AccueilTR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 VideTR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 VideTR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct - 18:22

J'hallucine pour la chemise de nuit affraid


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct - 19:43

Kiwi77 a écrit:
C'est bien pour ton chèque cadeau ^^ pour prévenir, ça peut ne rien changer du tout ou alors avoir un gros truc. C'est très très aléatoire! Il y a déjà eu plusieurs fois les deux cas de figures. Tu verras bien ^^

Oui je verrai, je ne me fais pas de film ainsi je ne serai pas trop déçue . Honnêtement, je suis deja contente de mon petit chèque cadeau .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct - 19:47

Fitune a écrit:
J'hallucine pour la chemise de nuit affraid

Moi aussi! Mais quand j en ai parlé a une cast en boutique, elle m'a dit qu'à l'époque où elle travaillait dans un des hôtels, elle avait entendu à plusieurs reprises des clients se plaindre de vols dans leur chambre. C'est pas très rassurant ...


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct - 13:38

En chambre avant de partir aux parcs on enferme toujours le maximum d'affaires dans les valises avec un cadenas, mais on laisse toujours dans un sac de linge sale ainsi que chaussures à côté des valises et pyjamas dans les tiroirs mais là du coup ça fait flipper et je crois que je vais tout enfermer !!! (bon pas le linge sale quand même...)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct - 18:30

fantagarro a écrit:
En chambre avant de partir aux parcs on enferme toujours le maximum d'affaires dans les valises avec un cadenas, mais on laisse toujours dans un sac de linge sale ainsi que chaussures à côté des valises et pyjamas dans les tiroirs mais là du coup ça fait flipper et je crois que je vais tout enfermer !!! (bon pas le linge sale quand même...)

Je faisais comme toi et pour une fois comme les Filles grandissent je me suis dit que je n’allais pas prendre la grosse valise rigide qui ferme à clef mais une plus petite souple. Je m’en souviendrai. Enfin je positive, ce n’etait Pas un vêtement de grande valeur.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Horlog11Ven 13 Oct - 12:49

Heureusement mais parfois il suffit d'être bien dedans et d'aimer ce vêtement pour que ce soit le drame même si il ne vaut rien financièrement !!!

Pour les valises c'est mon critère premier tout comme les sacs à dos de pouvoir y mettre un cadenas !!! (J'en ai de toutes les tailles lol)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct - 20:20

Je penserai aux cadenas lors du prochain séjour ! J avais déjà une obsession avec le cadenas de la poussette, maintenant ce seront les valises.

Mardi 5, troisième et dernier jour. Mais pourquoi ça passe si vite à disney? Tout le monde se réveille et après un passage à la salle de bain, nous nous rendons une dernière fois au petit déjeuner du compass. L équipe est vraiment géniale . Les Filles les adorent et après un petit déjeuner superbe, elles demanderont à revoir les dames et la responsable pour leur faire un bisous.
Nous allons cette fois aux studios . TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Bca50b10
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Bcab0510
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 E186ed10
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 3829e810
Un tour dans cars, un tour dans slinky dog et ensuite le repas au bistro chez Rémy.
C’etait Une première pour nous. On ne peut pas dire qu on ait été transporté par l aventure culinaire. L endroit est vraiment superbe et immersif, il faut le souligner . Le serveur n était pas des plus agréables et le repas bof. Beaucoup trop d oignons dans la ratatouille à mon goût. Le repas des enfants n était pas terrible du tout . Franchement, c’etait Quoi ces frites avec les epluchures et des grosses taches noires ? C était du niveau flunch. Sauf que question prix on en était loin !
Un peu déçus nous partons faire studio tram tour. En panne, il rouvrira quelques minutes plus tard. Ça permet de digérer à l aise mais c est de moins en moins intéressant . Nous terminons notre visite des studios par ce que nous adorons: Mickey et le magicien. Toujours très sympa mais ne me demandez pas pourquoi, je préférais l an dernier.
Un dernier tour dans le parc Disneyland pour les boutiques et la parade et nous retournons déjà vers l hotel et la Belgique. Un chouette séjour avec quelques bémols mais une bonne petite expérience quand même.
Maintenant il n y a plus qu à patienter jusqu au 28 pour y retourner un jour et jusqu’en 2018 pour un séjour au printemps . Quel hôtel choisir ? Dilemme


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Horlog11Lun 16 Oct - 7:02

Merci pour ce TR et ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Horlog11Lun 16 Oct - 8:14

laurence lupino a écrit:
Merci pour ce TR et ces belles photos

Merci de m avoir lue !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Horlog11Lun 16 Oct - 17:28

Très sympa la fin malgré ton repas pas top :/ en tout cas la photo du plat faisait pas envie ...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 3 Horlog11Lun 16 Oct - 18:06

fantagarro a écrit:
Très sympa la fin malgré ton repas pas top :/ en tout cas la photo du plat faisait pas envie ...

Et le goût n était pas plus sympa que l’aspect. Et dire que c’etait Le menu le plus cher des deux ...
Enfin je ne regrette pas d’avoir testé, ne fut ce que pour le cadre


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17
» [TR 12-13 Janvier 2019] Première fois en Famille au Newport Bay en suite Compass Club MAJ le 03/02/20
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club
» Pré TR de notre séjour du 27 au 29 novembre Compass club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-