depuis quelques mois, MCO a subit de gros travaux au niveau de la zone immigration pour ajouter une grande salle à kiosques (que j'ai utilisé en aout dernier) alors qu'une autre zone etait en mode "palissade" et en cours d'amenagement.

Y a des "Mickey qui prend l'avion" dessinés sur les palissades?? PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 100932

J'ai regardé un peu les travaux de MCO sur internet justement, mais je n'avais pas vu ça.. peut être parce que la zone doit être finie... ils parlaient surtout des travaux en cours... Bref! merci pour l'info! (encore une fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 12:25

wendynette a écrit:
J'ai mal à l'estomac.... c'est être excitée ça?Laughing  
En fait je ne réalise pas vraiment je crois.... mais des fois dans la journée d'un coup pouf je réalise et là wahouuuuu!!! La semaine prochaine de boulot va être lonnnngue!!!
Déjà cette semaine, dur dur de se concentrer... j'ai internet sur mon poste, avant beaucoup de site étaient bloqués.... dont DCP, mais le service informatique a tout débloqué.... et même YouTube!!! Faut se faire violence pour rester sur le travail!!! (coucou mon chef....!!! impossible qu'il passe par là mais bon!!)
Je suis en vacance dès vendredi prochain, mais on ne part de la maison que mardi soir, direction l’hôtel proche de l'aéroport, et début de la grande aventure mercredi matin très tôt!!
Mon mari ne pouvait pas poser 2 semaines entières c'est pour ça qu'on ne part pas plus tôt... mais moi je pouvais, alors pour la santé mentale de mes collègues de boulot j'ai préféré poser dès le vendredi PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 7232 !

Du 15 au 21 ?? Sacré séjour!!! J'ai vu dans ta signature que tu avais refait le choix du CC au NPBC.. génial!!! Vous allez bien en profiter!! Un petit avant gout de WDW (Club Level  PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 425715  PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 425715  PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 425715 )... Dans 4 mois pour toi (si je ne me trompe pas...), au final ça passe super vite!! Limite je manque de temps pour certains "détails" que je n'aurais pas le temps de préparer comme j'en avais envie au départ.. mais le plus important est bouclé hein!!

Profitez bien de DLP, de ses pirates et de ses princesse!!!!

Oui sacré séjour en perspective pour nous !!!
Finalement la dernière nuit en Suite (pour le même prix qu'une nuit sèche en standard de notre séjour de janvier) nous permettra de retourner passer la matinée sur les parcs avant de reprendre la route pour Toulouse.
Donc c'est un 7J/6N en Suite Compass précédé d'une nuit sèche au NYH.
De la folie c'est clair mais il faut dire que notre dernier séjour s'est terminé en sucette car mon fils de 10 ans a été hospitalisé et opéré en urgence d'une appendicite avec péritonite à l'hôpital de Jossigny tout proche de DLP (séjour du 31/12 au 6/01 et opération le 4/01 au soir après la journée aux urgences). Du coup il fallait oublier tout ça...
D'autant plus qu'il a enchaîné sur une complication d'abcès donc après 10j d'hospitalisation à Jossigny, il a été hospitalisé 2 semaines de plus à l'hôpital des enfants de Purpan à Toulouse. On a vraiment beaucoup flippé (et c'est peu de le dire) et on s'est dit tant pis au printemps on y retourne et on fera tout ce qu'on n'a pas pu faire la fois dernière et plus encore...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 12:39

Nathoune31 a écrit:
Oui sacré séjour en perspective pour nous !!!
Finalement la dernière nuit en Suite (pour le même prix qu'une nuit sèche en standard de notre séjour de janvier) nous permettra de retourner passer la matinée sur les parcs avant de reprendre la route pour Toulouse.
Donc c'est un 7J/6N en Suite Compass précédé d'une nuit sèche au NYH.
De la folie c'est clair mais il faut dire que notre dernier séjour s'est terminé en sucette car mon fils de 10 ans a été hospitalisé et opéré en urgence d'une appendicite avec péritonite à l'hôpital de Jossigny tout proche de DLP (séjour du 31/12 au 6/01 et opération le 4/01 au soir après la journée aux urgences). Du coup il fallait oublier tout ça...
D'autant plus qu'il a enchaîné sur une complication d'abcès donc après 10j d'hospitalisation à Jossigny, il a été hospitalisé 2 semaines de plus à l'hôpital des enfants de Purpan à Toulouse. On a vraiment beaucoup flippé (et c'est peu de la dire) et on s'est dit tant pis au printemps on y retourne et on fera tout ce qu'on n'a pas pu faire la fois dernière et plus encore...

Oh non... pauvre petit pirate... j’espère que maintenant il pète le feu et qu'il a oublié (au moins un peu...) ce mauvais souvenir! Pareil pour vous les parents... parce que là quel flippe en effet!! Mais c'est derrière vous!! Maintenant place aux rires et aux jolis souvenirs!
Je comprends mieux maintenant... même si on peut se faire plaisir, juste pour se faire plaisir lol!! Là vous aviez besoin de souffler dans un endroit qui permet d'oublier les mauvais souvennirs.. et quoi de mieux q'une virée à DLP!!
Je vous souhaite d'autant plus de passer un séjour magique et, comme tu dis, de profiter de tout ce que vous n'avez pas pu faire à votre dernier séjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 12:50

Merci à toi wendynette... Effectivement au départ on devait faire impasse sur DLP au printemps car il y a WDW cet été mais bon, c'est un cas de force majeure. Et en plus, on se doit d'aller remercier tous les CM du NPBC : de la réception du Compass, du lounge et de la boutique qui nous ont soutenus, entourés et consolés... Ils me manquent trop !
De ton côté, ramène nous un joli TR pour nous faire patienter et surtout le maître mot : ENJOY !!!
Je penserai à toi depuis DLP (si, si !!! pour de vrai).


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 13:07

tarf a écrit:
Flo... a écrit:
Dès amis qui sont arrivés hier à Miami m'ont dit que c'était plus fastidieux car il y a beaucoup de questions,

tu devais répondre au meme questions avant, sur la fiche de douane, que tu devais remplir dans l'avion ...

Sauf que le papier tu le remplissais dans l'avion tu perdais pas du temps.

Et c'est en place depuis quand ce système de vérifications d'empreintes, etc ??? Parce qu'en 2014 je suis passé devant un "bonhomme" qui m'a demandé pourquoi je venais, il a tamponné mon passeport et je suis sorti.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 15:15

Flo... a écrit:

Sauf que le papier tu le remplissais dans l'avion tu perdais pas du temps.

moué ... c'est sur qu'appuyer à 7 endroits sur un ecran, ca prend beaucoup plus de temps que d'attendre le passage des 150 personnes dans la file devant soi ...

Citation :
Et c'est en place depuis quand ce système de vérifications d'empreintes, etc ??? Parce qu'en 2014 je suis passé devant un "bonhomme" qui m'a demandé pourquoi je venais, il a tamponné mon passeport et je suis sorti.

18 janvier 2009

il est donc probable que tu ne te souviennes plus de l'avoir fait, mais normalement, tu l'as fait, à moins que tu ai eu moins de 14 ans à ce moment la ou que tu sois de nationalité canadienne.

mais tout visiteur international entrant aux USA sout VWP (= ESTA actuellement) est soumis à la collecte des empreintes digitales ainsi que la prise d'une photo (program US-Visit)



Spoiler:

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 3ont4Q


PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 1524898809 PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 1533279605  PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 18:29

Disons que Flo préfère l'ancien système et Tarf a une préférence pour le nouveau... 1 partout!! PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 904185

Je donnerais mon avis ( ou plutôt mon ressenti vu que je ne vais connaitre que la nouvelle formule ) à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 10:15

En 2014 on est passé seulement au guichet, c'était long, il y avait bien des questions et prises d'empreintes.

L'an dernier on est passé à la borne automatique et on a trouvé ça plus confortable rien que par le fait de pouvoir le mettre en français, après le transatlantique on n'a pas forcément les neurones bien connectés sur "anglais". Par contre il y a eu prise d'empreintes à nouveau au guichet, d'après la femme c'est parce que ma fille est mineure et que la borne avait mal pris ses empreintes. Mais ça a été vachement plus vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 15:19

En tout cas ça devient bon? moins de deux semaines avant de faire un gros calin à Mickey !

Tu feras un trip à ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 15:20

valerie057 a écrit:

Tu feras un trip à ton retour ?

non, une depression ...

(ok c'est de l'humour noir tres nul, mais je pouvais pas m'en empecher, tant la perche etait bien tendue Langue )


Spoiler:

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 3ont4Q


PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 1524898809 PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 1533279605  PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 15:33

valerie057 a écrit:
En tout cas ça devient bon? moins de deux semaines avant de faire un gros calin à Mickey !
Tu feras un trip à ton retour ?

Les journées sont de plus en plus longues... c'est normal docteur?? Very Happy Very Happy Very Happy

Mais oui ça devient carrément bon!!

Pour le TR.... hmmmm. oui j'en ferais un!!! Je pase tellement de temps à lire ceux du forum que je vais essayer d'apporter à mon tour ma pierre à l’édifice!! Je vais surtout aller jusqu'au bout cette fois.... (je dis ça parce que j'ai commencé un TR il y a 3 ans... c'était sur un séjour au CC à Dlp... je n'ai même pas fini la première journée!!! Pourtant je peste comme pas permis quand d'autres DCPiste nous laisse en plan dans leur TR... alors Mea Culpa... et pour me rattraper de cet inadmissible abandon... je ferais un TR! et cette fois j'irais jusqu'au bout! Promis, promis promis!!

tarf a écrit:

non, une depression ...
(ok c'est de l'humour noir tres nul, mais je pouvais pas m'en empecher, tant la perche etait bien tendue Langue )


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bah moi je trouve ça marrant!! J'ai moi aussi un humour noir bien pourri qui ne fait toujours rire tout le monde!!
Et je sais que je ne couperais pas à la dépression post WDW ( en grande stressée que je suis bah.... ça me stresse déjà lol)... Mais je viendrais ici, après avoir joué les "tour operator" on passera au niveau "groupe de soutien"!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 15:36

J'ai un humour pourri donc j'ai d'abord rigolé à ta blague Tarf avant de me rendre compte que j'étais moi-même toujours en mode déprime deux ans après PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 213516

Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 15:49

valerie057 a écrit:
J'ai un humour pourri donc j'ai d'abord rigolé à ta blague Tarf avant de me rendre compte que j'étais moi-même toujours en mode déprime deux ans après PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 213516


2 ans??? Whaaaaaat? Bon dans l'histoire, celui que je plains le plus c'est mon mari qui va devoir me supporter ( sur place déjà ça ne va être une mince affaire!!!), mais pendant les 2 ans de déprim'.... pauvre de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
syhn



Masculin
Âge : 43
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2017

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 19:19

2ans c est parfait ...c est le temp qu il faudra pour refaire un voyage... PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 7232




Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 22:07

valerie057 a écrit:
J'ai un humour pourri donc j'ai d'abord rigolé à ta blague Tarf avant de me rendre compte que j'étais moi-même toujours en mode déprime deux ans après PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 213516


PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 287560 moi cela fait 5 mois que je suis en plein dedans , c'est à cause de cela que je n'ai plus la force de venir sur le fofo depuis notre retour .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 0:03

Idem 😭
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 7:10

J'ai mis 2 ans pour regarder mes vidéos, et encore, c'est parce qu'il y a un nouveau projet, sinon je crois que je les aurais jamais regardé.

Même pas envie de partir en vacances en France. Donc, pas de vacances cette été, rien ne me fais vraiment envie, à part Disneyland Paris of course.
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer  - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 11:09

C'est drôlement rassurant tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer
» Petit déjeuner au Disney's Port Orleans Resort - Riverside
» Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)
» Taille des lits au Port Orleans Riverside
» [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-